Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| KOG! | |
|
+4Ungern AngeGabriel GIBET Biloulou 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KOG! 15/9/2010, 22:32 | |
| Rappel du premier message :Tant qu'à faire, sombrons! Rien de trop beau... On va faire pleurer les larmes de métal!!!!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 26/9/2010, 16:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 27/9/2010, 00:25 | |
| Oui, oui je sais. Ça non plus n'a pas l'air d'avoir de sens...
Mais c'est dans l'esprit sinique de l'Ours. Je le sais, il m'arrive parfois de pratiquer le même! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 27/9/2010, 00:31 | |
| Revenons à nos montagnes hantées par l'Ours et... Bonne nuit aux cousins, cousines! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 27/9/2010, 16:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 27/9/2010, 18:47 | |
|
pour ceux qui ne connaissent pas Kog voici sa meilleure réussite !
coco!
La bande dessinée et la caricature, Clodin dès son jeune âge démontre beaucoup d'intérêt pour Walt Disney, TinTin, Astérix et bien d'autres dont il s'inspire pour créer ses propres personnages et faire vivre ses scénarios en compagnie de son frère Jean alias Koganwel. Ensemble, ils créeront " Le trésor de Clodin " album de 46 pages publié à compte d'auteur en 2003 relatant une histoire rocambolesque d'un vol de banque en 1960 dans leur village natal de Sainte-Croix. Clodin est à dessiner le deuxième album intitulé " Le Bonhomme Sept Heures et 5 "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 27/9/2010, 18:51 | |
| L'Ours, écrivaillon disait l'autre mais réel misanthrope, attend de la visite: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 28/9/2010, 12:26 | |
| - Citation :
- La bande dessinée et la caricature, Clodin dès son jeune âge démontre beaucoup d'intérêt pour Walt Disney, TinTin, Astérix et bien d'autres dont il s'inspire pour créer ses propres personnages et faire vivre ses scénarios en compagnie de son frère Jean alias Koganwel.
L'Ours n'a pas de présence qu'en bande dessinée, son influence spirituelle se retrouve aussi dans les plus mainstream des dessins animés: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 29/9/2010, 19:12 | |
| - Bran, taquin tout plein, a écrit:
- ben apparement, l'ours est po assez grand pour répondre tout seul, il est forcé d'user de "mon precieux" au titre de faire valoir un peu bancal!!!
Peut etre aussi qu'il n'a rien demandé à personne et qu'il est assez grand et assez agile de ses dix griffes pour venir s'exprimer s'il le souhaite ? On a des otages français dans le desert du Mali... ou de l'Algerie... bref, dans le sable, peut etre qu'un otage quebecois n'est pas necessaire sur LP ? Mab -...tant de peut-etre...- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 29/9/2010, 19:32 | |
| - Citation :
- Peut etre aussi qu'il n'a rien demandé à personne et qu'il est assez grand et assez agile de ses dix griffes pour venir s'exprimer s'il le souhaite ?
Dis donc Mab, c'est mon Ours, MON personnage... Je peux bien lui faire dire ce que je veux, non?
Si ça fait pas ton affaire, lis ailleurs... Lis les magnifiques billets du monteur de Bandhard si ça te chante. C'est lui qui crie à l'Ours!
Dans le billet précédent, c'est toi qui le prend en otage, toi et l'autre chemise brune du Hasbara...
Tout le monde a droit aux amis qu'il ou elle veut...
Tu l'as dit, on doit choisir son camp!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 29/9/2010, 19:44 | |
| - Pétard, qui n'a pas vu d'ours depuis l'age des cavernes, a écrit:
- Dis donc Mab, c'est mon Ours, MON personnage... Je peux bien lui faire dire ce que je veux, non?
Si ça fait pas ton affaire, lis ailleurs... Mais c'est ce que je fais, et tu es partout ! (aie-heuuuu, on a dit "pas taper") Et puis ce n'est pas TON personnage, c'est celui de ton public à partir du moment où tu lui livres. Alors si j'ai envie de defendre la peau de l'ours avant de l'etendre devant ma cheminée -oui, j'ai une cheminée, une vraie, maintenant-, j'ai le droit et je t'enquiquine. Apres tout, j'ai offert Prunalagnol jusqu'à ce que tu en prennes ombrage par des reflexions deplaisantes et je ne t'en ai jamais fait grief (ah tiens, si, c'est ce que je suis en train de faire...) - Pétard, citant les meilleurs auteurs, a écrit:
- Tu l'as dit, on doit choisir son camp!
C'est fait depuis longtemps, ça commence par "le" et ça finit par "mien", et tant pis si ça manque de manusetude et de devouements feminins. Mab -casque à pointe et rouleau à pâtisserie- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 29/9/2010, 19:46 | |
| Ce n'est pas "manuseude" mais "mansuetude". Avec un accent, merci.
Mab -qui prefere "manusetude" mais n'est pas contrariante- |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: KOG! 29/9/2010, 19:51 | |
| On veut Prunalagnol. On veut Prunalagnol. On veut.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 29/9/2010, 19:58 | |
| - Citation :
- Mais c'est ce que je fais, et tu es partout !
Vraiment pas! Je ne suis que dans les fils qui m'intéressent ou là où les insectoïdes monteurs de Bandhard me cherchent noise. Les fils où je sévis sont soit ceux que j'ai initiés soit ceux dédiés à l'Amérique.
Au lieu de dire n'importe quoi, il vaut mieux tourner la langue sept fois dans la bouche! - Citation :
- j'ai offert Prunalagnol jusqu'à ce que tu en prennes ombrage par des reflexions deplaisantes
J'ai jamais pris ombrage de Prunalagnol, la majeure partie des écrits dédié à ce lieu se trouvent d'ailleurs sur un autre forum ( maudit ) et je n'ai jamais porté de remarques déplaisantes sur celle ou celui-ci, en tout cas moins que toi ou les enfileurs de Bandhard au sujet d'un certain canard de ma connaissance.
Les procès d'intention sont les cousins de l'Inquisition... - Citation :
- C'est fait depuis longtemps, ça commence par "le" et ça finit par "mien"
Ça n'a rien à voir avec ce que je suggèrait et qui est à la suite justement d'une de tes propres suggestions. C'est encore un procès d'intention, sans compter un détournement du sujet.!
Comme j'ai déjà proposé à Biloulou, tu peux certainement faire mieux...
|
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: KOG! 29/9/2010, 20:42 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Peut etre aussi qu'il n'a rien demandé à personne et qu'il est assez grand et assez agile de ses dix griffes pour venir s'exprimer s'il le souhaite ?
Dis donc Mab, c'est mon Ours, MON personnage... Je peux bien lui faire dire ce que je veux, non?
Si ça fait pas ton affaire, lis ailleurs... Lis les magnifiques billets du monteur de Bandhard si ça te chante. C'est lui qui crie à l'Ours!
Dans le billet précédent, c'est toi qui le prend en otage, toi et l'autre chemise brune du Hasbara...
Tout le monde a droit aux amis qu'il ou elle veut...
Tu l'as dit, on doit choisir son camp!
Noires, les chemises, ducon, noires!!!!
C'est pas vrai, il lui faut des jumelles pour lire a mon precieux!!!!
Marron, faut etre completement largué pour porter cette couleur!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 29/9/2010, 21:03 | |
| - Citation :
- Marron, faut etre completement largué pour porter cette couleur!!
C'est le soleil alors que tu montais ton Bandhard, Gros. Il t'a tapé sur la tête et dans les yeux, depuis ton anorexie cérébrale, t'es resté daltonien |
| | | Invité Invité
| | | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: KOG! 29/9/2010, 22:47 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Marron, faut etre completement largué pour porter cette couleur!!
C'est le soleil alors que tu montais ton Bandhard, Gros. Il t'a tapé sur la tête et dans les yeux, depuis ton anorexie cérébrale, t'es resté daltonien Ah le soleil,le sable chaud et les pasnous qui courrent!!!! Mais c'est cons ils n'ont jamais appris a courir en zig zag, tout de suite ca rendait tout moins passionnant!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KOG! 30/9/2010, 00:36 | |
| |
| | | Branmakmorn06
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOG! | |
| |
| | | | KOG! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|