Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bruler le coran ?!

+7
Laogorus
Biloulou
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Charly
moussa abd al nour
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Bruler le coran ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty9/9/2010, 13:08

Rappel du premier message :

Corans brûlés en Algérie

Bruler le coran ?! - Page 5 6a00d83451619c69e201348725f9cd970c-120wi Alors que tout le monde se focalise sur un imbécile qui veut brûler le Coran en public le 11 septembre, acte idiot mais sans doute moins grave que d'imposer des moeurs barbares au nom de l'islam, des évènements bien plus graves se déroulent en Algérie.Des mosquées ont été attaquées, des imams et des fidèles agressés, et des Corans brûlés. En outre, la brigade de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Bordj Bou-Arreridj a saisi il y a quelques jours 170 paires de chaussures importées de Chine, sur la semelle desquelles était inscrit le nom d’Allah. En Kabylie, un groupe a saccagé, il y a 15 jours, lors de la prière hebdomadaire, et brûlé une grande partie des structures de base d’une mosquée en cours de construction dans leur village situé à 45 kilomètres au nord-est de Tizi-Ouzou. A Sétif, 17 exemplaires du Coran ont été retrouvés, il y a 20 jours, déchirés et mélangés à des amas d’ordures à la mosquée El Houda de la ville d’El Eulma. Le même fait a été signalé, il y a quelque temps, du côté de la même ville, où on avait retrouvé dans trois endroits différents des exemplaires du Coran frappés par des clous, d’autre part, plusieurs autres exemplaires étaient souillés par des sécrétions humaines dans les sanitaires d’une mosquée. Uniquement durant cette année, plus de 100 exemplaires du livre ont été souillés à travers plusieurs endroits dans la wilaya de Sétif.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/09/corans-br%C3%BBl%C3%A9s-en-alg%C3%A9rie.html#comments

Rappelons que les algériens, et particulièrement les kabyles, connaissent bien l'islam...
Les vagues successives de terrorisme qui ont secouées l'algérie ces dernières années, ils s'en souviennent.

rip +
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 11:36

Pétard a écrit:
En panne d'inspiration?

On sert du réchauffé?
Very Happy

Rechauffé j'avais pas vu...d'autres t'ont vu dans les chiottes alors.!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 11:40

Ben oui, ton copain le chihuahua enragé. Vous faites la paire mais vous lisez pas beaucoup. Ceci expliquant cela...

Bon, toute bonne chose devant avoir une fin, je te laisse le dernier mot, l'alien...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 11:50

Dommage que LP soit devenu un refuge pour canards en detresse... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 11:57

Trop tentant, une p'tite dernière pour le faire-valoir chihuahua qui vole au secours de son camarade d'escadron brun!

T'as une drôle babine à matin, Jacko:

Bruler le coran ?! - Page 5 Chiwawa

Remarque, ça te rend plus sympa qu'à l'habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 12:04

Pétard a écrit:

Trop tentant, une p'tite dernière pour le faire-valoir chihuahua qui vole au secours de son camarade d'escadron brun!

T'as une drôle babine à matin, Jacko:

Bruler le coran ?! - Page 5 Chiwawa

Remarque, ça te rend plus sympa qu'à l'habitude...

Je m'aimerais bien plus dans sa peau que dans la tienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 12:29

Bruler le coran ?! - Page 5 1211530950

Bruler le coran ?! - Page 5 Coq_Gaulois_javel

Je te l'offre pour blanchir . ( Ton âme et le reste)

PS Invite ton copain Ungern sous la douche.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 14:43

Projet avorté de brûler le Coran: manifestation anti-américaine à Kaboul

(AFP)–Il y a 6 heures

KABOUL — La police a tiré en l'air mercredi pour tenter de disperser quelques centaines de manifestants qui protestaient à Kaboul contre le projet --avorté samedi-- d'un petit groupe chrétien intégriste de brûler des exemplaires du Coran aux Etats-Unis, selon le gouvernement.
Bruler le coran ?! - Page 5 ALeqM5jb46vJAWaRYyIOryUiQqll1Xf7fA?size=s2

Les manifestants, brandissant des drapeaux blancs, symbole des talibans quand ils étaient au pouvoir de 1996 à 2001, ont lancé des pierres sur une unité de la police anti-émeute qui leur interdisait de progresser vers le centre de la capitale afghane, a rapporté un photographe de l'AFP.Des coups de feu ont retenti, selon lui.
"La police contrôle la situation, elle a tiré en l'air pour contenir la foule", a expliqué à l'AFP au téléphone le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Zemaraï Bashary.
Les manifestants --environ 600 selon M. Bashary-- criaient "Mort à l'Amérique", selon le photographe de l'AFP.
Le pasteur d'une église évangéliste d'une cinquantaine de fidèles en Floride, qui avait menacé de faire brûler des centaines d'exemplaires du Coran, avait finalement renoncé à son projet samedi après avoir déclenché une polémique planétaire.
Mais la simple menace de brûler le livre sacré des musulmans a provoqué des émeutes et manifestations à travers le monde, notamment en Afghanistan où deux manifestants ont été tués dimanche par les forces afghanes cherchant à disperser un rassemblement.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 16:04

Citation :

J'espère parce que moi, c'est vraiment les femmes que j'ai dans la peau, pas les TsurAnusiens.

Bien du bonheur, vous faites un beau petit couple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 16:56

Pétard a écrit:
Citation :

J'espère parce que moi, c'est vraiment les femmes que j'ai dans la peau, pas les TsurAnusiens.

Bien du bonheur, vous faites un beau petit couple!

Je parle du chien ignare...tu parles des femmes tu sais de quoi ça a l'air..??!!
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:08

Alien alien
C'est le diminutif d'it_alien?
Gaston

Gaston

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:17

Charly a écrit:
Alien alien

Bonjour Charly
Tu n'aimes pas les Italiens? Bruler le coran ?! - Page 5 Icon_eek
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:34

Gaston a écrit:
Charly a écrit:
Alien alien

Bonjour Charly

Pourquoi?
C'est vrai qu'ils ont un passé assez scabreux , mais faut bien
faire avec Bruler le coran ?! - Page 5 Icon_basketball
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:42

Charly a écrit:
Gaston a écrit:
Charly a écrit:
Alien alien

Bonjour Charly

Pourquoi?
C'est vrai qu'ils ont un passé assez scabreux , mais faut bien
faire avec Bruler le coran ?! - Page 5 Icon_basketball

pas plus que les français, les belges, les allemands ou les espagnols
Gaston

Gaston

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:45

Bonjour Quantat,à ta santé.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:47

Salut Gaston (qui se cache derrière ce pseudo ? encore un juif , je parie ! Very Happy Wink )

à la tienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:52

quantat a écrit:
Salut Gaston (qui se cache derrière ce pseudo ? encore un juif , je parie ! Very Happy Wink )

à la tienne !

Que quelqu'un se cache derriére le pseudo c sur, un juif..?? pas sur du tout, quelqu'un qui les connait bien, peut etre... clown
Gaston

Gaston

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:53

quantat a écrit:

à la tienne !

Oui m'sieur,on va peupler l'univers. Bruler le coran ?! - Page 5 Icon_cheers
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:54

Citation :
Que quelqu'un se cache derriére le pseudo c sur, un juif..?? pas sur du tout, quelqu'un qui les connait bien, peut etre...

OU alors quelqu'un qui se cache derrière son anonymat parce qu'il veut pas qu'on sache qui il est drunken
Gaston

Gaston

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:55

TSUR a écrit:
quantat a écrit:

à la tienne !

Que quelqu'un se cache derriére le pseudo c sur, un juif..?? pas sur du tout, quelqu'un qui les connait bien, peut etre... clown

Pas Tsur du tout?
Tu n'as pas la foi?

Pas Israëlien,pas pratiquant,mais d'origine.

Dernière édition par Gaston le 15/9/2010, 17:57, édité 1 fois
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:56

Gaston a écrit:
quantat a écrit:

à la tienne !

Je m'en doutais: c'est pour imposer la viande casher à tout le monde et engranger des bénéfices somptueux !!! Laughing
Gaston

Gaston

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 17:58

quantat a écrit:
Gaston a écrit:
quantat a écrit:

à la tienne !

Je m'en doutais: c'est pour imposer la viande casher à tout le monde et engranger des bénéfices somptueux !!! Laughing

Non,je ne fais pas de commerce,je ne suis pas un pur.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 18:48

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty15/9/2010, 18:52

Bruler le coran ?! - Page 5 60047_10
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty16/9/2010, 09:43

Quand la foule musulmane brûle des corans au Cachemire indien
Par Melba le 15 septembre 2010

Les adeptes de la religion la plus folle du monde en action. Histoire de défouler leur colère contre un lointain pasteur américains qui a seulement parlé de brûler des corans, les forcenés brûlent eux-mêmes de nombreux corans.

Cachemire: le directeur d’une école chrétienne incendiée par les musulmans en colère raconte

L’école comprenait 500 élèves, tous musulmans. C’est la communauté musulmane elle-même qui subira les conséquenses de cet acte. L’école appartenait à l’Eglise de l’Inde du Nord, qui se trouve au Cachemire depuis 150 ans. Une foule en colère a brûlé la bibliothèque de l’école avec toutes ses copies du Coran.

Tanmarg (Agence Fides) - Il n’y avait pas d’étudiants chrétiens dans cette école incendiée par des fanatiques musulmans il y a trois jours.

“La communauté qui bénéficiait des services de l’école était 100% musulmane”, a déclaré avec amertume Pravez Samuel Kaul, directeur de l’école Tyndale Biscoe, qui n’est plus maintenant qu’un tas de cendres fumantes après le passage de la foule musulmane mise en colère par les déclarations du Reverend Terry Jones aux Etats-Unis selon lesquelles il allait brûler des exemplaires du Coran. “Ironiquement, notre bibliothèque avait de nombreuses copies du Saint Coran,” dit-il.

Notre institution, la Biscoe Tyndale and Mallinson Educational Society, est ici depuis 1880. C’était notre contribution à la société rurale. Nous proposions des valeurs holistiques basées sur une éducation laïque de qualité. Tout notre personnel, enseignant et non enseignant, était également composé de musulmans.

Dimanche soir, au Cachemire, les autorités religieuses locales Masjid (mosquée) ont montré une vidéo prise d’une chaîne d’information iranienne (Press TV) parlant de la nenace de profanation. Ensuite la mosquée a appelé à un rassemblement de masse, et les gens sont restés dehors jusqu’à 4 heures du matin.

En tout, 17 personnes au moins, pour la plupart des manifestants, ont été tuées lundi au Cachemire indien, territoire à majorité musulmane, lors de la journée la plus meurtrière depuis le début d’un mouvement de protestation contre l’autorité de New Delhi, selon la police.

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty16/9/2010, 10:22

15/09/2010
USA : Celle qui a lancé la journée Tout le monde dessine Mahomet a changé d'identité et se cache
Molly Norris avait lancé le concours Tout le monde dessine Mahomet en réaction à la décision de Comedy Central de censurer les épisodes de South Park montrant Mahomet déguisé en ours.

Bien qu'elle ait par la suite offert ses excuses, elle a reçu une fatwa de mort par nul autre que l'imam Anwar al-Awlaki du Yémen. Élevée dans la culture "tout le monde est beau et gentil" et "l'islam est une religion de paix et de tolérance" et "les gros méchants extrémistes sont la droite chrétienne conservatrice", elle n'avait pas pris la mesure du danger auquel elle s'exposait. Elle réalise aujourd'hui à ses dépens que l'islam est une religion de violence et de terreur.

Vous avez peut être remarqué qu’il n’y a pas de bande dessinée de Molly Norris dans le journal cette semaine. C'est parce qu'il n'y a plus de Molly.

L'artiste talentueuse est en vie, heureusement. Mais suivant la recommandation d’experts de haut niveau de la sécurité au FBI, elle est devenue, comme ils disent, un «fantôme» : elle se déplace, elle a changé son nom et elle a essentiellement effacé son identité. Elle ne publiera plus de caricatures dans notre journal ni dans le magazine City Arts dont elle était une collaboratrice régulière. Elle a été placée dans le programme de protection des témoins sauf que, comme elle le note, le gouvernement n’assume pas ses frais.

C'est à cause de l'épouvantable fatwa de mort décrétée contre elle cet été pour avoir lancé sa fameuse journée «Tout le monde dessine Mahomet».

Norris voit la situation avec son sens habituel de la complexité et de l’absurdité du monde. Lorsque les agents du FBI lui ont recommandé, lors d'une visite récente, de toujours vérifier si elle était suivie, elle a répondu: «Eh bien, au moins ça m’évitera d'être aussi centrée sur moi-même !» Pour la première fois, a-t-elle dit, les agents ont esquissé un sourire.

Source : On the Advice of the FBI, Cartoonist Molly Norris Disappears From View, Seattle News, 15 septembre 2010 Traduction partielle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty16/9/2010, 12:24

Bruler le coran ?! - Page 5 6a01156fb0b420970c0134874f7314970c-800wi

Les fatwas des ces enfoirés ne sont peut-être pas drôles mais n'en reste pas moins que ce sont des estis d'clowns! Tristes peut-être, mais clowns tout de même...

Bruler le coran ?! - Page 5 6a01156fb0b420970c013481760bca970c-800wi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruler le coran ?!   Bruler le coran ?! - Page 5 Empty

Bruler le coran ?!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant