Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Bruler le coran ?! | |
|
+7Laogorus Biloulou OmbreBlanche quantat EddieCochran Charly moussa abd al nour 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Bruler le coran ?! 9/9/2010, 13:08 | |
| Rappel du premier message :Corans brûlés en Algérie Alors que tout le monde se focalise sur un imbécile qui veut brûler le Coran en public le 11 septembre, acte idiot mais sans doute moins grave que d'imposer des moeurs barbares au nom de l'islam, des évènements bien plus graves se déroulent en Algérie. Des mosquées ont été attaquées, des imams et des fidèles agressés, et des Corans brûlés. En outre, la brigade de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Bordj Bou-Arreridj a saisi il y a quelques jours 170 paires de chaussures importées de Chine, sur la semelle desquelles était inscrit le nom d’Allah. En Kabylie, un groupe a saccagé, il y a 15 jours, lors de la prière hebdomadaire, et brûlé une grande partie des structures de base d’une mosquée en cours de construction dans leur village situé à 45 kilomètres au nord-est de Tizi-Ouzou. A Sétif, 17 exemplaires du Coran ont été retrouvés, il y a 20 jours, déchirés et mélangés à des amas d’ordures à la mosquée El Houda de la ville d’El Eulma. Le même fait a été signalé, il y a quelque temps, du côté de la même ville, où on avait retrouvé dans trois endroits différents des exemplaires du Coran frappés par des clous, d’autre part, plusieurs autres exemplaires étaient souillés par des sécrétions humaines dans les sanitaires d’une mosquée. Uniquement durant cette année, plus de 100 exemplaires du livre ont été souillés à travers plusieurs endroits dans la wilaya de Sétif. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/09/corans-br%C3%BBl%C3%A9s-en-alg%C3%A9rie.html#comments Rappelons que les algériens, et particulièrement les kabyles, connaissent bien l'islam... Les vagues successives de terrorisme qui ont secouées l'algérie ces dernières années, ils s'en souviennent. rip + | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 13/9/2010, 19:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- Deux pattes mais pas plus, hein ?
Ca me semble suffisant. Evidement, il faut faire avec les perfectionnistes zélés... Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 13/9/2010, 19:15 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ca me semble suffisant.
Evidement, il faut faire avec les perfectionnistes zélés... Mab
Oui, mais bon, il y a de la marge... | |
| | | Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 13/9/2010, 19:45 | |
| Ce qui n'empêche que personnellement, la disparition de la surface terrestre de certains specimens à deux pattes (nan, pas les autruches...) me semble un moindre mal. Mab, un petit peu barbare, juste làSublime Mab la tueuse! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 13/9/2010, 19:46 | |
| - Laogorus a écrit:
- Mais c'est aussi bon pour la surpop çà !
Ecoute, j'essaie de me civiliser, alors "non, c'est mal". Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 13/9/2010, 21:37 | |
| - Citation :
- Mais il y a le mossad pour debarasser le monde des ordures.
J'en tremble de peur! |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 13/9/2010, 22:07 | |
| Le programme Hasbara ce n'est pas un programme de pollution des médias qui critiquent Israëll sur le Net çà? Pour moi c'est pas net! Quand à Mab je ne sais pas pourquoi elle s'attaque d'un coup aux pauvres moutons à deux pattes. Agnus dei donna nobis pacem GIBET | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 13/9/2010, 22:34 | |
| - GIBET a écrit:
- Quand à Mab je ne sais pas pourquoi elle s'attaque d'un coup aux pauvres moutons à deux pattes.
C'est que... il avait quatre pattes avant de croiser Mab... C'est une créature diabolique ! (Non, pas le mouton ; Mab !) | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 13/9/2010, 23:28 | |
| - Biloulou a écrit:
- GIBET a écrit:
- Quand à Mab je ne sais pas pourquoi elle s'attaque d'un coup aux pauvres moutons à deux pattes.
C'est que... il avait quatre pattes avant de croiser Mab... C'est une créature diabolique !
(Non, pas le mouton ; Mab !) Il parait qu'ils ont greffé les deux pattes à un mouton qui en avait trois. Depuis on en parle souvent!!! Mais je crois pas que Mab..... | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 14/9/2010, 07:39 | |
| - GIBET a écrit:
- Il parait qu'ils ont greffé les deux pattes à un mouton qui en avait trois.
Depuis on en parle souvent!!! Mais je crois pas que Mab.....
Ah ?! Note que je n'accuse personne, mais bon... Je remarque aussi que Golfech n'est pas loin ce qui pourrait expliquer bien des bizarreries dans un certain périmètre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 14/9/2010, 09:16 | |
| - Citation :
- Tu admets etre une ordure...c'est un grand pas en avant...
Pas vraiment. C'est simplement que je me demandais comment j'allais pouvoir vivre dans un monde sans toi une fois que le Maussade t'aurais découvert... T'es quand même unique dans le monde des hystériques! Ton oeuvre met en danger l'intégrité de la Hasbara, sans oublier que ton origine TsurAnusienne, c'est pire que d'être goy... Pour le Maussade, c'est à nettoyer, non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 14/9/2010, 09:41 | |
| Pétard fait gaffe quand tu ouvre ta boite aux lettres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 14/9/2010, 09:44 | |
| - Citation :
- Pétard fait gaffe quand tu ouvre ta boite aux lettres.
Tu veux mon adresse, pépé Unibomber? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 14/9/2010, 09:53 | |
| Comment faire un feu de joie . Un coran ,un canard , un coran, un pétard .................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 14/9/2010, 09:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 15/9/2010, 09:07 | |
| Projet avorté de brûler le Coran: manifestation anti-américaine à Kaboul Monde - International 7:40 La police a tiré en l'air mercredi pour tenter de disperser quelques centaines de manifestants qui protestaient à Kaboul contre le projet --avorté samedi-- d'un petit groupe chrétien intégriste de brûler des exemplaires du Coran aux Etats-Unis, selon le gouvernement. Les manifestants, brandissant des drapeaux blancs, symbole des talibans quand ils étaient au pouvoir de 1996 à 2001, ont lancé des pierres sur une unité de la police anti-émeute qui leur interdisait de progresser vers le centre de la capitale afghane, a rapporté un photographe de l'AFP. Des coups de feu ont retenti, selon lui. "La police contrôle la situation, elle a tiré en l'air pour contenir la foule", a expliqué à l'AFP au téléphone le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Zemaraï Bashary. Les manifestants --environ 600 selon M. Bashary-- criaient "Mort à l'Amérique", selon le photographe de l'AFP. Le pasteur d'une église évangéliste d'une cinquantaine de fidèles en Floride, qui avait menacé de faire brûler des centaines d'exemplaires du Coran, avait finalement renoncé à son projet samedi après avoir déclenché une polémique planétaire. Mais la simple menace de brûler le livre sacré des musulmans a provoqué des émeutes et manifestations à travers le monde, notamment en Afghanistan où deux manifestants ont été tués dimanche par les forces afghanes cherchant à disperser un rassemblement. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 15/9/2010, 10:00 | |
| Fait beau sur TsurAnus? Ici, il fait légèrement froid.
Beau temps pour les canards...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 15/9/2010, 10:20 | |
| - Pétard a écrit:
- Fait beau sur TsurAnus? Ici, il fait légèrement froid.
Beau temps pour les canards...
Desolé mais y a que toi qui sait ce qui se passe dans ton anus..!! Regardes y meme si c'est pas trop propre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 15/9/2010, 10:36 | |
| Okay, okay Tsur... Tiens, je vas aller faire pénitence pour avoir froissé ta grandeur intellectuelle! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 15/9/2010, 11:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 15/9/2010, 11:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bruler le coran ?! 15/9/2010, 11:32 | |
| En panne d'inspiration? On sert du réchauffé? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé