Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 21:00
Qu'est-ce que tu cherches à démontrer, Jack ? Qu'il y a d'autres forums ?
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 21:04
C'est pas un forun c'est un caveau funéraire.
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 21:07
Les forums que tu fréquentes sont des caveaux funéraires?
C'est Jackula, Élya de ton prénom, ton nom?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 21:16
JACKLELOUP a écrit:
Et si au lieu de nous parler de forums qui sont des caveaux funéraires, tu nous parlais de ceux qui pourraient nous servir d'exemple ? Ce serait plus joyeux et utile, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 21:31
Warf! Encore la faute du canard!
Sont obsessifs, les ceusses de la Meute!
Ça se soigne, docteur? Dites?
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 21:36
Pathétique au point d'en etre reduit a supplier et implorer le retour du maitre!!!!
Change pas,saturnin,ta laisse de va bien!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 21:42
Pétard a écrit:
Warf! Encore la faute du canard! Sont obsessifs, les ceusses de la Meute! Ça se soigne, docteur? Dites?
De quoi tu parles, qu'est-ce qui est de ta faute - mis à part les choses habituelles, bien sûr. Allez, mets ta tête sur mon épaule, pleure un bon coup et raconte-moi tout.
Je t'écoute.
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 21:54
Citation :
Pathétique au point d'en etre reduit a supplier et implorer le retour du maitre!!!
Toi et l'autre, vous en manquerez jamais une à ce train là!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 22:05
Pendant que les femmelettes de la Meute épanchent leur dépit:
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 22:08
David le chef de gare.
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 22:18
L'Ours, lui, s'adapte à l'air du temps:
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 22:51
Z'avez vu les zuniformes à l'horizon?
Ahhhh, ces pingouins!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 22:54
Un caveau pour M Biloulou.
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/10/2010, 22:57
Parlant de pingouin!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 08:03
JACKLELOUP a écrit:
Aussi beau que les pyramides. Sauf que celui ci a vécu de belles heures, riches et droles (comme les grandes civilisations)
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 08:20
Ci-gît Kaboum.
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 08:23
Mara-des-bois a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Aussi beau que les pyramides. Sauf que celui ci a vécu de belles heures, riches et droles (comme les grandes civilisations)
Mab
Mab celui-ci a eu son moment de gloire je l'admet !
gentil coco!
mais reconnais que celui que tu as créé dernièrement lui ne peut pas se glorifier d'avoir eu de belles heures, riches et droles !
à moins que le club caché des simples mortels lui resplendit des feux de l'enfer !
coco!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 08:25
Un p'tit bonjour à coco!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 08:32
coco! a écrit:
mais reconnais que celui que tu as créé dernièrement lui ne peut pas se glorifier d'avoir eu de belles heures, riches et droles !
Coco, connais tu Les Livres d'Heures ? Textes, prieres (voyons, elles peuvent etre profanes) et illustrations. He bien voilà...
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 08:34
Charly a écrit:
Un p'tit bonjour à coco!
merci Charly !
comment va?
coco!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 08:40
Mara-des-bois a écrit:
coco! a écrit:
Coco, connais tu Les Livres d'Heures ? Textes, prieres (voyons, elles peuvent etre profanes) et illustrations. He bien voilà...
Mab
je suis confus Mab je ne lis pas les livres pour laïcs écrit par l'église de Rome, qu'ils soient moyenâgeux ou pas
coco!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 08:45
coco! a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
coco! a écrit:
Mab
je suis confus Mab je ne lis pas les livres pour laïcs écrit par l'église de Rome, qu'ils soient moyenâgeux ou pas
coco!
A chacun ses lectures et sa culture!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 09:11
Charly a écrit:
coco! a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
coco! a écrit:
Mab
coco!
je dois préciser que je ne lis pas les livres écrit par les rabbins pour les laïcs
coco!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 09:16
coco! a écrit:
Charly a écrit:
coco! a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
coco! a écrit:
Mab
coco!
je dois préciser que je ne lis pas les livres écrit par les rabbins pour les laïcs
coco!
ah! j'oubliais un bon livre de cul ne me fait pas peur surtout si il est agrémenté des belles photos d'André!
entre autre "Emmanuel" dans le temps jadis m'a fait réfléchir philosophiquement !
mais uniquement philosophiquement sans entrer dans la pratique !
coco!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/10/2010, 13:30
Pourquoi ne pas vous offrir un fil au sujet de vos condoléances et lectures religieuses?
Z'êtes trop manchots, justes capables de squatter les zôtres?
Ici, il me semble que c'est l'ours qui est à l'ordre du jour. Est-ce que je vais parler du président mau-mau dans les fils consacrés à la Mongolie ou à la Flandrerie?
C'est à croire qu'il n'y a pas que les belges qui sont moules...