Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Afghanistan : la Victoire est proche ! .

+16
jam
Malba
Gaston
chat noir
GIBET
Zed
Charly
EddieCochran
emma
Branmakmorn06
Shansaa
OmbreBlanche
Zora232
Lawrence
Biloulou
Ungern
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty
MessageSujet: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty27/12/2010, 17:30

Rappel du premier message :

Afghanistan : la Victoire est proche .

Après 9 ans de guerre et plus de 100.000 hommes sur le terrain,la victoire semble à portée de la main ; les afghans sont tombés dans notre piège diabolique : ils s'étendent "partout" .

Ca sera leur "fin" : puisqu'ils s'étendent,ils sont forcément moins concentré .
C'est la logique même .
On estime que dans 3 ou 4 ans tout au plus,ils seront "partout" et que donc la victoire sera totale .
Elle sera "totale",puisque nous allonsd partir .

C'est d'une logique cartésienne !

L’insurrection des talibans s’est étendue ces derniers mois dans des régions d’Afghanistan jusque là épargnées, a reconnu lundi un porte-parole de l’ONU à Kaboul, soulignant qu’il était devenu « incroyablement difficile de travailler dans certaines parties du pays ».

Le quotidien américain Wall Street Journal (WSJ) a publié lundi des cartes confidentielles des Nations unies montrant une claire détérioration de la sécurité, notamment dans le nord et le nord-ouest, au cours de l’année 2010. « Parallèlement à l’intensification du conflit dans certaines parties du pays, nous voyons surgir des insurgés dans des districts qui n’étaient auparavant pas visés », a déclaré à l’AFP Kieran Dwyer, chef du service de communication de la Mission de l’Onu en Afghanistan (Unama).
« Dans certaines parties du pays, il est devenu incroyablement difficile de travailler au cours de l’année 2010, en raison de l’insécurité qui vise notamment les travailleurs humanitaires ou responsables gouvernementaux chargés d’apporter des services aux gens », a-t-il précisé.
M. Dwyer a ajouté ne pas avoir lu l’article du WSJ et ne pas pouvoir commenter les deux cartes de l’ONU qu’il a publiées. Celles-ci évaluent le niveau de sécurité province par province, l’une début mars 2010, à la fin de l’hiver quand reprennent traditionnellement les combats, l’autre à la fin octobre, à l’entame de l’hiver suivant.
Un comparatif des deux montre une situation quasiment inchangée dans le sud afghan, région la plus difficile pour les troupes internationales, et une partie de l’est, où le niveau de sécurité reste « à très haut risque ». Mais elle empire en revanche dans 16 districts, majoritairement dans le nord et le nord-ouest, où le niveau de risque passe de « faible » ou « moyen » à « haut ».
Les districts concernés se trouvent dans les provinces de Badghis, Sari Pul, Balkh, Parwan, Baghlan, Samangan, Faryab, Laghman et Takhar. Selon ces cartes, seuls deux districts – un dans la province de Kunduz (nord), l’autre dans celle d’Herat, principale ville de l’ouest afghan – voient leur niveau de risque descendre de « haut » à « moyen ».
Mi-décembre, un rapport officiel américain avait fait état de « progrès fragiles » dans la lutte contre l’insurrection menée par les talibans à l’issue d’un an de nouvelle stratégie américaine en Afghanistan. Cependant, depuis le 1er janvier, 705 soldats de la force de l’Otan en Afghanistan (Isaf) ont été tués, faisant de l’année 2010 la plus meurtrière depuis le début du conflit fin 2001, selon un décompte effectué par l’AFP à partir du site indépendant icasualties.org.
Le conflit a fait 2.275 morts depuis fin 2001 dans les rangs de l’Isaf, qui compte 140.000 hommes en Afghanistan, aux deux-tiers américains. L’Otan envisage de transférer progressivement la responsabilité de la sécurité sur le territoire aux forces de sécurités afghanes d’ici 2014.
Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) estimait mi-décembre que « la prolifération de groupes armés menace la possibilité pour les organisations humanitaires d’accéder à ceux qui en ont besoin ».
(d’après AFP)

AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty28/6/2011, 21:04

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Bref,malgré la torture "civilisée" ,le lendemain du départ du dernier soldat US,ça sera le "nettoyage" ....
Je suppose que Karzaï, grâce à son frère trafiquant de came notoire, aura une retraite paisible,mais les autres ?

Il n'est pas impossible et c'est même probable que l'Afghanistan soit nettoyé des talibans avant le départ de la totalité des troupes sous mandat de l'ONU... si tant est qu'elles partent totalement un jour... Wink

Les américains rapatrient leurs morts ....
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty28/6/2011, 21:47

Ungern a écrit:
Les américains rapatrient leurs morts ....
Oui, ce sont des gens civilisés. clown
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty28/6/2011, 23:40

Oui, ce sont des gens civilisés.

C'est pas vrai Biloulou , ce sont de dégonflés criminels de guerre , n'oublions pas les khmers rouges que la débandandade des amèrloques a bien What a Face ...

Les beots peoples et autres carnages jy fait gateau , faur dire que cela a pété au Liban juste après 1975 et 1978 la cia abat le chaah et amène les islamistes au pouvoir ils attaquent l'iran par l'irak ensuite....

La suite ? déssins ? Sleep Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 896845 Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 896845 Sleep

Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty29/6/2011, 07:50

Mais oui Zora, tout est de la faute des americains.
C'est un amalgame tres pratique, il evite à pas mal de gens d'avoir à se prendre en charge; pointer un doigt accusateur sur l'ennemi (le Graaaand Satan) est moins fatigant que se lever le matin pour construire pour sa communauté.

Mab -va reprendre ses etudes de Petit Satan-
Gaston

Gaston

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty29/6/2011, 19:32

Si Mab est d'accord,pfffttt

Talibans : une fillette de 8 ans se fait exploser pour Allah.

26/06/2011 ( 43 views / 0 reacties)

Utiliser des gosses, c’est plus efficace et ça ne discute pas…

Les talibans innovent dans la terreur. Ce samedi, ils ont demandé à une fillette de huit ans de se diriger vers une voiture de police. Au bon moment, ils l’ont fait exploser à distance. Il ne reste plus rien de l’enfant.

Quelques instants avant l’explosion de la gamine, un gamin de douze ans avait déjà servi à tuer quatre civils sur un proche marché public.

Au mois de mai, les autorités afghanes avaient exposé quatre gamins de douze ans, qui auraient été entrainés au suicide terroriste dans les camps talibans.

Hier, de telles manipulations étaient encore inimaginables : il est en effet difficile de concevoir que le Coran ait servi de justification à cette nouvelle arme de guerre religieuse, à moins qu’Allah ne fût le diable en personne.

On se demande aussi, pour répondre au cynisme maladif des terroristes, ce que cette gamine pourra faire des dix-mille vierges qui lui sont promises au paradis…
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty29/6/2011, 19:37

Gaston a écrit:
(...) On se demande aussi, pour répondre au cynisme maladif des terroristes, ce que cette gamine pourra faire des dix-mille vierges qui lui sont promises au paradis…
Il y a quelques années une jeune fille de Gaza empêchée de justesse d'accomplir le geste fatal, a répondu que cheikh Yassine lui avait révélé qu'elle serait plus belle que la plus belle de ces dix-mille vierges... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 160684
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty29/6/2011, 21:13

La pilule aghane, uniquement prescrite aux Belges

Le sinistre de la Défense belge, un prototurc guindé flamand, vient d'annoncer que les forces belges en Afghanistan allaient être réduites de moitié.
Mais la population afghane en Belgique, elle, n'entend pas se diviser par deux. Au contraire. Elle aurait plutôt vocation à doubler. Régulièrement.
Charly , le petit rapporteur Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 620874
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty30/6/2011, 01:43

Mais non, vous avez rien compris. Une fillette de 8 ans qui se fait explosée ça fait moins de morceaux dans l'environnement, c'est une méthode écologique.

Vous riez, mais il y aura surement un cave qui défendra quelque chose de similaire (ou pire) genre, c'est juste une fille.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty30/6/2011, 07:05

L'avantage avec les filles, surtout avec les filles de 8 ans,c'est que :

d'une part, il est possible encore qu'elle soit elle même vierge,et donc ca augmente le stock de vierges,
d'autre part ,elle n'aura pas droit à ses 70 vierges (ni mêmes éphèbes) ce qui ravira surement le comptable du paradis d'allah .
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty1/7/2011, 18:55

Mais oui Zora, tout est de la faute des americains.
C'est un amalgame tres pratique, il evite à pas mal de gens d'avoir à se prendre en charge; pointer un doigt accusateur sur l'ennemi (le Graaaand Satan) est moins fatigant que se lever le matin pour construire pour sa communauté.

Petite maline vicieuse dis moi comment et qui a libéré tes parents des guérriers

allemands ? et qui a aidé à la construction de notre grand beau Israel pour tout simplement érradiquer la race arabe et les évangéliser comme les peaux rouges (éxtérmination)tu pues la religion ...

La question est"à qui profite le crime" igorante t'es , ty resteras comme Jack encore que Jack en a bombardé des congobèlgeais jy suis berber neutres à vos malheurs , vous etes tous des malhereueux ty mourras malheureuse What a Face

L'avantage avec les filles, surtout avec les filles de 8 ans,c'est que :

sunny

L paroxysme de la honte t'es mr Ungerern au lieu de bouger vos fésses et manifester pour le retour des assassins du nato(140 000assassins aux sérvices des etats occidentaux alliés pour libérer la femme l afghanistan et son gouvernement démocraique élu des Talibans térroristes de 42 nationalités différentes (planétaire)et vous etes là à faire le clown propagandiste anti Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 909307 soigtes toi et sois plus sérueux Ungeren tu dérrives Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 685787

Dernière édition par Zora232 le 1/7/2011, 19:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty1/7/2011, 19:00

Zora232 a écrit:
Petite maline vicieuse dis moi comment et qui a libéré tes parents des guérriers

allemands ?

Pardon, mais là, c'est plus fort que moi : mmmmpppppffffMoouuuaaaaaarf ! Very Happy
Qu'est ce qu'il est con, quand meme...

Mab
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty1/7/2011, 19:17

Pardon, mais là, c'est plus fort que moi : mmmmpppppffffMoouuuaaaaaarf ! Very Happy
Qu'est ce qu'il est con, quand meme...

C'est moi qui suis plus vu je peux réécrire avec des des si , avec des"Si on peut mettre Paris bouteille disait gaston , alorsSi les allemands avaient gagné cette satané pt de guerre ? contrairement à moi l'berber t' y tiendrais le meme discours et Si" c'etait les russes?hein !!!

Alors c'est qui Mab ?

Sleep réveil à 17h30 scratch scratch scratch ty comprends

Un déssin ?Take care manhattan! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty1/7/2011, 19:22

Mon pauvre Zora, si tu savais comme tes elucubrations à la Nostracharlot me passent au-dessus de la tete... Mais à un point... Un point !...
A force de sentences et d'analyses à coté de la plaque, je suis desolée, je finis par ne plus te lire (alors que je suis plutot polie, en general).
Une phrase, deux, et puis je me dis "Et allez, papi a encore forcé sur l'alcool de merguez", et je passe à autre chose.

Mab
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty1/7/2011, 19:49

A force de sentences et d'analyses à coté de la plaque, je suis desolée, je finis par ne plus te lire (alors que je suis plutot polie, en general).

J e ne puis nullement vous etre de secours Mab ,trop tard votre bagage

littéraire est très populacier ,vous etes asphyxièe de vos folles illusions(préjugés ,idées,opinions toutes faites)vous vous répétez Mab à vous lire j'ai compris je connais vos limites ...

Chechez pas comprendre car vous ne savez p'etre savez pas lire ,au fait qu'avez vous appris de toutes vos léctures ? et qu'avez vous lu?

Quéstions embarassantes Mab ! No
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty1/7/2011, 19:52

Zora.... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 480334
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty1/7/2011, 20:04

Zora.... I love you

C'est moi biloulou study

Mab a des difficultés de degrés ,elle en est médièval... Sleep

Secourez la seigneur Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 75479
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty1/7/2011, 20:09

Biloulou a écrit:
Zora.... Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 480334

Une phrase, deux, et puis je me dis "Et allez, papi a encore forcé sur l'alcool de merguez", et je passe à autre chose.

Le cadeau de la maison"Mab" marque déposée et inimitable"en le genre t't'à carreau!" silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty2/7/2011, 08:47

Zora232 a écrit:
J e ne puis nullement vous etre de secours Mab ,trop tard votre bagage
littéraire est très populacier ,vous etes asphyxièe de vos folles illusions(préjugés ,idées,opinions toutes faites)vous vous répétez Mab à vous lire j'ai compris je connais vos limites ...

Que de certitudes de la part de quelqu'un qui ne me connait ni d'Adam ni d'Eve (et peut se rassurer, ne me rencontrera jamais) et s'applique comme un cataplasme ce qu'il me reproche Very Happy
Quand tu seras grand -dans ta tete-, je t'apprendrai le "peut etre", "il me semble" et autres "je crois que".

Zora, puisque nous sommes entre nous, en toute confidence, je vais t'avouer la seule curiosité que tu provoques encore chez moi : pourquoi ce besoin de passer pour une sorte de psytruk ? Ce n'est pas en balançant au hasard des conversations les derniers titres de bouquins que tu as vu sur le ouaib que tu vas assurer ton meritant lectorat de tes grandes competences.
Si ça peut te rassurer, il me semble bien que le seul et unique point commun que tu as avec la plupart ravagés du cervelet -parce qu'il doit y en avoir de bien, dans le tas- qui pretendent soigner les angoisses, souvenirs, et autres plaies, c'est cet incontrolable besoin de dominer et d'user de ce que tu crois saisir de l'autre, à ton avantage. Je pourrais etayer ça avec de nombreux exemples, et demontrer que tu t'en prends au physique, aux origines, au niveau des gens bien au-dela de la simple taquinerie.

Alors je te le dis franchement Zora : si je ne t'aime pas, c'est parce que je pense profondement que tu n'es pas quelqu'un de bien, et quelqu'un de bien ne me touche pas.

Mab -donc, tu n'aimes pas l'alcool de merguez ? je n'imaginais meme pas que ça existait, dis donc...-
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty3/7/2011, 01:11

Que de certitudes de la part de quelqu'un qui ne me connait ni d'Adam ni d'Eve (et peut se rassurer, ne me rencontrera jamais) et s'applique comme un cataplasme ce qu'il me reproche Very Happy
Quand tu seras grand -dans ta tete-, je t'apprendrai le "peut etre", "il me semble" et autres "je crois que".

Mon Dieu Mab ,vous ignorez " dis moi ce que tu lis ,je te dirais qui tu es" fameux dicton de tout véritable lécteur (nous en avons un en Bilou)vous Mad que savez vous de Dobrynine ,Rascolnicv,Mersault,karamazov,tengri,et des millions d'autres créations littéraires .

Zora, puisque nous sommes entre nous, en toute confidence, je vais t'avouer la seule curiosité que tu provoques encore chez moi : pourquoi ce besoin de passer pour une sorte de psytruk ? Ce n'est pas en balançant au hasard des conversations les derniers titres de bouquins que tu as vu sur le ouaib que tu vas assurer ton meritant lectorat de tes grandes competences.
Si ça peut te rassurer, il me semble bien que le seul et unique point commun que tu as avec la plupart ravagés du cervelet -parce qu'il doit y en avoir de bien, dans le tas- qui pretendent soigner les angoisses, souvenirs, et autres plaies, c'est cet incontrolable besoin de dominer et d'user de ce que tu crois saisir de l'autre, à ton avantage. Je pourrais etayer ça avec de nombreux exemples, et demontrer que tu t'en prends au physique, aux origines, au niveau des gens bien au-dela de la simple taquinerie.

Vousy comprendrez jamais rien au jus de mes léctures que vous prenez ignorante que vous etes pour "psyco(truc)" populacier vulgaire!!!

Je ne suis pas ici pour éxciter ta curiosité ,bien au contraire ma chère !,j'ecris pour meme q'tu n'comprènnes pas voilà mon plaisir je ne suis pas Jéromex ni lacan pour t'hypnotiser, saches ma belle que je ne balance jamais ...

Et si je te confiais que j'ai passé des années à faire des études en google pour écrire des articles sur Wikipedea jocolor

Je te laisse à tes délires , soigne ton égo névosé Sleep tu t prends pour une vièrge , ou quoi ???? elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty3/7/2011, 08:56

Zora232, unique forme de mollusque causante connue à ce jour, a écrit:
Vousy comprendrez jamais rien au jus de mes léctures que vous prenez ignorante que vous etes pour "psyco(truc)" populacier vulgaire!!!

... Et c'est une forme aboutie de fierté dont tes soucis intellectuels et affectifs te mettent à l'abri Smile

Mab -en vaut 10 comme toi, et encore, quand je ne suis pas en forme-
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty3/7/2011, 10:41

Pour en revenir au titre du fil, en effet la victoire est proche, ils dégagent tous de l'Afghanistan

Lawrenstradamus.

cheers
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty3/7/2011, 10:44

Lawrence a écrit:
[b]Pour en revenir au titre du fil, en effet la victoire est proche, ils dégagent tous de l'Afghanistan

Mais rassure toi, nous sommes tous bien dans le sujet; Zora va surement nous annoncer qu'il lui en est poussé pendant la nuit et qu'il va enfin se decider à aller contrarier l'insoutenable à Kaboul.
Si si, on y croit.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty3/7/2011, 11:27

Lawrence a écrit:
Pour en revenir au titre du fil, en effet la victoire est proche, ils dégagent tous de l'Afghanistan
Lawrenstradamus.

cheers
Doucement, doucement, ne mets pas si vite les drones au chômage ; il reste encore quelques talibans pakistanais et autres mercenaires islamistes, il faut leur laisser le temps de plier bagages... en les y motivant un peu... bom
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty3/7/2011, 12:12

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Lawrenstradamus.

cheers
Doucement, doucement, ne mets pas si vite les drones au chômage ; il reste encore quelques talibans pakistanais et autres mercenaires islamistes, il faut leur laisser le temps de plier bagages... en les y motivant un peu... bom

Tu trouves cela drone !!!!

C'est la dernière salve.....

cheers
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty3/7/2011, 12:29

Mais rassure toi, nous sommes tous bien dans le sujet; Zora va surement nous annoncer qu'il lui en est poussé pendant la nuit et qu'il va enfin se decider à aller contrarier l'insoutenable à Kaboul.
Si si, on y croit.

Mab , comment avez vous deviné que mes éxquises pousses de nuit sont

immédiatement sucés par mes épouses qui s' l' y mettent à tour de role pour

pas faire de jalouses. Je suis riche de coeur , ma JCB c'est pour les vièrges et je

pense à me marier avec une vièrge pour passer l'été en l'Oasis q'j'fais te faire

visiter en compagnie d'André ,manque pas mes épousailles Mad flower !!!

Sont pharaoniques mes épousailles , lait d chamelle férmenté ,viande grillé et

méchoui délicieux vous attendent et pour une fois vous saurez ce qu'est un

Mari méritant et une vièrge toute éffarouchée de désirs elephant study
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty4/7/2011, 15:26

Zora232 a écrit:
Si si, on y croit.

Mab , comment avez vous deviné que mes éxquises pousses de nuit sont

immédiatement sucés par mes épouses qui s' l' y mettent à tour de role pour

pas faire de jalouses. Je suis riche de coeur , ma JCB c'est pour les vièrges et je

pense à me marier avec une vièrge pour passer l'été en l'Oasis q'j'fais te faire

visiter en compagnie d'André ,manque pas mes épousailles Mad flower !!!

Sont pharaoniques mes épousailles , lait d chamelle férmenté ,viande grillé et

méchoui délicieux vous attendent et pour une fois vous saurez ce qu'est un

Mari méritant et une vièrge toute éffarouchée de désirs elephant study

Encore du fran-arabisque? Du délire, que du délire. Franchement quoi d'autre???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afghanistan : la Victoire est proche ! .   Afghanistan : la Victoire est proche ! . - Page 8 Empty

Afghanistan : la Victoire est proche ! .
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant