Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Débattre de l’avortement ? (audio)

+8
Zed
EddieCochran
Zora232
andre
GIBET
Ungern
Biloulou
moussa abd al nour
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Réaction de Philippe Isnard   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty8/12/2010, 15:02

Rappel du premier message :

Réaction de Philippe Isnard

Publié le décembre 8, 2010 par sedevacantisme

Réaction de Philippe Isnard (Professeur d’histoire-géographie à Manosque)

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Medium_avortement-2

Professeur d’histoire-géographie à Manosque,Philippe Isnard a été relevé de ses fonctions à titre conservatoire et fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire après avoir projeté le film « No need to argue » dévoilant la réalité de l’avortement à des élèves de Seconde. Il s’explique sur notre antenne.

Ecouter l’entretien ICI (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/08/reaction-de-philippe-isnard/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 00:33

Peut importe le but des pro-choix, ou des anti-avortement, un fait demeure, le choix final doit revenir a la personne concernée.

Hugo, je partage entièrement ton avis, en ce qui a trait, a savoir, que Dieu se contre-fiche bien de l'organisme. C'est la vie (La conscience de la vie d'un individu) qui l'importe.

A mon humble avis, la vie est un processus qui prend place entre l’organisme (l’individualité) et son environnement, la ou la conscience d'être conscient nait.

J'ai bien percu que, dans mon énoncé précédant, que vous m'aviez percu comme un fondamentaliste anti-avortement, et c'est ma faute.

Je ne suis ni un ni l'autre, je suis un homme, et en tant que tel, je me mèle de mes affaires.

Cependant, je trouve déplorable, que des hommes qui ont choisi le célibat, et donc, de ne pas avoir d'enfant, se permettent d'avoir des opinions engagé sur le sujet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 00:39

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Guerre-boutons-297421

«The death of a child is never really to be regretted, considering how much he has escaped.».

- Thomas Hardy

GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 02:29

Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
1 - Ensemble de phénomènes liés au sein d'un groupe ou des groupes de cellules nommés organisme et qui permettent à cet organisme de s'entretenir lui-même.
REPONSE GIBET: Ce qui veut dire, selon ta définition, que tant qu'il est dans le ventre d'une mère et ne peut s'entretenir lui-même l'organisme n'est pas totalement un être de vie. C'est bien ce que je pense!!
Il y a quelques jours notre camarade Legolem nous a quittés. S'il avait consenti à se laisser brancher à un dialyseur quelques jours plutôt il aurai été en vie au lieu de décéder.
Moi-même, en avril dernier j'ai été en salle d'op pendant 12 heures, dont une bonne partie sous circulation extracorporelle. Étais-je mort ? Si c'est le cas il faut vite m'avertir, que j'annonce ma résurrection à notre ami Moussa ! Wink
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: Et oui cher Biloulou: Je voulais juste démontrer qu'il n'est pas si simple de cerner la vie avec des mots et des jugements. Alors de manière sereine je voudrais seulement qu'on s'en souvienne quand au nom de la vie on prétend pouvoir juger une mère dont la conscience lui dicte un avortement pour ne pas donner la vie, plutôt que pour la retirer

Citation :
2 - Phénomène qui s'appuierait sur l'organisme et qui permet d'éprouver des émotions, d'avoir conscience d'exister en se situant dans le passé, dans le présent et dans l'avenir, en cultivant des souvenirs de ce passé et en faisant des projets pour l'avenir.
REPONSE GIBET: ce qui situe le développement de l'embryon à quel âge pour passer du stade de légume au stade de pouvoir éprouver de l'émotion qui en fait incontestablement un être vivant
Je ne pense pas qu'il y ait un stade de développement précis, cette faculté est imprimée dans nos cellules. Une cellule indifférenciée de laitue ne pas pas se convertir en cellule humaine, pour autant que je sache.
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: Mais des cellules humaines dénuées de toute coordination cohérente n'est qu'une addition de cellules humaines dont la nature existentielle n'est sans doute pas si différente de celle d'une laitue.

Citation :
3 - Je crains de ne pas comprendre la question ; je dirais que tous les phénomènes qui assurent l'auto-entretien d'un organisme vivant sont nécessaires à sa vie ?
Je cherchais à savoir si un organisme qui ne peut se satisfaire dès qu'il est coupé de ce qui le maintient en vie pouvait être défini comme un être vivant ou comme un organisme intégré au vivant de la mère et sans aucune autonomie de vivant à titre personnel
Je pense que c'est à rapprocher de la première question.
Demande à une future maman qui s'écrie, quand son mari arrive "chéri, il t'a entendu, il a bougé" si le bébé est en vie ou pas.
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: Si! mais alors il a dépassé le stade des possibilités de l'avortement. Tu triches pour la 3è fois en introduisant des confusions argumentaires. Tu agis comme Saint Thomas qui renia par trois fois le Christ. Ne renie pas ta totale honnêteté et ton intégrité pour servir un mauvais argument. Réfléchis bien!

Citation :
4 - Pour les chrétiens je crois que c'est au moment de la première multiplication cellulaire, c'est à dire, dès qu'il y a vie. Pour les juifs je crois que c'est à la première inhalation d'air, une fois sortis du ventre de la mère.
REPONSE GIBET: Moi je ne suis qu'un mécréant donc je veux bien te croire , mais comme dans la religion du livre auquel appartient le chrétien tout est écrit, dis moi s'il te plait où je peux confirmer ta réponse. Et dis moi si c'est vrai, pourquoi on diffère le baptême ...à la naissance et non de manière prénatale. Au fond cela revient à se demander à quel âge l'embryon acquiert une âme ... et de ce fait est baptisable?
Tu as noté, j'espère, le conditionnel de ma réponse. Pour les juifs, ce fut Alice, une participante historique de LP, juive bruxelloise très savante, qui l'a affirmé lors d'un de nos innombrables discussions sur l'avortement. Pour uine confirmation plus directe téléphone à un rabbin, peut-être qu'il te renseignera avant de couper ? Razz
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: Oui et je te signale que les trois livres (Bible, Coran et Nouveau Testament) ont la même origine et très certainement les mêmes doctrines de la vie. Je ne te reproche pas de ne pas savoir mais d'inventer une réponse chrétienne d'opportunité qui sert après de justification. Seule une décision papale, et donc d'Homme, a arrêté une position qui ne s'appuie sur aucun évangile, mais qui sert au terroristes anti IVG à faire leur sale besogne sous les regards attendris de ceux qui pensent, un peu, comme eux.

Citation :
5 - Jamais. Tant que l'organisme s'auto-entretien, grâce à des machines qui non pas simulent mais stimulent la vie, ou grâce aux apports de l'organisme de la mère, il y a une vie qui appartient à Dieu. Se débarrasser d'un enfant par avortement parce que les gosses, ça coûte cher, cesser de garder une personne en vie parce que les vieux, ça coûte cher, c'est pas bien vu par Dieu et risque de se trouver sur Son Grand-Livre des Comptes, le moment venu...
REPONSE GIBET: tu sais bien que tu as triché j'ai bien dit simule puisque artificiellement tous les organes fonctionnent encore mais les fonctions du cerveau n'existent plus. Si la vie est définie par le fait que les organes fonctionnent alors elle est encore là. Est-ce pour autant la vie? Cette question est évidemment profonde et en fait pas plus que les autres tu ne sais à quel moment la vie réellement apparait (pour toi ce serait l'arrivée de l'âme?) et de même quand elle s'en va. Dès lors prendre position de manière péremptoire au nom de la vie que Dieu pourrait vouloir enlever relève de la plus complète spéculation intellectuelle et ne présente aucune objectivité raisonnable. "Laissez les vivres" et du même type de slogan que de "laissez la propriété du ventre aux femmes" .... et dire que certains se battent et tuent pour ce préjugé! .
Dans une certaine mesure nous revenons à la première question. La mort du cerveau est, en effet, le stade admis actuellement par la médecine ; c'est la certitude de la mort de cerveau qui semble malaisée à établir.
Ne me demande pas d'aller plus loin en certitudes médicales, je pourrais commencer à dire des bêtises (seulement alors, bien entendu).
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: je n'attendais qu'une réflexion de sagesse remuant un peu les préjugés. Pour le reste je laisse la nuit te porter conseil, et mon propos sera bien frais demain à la rosée du matin ou au moment des croissants
Bonne nuit
ami Biloulou et salue Saint Pierre pour moi. Il est monté dans mon estime depuis que je lai vu à la télé adorer les expressi. La gourmandise n'est donc plus un pêcher capital ...enfin!!!
Ainsi va la vie ...avec des revirements
GIBET

Je t'avertis, je ne vais pas rester debout jusqu'à 3 heures du matin ! Laughing

Bonne nuit, hein ?

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Lune_d10
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 10:13

GIBET a écrit:
Biloulou a écrit:
1 - Ensemble de phénomènes liés au sein d'un groupe ou des groupes de cellules nommés organisme et qui permettent à cet organisme de s'entretenir lui-même.
REPONSE GIBET: Ce qui veut dire, selon ta définition, que tant qu'il est dans le ventre d'une mère et ne peut s'entretenir lui-même l'organisme n'est pas totalement un être de vie. C'est bien ce que je pense!!

Il y a quelques jours notre camarade Legolem nous a quittés. S'il avait consenti à se laisser brancher à un dialyseur quelques jours plutôt il aurai été en vie au lieu de décéder.
Moi-même, en avril dernier j'ai été en salle d'op pendant 12 heures, dont une bonne partie sous circulation extracorporelle. Étais-je mort ? Si c'est le cas il faut vite m'avertir, que j'annonce ma résurrection à notre ami Moussa ! Wink
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: Et oui cher Biloulou: Je voulais juste démontrer qu'il n'est pas si simple de cerner la vie avec des mots et des jugements. Alors de manière sereine je voudrais seulement qu'on s'en souvienne quand au nom de la vie on prétend pouvoir juger une mère dont la conscience lui dicte un avortement pour ne pas donner la vie, plutôt que pour la retirer
Bonjour Gibet, bien dormi ? sunny

Je pense sincèrement que personne dans cette discussion ne s'est arrogé le droit de condamner une mère qui, quelle qu'en soit la raison (ça c'est une autre histoire) a décidé de retirer la vie à son enfant en devenir. La seule condamnation dont on a parlé ici est celle de Philippe Isnard et il y a eu pour ainsi dire unanimité contre cette condamnation.

Citation :
2 - Phénomène qui s'appuierait sur l'organisme et qui permet d'éprouver des émotions, d'avoir conscience d'exister en se situant dans le passé, dans le présent et dans l'avenir, en cultivant des souvenirs de ce passé et en faisant des projets pour l'avenir.
REPONSE GIBET: ce qui situe le développement de l'embryon à quel âge pour passer du stade de légume au stade de pouvoir éprouver de l'émotion qui en fait incontestablement un être vivant

Je ne pense pas qu'il y ait un stade de développement précis, cette faculté est imprimée dans nos cellules. Une cellule indifférenciée de laitue ne peut pas se convertir en cellule humaine, pour autant que je sache.
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: Mais des cellules humaines dénuées de toute coordination cohérente n'est qu'une addition de cellules humaines dont la nature existentielle n'est sans doute pas si différente de celle d'une laitue.
Il y a au moins deux différences : la première c'est qu'elles comportent en elles la faculté de devenir un être humain, pas une laitue ; la seconde c'est qu'à partir du moment de la fécondation, la coordination inhérente à la vie apparaît.

Citation :
3 - Je crains de ne pas comprendre la question ; je dirais que tous les phénomènes qui assurent l'auto-entretien d'un organisme vivant sont nécessaires à sa vie ?
Je cherchais à savoir si un organisme qui ne peut se satisfaire dès qu'il est coupé de ce qui le maintient en vie pouvait être défini comme un être vivant ou comme un organisme intégré au vivant de la mère et sans aucune autonomie de vivant à titre personnel

Je pense que c'est à rapprocher de la première question.
Demande à une future maman qui s'écrie, quand son mari arrive "chéri, il t'a entendu, il a bougé" si le bébé est en vie ou pas.
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: Si! mais alors il a dépassé le stade des possibilités de l'avortement. Tu triches pour la 3è fois en introduisant des confusions argumentaires. Tu agis comme Saint Thomas qui renia par trois fois le Christ. Ne renie pas ta totale honnêteté et ton intégrité pour servir un mauvais argument. Réfléchis bien!
Si tu veux bien, je prends en considération uniquement la partie de tes propos qui me semble utile.
Je ne connais pas la date-limite pour l'avortement en France mais je sais qu'elle varie selon les pays, pas que la gestation se déroule autrement, mais parce que les législations s'appuient sur des éléments qui ne sont pas objectifs. Ce qu'il faut retenir de mes propos est la partie sous-entendue laissée à la perception de chacun : la maman s'écrie "chéri, il t'a entendu, il a bougé", non pas "chéri, je t'ai entendu, j'ai bougé".

Citation :
4 - Pour les chrétiens je crois que c'est au moment de la première multiplication cellulaire, c'est à dire, dès qu'il y a vie. Pour les juifs je crois que c'est à la première inhalation d'air, une fois sortis du ventre de la mère.
REPONSE GIBET: Moi je ne suis qu'un mécréant donc je veux bien te croire , mais comme dans la religion du livre auquel appartient le chrétien tout est écrit, dis moi s'il te plait où je peux confirmer ta réponse. Et dis moi si c'est vrai, pourquoi on diffère le baptême ...à la naissance et non de manière prénatale. Au fond cela revient à se demander à quel âge l'embryon acquiert une âme ... et de ce fait est baptisable?

Tu as noté, j'espère, le conditionnel de ma réponse. Pour les juifs, ce fut Alice, une participante historique de LP, juive bruxelloise très savante, qui l'a affirmé lors d'un de nos innombrables discussions sur l'avortement. Pour uine confirmation plus directe téléphone à un rabbin, peut-être qu'il te renseignera avant de couper ? Razz
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: Oui et je te signale que les trois livres (Bible, Coran et Nouveau Testament) ont la même origine et très certainement les mêmes doctrines de la vie. Je ne te reproche pas de ne pas savoir mais d'inventer une réponse chrétienne d'opportunité qui sert après de justification. Seule une décision papale, et donc d'Homme, a arrêté une position qui ne s'appuie sur aucun évangile, mais qui sert au terroristes anti IVG à faire leur sale besogne sous les regards attendris de ceux qui pensent, un peu, comme eux.
En plus de téléphoner au rabbin, téléphone aussi à un curé de paroisse ou mieux, cherche à en parler à un théologien. Récemment, j'ai voulu un éclaircissement sur la parabole des dix talents et j'ai téléphoné à un curé de paroisse qui m'a dit être prêt à retarder sa messe pour répondre à ma question et, en souriant, que ma démarche avait autant de mérite que les quelques fidèles qui l'attendaient dans son église...

Citation :
5 - Jamais. Tant que l'organisme s'auto-entretien, grâce à des machines qui non pas simulent mais stimulent la vie, ou grâce aux apports de l'organisme de la mère, il y a une vie qui appartient à Dieu. Se débarrasser d'un enfant par avortement parce que les gosses, ça coûte cher, cesser de garder une personne en vie parce que les vieux, ça coûte cher, c'est pas bien vu par Dieu et risque de se trouver sur Son Grand-Livre des Comptes, le moment venu...
REPONSE GIBET: tu sais bien que tu as triché j'ai bien dit simule puisque artificiellement tous les organes fonctionnent encore mais les fonctions du cerveau n'existent plus. Si la vie est définie par le fait que les organes fonctionnent alors elle est encore là. Est-ce pour autant la vie? Cette question est évidemment profonde et en fait pas plus que les autres tu ne sais à quel moment la vie réellement apparait (pour toi ce serait l'arrivée de l'âme?) et de même quand elle s'en va. Dès lors prendre position de manière péremptoire au nom de la vie que Dieu pourrait vouloir enlever relève de la plus complète spéculation intellectuelle et ne présente aucune objectivité raisonnable. "Laissez les vivres" et du même type de slogan que de "laissez la propriété du ventre aux femmes" .... et dire que certains se battent et tuent pour ce préjugé! .

Dans une certaine mesure nous revenons à la première question. La mort du cerveau est, en effet, le stade admis actuellement par la médecine ; c'est la certitude de la mort de cerveau qui semble malaisée à établir.
Ne me demande pas d'aller plus loin en certitudes médicales, je pourrais commencer à dire des bêtises (seulement alors, bien entendu).
NOUVELLE REPONSE DE GIBET: je n'attendais qu'une réflexion de sagesse remuant un peu les préjugés. Pour le reste je laisse la nuit te porter conseil, et mon propos sera bien frais demain à la rosée du matin ou au moment des croissants.
Il me semble que la connaissance est nécessaire à la sagesse, or je ne l'ai pas, cette connaissance. Ma sagesse à moi me recommande de dire ce que je viens de dire un peu plus haut en réponse à notre ami Ungern. Je remercie la nuit et, pas égoïste pour un sou, je forme le souhait qu'elle ait été bénéfique à tout le monde.

Citation :
Bonne nuit ami Biloulou et salue Saint Pierre pour moi. Il est monté dans mon estime depuis que je lai vu à la télé adorer les expressi. La gourmandise n'est donc plus un pêcher capital ...enfin!!!
Ainsi va la vie ...avec des revirements
Hummm... avant de donner libre cours à ton enthousiasme, une question : était-ce du Lavazza Grand'Expresso pur arabica ?

Le Saint Père aurait-il donc été sensible aux suppliques de ses fidèles de qualité ? Je te suggère l'ouvrage suivant :

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 51k05p10
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 15:23

A quoi ça leur sert de tuer des enfants?

Publié le décembre 13, 2010 par sedevacantisme

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Docteur-dor
(Docteur Dor)

Voir la vidéo ICI (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/13/a-quoi-ca-leur-sert-de-tuer-des-enfants/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 15:34

Moussa, et l'autre fondamentaliste itou, comme d'habitude:

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 2csdwtj

QS: «Fondamentaliste», ça sonne pas un peu comme «fondamenteurtriste» itou?

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 18:07

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Qsd10

Pétain !

Il est revenu !!!

E Miraculoso!!!!

Quand on pense que l'autre,n'a réussi qu'à guérir une petite vieille de la tremblotte !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 18:16

Pétard, frêre québécois, salut Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 620874

Tu dois comprendre que l'enfant a une très grande importance pour le clergé catholique.

Tout comme je n'enlève pas le bonbon de la bouche des enfants, l'église justifie la protection de ses membres pédophiles, et veille a leur approvisionnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 18:24

Citation :
Tout comme je n'enlève pas le bonbon de la bouche des enfants, l'église justifie la protection de ses membres pédophiles, et veille a leur approvisionnement.

Si je te suis bien, voisin, le clergé jouerait le rôle de «bonbon» pour les enfants?

Genre:

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Kermpjtn

Oui?

Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 18:31

Tiens, voila un sujet qui parait intérrésser le canard, pourtant il n'y a pas de photos???? lol!
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 18:51

Pétard a écrit:
Citation :

Si je te suis bien, voisin, le clergé jouerait le rôle de «bonbon» pour les enfants?

Genre:

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Kermpjtn

Oui?

L'inverse par Toutatis, l'inverse voyons. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 19:01

L'inverse?

Chuis pas certain, voisin! Vois-tu, le suçon, je peux imaginer qui le propose. Mais je crois pas que c'est du bonbon pour l'enfant qui le reçoit...

On devrait demander l'opinion du Banhardiste, l'échange l'intéresse...

QS: Son intérêt viendrait-il de l'image phallique évidente du Bandhard qu'il a si tant aimé dans son existence précédente et trépidante? Qui sait? Probablement que seul son coiffeur le sait...
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 19:04

Bah, tu sais sur la question des "petits" enfants, j'ai plus ou moins su élever les mien, avec l'aide de ma compagne, pour le reste, je te laisse maitre du terrain!!!!!

>Enfin maitre c'est un euphémisme!!!

C'est moi ou ca devient nauséabond!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 19:07

C'est toi!

Un douche peut-être?

lol!

QS la réputation de la propreté corporelle du français moyen étant ce quelle est de par le monde, j'ose pas imaginer celle du troufion. Imaginer un ex sans adjudant au cul pour qu'il se décrotte, j'ose pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 19:24

GIBET a écrit:
Ce qui signifie que ce qui fait la vie , ce qui la manifeste par rapport aux légumes, c'est à dire la possession de tous les organes vitaux pour être séparé de la mère et pour être baptisé c'est à dire entrer dans la communauté de Dieu...n'existe pas tant que l'enfant est dans le ventre. C'est bien cela?

Alors, oui, Gibet, on n'est pas baptisé dans le ventre de sa mere... Mais non, pour le Vatican, la vie à proteger ne commence pas des la naissance. Encore que si nous etions fidele à une lecture plus litterale des textes, nous reviendrions probablement à une vision originelle des choses et une femme enceinte eventrée par un taré serait moins condamnable que le meurtre d'un nouveau-né.
Peut-etre parce c'est un eventuel futur catholique, peut-etre, comme le sous entendent Zed et son humour encaustiqué il faut de la chair à pretre pedophile, en tous cas, l'humain en devenir, y compris à l'etat d'amas de cellules est à choyer pour le Pape et toute la papeterie.

Je trouve tres bien que ce soit la ligne du Parti. Mais la realité heurtant de plein fouet l'ideal proné par des gens qui craignent le sexe, il faut savoir faire la part des choses...

-----------

Ungern, je ne sais pas si c'est constant ou occasionnel (je ne te connais pas assez), mais certains jours, tu es un ahuri sans fard.

------------

Hugo, lapin, rassure toi... Tu es tres emouvante, toi aussi, dans ta sensibilité quebecoise.
Enfin, c'est ainsi que nous l'avons tous ressenti.

Mab, copine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 20:16

« Hugo, lapin, rassure toi... Tu es tres emouvante, toi aussi, dans ta sensibilité quebecoise. »

Hein ? quoi ? de kossé ? (M'aurais-tu surpris les lèvres arrimées au sein nourricier de ma maman ? Me semble que c'était la dernière fois que je ressentis une émotion.)

Ce féminin intempestif ! Elle me chArche, stella !! (La différence entre « cherche » et « chArche », c'est que le deuxième a un attribut ludique. Dans un autre contexte, par exemple le mari qui bat sa femme, celle-là chanterait « Encore ! Encore ! » Je me demande si j'ai choisi un bon exemple...)

« Enfin, c'est ainsi que nous l'avons tous ressenti. »

Si c'est vrai que tu es « bonne copine » (pour ma part, je ne t'ai jamais goutée), dis-moi à quoi tu fais référence. (Des fois que mon égo en serait flatté, je vivrais ma seconde émotion. En cas contraire, je serais en krisse. sache-le !

confused

Mais ! Depardieu ! C'est une émotion, ça ?

affraid

Ah ben ! Ça parle au yabe, J'aurais été tout ce temps, mais surtout à mon insu, un être émotionnel ? Banal, quoi ?!

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 24455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 20:19

Hugo a écrit:
J'aurais été tout ce temps, mais surtout à mon insu, un être émotionnel ?

A mort. Et que tu t'en defendes rajoute à ton charme.

Mab -et pan-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 20:26

« Et que tu t'en defendes rajoute à ton charme. »

Ah ben là, si tu me prends par les sentiments, ne t'étonne pas si je « grandis ».

scratch

Me semblait que les zémotions, c'était juste pour les filles, le sexe d'en face.

Ma maman m'aurait fourré ? euh, menti en québécois.

Voilà pourquoi elle est morte, fuyant mon juste courroux pour que le jour que sa perfidie serait découverte - par une femme jalouse de l'affection qu'elle me prodigua au compte-goutte.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 20:29

Pétard a écrit:

C'est toi!

Un douche peut-être?

lol!

QS la réputation de la propreté corporelle du français moyen étant ce quelle est de par le monde, j'ose pas imaginer celle du troufion. Imaginer un ex sans adjudant au cul pour qu'il se décrotte, j'ose pas...

Il n'y a que les gens sales qui se lavent,Canard:::

Ou ceux qui friquotent la ou il ne faut pas, petit caneton!!!!

Et accessoirement les Francais, ils t'emmerdent, meme si tu leur fait un peu pitiée a venir finir le temps qui te reste sur les forums qui te tolérent encore!!

N'ai crainte, je cause pas du tien, il est vide!!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 20:44

Bon, v'là le Bandhardiste qui a le délire Apocalytique au ras du clavier! Le ciel forumesque va s'ouvrir et un déluge d'opérateurs de Bandhard ailés vont me fondre dessus pour me péter la margoulette!

60 et quelques millions de français vont me chier sur les rognons à la suite et Branlemoilagraine sera l'unique et seul possesseur de la pensée unique et magique de l'univers du net...

Il carbure à quoi l'ex-troufion?

lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 20:50

Mais, non petit caneton, ils vont pas te tomber dessus les franchouillards, ils se contenterons juste de t'emmerder au plus profond de la mouisse dans laquelle tu te trouve!!!!

c'est pas l'amex qui te sortira du trou!!!!

Mais tu es tout de meme un menteur!

Mais qui pourrait t'en vouloir, il ne te reste que ca!!!!

Pour le carburant, nous dirons Shinga,Heineken et 33 export quant on ne peut l'eviter!!! lol!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 20:57

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum.
Les Jeux du Cirque, c'est ici ? Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 890803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 21:06

Prédestiné, non?...

Forum, cirque, gladiateur... les chars de course...

Justement, le char de course c'est pas le Bandhard originel, non ?

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 41s4Blt01RL._SL500_

Si fait!

lol!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 21:21

Biloulou a écrit:
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum.
Les Jeux du Cirque, c'est ici ? Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 890803

Jeux du cirque ??? Mais de quoi tu parles ??? Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty13/12/2010, 23:15

« Jeux du cirque ??? Mais de quoi tu parles ??? Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 151686 »

Biloulou est comme mon papa : quand il arrivait du travail, il voulait avoir « la sainte paix ! ». J'imagine le Celtibère revenant de... de... mettons de son travail, fatigué, esquinté, abruti, brisé, courbaturé, épuisé, éreinté, exténué, forcé, harassé, lassé, mis à plat, surmené, tué (rêvons !!!), claqué (mais pas par moi, hélas), crevé (pfff !), démoli (fut-il déjà construit ?), esquinté, lessivé (la maudite vaisselle !), nettoyé, pompé, rétamé, vanné, vidé, magané, savaté.

Voyons, ce n'est pas ma soirée, sauf de possession. Lacaniste, sors de mon corps, je suis déjà à l'étroit avec mon seul moi-même - en plus que tu pisses partout, bordel ! Est-ce que je délimite mon territoire, moi ? Il est vrai que je n'en possède pas.

Bref. Qu'est-ce que je disais avant de m'interrompre moi-même comme la première Mara venue (même pas coiffée, maquillée, parfumée, lessivée, présentable à mon désir innocent, quoi) ? M'en souviens plus. N'allez pas croire que c'est l'âge, c'est l'heure aussi. Il est quelle heure ? Oh ! 17:15. Finalement, j'ai plus d'âge que je m'en souvenais.
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty16/12/2010, 14:02

La CEDH condamne l’Irlande en raison de l’interdiction de l’avortement

Publié le décembre 16, 2010 par sedevacantisme

La CEDH condamne l’Irlande en raison de l’interdiction de
l’avortement

Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 6a00d83451619c69e20147e0c1cb7d970b-800wi

La Cour européenne des droits de l’homme a condamné l’Irlande pour avoir interdit à une femme d’avorter en dépit d’un risque médical auquel elle était confrontée. La Cour de Strasbourg, dont l’arrêt est définitif, estime que le droit au respect de la vie privée et familiale de cette femme n’a pas été respecté et lui accorde 15.000 euros au titre du dommage moral. La législation irlandaise sur l’avortement n’autorise le meurtre de l’enfant à naître que si la vie de la mère est en danger. Faut-il en conclure que les juges européens ont considéré que l’Irlande avait ici violé sa propre loi ? En effet, 2 autres requérantes ont été déboutées, la cour estimant qu’il n’y avait pas danger pour la vie de la mère. Cela signifie que, pour ne pas laisser prise aux juges sur ce sujet, l’Irlande dit interdire totalement le meurtre de l’enfant à naître, sans aucune exception.

Les 3 femmes avaient été se faire avorter au Royaume-Uni.

SOURCE

UE: nouveau soviet ?

Nous prions pour que les états redeviennent Catholiques.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/16/la-cedh-condamne-lirlande-en-raison-de-linterdiction-de-lavortement/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) - Page 4 Empty

Débattre de l’avortement ? (audio)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant