Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Franç-maçonnerie

+8
Biloulou
Ungern
andre
Laogorus
Branmakmorn06
Zed
quantat
GIBET
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty
MessageSujet: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/1/2011, 15:56

Rappel du premier message :

J'avais promis d'ouvrir une rubrique sur le sujet pour le cas où des petits curieux auraient des questions à poser.
Chose promise chose due.
Mais s'il n'y a pas de question ....il n'y aura pas de réponse!!
Et les FM retourneront à leur discret secret. Very Happy
Ben oui quoi!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laogorus

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty13/1/2011, 20:01

GIBET a écrit:
Je suis lassé de vos maux et de vos mots. Lassé n'est pas trop fort! Ces mots qui n'ont aucun sens quand on prononce le mot ami parce que Facebook n'est pas approprié. Mais mots qui prétendent prendre sens quand on me prend en pitié pour une valse au son du Jazz.
    D'abord ami est une formule de politesse conciliante.
    Cela peut évoluer vers une amitié sincère,
    mais souvent on se méprend ...
    Quoi de plus normal ? la vie continue.
    Mais prendre un ami en pitié est plus rare,
    c'est même une insulte !
GIBET l'initié a écrit:
Vous avez raison j'ai été initié pour aider et depuis 30 ans je le fais. Je croyais ici dissiper des préjugés, mais finalement ce sont ceux pour lesquels j'avais de la considération qui en avaient le plus. Ici effectivement personne n'a besoin d'apprendre de personne. Un forum est fait pour affirmer son savoir ... et l'on se demande pourquoi le référendum populaire n'est pas utilisé en France? Mais simplement parce que chaque gaulois sait contre les autres. Vous avez su être contre moi, et je n'ai pas su être avec vous!!! Je ne vous méprise pas d'André à Laogorus en passant par HugoLotte, J'avais pensé pouvoir espérer plus...mais c'est comme au loto. Un Dieu pour lui même ne tends pas la main, ni un Dieu pour l'autre... cela en fait Deux sur le forum, plus un troisième puisqu'il mérite l'un d'entre eux. Ils se reconnaîtront eux-mêmes.
    "Initié", tu croyais dissiper les préjugés Shocked
    Déjà faudrait-il que tu puisses juger des présumés ...
    Arrow Tu débarques sur le forum en redresseur de tort "initié"...
    La belle affaire : une chose que tu aurait dû savoir est que
    chacun apprend pour soi mais ne se sent pas nécessairement
    obligé d'aller lécher les mains de ses interlocuteurs.
    L'enseignement des "Dieux" de LP pour sûr te restera.
    On apprend mieux à ses dépends. C'est connu.
GIBET lassé et fier de l'être a écrit:
Je suis lassé ... je reviendrais sans doute un jour. Mais cette fois je saurai qu'il ne faut pas venir avec l'espoir d'apporter car on ne remporte que des coups! (...) J'ai été bien parmi vous mais j'ai une tare je suis Francmaçon , fier de l'être et j'ai eu la prétention de pouvoir vous éclairer sur ce que c'est....alors que vos Dieux le savaient. J'ai commis un crime de lèse religion!
    Ceux qui considèrent que francmaçon
    est une tare sont le plus souvent des jaloux ...
    Mais normalement un frêre sait parer les coups.
    Et surtout il n'attaque pas un sujet qu'il ne maîtrise pas bien.
GIBET respectueux a écrit:
Je n'ai pas envie de toujours lutter contre l'islam , soutenir le Dieu catholique qui m'est indifférent et m'interroger sur la Palestine juive ou arabe. Je n'ai pas besoin d'être aimé, j'ai ce qu'il faut à la maison depuis 40 ans, mais j'avais besoin de respect...ce que pour ma part je me suis efforcé de donner.
    Le besoin d'amour ou de respect
    sont les choses les plus demandées sur la terre.
    Mais il convient de chercher aux bons endroits
    chez les bonnes personnes : c'est une quête initiatique.
    De plus, bien des gens sont incapables de donner
    ce dont ils ignorent les bienfaits.
    Autrement dit il faut avoir été aimé et respecté soi-même cheers
    pour savoir le dispenser aux autres.
GIBET patient a écrit:
(...) Effectivement je suis trop lassé pour avoir envie de me poser la question de savoir à cause de qui je ne le saurai pas... Je fais un bien bel exemplaire de psychologie à décortiquer Laogorus... mais tu sais, disséquer ce qui aurait pu être amitié ne t'apportera pas la mécanique de l'affection dont Dieu est dépourvu. Je te souhaite de la trouver un jour ..et pourquoi pas chez tes nombreux amis Franc-maçons qui te font savoir. Salut à tous et d'habitude j'ajoutais ..."et fraternité". Pas ce soir! Zut j'ai oublié: salut Saint Pierre ... que j'aurai aimé tailler puis polir! Wink
    Oui, tu es bien compliqué comme personnage.
    Je ne te ferais pas l'affront de dire tes quatre vérités bom
    ... Tu dois les connaître mieux que moi ...
    Mais saches que je suis un être comblé et bien dans ma peau.
    Je ne redoute ni Dieu ni Diable parce que je les respecte
    autant que je me respecte moi-même.
    Je veux dire par là que justement je connais
    ce que j'ignore. C'est déjà énorme !
    Nous avons aussi passé l'âge de la pierre polie
    et la façon condescendante dont tu salues le concierge
    de ces lieux saints est sans doute une formule pédagogique
    mais relativement maladroite adressée à un adulte.

Pour finir, je puis te saluer en toute fraternité,
    car poussières d'étoiles, nous sommes liés par la matière
    et reliés par l'esprit.
L
sunny

http://ccreest.voila.net/
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty14/1/2011, 07:17

La Franç-maçonnerie - Page 8 20070515Chr

Comme le précisait Madame Mab, un bon entretien des pieds est indispensable et rien n'interdit, bien au contraire, de compléter cet entretien par un bon bain de siège.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty4/12/2011, 21:08

Défilé de franc-maçons près de Paris
(Le Figaro et AFP le 03/12/2011 à 16:26)[/i

Plusieurs centaines de membres de la Grande Loge nationale de France (GLNF) opposés à leur Grand Maître François Stifani dont ils réclament le départ depuis plusieurs mois, ont manifesté aujourd'hui à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Il est notamment reproché à Stifani, d'avoir [i]"dit que la GLNF avait 43.000 membres à la disposition du président de la République"
Nicolas Sarkozy, a affirmé Claude Seiler, ex-Grand maître provincial de la GLNF et un des principaux opposants. "François Stifani veut utiliser la GLNF à ses fins personnelles, en introduisant de la politique dans l'obédience", a-t-il regretté. "Les règles maçonniques veulent qu'on ne parle pas de politique, ni de religion."

Les manifestants ont déposé une gerbe symbolique devant le Palais des Sports de Levallois-Perret, où avait lieu la "tenue solennelle annuelle" de la deuxième obédience française en nombre d'adhérents. Main dans la main, ils ont entonné la Marseillaise, alors que débutait le rassemblement.

Elu en septembre 2007 à la tête de la GLNF, Stifani, qui cumule les fonctions de Grand maître et de président de l'association, est confronté depuis décembre 2009 à un mouvement de contestation de dignitaires et de Grands maîtres provinciaux, dont certains ont été exclus. Un administrateur judiciaire a été nommé début 2011 par la cour d'appel de Paris pour gérer les affaires de l'organisation, après la démission de son conseil d'administration.

Le TGI avait été saisi par des opposants à l'actuel Grand Maître qui lui reprochent notamment un mode de gouvernance trop personnel et l'opacité des comptes et des décisions.

La GLNF, deuxième obédience française par le nombre de frères (38.500 adhérents en juin 2008, 1.514 loges) après le Grand Orient de France, est la seule obédience reconnue par la Grande loge unie d'Angleterre.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Curieuse information qui me surprend. N'y connaissant rien, je n'ajoute rien.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty4/12/2011, 23:19

Biloulou a écrit:
Défilé de franc-maçons près de Paris
(Le Figaro et AFP le 03/12/2011 à 16:26)[/i

Plusieurs centaines de membres de la Grande Loge nationale de France (GLNF) opposés à leur Grand Maître François Stifani dont ils réclament le départ depuis plusieurs mois, ont manifesté aujourd'hui à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Il est notamment reproché à Stifani, d'avoir [i]"dit que la GLNF avait 43.000 membres à la disposition du président de la République"
Nicolas Sarkozy, a affirmé Claude Seiler, ex-Grand maître provincial de la GLNF et un des principaux opposants. "François Stifani veut utiliser la GLNF à ses fins personnelles, en introduisant de la politique dans l'obédience", a-t-il regretté. "Les règles maçonniques veulent qu'on ne parle pas de politique, ni de religion."

Les manifestants ont déposé une gerbe symbolique devant le Palais des Sports de Levallois-Perret, où avait lieu la "tenue solennelle annuelle" de la deuxième obédience française en nombre d'adhérents. Main dans la main, ils ont entonné la Marseillaise, alors que débutait le rassemblement.

Elu en septembre 2007 à la tête de la GLNF, Stifani, qui cumule les fonctions de Grand maître et de président de l'association, est confronté depuis décembre 2009 à un mouvement de contestation de dignitaires et de Grands maîtres provinciaux, dont certains ont été exclus. Un administrateur judiciaire a été nommé début 2011 par la cour d'appel de Paris pour gérer les affaires de l'organisation, après la démission de son conseil d'administration.

Le TGI avait été saisi par des opposants à l'actuel Grand Maître qui lui reprochent notamment un mode de gouvernance trop personnel et l'opacité des comptes et des décisions.

La GLNF, deuxième obédience française par le nombre de frères (38.500 adhérents en juin 2008, 1.514 loges) après le Grand Orient de France, est la seule obédience reconnue par la Grande loge unie d'Angleterre.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Curieuse information qui me surprend. N'y connaissant rien, je n'ajoute rien.

On peut quand même prétendre qu'il y a une certaine franchise chez les maçons clown
andre

andre

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 04:39

La Franç-maçonnerie - Page 8 Francois-stifani-grand-maitre-a-la-glnf

Je trouve qu'il y a une certaine ressemblance avec notre vieil ami Gibet ... sauf bien sûr que lui serait plutôt GO ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 08:15

andre a écrit:

Maintenant, ça va etre dur de justifier les moquerie sur les soutanes Very Happy

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 11:18

Il faudra maçonner franchement ?clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 11:31

Charly a écrit:

Charly, ou etais tu passé ?

Mab -je ne voyais plus hanter les chapitres-
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 12:20

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:

Charly, ou etais tu passé ?

Mab -je ne voyais plus hanter les chapitres-

Je reviens peu à peu,mais fort occupé.
Wink
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 12:22

C'est quoi,ce truc ?

Le grand Bill joue avec les http,html,htlm,et autres
bestioles multi pixelisées?

LIBRESPROPOS.1FR1.NETMaintenance en cours : Retourner à l'indexLe service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.

Maintenance in progress : Return to indexWe are actually proceeding a maintenance and will be back in a few minutes.
You will find useful informations on our Support forum. Sorry for any inconvenience that may be caused by this maintenance. Thank you for your patience.

الموقع رهن الصيانة : الرجوع إلى الص�?حة الرئيسيةأحلى منتدى تقوم الآن بعملية صيانة للخدمة ينتج عنها انقطاع مؤقت للإتصال. بضع دقائق فقط و تعود الخدمة إلى طبيعتها فالمرجوا الصبر
للمزيد من المعلومات المرجوا اللجوء الى منتدى الدعم و المساعدة الرسمي. نعتذر عن الإزعاج المسبب و نشكرك مسبقاً على تفهمك
Wartungsarbeiten : Zurück zum IndexDiese Seite wird gerade gewartet. Wir sind in ein paar Minuten wieder für Sie da. Nähere Informationen finden Sie in unserem Supportforum. Wir entschuldigen uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten und hoffen auf Ihr Verständnis.

Mantenimiento en curso : Volver al indiceEl servicio está actualmente en mantenimiento y estará disponible dentro de un momento.
Encontrarás informaciones útiles en nuestro Foro de soporte. Disculpanos por los problemas ocasionados. Gracias por tu comprensión.

Manutenzione in corso : Ritorna all’indiceIl servizio è in manutenzione pero sara di nuovo disponibile in un istante.Troverete informazioni utili sul Forum dei forum. Ci dispiace per l’inconvenienza causata. Vi ringraziamo per la comprensione.

Технические работы на сервисе : Вернуться на форумИзвините, из-за технических работ сервис временно недоступен – он возобновит свою работу через непродолжительное время.
Вы можете получить дополнительную информацию на нашем Форуме поддержки.
Мы приносим извинения за временные неудобства и благодарим вас за понимание

Manutenção em curso : Voltar ao ÍndiceO serviço está em manutenção e estará disponível novamente em poucos instantes.
Veja informações úteis em nosso Fórum de suporte. Queira nos desculpar pelos inconvenientes causados. Obrigado pela compreensão.

Mentenanta in curs : Inapoi la indexServiciul este in acest moment in mentenanta dar va fi din nou disponibil in cateva momente.Veti gasi informatii utile pe Forumul de suport. Ne cerem scuze pentru inconvenienta creata. Va multumim pentru intelegere.

Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 12:26

Charly a écrit:
C'est quoi,ce truc ?

Le grand Bill joue avec les http,html,htlm,et autres
bestioles multi pixelisées?

LIBRESPROPOS.1FR1.NETMaintenance en cours : Retourner à l'indexLe service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.

Maintenance in progress : Return to indexWe are actually proceeding a maintenance and will be back in a few minutes.
You will find useful informations on our Support forum. Sorry for any inconvenience that may be caused by this maintenance. Thank you for your patience.

الموقع رهن الصيانة : الرجوع إلى الص�?حة الرئيسيةأحلى منتدى تقوم الآن بعملية صيانة للخدمة ينتج عنها انقطاع مؤقت للإتصال. بضع دقائق فقط و تعود الخدمة إلى طبيعتها فالمرجوا الصبر
للمزيد من المعلومات المرجوا اللجوء الى منتدى الدعم و المساعدة الرسمي. نعتذر عن الإزعاج المسبب و نشكرك مسبقاً على تفهمك
Wartungsarbeiten : Zurück zum IndexDiese Seite wird gerade gewartet. Wir sind in ein paar Minuten wieder für Sie da. Nähere Informationen finden Sie in unserem Supportforum. Wir entschuldigen uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten und hoffen auf Ihr Verständnis.

Mantenimiento en curso : Volver al indiceEl servicio está actualmente en mantenimiento y estará disponible dentro de un momento.
Encontrarás informaciones útiles en nuestro Foro de soporte. Disculpanos por los problemas ocasionados. Gracias por tu comprensión.

Manutenzione in corso : Ritorna all’indiceIl servizio è in manutenzione pero sara di nuovo disponibile in un istante.Troverete informazioni utili sul Forum dei forum. Ci dispiace per l’inconvenienza causata. Vi ringraziamo per la comprensione.

Технические работы на сервисе : Вернуться на форумИзвините, из-за технических работ сервис временно недоступен – он возобновит свою работу через непродолжительное время.
Вы можете получить дополнительную информацию на нашем Форуме поддержки.
Мы приносим извинения за временные неудобства и благодарим вас за понимание

Manutenção em curso : Voltar ao ÍndiceO serviço está em manutenção e estará disponível novamente em poucos instantes.
Veja informações úteis em nosso Fórum de suporte. Queira nos desculpar pelos inconvenientes causados. Obrigado pela compreensão.

Mentenanta in curs : Inapoi la indexServiciul este in acest moment in mentenanta dar va fi din nou disponibil in cateva momente.Veti gasi informatii utile pe Forumul de suport. Ne cerem scuze pentru inconvenienta creata. Va multumim pentru intelegere.

Ça le dit (Maintenance en cours) Il devait passer le balai clown
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 12:49

Citation :
Ça le dit (Maintenance en cours) Il devait passer le balai clown

La concierge est dans l'escalier ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 13:41

andre a écrit:
Sans vouloir porter atteinte à l'honorabilité du monsieur ni à celle de ses convictions, je trouve qu'il y a des sommeliers de grands restaurants et des serveurs de brasseries de la Grand-Place de Bruxelles qui portent le tablier avec autant de dignité...
(hmpppffff) La Franç-maçonnerie - Page 8 212580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 14:02

Biloulou a écrit:
Sans vouloir porter atteinte à l'honorabilité du monsieur ni à celle de ses convictions, je trouve qu'il y a des sommeliers de grands restaurants et des serveurs de brasseries de la Grand-Place de Bruxelles qui portent le tablier avec autant de dignité...

Mais tu ne portes pas atteinte du tout; sommelier est un noble art.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 14:10

188 -

Le maître de rang, s'il est du rite écossais devrait normalement être nu sous sa jupette. Kivavoir ?
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 14:33

La Franç-maçonnerie - Page 8 Welcome

> Qui peut devenir Franc-Maçon ? Tout le monde.

La Franç-maçonnerie - Page 8 Franc_macon_06

A condition de garder le Secret. Et de ne rien dire.

La Franç-maçonnerie - Page 8 Francs-macons_509

Et de jurer fidélité et honneur aux valeurs de la Franc-Maçonnerie : Fraternité, Justice, Raison et Humanisme.

La Franç-maçonnerie - Page 8 Freemason2

Pour la gloire du Grand Architecte de l'Univers ! farao
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 14:48

La Franç-maçonnerie - Page 8 Illumi10

cyclops
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 15:54

c'est le KKK?
andre

andre

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty5/12/2011, 18:29

EddieCochran a écrit:
188 -

Le maître de rang, s'il est du rite écossais devrait normalement être nu sous sa jupette. Kivavoir ?

Il me semble que le rite écossais est dédié au GO ... Je parle sous le contrôle de ce vieux Gibet bien sûr ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty6/12/2011, 19:31

andre a écrit:
Il me semble que le rite écossais est dédié au GO ... Je parle sous le contrôle de ce vieux Gibet bien sûr ... Wink

Dédé, je vous vous le dis tout net : je trouve franchement bizarre cette fixette que vous faites sur les francs maçons en general et Gibet en particulier.
Et ceci, apres avoir poursuivi de vos assiduités un Biloulou pas tres receptif... Nom de Lui, vous devriez changer de cremerie, vous voyez bien qu'ils sont heteros !

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty6/12/2011, 23:03

[quote="Mara-des-bois"]
andre a écrit:

Dédé, je vous vous le dis tout net : je trouve franchement bizarre cette fixette que vous faites sur les francs maçons en general et Gibet en particulier.
Et ceci, apres avoir poursuivi de vos assiduités un Biloulou pas tres receptif... Nom de Lui, vous devriez changer de cremerie, vous voyez bien qu'ils sont heteros !

Mab

-chère Mab j'adore votre querelle avec André .

mais je vous ferez remarquer que ce fil fut ouvert par votre ami Gibet et il est tout naturel que quand on parle des FM on s'adresse d'une manière ou d'une autre à Gibet .

je sais votre ami Gibet nous a pratiquement quitté occupé par d'autres forum où il peut sans adversaires de son envergure briller comme le roi soleil!

coco!

PS:

"j'ai une tare je suis Franc-maçon , fier de l'être et j'ai eu la prétention de pouvoir vous éclairer sur ce que c'est"

gibet
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty6/12/2011, 23:09

C'est rien ça, cher Coco, moi je suis Illuminati, fils de dieu, robin des bois et en plus je porte un condom clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty7/12/2011, 07:52

coco! a écrit:
je sais votre ami Gibet nous a pratiquement quitté occupé par d'autres forum où il peut sans adversaires de son envergure briller comme le roi soleil!
coco!
PS: "j'ai une tare je suis Franc-maçon , fier de l'être et j'ai eu la prétention de pouvoir vous éclairer sur ce que c'est"
gibet
Ca y est, c'est reparti pour les attaques ad hominem et les duels de personnalté...
Puisse le Là-Haut éviter que ça continue ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty11/12/2011, 16:41

Biloulou
Toi aussi t'es maçon si je ne me trompe pas !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty11/12/2011, 16:46

Younes a écrit:
Biloulou

C'est parce qu'il est Portugais que tu dis ça ? Very Happy

Mab

Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty11/12/2011, 16:50

Mara-des-bois a écrit:
Younes a écrit:
Biloulou

C'est parce qu'il est Portugais que tu dis ça ? Very Happy

Mab

Oui,bien poilu,et on se sert de ses poils pour ajouter au ciment.
Dans le temps c'était des cheveux qui venaient d'Inde,mais avec
la mondialisation.... clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Franç-maçonnerie   La Franç-maçonnerie - Page 8 Empty

La Franç-maçonnerie
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant