Excellent Yvan Rioufol : (Pour une fois un copié/collé)
.
"Voici venue l'épreuve de force. Les faux gentils, qui depuis trente ans exhibent leur morale en autorisant des apprentis sorciers à maltraiter la France, sortent les crocs.
Leur assaut contre la politique sécuritaire du gouvernement est d'autant plus féroce qu'ils redoutent de voir leur magistère s'effondrer avec les mythes qu'ils ont promus.
Non, la mondialisation n'est pas heureuse, l'intégration de la « diversité » n'est pas un succès, l'islam n'est pas seulement une religion de paix et de tolérance, notre modèle social et éducatif n'est pas exemplaire.
.
L'omerta médiatique est débordée par la réalité des déclins et par l'indignation de ceux qui ont résisté aux sirops soporifiques. Mais le déni des faussaires reste leur meilleure arme.
Les coups qui pleuvent sur Nicolas Sarkozy sont un aperçu de l'acharnement que va mettre le clergé du politiquement correct à défendre la pérennité de son dogme, qui ne proscrit la conflictualité qu'au seul profit de l'apaisement avec les minorités récalcitrantes.
.
C'est d'ailleurs ainsi que la République bonasse a déjà trop cédé aux exigences ethnico-religieuses, en violation de l'article I de la Constitution qui garantit « l'égalité devant la loi de tous les citoyens, sans distinction d'origine, de race ou de religion ».
Pour avoir fait le lien entre ce communautarisme et l'insécurité (discours de Grenoble, 30 juillet), le chef de l'État a transgressé le sacré. Les fétichistes enragent d'autant plus.
.
Ce n'est plus seulement la pensée clonée qui brandit, en riposte aux projets visant à élargir les déchéances de la nationalité ou à restreindre l'accès à la nationalité pour les mineurs délinquants étrangers, les clichés sur le « retour aux heures les plus sombres... », « le ventre encore fécond de la bête immonde », les « discours nauséabonds ».
Source : Le blog d'Yvan Rioufol[b]