Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Débattre de l’avortement ? (audio) | |
|
+8Zed EddieCochran Zora232 andre GIBET Ungern Biloulou moussa abd al nour 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Réaction de Philippe Isnard 8/12/2010, 15:02 | |
| Rappel du premier message :Réaction de Philippe Isnard Publié le décembre 8, 2010 par sedevacantisme Réaction de Philippe Isnard (Professeur d’histoire-géographie à Manosque) Professeur d’histoire-géographie à Manosque,Philippe Isnard a été relevé de ses fonctions à titre conservatoire et fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire après avoir projeté le film « No need to argue » dévoilant la réalité de l’avortement à des élèves de Seconde. Il s’explique sur notre antenne. Ecouter l’entretien ICI (cliquez) http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/08/reaction-de-philippe-isnard/ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 22/12/2010, 23:38 | |
|
M'a finir par vous servir et citer Fomenko, moé, si on continue de parler d'un Jésus historique!
N'empêche que c'est amusant de lire l'Ours nous servir l'histoire de l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme... qui a vu l'ours!!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 22/12/2010, 23:51 | |
| « M'a finir par vous servir et citer Fomenko, moé, si on continue de parler d'un Jésus historique!
Fomenko ?!!
Tu m'en diras tant, me fren.
Te voilà à cautionner la « science frelatée » ?
Pourquoi pas Raël, en passant (comme on dit aux échecs) ?
« N'empêche que c'est amusant de lire l'Ours nous servir l'histoire de l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme... qui a vu l'ours!!!! »
Ouais, j'ai le souci d'amuser et d'instruire mon lectorat - du moins la partie d'icelui susceptible de comprendre. Le reste est confié aux statistiques, habituellement aux charlatans qui ont le verbe aussi haut que leur crédibilité est basse. Je suis bon et cruel tout à la fois. On ne se refait pas, on se prolonge.
Fomenko, hein ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 01:24 | |
| « QS: Remarque que je t'aurais servi Fomenko le matheux, juste pour te mélanger! »
Mathématiquement, vu que je n'en ai pas la bosse, ç'aurait été facile.
Je me fie aux critiques de Fomenko. Crois-tu que j'ai lu l'indigeste Raël pour me faire une idée de sa forfanterie ridicule ?
Par contre, j'ai lu Blavatsky et touchaillé à Alice Bailey. Quand tu as lu l'un, tu as lu celui qui veut le compléter. Me demande si celui qui me recommanda Bailey a lu Aleister Crowley - d'une époque équivalente. Ou les très difficiles « Récits de Belzébuth à son petit-fils » de Gurdjieff. En comparaison, Lacan est de l'eau de source de la comprenure.
Ouais, me demande s'il a lu cela. Ce qu'un critique a résumé par : « Son ouvrage a été édité depuis, ce dont je me réjouirs, sa nullité est apparue au grand jour. » Qui « oraison » de George Ivanovitch ou de son critique ? D'après toé, yau d'poêle ?
Si la « théosophie » avait un sens profond, on l'enseignerait en lieu et place de la Philosophie.
Mais bon, je cède la parole aux avortistes, pour et contre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 01:44 | |
| - Citation :
- Mais bon, je cède la parole aux avortistes, pour et contre.
T'en connais des «pour»?
T'es chanceux toi... parce que moi pas. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 02:06 | |
| Personnellement je ne suis pas pour l'avortement, mais pour le libre choix des femmes en la matière.
Si j'allais défiler, ca ne serais pas pour l'avortement, mais pour le libre choix des femmes. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 02:23 | |
| Concernant le Jésus historique.
J'ai lu Ayla l'enfant de la Terre, un magnifique roman scientifique, et malgré que l'histoire est purement fictive (mais construite sur des faits scientifiques) ce fut pour moi une révélation de comment pouvait être la vie a une époque pré-historique.
La fiction d'une histoire n'est qu'un accessoire, c'est l'esprit qui importe. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 08:15 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Personnellement je ne suis pas pour l'avortement, mais pour le libre choix des femmes en la matière.
Si j'allais défiler, ca ne serais pas pour l'avortement, mais pour le libre choix des femmes.
Bonjour mon petit Zed à moi ! Si on regarde les choses franchement, être pour l'avortement n'est pas le préconiser comme obligation pour toutes les femmes enceintes, c'est précisément l'admettre comme "solution" à une grossesse non-désirée. C'est, me semble-t-il, ta position. Tiens, juste pour mémoire : le thème de cette discussion n'était pas l'avortement en lui-même, mais le bien-fondé de la santion qui a frappé un enseignant qui a voulu organiser dans sa classe un débat sur l'avortement en montrant pas uniquement le côté confort et paix d'esprit sous lequel il est généralement présenté, mais aussi sa face noire et difficilement supportable dont on ne parle pour ainsi dire jamais. En somme, permettre un choix conscient, en connaissance de cause. Il a été relevé de ses fonctions. Penses-tu que cette sanction est normale et méritée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 13:23 | |
| - Citation :
- un débat sur l'avortement en montrant pas uniquement le côté confort et paix d'esprit sous lequel il est généralement présenté
Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...
C'est bête mais j'ai jamais vu ça sous cet angle. T'as vu des supporteurs Pro-Choix s'engager de cette manière?
Moi, bizarrement, je n'ai vu que des Pro-Vie accuser les premiers de faire ainsi. J'en ai aussi vu, des Pro-Vie par médias interposés, assassiner des médecins et terroriser de jeunes demoiselles déjà grandement fragilisées... - Citation :
- Penses-tu que cette sanction est normale et méritée ?
Absolument et la pareille devrait s'appliquer pour un militant ou une militante de l'avortement à gogo comme moyen de contraception privilégié!QS: J'te jure, pour un pourfendeur de la pensée unique, tu parles d'un promoteur de celle-ci, ce Biloulou! |
| | | Zed
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 15:13 | |
| - Biloulou a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- Personnellement je ne suis pas pour l'avortement, mais pour le libre choix des femmes en la matière.
Si j'allais défiler, ca ne serais pas pour l'avortement, mais pour le libre choix des femmes.
Bonjour mon petit Zed à moi !
Si on regarde les choses franchement, être pour l'avortement n'est pas le préconiser comme obligation pour toutes les femmes enceintes, c'est précisément l'admettre comme "solution" à une grossesse non-désirée. C'est, me semble-t-il, ta position.
Tiens, juste pour mémoire : le thème de cette discussion n'était pas l'avortement en lui-même, mais le bien-fondé de la santion qui a frappé un enseignant qui a voulu organiser dans sa classe un débat sur l'avortement en montrant pas uniquement le côté confort et paix d'esprit sous lequel il est généralement présenté, mais aussi sa face noire et difficilement supportable dont on ne parle pour ainsi dire jamais. En somme, permettre un choix conscient, en connaissance de cause.
Il a été relevé de ses fonctions.
Penses-tu que cette sanction est normale et méritée ? Difficile de répondre, car je n'ai pas pris connaissance du fait que tu relates. Pire, j'étais pas la.Avouons quand même que les terroristes son tous du coté pro-vie.Tuer au nom de la vie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 15:21 | |
| - Citation :
- Avouons quand même que les terroristes son tous du coté pro-vie.
Tuer au nom de la vie Yessir! Fondamentalistes chrétiens unis dans la pensée avec le Grand Mufti!
Love it, complotite! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 16:20 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Difficile de répondre, car je n'ai pas pris connaissance du fait que tu relates. Pire, j'étais pas la.
C'est pourtant simple, le lien de son interview est dans le premier billet de la discussion, billet qui est répété cinq ou six messages plus haut. - Citation :
Tuer au nom de la vie
Tu crois ? Il y a pourtant foule de terroristes qui ne sont pas pour la vie, mais alors là pas du tout ! Et qui n'hésitent pas à le montrer ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 16:28 | |
| - Citation :
- Tu crois ? Il y a pourtant foule de terroristes qui ne sont pas pour la vie, mais alors là pas du tout ! Et qui n'hésitent pas à le montrer !
Petit kamique, toé!
Tiens, nommes-moi un fondamentaliste terroriste qui est Pro-Choix!
Benny Sixtine, le Grand Mufti, Rev. Falwell, Bush-le-Petit, McVeigh, même combat Pro-Vie! |
| | | Zed
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 17:04 | |
| - Biloulou a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- Difficile de répondre, car je n'ai pas pris connaissance du fait que tu relates. Pire, j'étais pas la.
C'est pourtant simple, le lien de son interview est dans le premier billet de la discussion, billet qui est répété cinq ou six messages plus haut.
- Citation :
Tuer au nom de la vie
Tu crois ? Il y a pourtant foule de terroristes qui ne sont pas pour la vie, mais alors là pas du tout ! Et qui n'hésitent pas à le montrer ! Bon et bien, je viens d'en prendre connaissance, et je pense que oui c'est mérité, par ce que le gars est pas neutre comme un pro-choix, mais insi-dieu (pardonne moi le jeu de mot) | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 17:53 | |
| Merci Zed, de m'avoir confié ton opinion franche, neutre et sans appel. (Je ne te demande pas de motiver en quoi son exclusion était juste, c'est déjà fait : il n'était pas de même opinion que toi. C'est vrai qu'avoir un avis discordant de celui du dictateur élu à vie... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 20:47 | |
| Au fait, juste à titre informatif et culturel...
Savez-vous quel est le taux de natalité chez les femmes de moins de 20 ans au Mississippi, dans les grandioses US of A?
16,5% en 2009, 16.3% en 2008...
Heureusement que sous Bush-le-Petit on ne recommandait que l'abstinence comme moyen de contraception. Tout aussi efficace que la méthode Ogino privilégiée par Benny Sixtine!
En Alabama, on en est à 13.4%, au Texas à 13.3%...
Heureusement que Jésus, souverain du Bible Belt, est là pour s'occuper de tous ces nouveaux participants au Reality Show de l'American Dream!
QS: Aucun état du nord ou Bleu atteint la barre des 10%. |
| | | Zed
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 20:59 | |
| Moi je suis partisan d'une méthode contraceptive très efficace ,et dont on ne parle cependant jamais : l'aspirine .
Deux modes d'emplois : un emploi "instant" et un emploi "longue durée" ,toujours avec le même comprimé .
Emploi "instant" : tu mets le comprimé entre tes genoux,et tu les serres très fort . Effet immédiat et garantie contraceptive totale pour autant que la manipulation soit effectuée comme indiquée pendant toute la durée "dangereuse" .
Emploi "longue durée" : tu mets le comprimé "into the foufounette" ,et tu vas te tapper en quelques heures (c'est pour ça que ce n'est pas indiqué en tant que méthode "instant" ) une ulcération des muqueuses telle que l'envie même de baiser te passeras pour des semaines ! Avec la bénédiction du Vatican ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 21:10 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Non non non, il a droit a son opinion, surtout dans un lieu d'enseignement, mais le hic, c'est que ce n'est pas un opinion mais un verdict partisan dont il fait l'éloge dans ses cours.
Ben non, pas vraiment, il a ouvert un débat (et non donné un cours ex cathedra) parmi ses élèves mais, fait rare, en apportant des éléments qui sont rarement exposés. Un débat véritable ne pouvait se faire sans cela. C'est vrai que les "pro-choix" admettent l'avortement ; les "pro-vie" non. Un véritable débat pouvait-il dès lors s'engager dans l'ignorance des faits qui motivent la position de ceux qui n'admettent pas l'avortement ? Selon les directives même de l'Enseignement National il appert que non. Dès lors, la sanction d'exclusion me semble très sujette à caution... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 21:50 | |
| - Citation :
- Un véritable débat pouvait-il dès lors s'engager dans l'ignorance des faits qui motivent la position de ceux qui n'admettent pas l'avortement ?
Quel débat? Ils tirent à vue, tes copains!
Qu'on commence par un cessez-le-feu, non? |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 21:54 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Un véritable débat pouvait-il dès lors s'engager dans l'ignorance des faits qui motivent la position de ceux qui n'admettent pas l'avortement ?
Quel débat? Ils tirent à vue, tes copains!
Qu'on commence par un cessez-le-feu, non? Mais non... C'est pas du tir à vue ... C'est des pétards de sales gosses ! | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 23/12/2010, 22:10 | |
| [quote="Biloulou"] - ¥_zed_¥ a écrit:
- Non non non, il a droit a son opinion, surtout dans un lieu d'enseignement, mais le hic, c'est que ce n'est pas un opinion mais un verdict partisan dont il fait l'éloge dans ses cours.
Ben non, pas vraiment, il a ouvert un débat (et non donné un cours ex cathedra) parmi ses élèves mais, fait rare, en apportant des éléments qui sont rarement exposés. Un débat véritable ne pouvait se faire sans cela. C'est vrai que les "pro-choix" admettent l'avortement ; les "pro-vie" non. Un véritable débat pouvait-il dès lors s'engager dans l'ignorance des faits qui motivent la position de ceux qui n'admettent pas l'avortement ? Bien sur que non, mais la le gars c'est justement pas celà qu'il fait dans son cours, et c'est la que ca devient répréhensible. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 24/12/2010, 08:15 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Bien sur que non, mais la le gars c'est justement pas celà qu'il fait dans son cours, et c'est la que ca devient répréhensible.
C'est curieux mais, d'après les éléments exposés, il semble plutôt avoir organisé le débat (et pas vraiment un cours) sur un des thèmes et selon le schéma préconisés par l'Éducation Nationale très précisément. Alors, que l'Éducation Nationale se soit mordue les doigts constatant qu'un débat correctement posé sur le thème de l'avortement pouvait aller à l'encontre de la pensée unique souhaitée.... ça c'est une autre paire de manches. Mais bon, nous avons probablement une lecture différente des évènements. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 24/12/2010, 08:53 | |
| c'est bien ici,le fil des avortons? Non non , ce n'est pas pour m'y inscrire comme membre! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 24/12/2010, 08:57 | |
| De toute façon les inscription sont clôturées pour cette année, monsieur. Revenez dans 12 semaines. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) 24/12/2010, 09:04 | |
| - Biloulou a écrit:
- De toute façon les inscription sont clôturées pour cette année, monsieur.
Revenez dans 12 semaines. Ahhh bon ! Et où est la liste? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio) | |
| |
| | | | Débattre de l’avortement ? (audio) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|