Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

**égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .

+7
GIBET
Charly
Armelle
EddieCochran
Ungern
Biloulou
Zora232
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

**égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty
MessageSujet: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 13:50

En psychologie analythique et selon Carl Gustav Jung que Dieu l'aie en sa sainte mésiricorde en son paradis céléste , l'égo c'est le *Moi* qui a tendance à se prendre pour le centre , d'ou égocentriste adjéctif qualificatif résérvé à des personnes qui ont tendance à se considérer comme le centre de l'univers , comprenez à rapporter tout à eux d'ou égoisme qui est une disposition à parler trop de soi , à rapporter tout à soi .
Meme l'Amour ce tyran ! qui est egoisme à deux , sacrifie tout à soi et vit de mensonges ...
Alors votre égo vous nous en parlez ?

Pour vos quéstions existentielles , ou si vous vous sentez pérsécuté , je suis ici pour vous répondre et résoudre vos ....

Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 13:52

Alors voila, docteur...
J'ai rêvé que je n'arrivais pas à escalader une dune, c'est grave ?

Mab -bah non, il n'y avait pas de chameau en haut, pourquoi ?-
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 14:01

Zora232 a écrit:
Pour vos quéstions existentielles , ou si vous vous sentez pérsécuté , je suis ici pour vous répondre et résoudre vos ....
Zora.
Coco ! David ! C'est pour vous !!!

**égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Magaph10
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 14:35

Les Dames d'abord .
Mab ,votr rève n'est pas grave et n'aura aucune conséquence sur votre affect ,la présence du chameau en haut de la dune que vous escaladiez est signe d'hospitalité !
Croyez en Zora , c'est que c'est Mardouk lui meme qui vous a contacté par le biais de votre inconscient pour vous informer que vous ne connaitrez pas les affres de Sisyphe quand vous serez chez lui là bas en l'au delà .
Soyez heureuse il a accépté le sacrifice que je lui ai fait pour vous protéger , je pense que c'est le deuxième sacrifice qui l'a le plus ému !
Sentimental Mardouk , je me mets à genoux devant votre gràce et votre bénédiction pour Mab.
Vous allez réver ce soir d'autres choses , faut surtout m'en prévenir !
Zora.

Votre Ego est comment ? Selon la loi *13*du code à David faut pas quitter le sujet du fil , mais pfff vous etes sous la protéction de Mardouk , ett si jamais Davidd rechigne je sacrifierais un àne à Mardoud et il sera transformé en canard aveugle pour l'étérnité ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 14:38

Citation :
Coco ! David ! C'est pour vous !!!

Bien sûr, bien sûr...

Et tout autant pour un Biloulou, un adorateur de Bandhard, un Jacko-toutou ou un fat Imposteur...

J'en ai vu une trollée d'autres, d'EGO persécutés en goguettes...

Par des blacks, des mau-mau, des arabes, des environnementalistes, des musulmans, des sionistes, des gogauches, des racistes, des imbéciles, des canards, gnarck, gnarck, et re-gnarck...

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 14:41

Bonne idée Bilou , qu'ils nous mettent au parfum et s'ils veulent discuter que cela soit entre frères comme au bon vieux temps ou Coco etait tellement gentil sans oublier que David n'est pas méchant quand meme !
Vous n'auriez pas vu J alias Gibet ? j'adore ses écrits .
Zora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 15:05

Citation :
Selon la loi *13*du code à David faut pas quitter le sujet du fil

Dans les faits, il faut rendre à César ce qui appartient à César et celui qui plaide le plus souvent en faveur du « *13*du code à David » c'est Biloulou, le frère jumeau du concierge-à-la-goutte de la gargotte, bien plus que ce maudit enfoiré fatiguant de canard mal-élevé imbécile!

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 15:19

N'ignorons pas le sujet de l'égo ! sinon on s'en sortira jamais méssieurs .
Ah si vous etiez tous aussi polis et compréhensifs comme Mab , on n'en serait pas à ces débuts médiocres , mais non ! , vous faut tout le temps vous accuser les uns les autres . Psychanalythiquement Gustave Jung aurait certainement jugé que vous souffrez du syndrome *Pérsécution* c'est à dire que vous vous imaginez pérsécutés alors qu'y'a rien , faut pas s'en faire !....
Pathologie malheureusement courante chez tous les humains .
Attendons Coco et nous vérrons que lui nous parlera sans complèxe aucun de son égo ,c'est un esprit libre Coco un philosophe raté me direz vous ? Mais non ! Sa philosophie n'est pas platonicienne coco c'est pas un dogmatique c'est un esprit libre qui butine des ouvrages de renom ...
Zora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 15:31

Ainsi causa Zorathousfatra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 15:55

Zora, tres civil, a écrit:
Votre Ego est comment ?

Ecoutez, il se porte bien, d'apres mes proches; il serait meme un brin peremptoire -mais ne lui repetez pas, il est aussi tres suceptible.
Je peux aussi vous donner des nouvelles de mon boucher et des pompes à essence de la region, si vous voulez...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 16:11

LEGO

**égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Lego_
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 16:51

Que Mardouk soit loué Mab chez nous y'a pas de bouchers , imaginez un boucher français devant un chameau , c'est trop pour un syndiqué !y'aurait des émeutes de bouchers et comme y'a déja des émeutes de lycèenes ensemble yferaient des petits n'est ce pas ?
Revenons en à mon égo , sachez chère Mab que les bérbères dont je suis sont les descendants uniques des pharaons et depuis la mort de nos dieux *Rà* et tous les autres , moi je me suis mis au Mardoukisme une religion sympa ou y'a pas de cultes inutiles à pratiquer mais parfois pour une faveur je lui sacrifie un chameau et pour bien faire les choses j'y ajoute une chamelle et il éxause mes prières et sais tu ce que j'ai fait pour qu'il m'offre un égo exemplaire ,je lui ai sacrifiè une chèvre ! .Mécontent Mardouk m'a pris mon égo Mab et m'a puni d'avoir des milliers d'égos , alors tu comprends maintenant pourquoi je suis vérsatile , imprévésible etc ....Mais maintenant je suis un altruiste emphatique vu que j'ai promis à Mardouk de lui sacrifier tout mon cheptel à mon agonie.
Cela doit vous sembler bizzare , étant chrétienne vous ne croyez pas en Mardouk .
Un mardoukien agonise dix jours avant de passer l'arme à gauche .
Demandez à Gibet il connait ce dieu .
Zora.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 16:56

Qu'est ce que tu penses des Sédévacantistes ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 17:00

Citation :
Demandez à Gibet il connait ce dieu .

N'importe qui peut consulter Wikipedia sur le Net.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 17:10

Wikipedea , ce machin qui fait des trucs !
C'est moi meme et d'autres cerveaux comme moi *ou le mien* qui ont contribué à créer Wiki que tu te vantes tant alors vas y y chercher ce que sont les sedevacanistes dont cause le monsieur au coQ qui ne veut pas nous parler de son égo , et quand tu nous raménera la réponse p'etre q't'y trouvera ou devinera son égo parceque moi c'est déja fait gros balourd mignon , bisoux , t'énérves pas /
Zora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 17:34

Finalement, t'as pas vraiment changé, Mardouk ou pas. Par contre je note que tu as pris quelques cours d'écriture et que ton orthographe s'est de beaucoup amélioré.

Faut crére qu'il n'y a pas d'ĝe pour apprendre!

Pour ce qui est de Wikipedia je ne le vante ni ne le vante pas mais je ne cache pas mon érudition, si jamais j'en ai une, derrière son utilisation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 18:40

Zora, comprehensif, a écrit:
Cela doit vous sembler bizzare , étant chrétienne vous ne croyez pas en Mardouk .

Oh mais je suis capable d'adherer à des choses tres etranges.

Mab, capable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 19:05

De toutes façons, Marduk, c'est impossible de ne pas croire en son existence! C'est un groupe heavy metal Suédois qui sévit depuis 1990 et dont le dernier album, Wormwood, est paru en 2009!

Nabuchodonosor est éternel!

**égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Marduk_wormwoodcoverlow
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 21:05

Vraiment sure que vous pourriez nous donner des nouvelles des pompes à essence Mab ?

Et les grèves des pompiers c'est pour quand , faut faire vite parceque les lyciennes vont pas rester trop longtemps en grève et la nation y pérdra !

Dis moi , tu comprends qqchose à mon fil ? Pourquoi y'a personne qui désire parler de son égo ?

Mérci quand meme à tous bien sur .
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 21:10

Mérci David ton dernier message est parfait seulement c'est de ton égo qu'il s'agit ou alors ouvre un fil musique metal , meme COCO s'est enfuie dans son kiboudz
Bizzard dirait Bigeard !

Zora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 21:18

Citation :
seulement c'est de ton égo qu'il s'agit ou alors ouvre un fil musique metal

Aaaah non! C'est pas du jeu! C'est du tien d'égo dont il est question, la preuve étant ton intérêt pour Mardouk/Marduk...

C'est pas de ma faute si ton Marduk donne dans le heavy metal... Sumer, quand même, ce n'est déjà plus l'âge de pierre!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 22:13

Ecoutes canard et gardes ton calme marduk metal music connait pas ton égo non plus moi vouloir connaitre ton égo , courage fais comme Mab , parle !

Heureusement que je suis pas un picsou qui a fait l'Irak et combattu les térribles soldats , car sinon je t'aurais torturé avec des chiens et à la manière des soldats russes ...

Tiens je suis ému pour les vaillants soldats français qui sont allé libérer la femme irakienne , je vais pleurer un coup d'accord David c'est NBP sarkosy qui les a envoyé là bas ils reviendront triomphants avec plein de femmes libérées .

Vive les larmes elles soulagent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty22/10/2010, 23:21

Citation :
Ecoutes canard et gardes ton calme marduk metal music connait pas ton égo non plus moi vouloir connaitre ton égo , courage fais comme Mab , parle !

T'es marrant Zora!

Ici, c'est pas un endroit pour parler de soi mais un endroit pour marcher au pas de l'oie, enfin... pour certains.

T'as tout pour lire dans les fils qui entourent celui-ci, de la haine à la peur, du savoir à la croyance, la bêtise, la sagesse et même l'imposture.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty23/10/2010, 01:34

23 -

Ms elkhir Ô Fils de Pharaon,

Quand j'aperçois l'espiègle Mab en difficulté au pied de la dune je saute dans mon Hummer tropicalisé avec bar jacousy et lounge pour lui venir galantement en aide. Et je n'y arrive pas à cause de ces **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . 24455 de chameaux qui m'empêchent de passer ! Suis-je persécuté Ô Mage ?

(PQ-LP-UMP : j'ai des trous d'air de mémoire : êtes vous Jbel Toukal ou Ighil m'Goum Cher Zora ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty23/10/2010, 08:52

Oui, Eddie, vous etes persecuté par votre courtoisie, mais votre souffrance m'est tres supportable Very Happy
En revanche, n'hesitez pas à manquer de respect aux jeunes personnes qui vous inspiront d'autres, heu... sentiments, c'est excellent pour votre santé et la leur.

Mab -divan voisin de celui de Zora-

Post Script'homme : Voyons, Zora, sur ce fil, on parle d'abord de ton Toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .   **égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme . Empty

**égo** Ou la représentation et la conscience que l'on a de soi meme .
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant