Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KOG!

+4
Ungern
AngeGabriel
GIBET
Biloulou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: KOG!   KOG! - Page 8 Empty15/9/2010, 22:32

Rappel du premier message :

Tant qu'à faire, sombrons! Rien de trop beau...

KOG! - Page 8 Ours_p10

On va faire pleurer les larmes de métal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 13:34

En reprise:

KOG! - Page 8 Ours_110
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 13:47

Pas de souci, je supprime mes messages Smile

Mab
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 13:49

Heu... Comment fait on pour supprimer ses messages ? Suspect
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 14:09

D'abord y'a l'ours ou les ours dont tartuffe a éxigé de causer , l'ours est un gros dada qui n'a rien dans la cervelle malgré que le poids de son cerveau pèse autant que celui des homme * Heureusement pour Mab qui n'en est pas* Ensuite y'a coco qui a raison de préférer des ouvrages bandants à ces vieux trucs de rabbins semant la terreur chez les moutons ...
Puis enfin y'a vous , chère Mab qui voulez supprimer vos méssages , impossible ! , sans vos méssages , ce forum deviendrait un cimetièrre suite au champs de bataille que j'imagine et c'est pas St pierre qui me contredira.
Zora .
Passez une bonne fète /*
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 14:10

Je ne visais pas tes messages, Mab. Ceux-ci étaient en réponse à d'autres et tout à fait légitimes dans ce contexte.
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 14:16

Citation :
D'abord y'a l'ours ou les ours dont tartuffe a éxigé de causer

Tartuffe toi-même, éh, bédouin de mes deux!

Il n'y a pas exigence, simplement éviter que d'autres se couvrent du ridicule dont ils veulent affubler les zôtres!

Me semble que c'est pas trop dur de comprenure... mais avec les manchots et les pingouins de l'autre côté de la mare, on n'est jamais sûr de rien!

Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 14:31

Citation :
l'ours est un gros dada qui n'a rien dans la cervelle malgré que le poids de son cerveau pèse autant que celui des homme

Au sujet des ours... T'en a rencontré beaucoup dans ton désert? Je peux cependant te certifier qu'il y en a pas mal en maraude dans «mes» forêts et «ma» toundra...

M'a te dire, ami Zora, que si tu les crois sans cervelles, je te conseille quand même, pour ta sécurité, de continuer de fréquenter les marsouins, pingouins et autres manchots de ton côté de la mare parce que si tu cherches à jouer au fin finaud avec un ours, t'en seras réduit à faire le mort pour sauver ta peau!

Et puis, de toutes façons, l'Ours qui a inspiré ce fil est d'une autre nature...
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 14:45

Pétard a écrit:
Je ne visais pas tes messages, Mab. Ceux-ci étaient en réponse à d'autres et tout à fait légitimes dans ce contexte.

Si je comprends bien, tu as tes chouchous et je n'en suis pas ? (maaaais je suis prete à parler mieux et plus longuement de religion pour entrer dans tes peptits papiers Very Happy )

Blague à part, comment fait on, en regle generale, pour supprimer un message lorsqu'on ne s'appelle pas Saint Pierre -le cher homme ?

Mab
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 14:57

Citation :
... comment fait on, en regle generale, pour supprimer un message

On n'a qu'à éditer et effacer. Le contenu disparaîtra mais le contenant perdurera... C'est le prix à payer...

Pour ce qui est du concierge, faut pas trop lui en demander. Il souffre certainement de la goutte considérant le peu d'empressement qu'il a à faire sa jobbinette courante!
Zora232

Zora232

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 15:01

Alors comme ça tu traites un bérbère déscendant des pharaons de bédouin de tes deux , saches David que Zora de ce coté de la mare *comme tu dis* a tout un sahara à lui , t'y viendrais voir les nuits étoilées que tu saurais qu'y'a Mardouk là haut , alors un peu de soin pour tes *deux* dont t'a causé sinon je le prierais pour que t'y'fait plus rien avec , meme Pfizer et ses pilules ne te seraient d'aucune aide !
Alors vas y tout doux , le zora que tu connais est mort et réssucité y'a meme pas une semaine il te prie de faire gaffe à tes 2
Zora.
Les chinois y disent qu'un homme prévenu en vaut douze *
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 15:28

Pas de ma faute, Zora, mais il y a bien une mare qui nous sépare!

Et comme bédouin, je sais très bien que tu es. C'est plutôt de «Tartuffe» que tu devrais t'offusquer. Remarque que je n'ai fait que te retourner la balle. Je croyais qu'un forum c'est un peu pas mal beaucoup comme un court de tennis?

Faut croire qu'il y en a pour croire que ce sont des tribunes pour buldozers doctrinaires et dogmatiques ( à la suite des chenilles, évidemment, les buldozers!).

Tu peux prier ton Mardouk tout ton saoul, je suis du clan des «sceptiques» qui sont au courant que statistiquement la prière n'est qu'un cataplasme sur une jambe de bois.

T'as une jambe de bois?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 17:48

Mara-des-bois a écrit:
Pétard a écrit:
Si je comprends bien, tu as tes chouchous et je n'en suis pas ? (maaaais je suis prete à parler mieux et plus longuement de religion pour entrer dans tes peptits papiers Very Happy )
Blague à part, comment fait on, en regle generale, pour supprimer un message lorsqu'on ne s'appelle pas Saint Pierre -le cher homme ?
Mab
Pétard a écrit:

Citation :
... comment fait on, en regle generale, pour supprimer un message
On n'a qu'à éditer et effacer. Le contenu disparaîtra mais le contenant perdurera... C'est le prix à payer...
Pour ce qui est du concierge, faut pas trop lui en demander. Il souffre certainement de la goutte considérant le peu d'empressement qu'il a à faire sa jobbinette courante!

Bonjour Mab, bonjour David ! sunny

Pour autant que je sache, la suggestion de David est la bonne.
La suppression d'un message sans laisser de traces est nonobstant (bonjour Mike !) possible aussi longtemps qu'un autre message ne lui succède.
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 18:38

Biloulou a écrit:
Pour autant que je sache, la suggestion de David est la bonne.

... Ce qui veut dire :
- qu'on ne peut pas effacer completement la trace de son intervention
- mais qu'on peut modifier apres coup un message dejà ecrit (genre, tu mets dans une fureur noire un de tes interlocuteurs et tu retournes benoitement changer les termes qui ont declenché la bagarre).

Mab -ah ouaaaaais... merci les garçons Twisted Evil -
Biloulou

Biloulou

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 18:50

Mara-des-bois a écrit:
... Ce qui veut dire :
- qu'on ne peut pas effacer completement la trace de son intervention (...)
Mais si, on peut, à condition qu'aucun autre message qui soit encore venu lui succéder.

'service
Biloulou

Biloulou

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 18:55

Mara-des-bois a écrit:
- mais qu'on peut modifier apres coup un message dejà ecrit (genre, tu mets dans une fureur noire un de tes interlocuteurs et tu retournes benoitement changer les termes qui ont declenché la bagarre).

Mab -ah ouaaaaais... merci les garçons Twisted Evil -
Oui, c'est ça... mais le Grand Inspirateur de ForumActif a prévu qu'en message en petits caractères vient alors s'ajouter en bas du message modifié, quelque chose comme ça : "Édité X fois, dernière édition le.... Motif : (à toi de compléter)"
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 18:57

Citation :
"Édité X fois, dernière édition le.... Motif : (à toi de compléter)"

Parfois oui, parfois non...

Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 19:00

Biloulou a écrit:
mais le Grand Inspirateur de ForumActif a prévu qu'en message en petits caractères vient alors s'ajouter en bas du message modifié, quelque chose comme ça : "Édité X fois, dernière édition le.... Motif : (à toi de compléter)"

Pas lorsqu'on est admin Rolling Eyes

En fait, tout ce qui m'interressait etait de pouvoir eventuellement supprimer une intervention si elle genait, pour le reste, j'assume le tombereau de maledictions et le dictionnaire d'insultes que je distribue.

Mab, assumeuse
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 19:07

Citation :
Mab, assumeuse

Et future disciple ou fan de Marduk, très certainement!
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 19:19

Pétard a écrit:
Et future disciple ou fan de Marduk, très certainement!

Tu te moques; Zora est Mardouché... Douchiste... Doukien autant que toi ou moi. Il est beaucoup trop attaché à ce dont il a herité, presqu'autant que moi, dans un autre registre.
Remarque qu'il fut un temps où je me tâtais : Invisible Licorne Rose ou pas Invisible Licorne Rose ?

Mab
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 20:10

Encore une sainte pensée pour l'ami Biloulou!

KOG! - Page 8 Rhan1410

Zora232

Zora232

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 22:35

Zora est mardouché un peu comme moi et toi David , il est beaucoup trop attaché à ce dont il a hérité , prèsque autant que moi dans un autre registre .
Mab

Bonjour vous deux

Les ours à Dave ont hérité d'environtalistes qu'ils ont hébérgé en eux , moi et vous avons hérité de quoi ? Mardouk , c'est p*etre la première fois que vous en entendez parler oui c'est lui qui éxause toutes mes prières , vous avez aussi un ami comme ça ou meme un dieu comme ça ?

Ecoutez bien pour une fois , je ne crois pas en toutes vie future céléste , notre existence est terrestre .

Alors profitez en avant le Game over et sachez que la vie ne fera p*etre jamais tilt ...

Je vous expliquerais plus tard en détail

Bonne vie à vous .
Zora.
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty22/10/2010, 23:31

Citation :
vous avez aussi un ami comme ça ou meme un dieu comme ça ?

Ben oui...

Le Dillieu de la Pastafaria. le Monstre en Spaghettis volant:

KOG! - Page 8 220px-FSM_Logo.svg

Pour faire plaisir à Biloulou et à Quantat, l'église de la Pastafaria affirme que le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates comme le prouve un graphique montrant la corrélation négative entre la population de pirates et la température moyenne sur Terre

KOG! - Page 8 10910d6f0

C'est pour cette raison que le costume officiel du pastafarien est l'habit de pirate.

Spécifiquement pour Quantat, le paradis promis à la fin de leurs jours contient pour les pastafariens un volcan de bière ainsi qu'une usine de strip-teasers/euses selon les goûts de chacun.

Biloulou

Biloulou

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty23/10/2010, 08:10

Pétard a écrit:
Encore une sainte pensée pour l'ami Biloulou!
KOG! - Page 8 Rhan1410
Merci David ! sunny
Avec tout ce que ces chers activistes écolos dispersent dans la nature au cours de leurs "activités", il y a de quoi s'amuser, oui ! drunken
Invité
Invité

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty23/10/2010, 09:00

Pétard a écrit:
C'est pour cette raison que le costume officiel du pastafarien est l'habit de pirate.
(...) le paradis promis à la fin de leurs jours contient pour les pastafariens un volcan de bière ainsi qu'une usine de strip-teasers/euses selon les goûts de chacun.

Pour une essentielle question de mode, j'etais prete à me faire Pastafarienne, mais alors, le coup de la biere et des strips, c'est niet.

Mab, déçue
Zora232

Zora232

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty23/10/2010, 11:05

Mab le pastafarisme c'est de la mdr , alors mardouche toi comme t'y trouve ton compte ici maintenant ...

Bon , les environmentalistes que les deux ours à David ont hébérgés , faudra attendre que les nounours fassent caca pour savoir quel paradis il ont rejoint ?

Mardouk ne promet pas de paradis , il exause seulement des prières et si tu veux connaitre comment t'as qu'à demander !

Bonne dimanche toi aussi Dave
Zora.

Biloulou

Biloulou

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty23/10/2010, 14:38

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
mais le Grand Inspirateur de ForumActif a prévu qu'en message en petits caractères vient alors s'ajouter en bas du message modifié, quelque chose comme ça : "Édité X fois, dernière édition le.... Motif : (à toi de compléter)"
Pas lorsqu'on est admin Rolling Eyes
En fait, tout ce qui m'interressait etait de pouvoir eventuellement supprimer une intervention si elle genait, pour le reste, j'assume le tombereau de maledictions et le dictionnaire d'insultes que je distribue.
Mab, assumeuse
Bonjour Mab ! sunny

Je comprends tes intentions parfaitement louables.
Note que si l'objectf est de jouer un tour pendable à... à... allez, au hasard : Lawrence... ou David... ou Ungern... ou même Alande (ce sont simplement des exemples), tu peux toujours t'adresser à Saint Pierre.

Dans Sa grande piété il est possible que tu obtiennes sa coopération...

KOG! - Page 8 Smiley12

Dernière édition par Biloulou le 23/10/2010, 14:49, édité 1 fois (Raison : [strike]horreur de grand-mère[/strike] erreur de grammaire)
Contenu sponsorisé

KOG! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 8 Empty

KOG!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant