Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KOG!

+4
Ungern
AngeGabriel
GIBET
Biloulou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: KOG!   KOG! - Page 9 Empty15/9/2010, 22:32

Rappel du premier message :

Tant qu'à faire, sombrons! Rien de trop beau...

KOG! - Page 9 Ours_p10

On va faire pleurer les larmes de métal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 14:38

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
mais le Grand Inspirateur de ForumActif a prévu qu'en message en petits caractères vient alors s'ajouter en bas du message modifié, quelque chose comme ça : "Édité X fois, dernière édition le.... Motif : (à toi de compléter)"
Pas lorsqu'on est admin Rolling Eyes
En fait, tout ce qui m'interressait etait de pouvoir eventuellement supprimer une intervention si elle genait, pour le reste, j'assume le tombereau de maledictions et le dictionnaire d'insultes que je distribue.
Mab, assumeuse
Bonjour Mab ! sunny

Je comprends tes intentions parfaitement louables.
Note que si l'objectf est de jouer un tour pendable à... à... allez, au hasard : Lawrence... ou David... ou Ungern... ou même Alande (ce sont simplement des exemples), tu peux toujours t'adresser à Saint Pierre.

Dans Sa grande piété il est possible que tu obtiennes sa coopération...

KOG! - Page 9 Smiley12

Dernière édition par Biloulou le 23/10/2010, 14:49, édité 1 fois (Raison : [strike]horreur de grand-mère[/strike] erreur de grammaire)
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 14:40

Citation :
Mab le pastafarisme c'est de la mdr

T'as tout compris Zora, le pastafarime c'est de la «mort-de-rire» ce qui fait changement de la «mort-tout-court» cérébrale offerte par les autres religions!

Citation :
mais alors, le coup de la biere et des strips, c'est niet.

Que veux-tu... Fallait il lui fallait trouver un piège à Quantat pour mener à bien son évangélisme. La Pastafaria a les yeux, et la panse, plus grands que l'église de Mardsouk qui, il faut le dire et vu son âge, a une odeur de passé-dû assez prononcée!
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 16:46

Biloulou a écrit:
Note que si l'objectf est de jouer un tour pendable à... à... allez, au hasard : Lawrence... ou David... ou Ungern... ou même Alande (ce sont simplement des exemples), tu peux toujours t'adresser à Saint Pierre.

Mais pour quel sorte de monstre me prends-tu -mêler ce bon Saint Pierre à mes sombres desseins, mékelloreur ? Et puis je n'ai (encore) rien à reprocher à personne.

Excuse moi, il faut que j'aille flanquer une bonne fessée à David qui vient de pretendre que ma religion (la seule, la Vraie) provoquait la mort cerebrale.

Mab
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 16:51

Citation :
(la seule, la Vraie)

Dillieu Akbar ?

Si c'est pas la mort... Mettons que c'est un état végétatif qui est ainsi provoqué? Si ?
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 19:46

Je sais pas trop à qui ça me fait penser...

Je dirais un peu comme l'autre, là, qui parlait d'ADM pour mieux s'échapper avec le pétrole et le pactole des deniers de la guerre...

KOG! - Page 9 Aaours10
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 20:28

Mais c'est à Bilou qu'il faut dire ça!

Pourquoi tu ne lui montre pas ton jeu ? Dis lui franchement ce que t'as dit à Mab au lieu de le traiter de l'autre .

Que ferions nous sans Bilou , apprenons lui que ce sont les Picsou qui ont eu le pactole de toutes les dérnières guerres , il comprendra illico que ce sont les yankees qui ont fait sauter la banque , tu te rappèles la banqueroute Buschienne 700.000.000.000 de dollars plus tout ce que tu sais ...

Mets le au parfum , laisse tomber les ADM c'est nul comme polémique .
Zora
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 20:39

Zora, je t'avoue que cette histoire de Picsou, mis à part l'immortel personnage de Disney et le magazine de même nom... non, ça ne me dit rien. What a Face
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 21:05

Mets le au parfum , laisse tomber les ADM c'est nul comme polémique .

Les ADM?

J'en ai rien à foutre des ADM, surtout pas celles de Saddam puisqu'il n'en avait pas!

Remarque que les ADM, il y en a plein les copains des amères-loques: pensons au Pakistan, à Israël, à l'inde, tiens...

Et puis il y a l'Arabie Saoudite qui va prendre livraison de 60 milliards de dollars de bombes, armes et autres joujoux du genre pour... se défendre de l'Iran, parait-il! Toutes de bonnes armes high-tech certifiées Pentagone...

Quand je pense qu'il y en a parmi les suprémacistes de LP pour se plaindre du POTUS mau-mau, comme ils disent!

Quels humoristes!

Citation :
Zora, je t'avoue que cette histoire de Picsou, mis à part l'immortel personnage de Disney et le magazine de même nom... non, ça ne me dit rien.

Les Picsou, il connait pas? Lui, l'apologiste, que dis-je, l'apôtre des pétro-chimiques et pharma de ce monde!

Les Picsou, ce sont les ceusses qui veulent tout ton bien pour te ramener à la fin du 19e... Ou te faire esclave dans une démocratie à la grecque des temps anciens... Comme les frères Koch manipulant les Tealibans amères-loques!

Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 21:53

te faire esclave dans une démocratie à la grecque des temps anciens...

La on cause de choses intérréssantes!!!!

Les ilotes de Spartes étaient ils plus maltraités que les esclaves d'athène la si vertueuse?

Une république elitiste , la république de Platon!
Zora232

Zora232

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty23/10/2010, 21:56

Bilou , David est un vrai prophète les Picsous sont les ceusses qui veulent tout notre bien pour nous ramener à la fin du dix-neuvième.....*** , ou faire de certains des esclaves dans une démocratie à la grec des temps anciens ...****
Bien sur vous devriez apprendre à connaitre les Buschvicks qui sont indispensables aux picsou !
Tout cela David connait , mais comprend il ?
***Une vraie guerre
****Irak et Afghanistan et tous les autres moutons engraissés à fond de la région.

Aprè moi le déluge , déja qu'y'a la fonte des glaces et toutes ces catastrophiques inondations , une bonne vraie guerre ne ferait de mal qu'aux picsous . Alors les iraniens attendront encore pour etre démocratisés comme les autres ...
Zora
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty24/10/2010, 00:10

Citation :
Les ilotes de Spartes étaient ils plus maltraités que les esclaves d'athène la si vertueuse?

Question pertinente!

Mais est-ce qu'Athènes était vraiment vertueuse? Plus que Sparte?

Selon quels critères?
Zora232

Zora232

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty24/10/2010, 00:38

Fais pas attention à Bran David , y boufferait des moules et croirait en les huitres et sais meme pas que platon a été un poète riche et bel héritier à qui socrate a fait kiki dans *là faut attendre Eddy*...

Et qu'après cela platon partit pour s'initier en Egypte pour venir pondre en grèce sa république et son banquet , tout ça Bran l'ignore !

Dis Bran aurais tu fais un bon disciple à Socrate comme ce grand Platon ?

Zora.
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty24/10/2010, 01:20

Citation :
Fais pas attention à Bran David , y boufferait des moules et croirait en les huitres

Mais non Zora, il fait la différence, crois-moi. C'est juste aux canards qu'il est allergique.

Ça arrive. Moi, ce sont les chiens qui marchent au pas de l'oie qui me font éternuer. Ça aussi, ça arrive!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty24/10/2010, 02:16

212 -

Pétard a écrit:
Citation :
Question pertinente!
Selon quels critères?

Je pense que la situation n'a jamais été aussi gaie qu'on le dit parfois. Ces Hellènes n'étaient après tout que des hommes.
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty24/10/2010, 02:24

Ces Hélènes?
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty25/10/2010, 23:28

Il faut se méfier de l'Ours qui passe, on ne sait jamais qui est vraiment touriste...

KOG! - Page 9 Ours_p11

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty25/10/2010, 23:40

Je ne peux pas résister au plaisir de reproduire ci-après la question que Michel Charasse, sénateur, a adressée au Sénat lors de la réintroduction forcée de l'ours sauvage dans les Pyrénées.

Question écrite n° 23403 de M. Michel Charasse (JO Sénat du 01/06/2006 - page 1477) :
"A la suite de la récente ordonnance de référé du Conseil d'Etat du 9 mai 2006, approuvant l'introduction forcée d'ours sauvages dans les Pyrénées françaises, M. Michel Charasse demande à Madame la Ministre de l'Écologie et du Développement Durable quelles mesures elle a prises ou compte prendre pour faire connaître clairement aux ours que les conseillers d'Etat étant leurs amis et leurs protecteurs, il serait particulièrement malvenu, ingrat et inconvenant qu'un de ces honorables magistrats perdu en forêt ou simple promeneur dans les Pyrénées, soit agressé ou dévoré par un ours.
Il lui demande en outre si, pour tenir compte des considérants de l'ordonnance précitée selon lesquels l'Etat a pris les mesures nécessaires "pour prévenir et réparer les conséquences dommageables pouvant résulter du maintien de la population oursine", des dispositions ont bien été prévues pour remettre un Conseiller d'Etat agressé, déchiré ou dévoré par un ours au cours d'une promenade dans les Pyrénées, dans son état primitif."
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty25/10/2010, 23:46

Citation :
lors de la réintroduction forcée de l'ours sauvage dans les Pyrénées.

C'est quoi un ours pas sauvage? Un ours qui a reconnu en Dzéjusse son sauveur? Le sauvage, lui, l'est plusse comme un Islamiste?

Finalement j'ai l'impression que c'est l'ombre de l'Onde de Zorglub qui va finir par faire paniquer à mort l'Europe...

Zora232

Zora232

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty26/10/2010, 00:09

*Selon Saint David chéri , un ours qui croit en djésus n'est plus un sauvage comme géronimo ce cinglé de peau rouge .*
Son àne est sauvé .Amen.
Géronimo appache sincère à Manitou que les évangélistes ont assassiné , contrairement à ben Laden qui travaille pour les picsous papauX.

Bisoux chauds David t'es génial !
Zora.
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty26/10/2010, 01:36

Mon Dieu, le Celtibère a encore frappé, et des deux mains encore, il fut surpris hors prière, devant les joindre pour appuyer la sincérité de sa dévotion à la Dimension Invisible. Il fut bien éduqué, finalement. Disgrâce nous soit rendue.

Il faut décortiquer son message, dont Ponce Pilate, Biloulou s'en lavait déjà les mains au-dessus du lavabo de la bonne foi (de frabrication juive, soit dit en passant, et n'oubliez pas de refermer le robinet après usage hygiénique, mes bonnes et proprettes gens).

« A la suite de la récente ordonnance de référé du Conseil d'Etat du 9 mai 2006 »

Sachez, lecteurs, qu'un « référé » est une procédure (ce qui déjà est suspect, on sent l'entouloupe) qui a pour effet de prévoir un règlement provisoire. Les gens de robe sont ainsi, circonstanciels, ils se protègent, les bougres. Ceci avoué, poursuivons l'investigation.

« approuvant l'introduction forcée d'ours sauvages dans les Pyrénées françaises, M. Michel Charasse demande à Madame la Ministre de l'Écologie et du Développement Durable quelles mesures elle a prises ou compte prendre pour faire connaître clairement aux ours que les conseillers d'Etat étant leurs amis et leurs protecteurs, il serait particulièrement malvenu, ingrat et inconvenant qu'un de ces honorables magistrats perdu en forêt ou simple promeneur dans les Pyrénées, soit agressé ou dévoré par un ours. »

Moi, lecteurs, je vous demande juste un peu quand, la dernière fois, on a vu un vénéré fonctionnaire de l'État s'en allant en forêt se balader, à croire que l'hombre jouirait d'autant de loisir que d'aller plus loin que son jardin en arrière de sa propriété lui paraissait convenable. J'ai l'impression que Biloulou se fout de notre gueule. Ce ne serait pas la première fois. Mais poursuivons cette édifiante manipulation.

« Il lui demande en outre si, pour tenir compte des considérants de l'ordonnance précitée »

Ce « considérant » signifie simplement que les gouvernementaux ont besoin d'excuse pour s'être trouvés là où ils furent surpris par de l'inattendu, on appèle ça en langage populacier un « motif justificateur », mais chez les icelles c'est plutôt une excuse de ne pas avoir été à la hauteur. Cela précisé, poursuivons, le meilleur est à venir.

« selon lesquels l'Etat a pris les mesures nécessaires "pour prévenir et réparer les conséquences dommageables pouvant résulter du maintien de la population oursine »

Par simplification lire : mais on s'en fout-tu, pensez-vous, des maudits ours et de leur nature chasseresse ?! Les rédacteurs juridiques étant tenus à la langue de bois, n'attendez pas lire de leur prose une vérité aussi banale que celle que je vous réservais, bonace que je suis (à ne pas confondre avec « bonace », je vous parlais de ma vertu innée, pas de l'état de la mer, dont je me fous comme du dernier conquillage que j'ai foulé, désinvolte, je tenais en ma main une main féminine dont je ne vous dis pas davantage, vous arrêteriez de me lire pour rêver un peu). Je vous l'offre gratuitement, cette vérité mienne, vu la bonté inhérente à mon coeur vaste comme un Univers géré par la théorie des supercordes. (Je vous expliquerai cela une autre fois.)

Continuons encore, on n'a pas fini.

« des dispositions ont bien été prévues pour remettre un Conseiller d'Etat agressé, déchiré ou dévoré par un ours au cours d'une promenade dans les Pyrénées, dans son état primitif. »

J'en ris à perdre Hélène, Pâris redevenu et convoitant la belle parmi les belles. Pour décomposer l'énigme, rappelez-vous de la règle de Troie, et tout deviendrait vous sera limpide.

Voyez-vous, reposer un être dans son état primitif, ce serait le ramener à ton temps premier. Quand fûmes-nous premier, sinon à la naissance ? Quand nous étions roses et fripés, mangeant une claque sur les fesses pour nous dilater les poumons. Car nous naissons agressés, le saviez-vous ? Je viens de vous l'apprendre, mes chéris.

Je déduis donc de ce document juridique, et ministériel, qu'on entend tabletter les fonctionnaires, les déchus d'entre eux, les retournant au landau, au téton maternel destiné. Aux femmes de pourvoir à leur survie, elles qui les fit naitre, sans doute lors d'un moment d'abandon.

C'est vous dire ce qui tramait dans le cervelet de qui posta ce billet à votre attention, avec une arrière-pensée narquoise. Que je vous ai décortiqué sémantiquement car, comme Moussa, je n'en ai que pour le salut de vos âmes.

Ne me remerciez pas, c'était de bon coeur - je ne sais encore jusqu'à quelle extrémité je me rendrai pour livrer ma guerre saine au Celtibère, un danger humaniste au côté de laquelle les délires islamistes font office d'humour bon enfant.

Un jour, j'ai espoir de vous en convaincre, la Bête est celtibère. Si je me meurs avant d'y parvenir, je mourrai certes déconfit, mais après moi le Déluge. Les morts ne connaissent plus le re-mort.

Branmakmorn06

Branmakmorn06

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty26/10/2010, 07:51

Pétard a écrit:
Citation :

Question pertinente!

Selon quels critères?

Selon les miens elle ne l'était guère, mais tu t'en doutais déja canard souffreteux, suis les conseils avisé du mangeur de juifs prétendus berbère, c'est amusant il m'en rappele un autre, un tout petit peu moins délirant meme si souvent attristant!

PS/ c'est parfaitement exact, je n'apprecie les canards que d'une seule facon, je te laisse deviner laquelle, attentio de ne pas te bruler!!!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty26/10/2010, 07:53

Zora232 a écrit:
Fais pas attention à Bran David , y boufferait des moules et croirait en les huitres et sais meme pas que platon a été un poète riche et bel héritier à qui socrate a fait kiki dans *là faut attendre Eddy*...

Et qu'après cela platon partit pour s'initier en Egypte pour venir pondre en grèce sa république et son banquet , tout ça Bran l'ignore !

Dis Bran aurais tu fais un bon disciple à Socrate comme ce grand Platon ?

Zora.

On emplirait certainement des annuaires avec tout ce que j'ignore,Zora,mais a ta différence, j'en suis conscient et je ne tente jamais de noyer mon ignorance dans un fatras d'affabulations made in Wikipedia ou Google!!!!

Pour ce qui est de Socrate, tu sais ou plutot tu devrais trais aisement comprendre pour quelle raison ( trés precise) je n'aurais jamais pu etre son disciple!!!!
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty18/11/2010, 17:28

Éh! Éh! Éh!

KOG! - Page 9 Al_our10
»»L'Ours!««

Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty25/11/2010, 17:33

Nourrir la bête.. Tzat is the question on zis fourroom!

KOG! - Page 9 Funnycartoon21

Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty26/11/2010, 18:54

Tout est dit!

KOG! - Page 9 N07_james-haskins
(Photo and caption by James Haskins)
Invité
Invité

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty17/12/2010, 14:56

KOG! - Page 9 A_saum10

QS: Transformation radicale? De l'Ours au Poisson, une nouvelle façon de ratisser les fleuves et rivières de mots...
Contenu sponsorisé

KOG! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KOG!   KOG! - Page 9 Empty

KOG!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant