Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Débattre de l’avortement ? (audio)

+8
Zed
EddieCochran
Zora232
andre
GIBET
Ungern
Biloulou
moussa abd al nour
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Réaction de Philippe Isnard   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty8/12/2010, 15:02

Rappel du premier message :

Réaction de Philippe Isnard

Publié le décembre 8, 2010 par sedevacantisme

Réaction de Philippe Isnard (Professeur d’histoire-géographie à Manosque)

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Medium_avortement-2

Professeur d’histoire-géographie à Manosque,Philippe Isnard a été relevé de ses fonctions à titre conservatoire et fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire après avoir projeté le film « No need to argue » dévoilant la réalité de l’avortement à des élèves de Seconde. Il s’explique sur notre antenne.

Ecouter l’entretien ICI (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/08/reaction-de-philippe-isnard/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty16/12/2010, 14:02

La CEDH condamne l’Irlande en raison de l’interdiction de l’avortement

Publié le décembre 16, 2010 par sedevacantisme

La CEDH condamne l’Irlande en raison de l’interdiction de
l’avortement

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 6a00d83451619c69e20147e0c1cb7d970b-800wi

La Cour européenne des droits de l’homme a condamné l’Irlande pour avoir interdit à une femme d’avorter en dépit d’un risque médical auquel elle était confrontée. La Cour de Strasbourg, dont l’arrêt est définitif, estime que le droit au respect de la vie privée et familiale de cette femme n’a pas été respecté et lui accorde 15.000 euros au titre du dommage moral. La législation irlandaise sur l’avortement n’autorise le meurtre de l’enfant à naître que si la vie de la mère est en danger. Faut-il en conclure que les juges européens ont considéré que l’Irlande avait ici violé sa propre loi ? En effet, 2 autres requérantes ont été déboutées, la cour estimant qu’il n’y avait pas danger pour la vie de la mère. Cela signifie que, pour ne pas laisser prise aux juges sur ce sujet, l’Irlande dit interdire totalement le meurtre de l’enfant à naître, sans aucune exception.

Les 3 femmes avaient été se faire avorter au Royaume-Uni.

SOURCE

UE: nouveau soviet ?

Nous prions pour que les états redeviennent Catholiques.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/16/la-cedh-condamne-lirlande-en-raison-de-linterdiction-de-lavortement/
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty16/12/2010, 14:39

HugoLotte (Lun 13 Déc - 23:15) a écrit:
« Jeux du cirque ??? Mais de quoi tu parles ??? Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 151686 »

Biloulou est comme mon papa : quand il arrivait du travail, il voulait avoir « la sainte paix ! ». J'imagine le Celtibère revenant de... de... mettons de son travail, fatigué, esquinté, abruti, brisé, courbaturé, épuisé, éreinté, exténué, forcé, harassé, lassé, mis à plat, surmené, tué (rêvons !!!), claqué (mais pas par moi, hélas), crevé (pfff !), démoli (fut-il déjà construit ?), esquinté, lessivé (la maudite vaisselle !), nettoyé, pompé, rétamé, vanné, vidé, magané, savaté.

Voyons, ce n'est pas ma soirée, sauf de possession. Lacaniste, sors de mon corps, je suis déjà à l'étroit avec mon seul moi-même - en plus que tu pisses partout, bordel ! Est-ce que je délimite mon territoire, moi ? Il est vrai que je n'en possède pas.

Bref. Qu'est-ce que je disais avant de m'interrompre moi-même comme la première Mara venue (même pas coiffée, maquillée, parfumée, lessivée, présentable à mon désir innocent, quoi) ? M'en souviens plus. N'allez pas croire que c'est l'âge, c'est l'heure aussi. Il est quelle heure ? Oh ! 17:15. Finalement, j'ai plus d'âge que je m'en souvenais.
J'ai tenté la lecture à l'endroit, à l'envers, en diagonale, en largeur, en longueur, en profondeur, en sens circulaire horlogique (c'est du belche) et antihorlogique... rien, nada, niente, nothing.

Mais qu'est-ce qu'il a voulu dire ? Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Yelims41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty16/12/2010, 16:09

Tu recherches trop de sens pour trouver encore une direction, Celtibère.

Le mot-clé était « la sainte paix ».

Le reste était du « psycho talk » - sans autre additif que ce qui englue naturellement ma créativité. (Ou ce que je tiens pour tel. Faut bien se flatter un « psy peu » si on veut avoir un beau pelage.)

Je pourrais élaborer sur cette « sainte paix », ne le ferai pas, ne voulant pas ajouter au choc posttraumatique (psychanalytiquement parlant).

Je reste à ton service si la curiosité te démange - et contrairement à Lao, je ne te présenterai pas de facture, je préfère les fractures.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty16/12/2010, 20:37

HugoLotte a écrit:
Tu recherches trop de sens pour trouver encore une direction, Celtibère.
Le mot-clé était « la sainte paix ». (...)
Haaa... me voilà rassuré. Et rassasié.
(Je viens d'essayer le boustrophédon. Sans succès. Evil or Very Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty16/12/2010, 22:09

« (Je viens d'essayer le boustrophédon. Sans succès. »

T'es un gars de la ville, gars, kossé tu connais aux boeufs ? Les seuls labours que tu fais, m'est avis, sont coraniques : dans un plumard... (Pis avec la femme du voisin, m'est préavis !)

(Le Littérateur aurait encore frappé, pensais-tu ? Si tu es méritant, il te renverra encore à tes différentes Pierres de Rosette, mon Champollion. La culture n'a pas de pris - avec ou sans des boeufs.)
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty20/12/2010, 17:07

Philippe Isnard à la TV !

Publié le décembre 20, 2010 par sedevacantisme

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Avortement31-300x2961

Voir ICI (cliquez)

Admin:
Pour que ce génocide cesse, il faut que les états redeviennent
Catholiques.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/20/philippe-isnard-a-la-tv/
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty21/12/2010, 13:29

L’avortement est la plus grande tare morale de l’Occident

Publié le décembre 21, 2010 par sedevacantisme

L’acteur catholique américain Jim Caviezel, qui a interprété
Notre-Seigneur dans le chef d’œuvre de Mel Gibson La Passion du
Christ
– a déclaré au magazine Sembrar, qui lui demandait :
<blockquote>« selon vous quelle est la plus grande tare morale de
l’Occident

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 6a00d83451619c69e20148c6efa150970c-800wi

L’avortement, sans l’ombre d’un doute
. (…) Quand une mère, elle-même, tue son enfant, elle agit contre sa propre nature et contre son propre instinct. Les gens vous parlent de “choix”, mais quand une femme fait cela, quand elle détruit la vie de son enfant à naître, alors nous arrivons au bout de tout. Il n’y a pas de niveau supérieur au mal. »</blockquote>
SOURCE

Voir « la Passion du Christ » sur Gloria (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/21/lavortement-est-la-plus-grande-tare-morale-de-loccident/
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty21/12/2010, 23:18

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Embryo10
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 00:09

moussa abd al nour a écrit:

Publié le décembre 21, 2010 par sedevacantisme

L’acteur catholique américain Jim Caviezel, qui a interprété
Notre-Seigneur dans le chef d’œuvre de Mel Gibson La Passion du
Christ
– a déclaré au magazine Sembrar, qui lui demandait :
« selon vous quelle est la plus grande tare morale de
l’Occident

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 6a00d83451619c69e20148c6efa150970c-800wi

L’avortement, sans l’ombre d’un doute
. (…) Quand une mère, elle-même, tue son enfant, elle agit contre sa propre nature et contre son propre instinct. Les gens vous parlent de “choix”, mais quand une femme fait cela, quand elle détruit la vie de son enfant à naître, alors nous arrivons au bout de tout. Il n’y a pas de niveau supérieur au mal. »
SOURCE

Voir « la Passion du Christ » sur Gloria (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/21/lavortement-est-la-plus-grande-tare-morale-de-loccident/

La plus grande tare morale de l'histoire de l'humanité, c'est la religion, celle la même qui en ce moment ce cache derrière les agissement des autres pour ne pas voir les siennes.

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 07:54

[quote="¥_zed_¥"]
La plus grande tare morale de l'histoire de l'humanité, c'est la religion, celle la même qui en ce moment ce cache derrière les agissement des autres pour ne pas voir les siennes.
Bonjour Zed ! sunny

Est-ce que tu vois une relation exclusive entre la religion (catholique ?), et l'avortement - ou plutôt répugnance à cette idée ? Shocked

Dernière édition par Biloulou le 22/12/2010, 09:06, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 07:57

Ungern a écrit:
Bonjour Ungern ! sunny

Est-ce que Moussa est le seul à mériter d'être visé ? Laughing

(Excellente image qui devrait pousser à la réflexion plutôt qu'à la raillerie - pour un homme normal, je veux dire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 16:02

Citation :
(Excellente image qui devrait pousser à la réflexion plutôt qu'à la raillerie - pour un homme normal, je veux dire)

Ouais... sauf que rendu là. on n'avorte généralement pas!

Effectivement, y'a pas qu'la désinformation de Moussa à dénoncer...
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 16:39

[quote="Biloulou"]
¥_zed_¥ a écrit:
Bonjour Zed ! sunny

Est-ce que tu vois une relation exclusive entre la religion (catholique ?), et l'avortement - ou plutôt répugnance à cette idée ? Shocked

Salut Biloulou Wink

Pour l'instant, celui qui en parle est un catholique, et je pense qu'en ce qui concerne les enfants, le catholicisme n'a qu'a fermer sa gueule.

Que le catholicisme ait eut des délinquants sexuels n'est certes pas une exclusivité, mais ce qui est impardonnable, c'est la complicité des hauts dirigeants.

Alors ses discours morales sur l'avortement deviennent déplacés.

Qu'ils commencent donc par se marier et avoir des familles avant de vouloir gérer les familles des autres.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 16:51

Mon cher Zed adoré, je pose mieux ma question : est-ce que, selon toi, les catholiques (je ne parle pas du pape ni des curés, je parle du vulgum pecus catholique) sont les seuls humains à exprimer une certaine réserve vis-à-vis de l'avortement ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 17:03

Biloulou a écrit:
Mon cher Zed adoré, je pose mieux ma question : est-ce que, selon toi, les catholiques (je ne parle pas du pape ni des curés, je parle du vulgum pecus catholique) sont les seuls humains à exprimer une certaine réserve vis-à-vis de l'avortement ?

Bien sur que non (mon adorateur) Very Happy

Je me dis qu'on n'a le droit a son opinion, pour ou contre l'avortement, mais faut juste pas oublier que c'est une opinion, et pas une croisade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 17:05

Citation :
Alors ses discours morales sur l'avortement deviennent déplacés.
Qu'ils commencent donc par se marier et avoir des familles avant de vouloir gérer les familles des autres.

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Akami210

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 17:15

¥_zed_¥ a écrit:
Je me dis qu'on n'a le droit a son opinion, pour ou contre l'avortement, mais faut juste pas oublier que c'est une opinion, et pas une croisade.
Ahhhh.... comme ça je comprends mieux l'objet de mon adoration.... Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Yelims61

(Mais... croisade ni contre ni pour, n'est-ce pas ? clown )
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 17:18

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Ahhhh.... comme ça je comprends mieux l'objet de mon adoration.... Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Yelims61

(Mais... croisade ni contre ni pour, n'est-ce pas ? clown )

En connais-tu toi qui demandent aux femmes de se faire avorter pour leur idéologie ? scratch
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 17:27

Voui.... ou c'est tout comme !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 17:39

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Bonjour Ungern ! sunny

Est-ce que Moussa est le seul à mériter d'être visé ? Laughing

NO COMMENT .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 17:57

Citation :
oui.... ou c'est tout comme !

T'sé quoi Biloulou? Statistiquement parlant, t'es ni plus ni moins qu'un filou mystificateur, tellement plus marseillais que celtibère!

Un artiste,,, mais démasqué.

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 18:05

Biloulou a écrit:
Voui.... ou c'est tout comme !

M'enfin Biloulou, pro-choix donne le choix a la femme, ils ne prônent pas exclucivement l'avortement, mais d'avoir le choix.
Ils sont aidant peut importe le choix, ce qui n'est pas le cas avec les pro-vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 22:04

Citation :
lls sont aidant peut importe le choix, ce qui n'est pas le cas avec les pro-vie.

Tu connais des Pro-Choix terroristes, toi? Je crois pas

Mais des Pro-Vie qui le sont, bien hachichins dans leur jihad au nom de Jésus, ça on connait!

Mais là. si on ose le mentionner, on aura affaire à la réaction des trois Biloulou:

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 3_monkeys_797415
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 23:01

Pétard a écrit:
Citation :
lls sont aidant peut importe le choix, ce qui n'est pas le cas avec les pro-vie.

Tu connais des Pro-Choix terroristes, toi? Je crois pas

Mais des Pro-Vie qui le sont, bien hachichins dans leur jihad au nom de Jésus, ça on connait!

Mais là. si on ose le mentionner, on aura affaire à la réaction des trois Biloulou:

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 3_monkeys_797415

La religion est toujours a la base de toute formes de terrorisme.

Si Jésus était formellement anti-avortement, pourquoi ne l'a t-il pas explicitement affirmé ?
Quand on voit dans le coran un Jésus réinventé de toute pièce, pourquoi s'en surprendre alors que le catholicisme l'avait déjà fait avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 23:21

« Si Jésus était formellement anti-avortement, pourquoi ne l'a t-il pas explicitement affirmé ? »

Il a été dit par des théologiens que Jésus livra LE message (des messages) en se conformant à la compréhension du temps.

Finalement, Jésus nous apporta un cadeau inapproprié au futur. Et pourtant, deux millénaires plus tard, une bureaucratie s'évertue à nous livrer son message passé date, la compréhension n'est plus la même.

De toute façon, Zed, nous n'avons aucun original public du dit « message christique », Nicée I est passé par là, décidant pour tous ce que devait être le corpus biblique.

La Parole de Dieu (supposée) a été récrite par le pouvoir humain, la Croix, qui entendait assujettir le Glaive, le pouvoir temporel. Ne cherche pas plus loin, c'est aussi banal que ça. Le reste est poésie et théologie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty22/12/2010, 23:38

M'a finir par vous servir et citer Fomenko, moé, si on continue de parler d'un Jésus historique!

N'empêche que c'est amusant de lire l'Ours nous servir l'histoire de l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme... qui a vu l'ours!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 5 Empty

Débattre de l’avortement ? (audio)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant