Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 18:52
ARZH en ancien celtique et Ourz en breton actuel, merci
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 18:59
Branmakmorn06 a écrit:
Cher Bran juste une question annexe. Es-tu sûr que le geste répété de ton avatar donne des biceps de cette taille ? Merci GIBET intéressé
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 19:02
GIBET a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:
Cher Bran juste une question annexe. Es-tu sûr que le geste répété de ton avatar donne des biceps de cette taille ? Merci GIBET intéressé
Si tu regarde attentivement,l'avatar en question tu comprendra que je suis ambidextre!
Pour le reste, je te laisse avec le canard en bonne compagnie!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 19:07
Bran a écrit:
... OK, je fais la bonne compagnie,
Mab, serviable
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 19:11
Et pendant ce temps...
N'importe quoi tant que c'est Ours!
>> VIDEO <<
UMP: Dis l'Ours, c'est pas toi qui se disait le popotin en chute libre? Encore vert, me semble!
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 19:22
Mara-des-bois a écrit:
Bran a écrit:
... OK, je fais la bonne compagnie,
Mab, serviable
Alors là j'ai vraiment de la chance de t'avoir (en tout bien tout honneur bien sûr). Tu peux me dire pourquoi Bran m'envoie vers le canard? C'était indiscret ma question qui se voulait gentiment naïve? Il aime pas l'humour Bran? Difficile ce forum comme m'a dit Biloulou!! GIBET
PS (hé hé): Tiens j'ai répondu à Jean Luc sur mon fil de présentation mais il ne vient pas la lire. Il est fâché avec le forum?
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 19:29
GIBET a écrit:
Tu peux me dire pourquoi Bran m'envoie vers le canard?
Ahem.... (Mot d'introduction signifiant "Je cherche mes mots avec precaution, l'ambiance tant des plus electriques et la tentation de tirer sur tout ce qui bouge extremement... tentante chez nombre de participants)...
Peut etre as tu remarqué que Petard le Canard entretient à plaisir un leger desaccord avec quelques intervenants, dont Bran ? Il est donc fort possible -et je ne te donne là que mon ressenti- que le fait de parler à l'un disqualifie dans l'esprit de l'autre, et inversement de la reciproque qui dans le vice versa.
Rassure toi, tu n'as rien fait, dit qui merite d'etre catalogué, pesé, empaqueté et definitivement rejeté, c'est simplement dans l'air...
Mab
PS et UMP : je serais tres etonnée que Jean Luc te boude
GIBET
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 19:36
Déjà que Magicfly m'a mis dans un groupe avec des meussieurs que je connais pas. Voila que Bran que j'ai réclamé à corps et à cri pour qu'il revienne (sans le connaître) m'envoie dans la mare au canard. Il mérite un "pan sur le bec" GIBET
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 20:21
Citation :
Il mérite un "pan sur le bec"
Wow les moteurs!
En tant que seul participant de LP officiellement affublé d'un tel mais combien noble appendice , je proteste contre cette violence verbale implicite!
Que fait la police? Où est la matraque de St-Pierre, qu'elle corrige le malotrou?
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 20:25
Meme sur ce qui ne bouge pas,Mara, meme sur ce qui ne bouge pas!!!!
Je te retourne la question,Gibet, est ce que ma réponse n'était pas humoristique???
Humour et humour suivant les humeurs sans doute!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 20:45
Qu’est-ce que le Bon d’études canadien (BEC) ?
Le Bon d'études canadien (BEC) est une subvention du gouvernement du Canada, versée dans un Régime enregistré d'épargne-études (REEE), pour aider les familles à faible revenu à mettre de l’argent de côté en prévision des études postsecondaires
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 20:52
JACKLELOUP a écrit:
Qu’est-ce que le Bon d’études canadien (BEC) ?
Le Bon d'études canadien (BEC) est une subvention du gouvernement du Canada, versée dans un Régime enregistré d'épargne-études (REEE), pour aider les familles à faible revenu à mettre de l’argent de côté en prévision des études postsecondaires
Et?
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 21:58
C'est pas une affaire d'Ours, mais c'est Monty Python, les Tealibans et leurs frères de la meute:
Dû au contenu explicite de la vidéo, un contrôle parental est fortement recommandé:
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: KOG! 21/9/2010, 22:25
GIBET a écrit:
PS (hé hé): Tiens j'ai répondu à Jean Luc sur mon fil de présentation mais il ne vient pas la lire. Il est fâché avec le forum?
Mara-des-bois a écrit:
PS et UMP : je serais tres etonnée que Jean Luc te boude
Non, aucun problème avec Jean-Luc, que je sache ; Mab le connaît, il a souvent la tête dans les nuages, parfois même au-dessus. Nous déjeunons ensemble jeudi, je lui rappellerai les bonnes manières !
Non mais !
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/9/2010, 12:43
Bran a écrit:
Meme sur ce qui ne bouge pas,Mara, meme sur ce qui ne bouge pas!!!! ]
Mais pas sur les filles officiellement non armées ?
Mab, officiellement non armée
PS, PC et UMP delirants : Bilouchou, tu seras gentil d'envoyer à Jean Luc des gros poutous de la part de Gibet et une accolade de franche camaraderie de la mienne.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: KOG! 22/9/2010, 12:53
Mara-des-bois a écrit:
PS, PC et UMP delirants : Bilouchou, tu seras gentil d'envoyer à Jean Luc des gros poutous de la part de Gibet et une accolade de franche camaraderie de la mienne.
Promis juré, à condition que vous me les rendiez !
Branmakmorn06
Sujet: Re: KOG! 22/9/2010, 12:53
Mara-des-bois a écrit:
Bran a écrit:
Meme sur ce qui ne bouge pas,Mara, meme sur ce qui ne bouge pas!!!! ]
Mais pas sur les filles officiellement non armées ?
Mab, officiellement non armée
Jamais sur les filles,Mara,jamais sur les filles, les seules filles "armées" que j'ai croisées dans ma carrière etaient fort heureusement de mon coté!!!!!
On ne bat jamais une femme sous aucuns pretextes, a moins bien sur qu'elle ne le demande!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/9/2010, 13:01
Nous déjeunons ensemble jeudi, je lui rappellerai les bonnes manières !
Waterloo Duks - La Canardière
Branmakmorn06
Sujet: Re: KOG! 22/9/2010, 13:23
La canardière, c'est aussi le nom d'un fusil, enfin d'un truc qui se charge par la gueule que ca déborde de poudre on la tasse bien, on colle la bourre et par dessus tout un assemblage de plomb, vis,clous etc, ensuite on la calle dans une barquasse puis on rame lentement vers les bestiaux tranquillement posé au repos sur le lac avant d'ouvrir le feu une fois dans un bruit de folie et un nuage de poudre!!!!!
J'ai utilié ce truc une seule fois dans les marais cajuns, c'est hallucinant!
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/9/2010, 13:40
Oursoboros
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 22/9/2010, 16:09
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 23/9/2010, 15:15
À défaut d'une pente de skis?
QS: Je cherchais une blonde, j'ai trouvé une rousse. Pas trop déçu, j'espère?
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 23/9/2010, 17:58
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 24/9/2010, 15:08
Encore une fois je m'éloigne du sujet mais comme je songeais aux chiens, chauds...
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 24/9/2010, 16:11
Pendant qu'on attend l'arrivée de l'Ours sans retenir notre souffle, voilà qu'on s'inquiète de l'identité d'Anonyme, celui ou celle qui signe par ci par là des billets enflammés?
>>Qui est "Anonymous", qui promet déjà des attaques...<<
Invité Invité
Sujet: Re: KOG! 25/9/2010, 16:41
Meeting concernant le retour possible de l'Ours dans LP. Selon les enquêteurs de St-Pierre, l'assemblée aurait été «paquetée»!