Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Douce France - Nouvelles

+22
Alande
kalawasa
jaco
LE GAVE
Shansaa
Gaston
Zora232
bénédicte
Zed
Ungern
emma
Xenophon
chat noir
andre
GIBET
Lawrence
OmbreBlanche
Branmakmorn06
quantat
Biloulou
Charly
EddieCochran
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty26/9/2010, 02:17

Rappel du premier message :

991 -
J'essaie de gagner de la place...

GIBET - p. 99
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles Jeu 23 Sep 2010 à 19:11
Cher GIBET bonsoir/jour,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir apporter ici l'éclairage du technicien sur une question d'actualité polémique qui concerne indirectement La Poste par le biais d'un de ses ex ministres mis en cause par un polytechnicien aigri, mais néanmoins très souriant.
Au passage il était intéressant de rappeler que le timbre postal est une créance matérialisée par la vignette non oblitérée marquée d'une valeur (ou ayant valeur de pour les rouges et verts ordinaires) que le public qui en possède détient sur La Poste.
J'ai une question : en est-il de même pour les vignettes d'un millésime dont l'émission est arrêtée ? Si oui quid des valeurs en francs ?

Citation :
C'était oublier dans tout cela que la Poste était une administration sous budget annexe dans laquelle ne rentrait aucun impôt des contribuables depuis 1920 et que les comptes de cet Entreprise ne s'alimentaient qu'avec ses ressources propres, et devaient être présentés obligatoirement en équilibre. Cela n'empêchait pas l'État de taper royalement dans les caisses de la Poste ou du téléphone pour quelques milliards de francs ...que ces deux services renflouaient pas les emprunts PTT ou par diffusion de bons du Trésor.
Ce faisant La Poste et le Téléphone s'endettaient......
J'avais cru comprendre qu'au sein du défunt ministère des Postes et Télécommunications, jusqu'en 1991 environ avant la création de deux EPIC distincts La Poste et France Telecom, les résultats de activité postale ont servi à financer le développement de la branche "téléphone"*. Ce qui a asséché les possibilités financières conséquentes dont l'activitée postale avait besoin pour répondre aux défis posés par la mise en concurrence interne et externe depuis la directive courrier de 1997 (que la France donneuse de leçons a mis un temps fou à appliquer de façon erratique) et le Marche Unique de 1986.
Petite anecdote : dans la fin des années 1980 le ressenti de la performance postale était tellement négatif parmi les postiers, alors que les télécoms avaient le vent en poupe, que lorsqu'on demandait à un postier quel était son métier il ne répondait pas : " je travaille à la Poste" mais disait "Je travaille aux PTT", une appellation ancienne mais qui induisait le côté dynamique des télécommunications alors en plein boum.

Un peu de pipeau à feuilleter :
http://www.geopost.fr/jahia/webdav/site/geopost/shared/documents/LAPOSTE_Corp_3105.pdf

Dernière édition par EddieCochran le 14/6/2011, 01:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty2/9/2012, 14:22

Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Sur des sites électroniques ,on peut trouver facilement la façon de fabriquer un pistolet électrique qui a l'air parfaitement fonctionnel pour t'expédier un ou plusieurs clous de charpentier à une bonne vingtaine de m ...
Pas de cartouche,pas de charge explosive,uniquement une pile standard et bien évidement un électro aimant précédé d'un amplificateur de tension .
Tout ça dans le volume d'une arme standard ..

Et oui, néanmoins je maintien que tout est une arme pour celui qui a le meurtre dans le sang.
Dit moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es.

C'est la triste vérité, bien que la joussance provoquée par son usage mortel peut différer selon le psychisme de son utilisateur, il me semble... What a Face
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty2/9/2012, 15:45

Tout à fait ...
Je saurais pas dézinguer quelqu'un avec un pistolet électrique .

C'est un peu comme si tu tues un indien qui n'a pas de plumes ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty2/9/2012, 16:08

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Sur des sites électroniques ,on peut trouver facilement la façon de fabriquer un pistolet électrique qui a l'air parfaitement fonctionnel pour t'expédier un ou plusieurs clous de charpentier à une bonne vingtaine de m ...
Pas de cartouche,pas de charge explosive,uniquement une pile standard et bien évidement un électro aimant précédé d'un amplificateur de tension .
Tout ça dans le volume d'une arme standard ..

Et oui, néanmoins je maintien que tout est une arme pour celui qui a le meurtre dans le sang.
Dit moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es.

C'est la triste vérité, bien que la joussance provoquée par son usage mortel peut différer selon le psychisme de son utilisateur, il me semble... What a Face

C'est bien là tout le drame ''Le psychisme ''

Nous sommes tous des être clos.

Qui peu prédire son ami?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty13/9/2012, 07:48

Las du tapage nocturne, il déplace un abribus
(Par Europe1.fr - Publié le 12 septembre 2012 à 15h47)

Tout l'été, une bande de jeunes a passé ses soirées sous l'abri d'un arrêt de bus (trop) proche de la maison d'un habitant d'Acray, petite commune située à une vingtaine de kilomètres de Bourges.

Las de ce tapage nocturne et devant l'inaction de la mairie après plusieurs plaintes, " il a décidé d’agir début juillet dernier", rapporte le Berry républicain. "Aidé de voisins, il a scié les quatre pieds de l’abri et l’a déplacé d’une cinquantaine de mètres", explique le journal.

L'homme sera convoqué au parquet de Bourges devant le délégué du procureur en octobre prochain. Une alternative aux poursuites, même si le scieur d'abribus devra répondre de dégradation d'un bien public.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty15/9/2012, 09:13

Douce France - Nouvelles - Page 21 La_ren10
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty15/9/2012, 09:19

Sarko rétrécit!

Alors qu'il avait sensiblement la même taille que ce qui lui servait de faire valoir,
v'la t'y pas qu'il semble avoir perdu plus de 5 cm depuis sa mise à la porte de l'Elysée !'

Douce France - Nouvelles - Page 21 7af3051c-fe89-11e1-93f9-e4d7067c43ec-493x178
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty15/9/2012, 09:58

Ungern a écrit:
Sarko rétrécit!

Alors qu'il avait sensiblement la même taille que ce qui lui servait de faire valoir,
v'la t'y pas qu'il semble avoir perdu plus de 5 cm depuis sa mise à la porte de l'Elysée !'

Douce France - Nouvelles - Page 21 7af3051c-fe89-11e1-93f9-e4d7067c43ec-493x178

5cm ou ?

confused
http://www.marbellafirst.net
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty15/9/2012, 10:15

Douce France - Nouvelles - Page 21 16ans

C'est la rentrée des classes ... Les mamans préparent leurs enfants dans le 9-3 ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty15/9/2012, 11:36

Les enfants israéliens eux bossent déjà !

Cours de calligraphie :

Douce France - Nouvelles - Page 21 Enfants2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty15/9/2012, 12:18

Ungern a écrit:
[b]Les enfants israéliens eux bossent déjà !

Donne moi le contexte de la photo.
Si c'est ce à quoi je pense, la connerie est effectivement universelle.

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty15/9/2012, 13:09

2006 bombardement sur le Liban .

Ach la Kuerre !
Grosss Malheeeuurrrrr !

Douce France - Nouvelles - Page 21 Tsahaltorah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty19/9/2012, 19:57

Les Champs-Élysées, une avenue américaine selon le NYT

Douce France - Nouvelles - Page 21 590448-selon-article-nyt-champs-elysees

L'avenue la plus célèbre de Paris est-elle en train de traverser l'Atlantique, se transformant peu à peu en avenue américaine? C'est du moins ce que redoute le journaliste du New York Times, Steven Erlanger, face à la prolifération de boutiques américaines sur les Champs-Élysées. Celle que Malreaux a immortalisée comme «la plus belle avenue du monde» est aujourd'hui désertée des Parisiens pour n'être foulée que par les pieds des touristes.

Nike, Gap, McDonald's, les grandes marques américaines ont envahi les Champs, forçant du même coup les Parisiens à battre en retraite. Pour l'éditorialiste du quotidien économique français Les Échos Jacques Hubert-Rodier, cité par le New York Times, les Champs-Élysées « ce n'est plus un endroit pour les Parisiens ».

À lire sur slate.fr

Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty20/9/2012, 06:56

Ce n'est pas nouveau, il ya tres longtemps que les Champs ne sont plus un endroit pour les Parisiens qui l'evitent
comme la peste sauf comme lieu de passage.

Tres franchement, je prefere que cette avenue soit americanisee plutot que transformee en sandwicherie orientale
avec Kebabs, huile rance et frites grasses au programme.

Plus serieusement, les restos sont chers et pas bons, l'accueil dans les magasins est epouvantable, il y a le grand
paquebot Louis Vuitton ou vous vous ferez alpaguer par les touristes Japonais ou Chinois qui vous demanderont de faire
quelques emplettes a leur place, eux etant limites a 3 sacs ou 3 portefeuilles par personne. Ben oui, chez eux c'est plus cher et ils en achetaient des tonnes pour les revendre. hop fini tout ca.

Le seul moment ou je trouve l'endroit acceptable, c'est a Noel, tard le soir. Les decorations lumineuses sont superbes.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty24/9/2012, 10:12

Fusillade sanglante à Belleville
(LeParisien.fr - IRIS GAUDIN (AVEC VINCENT VERIER) | Publié le 24.09.2012, 06h54)

Deux jeunes hommes ont été grièvement blessés dans une fusillade qui a eu lieu samedi vers 23h40 à Belleville (Paris XIe). L’hypothèse d’un règlement de comptes est privilégiée.

De gros impacts de balles et de nombreuses traces de sang sur les voitures témoignent encore de la violence de la scène. Dans cette rue animée située au cœur du quartier populaire de Belleville (Paris XIe), deux hommes de 25 et 28 ans ont été grièvement blessés samedi vers 23h40. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire, saisis du dossier, ont ramassé une vingtaine de douilles sur place.

« Deux hommes sont arrivés sur un deux-roues. Ils étaient casqués et vêtus de noir. Ils ont tiré sur les victimes. Cela s’apparente à un règlement de comptes », précise Franck Carabin porte-parole de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne, qui ajoute que les deux victimes « sont connues des services de police ». Le pronostic vital, qui avait d’abord été engagé pour la victime âgée de 28 ans, a finalement été levé hier.

Ophélie réside dans une chambre au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Touraine, rue Louis-Bonnet. Elle a vu toute la scène. « J’étais avec mon fils de 7 mois quand j’ai entendu des coups de feu à plusieurs reprises. Un homme était au sol et ça continuait de tirer. J’étais inquiète, car il n’y a pas de volet ici, mais des barreaux. J’ai eu peur que mon fils et moi ne prenions des balles. Je suis partie avec mon bébé me réfugier dans la cour de l’hôtel », s’exclame-t-elle, encore sous le choc.

«Arrête de me tirer dessus, je ne peux plus marcher»

Depuis son balcon, un autre témoin a entendu une des victimes crier : « Arrête de me tirer dessus, je ne peux plus marcher. » Cet habitant du quartier a immédiatement appelé la police : « J’ai eu la peur de ma vie. Je n’ai jamais tremblé comme ça! » Selon lui, l’un des blessés a pu marcher jusqu’à la station de métro Belleville, tandis que l’autre a tenté de rejoindre un bar, le Barathème. Les gérants de l’établissement le connaissaient, « un habitué plutôt tranquille ». Dans la nuit de samedi à dimanche, juste après les faits, des riverains se sont rassemblés au niveau du métro Belleville. « Ces deux jeunes, on les connaissait, on les voyait souvent au PMU. Ils ont déjà été arrêtés pour des trafics de stupéfiants », avançait l’un d’eux. D’après la police, le casier judiciaire des deux victimes est bien rempli. Ils sont connus, l’un pour une quarantaine de faits délictueux et l’autre pour une vingtaine. Mais on ne connaît pas la nature des faits qui leur ont été reprochés par le passé.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Fusillade à Bobigny : cinq blessés
(TF1 - Mis en ligne le 24 septembre 2012 à 06h38)

Cinq personnes ont été touchées par des tirs dimanche soir à Bobigny, en proche banlieue parisienne, vraisemblablement dans une affaire entre deux bandes rivales, a-t-on appris de source préfectorale. Deux des blessés sont "plus gravement atteints", mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

Coup sur coup, ce week-end, Paris et sa proche banlieue ont connu deux fusillades, s'apparentant semble-t-il toutes deux à des règlements de comptes. La dernière en date est survenue dans la nuit de dimanche à lundi à Bobigny. Les coups de feu ont éclaté entre 22h30 et 23 heures rue de Varsovie, et il s'agirait d'un différend entre deux bandes rivales, a-t-on appris de source préfectorale, confirmant une information du Parisien.fr. Mais on ignore dans quelles circonstances la fusillade a commencé.

Ce que l'on sait en revanche, c'est que cinq jeunes hommes ont été blessés. Deux d'entre eux sont "plus gravement atteints" que les autres, mais leur pronostic vital n'est pas engagé, a-t-on indiqué à la préfecture.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mais quand donc la vente des armes à feu sera-t-elle réglementée en France ? Douce France - Nouvelles - Page 21 954313
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty24/9/2012, 14:51

Allons allons Biloulou, flower un peu de bonne foi, je sais que vous pouvez le faire… Cool
Il est question de règlements de comptes entre bandes rivales (ou pas, on s'en fiche) ou/et de dealers et non l'action
d'un pékin lambda qui s'amuse a tuer des étudiants dans une université ou des familles dans des centres commerciaux
apres avoir achete son artillerie dans le magasin du coin.

Tant qu'ils s'entretuent et qu'ils 'éliminent eux memes, je leur donne meme ma bénédiction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty24/9/2012, 15:07

oui mais quand on a des potes parmi ces bandes ça change un peu le problème.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty25/9/2012, 00:41

Shansaa a écrit:

Allons allons Biloulou, flower un peu de bonne foi, je sais que vous pouvez le faire… Cool
Il est question de règlements de comptes entre bandes rivales (ou pas, on s'en fiche) ou/et de dealers et non l'action
d'un pékin lambda qui s'amuse a tuer des étudiants dans une université ou des familles dans des centres commerciaux
apres avoir achete son artillerie dans le magasin du coin.
Tant qu'ils s'entretuent et qu'ils 'éliminent eux memes, je leur donne meme ma bénédiction.
Bonjour Shansaa ! sunny

Mais vous êtes féroce et sanguinaire !
Je ne vous imaginais pas sous ce (mauvais) jour-là ! Vous me faites peur très beaucoup, si, si! Twisted Evil

Moi je dirais que la question du commerce des armes ne réside pas dans les raisons que les gens ont de tuer leurs semblables (tout le monde en a...), mais dans la facilité de se procurer ces armes. Non ?

Moi qui vous donnais le bon Dieu sans confession... oh que je suis déçu !Douce France - Nouvelles - Page 21 Smiley24
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty27/9/2012, 21:48

Douce France - Nouvelles - Page 21 E758d510

Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, était présent aujourd'hui à l'inauguration de grand Planétarium de Strasbourg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty28/9/2012, 21:18

Ce que la France multicultuelle et surtout communautariste est belle !

Sauf, sauf...Quand il n'y aura plus de force publique sans argent pour la payer, cette belle image sera plus terrible. Remplacer les forces de l'ordre par des "fous d'Allah" armés par le trafic de drogues. silent

Alande-Suis pas sûr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty29/9/2012, 03:10

alande a écrit:
Ce que la France multicultuelle et surtout communautariste est belle !

Sauf, sauf...Quand il n'y aura plus de force publique sans argent pour la payer, cette belle image sera plus terrible. Remplacer les forces de l'ordre par des "fous d'Allah" armés par le trafic de drogues. silent

d]]Alande-Suis pas sûr[/u]

Je ne le serais pas, non plus, et peut-être moins. Neutral
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty9/10/2012, 20:14

Les députés ont adopté le traité budgétaire européen Merkel-Sarkozy

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

(LeParisien.fr - Pauline Théveniaud | Publié le 09.10.2012, 15h10 | Mise à jour : 19h33)

Douce France - Nouvelles - Page 21 22189510
Les députés ont voté ce mardi la ratification du traité budgétaire européen. LP/MATTHIEU DE MARTIGNAC

Le traité budgétaire européen a été adopté à une large majorité, ce mardi après-midi à l'Assemblée nationale: 477 députés ont voté en faveur de la ratification du texte, 70 contre. Et, si 20 socialistes se sont opposés au texte, les voix de gauche ont été suffisantes pour l'adopter.

Une victoire pour les responsables de la majorité. La ratification du texte ne faisait en effet guère de doute, mais toute la question était de savoir avec quelles voix le traité serait adopté et si l'apport de la droite serait décisif.

François Hollande a aussitôt salué la ratification du traité, soulignant que «cette majorité ample donnera à la France une capacité supplémentaire de faire entendre sa voix» et «permettra d'avancer sur la réorientation de l'Europe». Le président de la République a surtout noté «que la gauche s'est réunie pour voter ce traité et qu'elle n'aurait pas eu besoin des voix de la droite pour le faire adopter même s'il est bon et bien que la droite, l'opposition, une large partie d'entre elle, ait également voté ce traité».

Le texte doit désormais être examiné au Sénat

A huit voix près, la gauche a franchi le seuil de la majorité absolue (274 voix sur les 547 suffrages exprimés), 282 députés de ses rangs votant en faveur du texte. Parmi eux, 264 socialistes, trois écologistes, 14 radicaux de gauche et un élu du groupe GDR. Le texte doit désormais être examiné au Sénat, à partir de ce mercredi. L'apport des voix de l'opposition y sera indispensable, le PS n'ayant pas la majorité à lui seul.

La ratification du texte à l'Assemblée nationale avait donné des sueurs froides aux responsables de la majorité. Des élus du Front de gauche, la plupart des écologistes et certains députés de l'aile gauche du PS s'étaient en effet déclarés hostiles au texte. Le spectre de la division pointait. Les ténors ont dû mobiliser les troupes. Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, avait lui-même demandé un «vote massif» et plaidé en faveur du texte lors d'un discours prononcé la semaine dernière à l'Assemblée nationale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty9/10/2012, 20:22

alande a écrit:
Remplacer les forces de l'ordre par des "fous d'Allah" armés par le trafic de drogues.

Les cartels colombiens, les cartels mexicains, les FARC, la Cosa Nostra, la Ndrangheta, la Camorra financent des Madrassas fondamentalistes?
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty17/10/2012, 12:52

Citation :
Vers le rétablissement du matricule dans la police

(Reuters)

Le gouvernement français rétablira le matricule sur les uniformes de police afin de lutter contre les contrôles d'identité abusifs, a annoncé mercredi Manuel Valls.

Le ministre de l'Intérieur avait déjà dit étudier cette piste, préférée à celle de la délivrance d'un reçu écrit, demandée par de nombreuses associations. Dans un rapport rendu public mardi, le Défenseur des droits Dominique Baudis s'est également prononcé en faveur de l'identification des auteurs des contrôles de police. ...

Douce France - Nouvelles - Page 21 2012-10-17T084550Z_1_APAE89G0OCG00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-POLICE-VALLS-20121017

"Il faut changer la nature des contrôles d'identité", a déclaré mercredi le ministre de l'Intérieur sur France Inter.

"Après consultation avec les syndicats, (...) les policiers porteront un élément d'identification sur leur uniforme ou sur le brassard, bref le retour du matricule, parce qu'on a besoin de cet élément d'identification", a-t-il ajouté.

Les fonctionnaires de police ont porté un matricule de façon visible jusqu'en 1984, date à laquelle le ministère de l'Intérieur a changé les uniformes.

> Et le retour des hirondelles, c'est pour quand ? clown
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty17/10/2012, 13:02

OmbreBlanche a écrit:
Les fonctionnaires de police ont porté un matricule de façon visible jusqu'en 1984, date à laquelle le ministère de l'Intérieur a changé les uniformes.
Quoi, ça a été supprimé ? En France, patrie auto-proclamée des droits de l'homme ?
Je suis absolument sidéré... Douce France - Nouvelles - Page 21 872481
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty17/10/2012, 17:40

Biloulou a écrit:

Quoi, ça a été supprimé ? En France, patrie auto-proclamée des droits de l'homme ?
Je suis absolument sidéré...

Extasié, voulais-tu certainement dire, non?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty23/10/2012, 15:28

Douce France - Nouvelles - Page 21 Pussy-10

Des punks occupent une église à Moscou : la gauche applaudit

Douce France - Nouvelles - Page 21 Articl13

Des français occupent une mosquée à Poitiers et la même gauche hurle au fascisme!
Cherchez l'erreur!!!!
Laughing

(Dérobé à Bran...) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 21 Empty

Douce France - Nouvelles
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant