Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Islamisme radical : l'origine du mal 7/1/2011, 07:22
Rappel du premier message :
Salut à tous, ce fil allait se perdre . Je pense que c'est un sujet qui en vaut la peine . Je vous le reposte avec ses fautes d'orthographe et tout . Je le laisse à votre sagacité . Je dois filer travailler plus pour gagner tout autant .
Pétard a écrit:
Citation:
«Mais vous pourriez quintupler les budgets de la GRC, de la Défense et du SCRS, ça n'arrêterait pas le terrorisme, conclut le spécialiste. C'est ça, la force du terrorisme. Lorsqu'on procède à l'arrestation d'un groupe d'individus, on ne fait que traiter le symptôme, on ne fait pas disparaître le mal. Pour enrayer le terrorisme, ça ne se passera pas ici au Canada. Il faut aller à la source même des griefs des terroristes. Et travailler sur les éléments qui motivent leurs attaques.»
Ca me semble frappé au coin du bon sens .
Il y a 2 choses à rechercher,analyser et solutioner :
a) la vraie cause du terrorisme . b) le moteur du terrorisme .
La vraie cause du terrorisme c'est extrèmement large ;il y a des dizaines de causes,des causes différentes,parfois contradictoires,et qui se modifient dans le temps et l'espace . Sans tourner autour du pot ,le problème musulman est très simple à concevoir : a) chez eux,tout d'abord : 1° ils sont couillonés par leurs élites . 2° les occidentaux soutinnent les élites locales corrompues . 3° l'opposition n'a aucune chance de survivre dans ce régime policier sans progresser sous le couvert de la religion . 4° la religion se radicalise,au même titre que chez nous un mouvement social mis dans les mêmes conditions se radicaliserait .
b) chez nous, ensuite : 1° les musulmans sont perçus à travers un magma ethno culturel déformé par les croisades . Le musulman a été et est resté l'ennemi héréditaire . 2° l'occident après avoir épongé tout ce qui pouvait y avoir de pauvre et de catholique en Europe,c'est tourné vers tout ce qui était pauvre en dehors de l'Europe,et justement un nouveau marché se présentait : les naufragés des guerres d'indépendance . Mais celà n' a pas suffit et il a fallut aller encore chercher du monde,à commencer par le prolétariat sous développé d'Algérie,Maroc,etc .... Là ils ont fait la connaissance des ex traitres ... et ça ne c'est pas bien passé ... Ils ont aussi tous été cantonnés dans des conditions de vie infiniment meilleurs à ce qu'ils avaient connu là bas ,mais infiniment inférieure à ce qu'ils auraient pu attendre "chez nous" ;ils se sont discrédités par rapport à la génération suivante . 3° la génération suivante a essayé l'ascensceur social qui justement à ce moment est tombé en panne,pour tout le monde,mais pour eux plus encore .Ils se sont eux aussi discrédités pour la génération suivante . 4° la généartion suivante est venue et a fait le bilan : une masse de gens ,non politisés,mais politisables,tous déçus pour des raisons diverses,mais engagés dans des ressentiments et reproches multiples les uns contre les autres . Un seul point commun capable de les mettre tous d'accord : la religion .
Maintenant il faut mettre ça en musique . On a la raison profonde,mais pas la justrification apparente . La justification apparente,c'est ce qui se passe en Israël palestine .
Coup de bol,non seulement les ennemis sont les mêmes : occident tout entier,mais en plus,cet ennemi masdque toutes les tensions internes .
L'affaire est dans le sac .
Auteur
Message
GIBET
Nombre de messages : 1730 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 8/1/2011, 15:34
Ungern a écrit:
Il faut remarquer que jamais un mouvement révolutionnaire n'a commencé dans le sous prolétariats ; ces gens sont trop occupés à survivre et d'autre part sont incapable de percevoir la situation et d'y trouver des réponses ainsi que des slogans mobilisateurs .
Ceux qui sont à la base de l'agitation sociale,sont ceux qui sont en fait juste en dessous ou juste au dessus de l'ascensceur social . Les ubns parce qu'ils ont raté la marche de peu. Les autres parce qu'ils se sentent un peu coupable d'avoir abandonné leur classe sociale et aussi parce qu'ils se rendent comptre que là où ils sont dans la classe sociale supérieure à l'ancienne est tellement bas qu'il y a peu de chance qu'ils puisssnet y monter significativement .
Je partage assez cette analyse GIBET
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 8/1/2011, 20:05
Transcription :
Une boucherie, dans un quartier musulman de Paris.
Mais pas une boucherie ordinaire:
Notre caméraman a été averti d’arrêter de filmer.
Pourquoi? Pourquoi une boucherie refuserait-elle d’être filmée?
Une des raisons, nous explique un expert de l’Islam est que notre cameraman, n’étant pas musulman, est “impur”.
C’est une boucherie halal.
La nourriture halal connaît une croissance rampante dans l’industrie alimentaire, pas seulement en France mais dans le monde entier, y compris aux États Unis.
Halal est le terme arabe signifiant légal ou admissible.
Pour qu’une viande soit halal, un musulman doit déclarer “Au nom d’Allah; Allah est le plus grand” avant de trancher la gorge de l’animal totalement éveillé avec un couteau, alors qu’il est tourné dans la direction de la Mecque.
Le marché de la nourriture halal en France est estimé à 7 milliards de dollars, il a doublé durant ces 5 dernières années.
La seconde chaîne française de fast-food, Quick, ne sert maintenant plus que des menus halal dans 22 de ses restaurants qui ciblent l’importante population musulmane de la France.
Mais les restaurants Quick en France sont presque complètement la propriété du gouvernement français, ce qui veut dire que le gouvernement français, dont la constitution prescrit une laïcité stricte, est dans l’industrie de la nourriture religieuse!
Le jeune conseiller municipal et Président de “L’Ordre Républicain”, Charles Aslangul, 21 ans, est en guerre contre le Quick halal.
“Nous respectons toutes les religions mais voulons maintenir la séparation entre la religion et l’État, et donc la séparation entre une entreprise de l’État et l’industrie de la nourriture religieuse: Ceci ne devrait pas se produire avec de l’argent public.”
Mais Aslangul dénonce les médias pour l’avoir traité de fasciste. Il a été mis en examen pour incitation à la haine raciale, la justice l’a relaxé et aujourd’hui il porte plainte contre Quick pour accusations fallacieuses.
“L’Islam essaie de s’imposer dans l’espace public. Je ne stigmatise pas l’Islam: je ne fais que décrire cette situation dans laquelle une aile radicale de l’Islam essaie de s’imposer par dessus nos lois républicaines.”
Beaucoup d’entre vous doivent se demander ce qu’il y a de si grave avec la nourriture halal, mais c’est un point majeur pour les français qui sont inquiets de l’islamisation rampante de leur pays.
Il y voient un exemple de plus de la France pliant le genou devant l’Islam.
Alain Wagner est un activiste français de l’Alliance contre la charia.
“L’Islam introduit la charia dans notre société et les gens ne le voient pas clairement. En voyant de la nourriture halal sur les étals ils se disent “c’est juste de la nourriture, pas un problème”.
Non: c’est la charia.”
Un expert dénonce le financement indirect par le halal du terrorisme islamique.
Quand un français achète de la nourriture halal, une partie du prix payé est versé aux experts islamiques du halal dont certains sont certifiés par l’UOIF, l’Union des Organisations Islamiques de France, qui, selon le Centre Simon Wiesenthal, est fortement liée aux Frères Musulmans: Une organisation politique qui supporte le terrorisme.
Quand le journaliste et essayiste Alexandre del Valle a commencé à enquêter sur la façon mafieuse dont les Frères Musulmans tentaient de faire main mise sur le halal français, sa vie a fait l’objet de menaces.
Près de 60% de la nourriture halal en france provient de compagnies contrôlées par les Frères Musulmans. La nourriture halal se répand aussi en Angleterre.
L’enquête d’un journaliste d’un quotidien de Londres montre que la grande distribution, les fast-food, et même certains hôpitaux et écoles servent de la nourriture halal sans même en informer leurs clients.
Des membres du Parlement britannique se sont indignés du fait qu’on leur ait secrètement servi de la viande halal.
Au Canada, Campbell propose à présent une ligne de produits certifiés halal et aux États Unis, Mc Donalds, Wallmart et Whole Foods offrent à présent un choix halal.
Un des organismes de certification halal de l’Amérique du Nord, l’Islamic Society of North America (ISNA), qui a été au cœur du procès de terrorisme de l’Holly Land Foundation pour ses liens avec l’organisation terroriste Hamas, lui même une division des Frères Musulmans.
Une des objections à la nourriture halal est qu’elle contient une taxe que les non-musulmans paient en l’achetant.
del Valle dit que le halal est une brillante stratégie politique et économique de la part des Frères Musulmans.
“Il est vital d’empêcher les Frères Musulmans de contrôler la vente de halal car c’est leur source de financement principale.”
“Le halal, c’est deux victoires en une: il divise les gens au sein de la société, et il les finance.”
Wagner alerte les sociétés occidentales sur leur acceptation de la nourriture halal.
Il explique qu’elle ne doit pas être comparée à la nourriture casher.
“Non, ce n’est pas comme le casher: les gens qui mangent casher ne prônent pas la destruction de nos démocraties.
Le halal est partie intégrante de la charia et nous devons bannir tout ce qui est relatif à la charia de nos sociétés.”
Dale Hurd pour CBN News à Paris.
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 8/1/2011, 20:06
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 8/1/2011, 20:55
Viande Hallal ou kasher,dépassent largement leur communauté prcq les collectivites sur achetent pour éviter les "problèmes" .
Moi ce qui me dérange dans cette afafire,c'est pas le caractère religieux,c'est le système de mise à mort des animaux .
C'est contraire à la loi (mais pas à ses amandements) .
Et les amandements ont été faits pour répondre aux souhaits de ce secteur économique .
Pour moi ce serait "tout simple" . Pas d'abattage Hallal en Europe .
En laissant faire on montre son cul, alors qu'on ne nous le demande pas . Pas encore ....
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 8/1/2011, 20:59
Ungern a écrit:
Moi ce qui me dérange dans cette afafire,c'est pas le caractère religieux,c'est le système de mise à mort des animaux .
C'est lié, voyons.
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 8/1/2011, 21:10
Citation :
Ungern a écrit: Moi ce qui me dérange dans cette afafire,c'est pas le caractère religieux,c'est le système de mise à mort des animaux .
Ah bon!
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 8/1/2011, 22:33
Qui peut croire à un Dieu "bon" qui exige une telle horreur ?
Shansaa
Nombre de messages : 1674 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 9/1/2011, 05:08
Biloulou a écrit:
Tu ne penses pas qu'il avait mieux à faire que de bavarder avec toi ?
Si.......
Mais la petite fille elle, sait lire..., on lui avait pourtant dit qu'il y avait des cameras !
La photo ci-dessus a ete prise apres qu'il ait ete averti que le 2e avion venait de percuter le WTC et non, je devance le commentaire, ce n'est pas le trouble ni l'emotion qui lui font tenir le livre a l'envers.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 9/1/2011, 07:51
Ungern a écrit:
Qui peut croire à un Dieu "bon" qui exige une telle horreur ?
Si tu crois a la bonté de dieu comme le perroquet qui sait dire bonté, je comprends ta question et son pourquoi.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 9/1/2011, 18:10
Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu ne penses pas qu'il avait mieux à faire que de bavarder avec toi ?
Si.......
Mais la petite fille elle, sait lire..., on lui avait pourtant dit qu'il y avait des cameras !
La photo ci-dessus a ete prise apres qu'il ait ete averti que le 2e avion venait de percuter le WTC et non, je devance le commentaire, ce n'est pas le trouble ni l'emotion qui lui font tenir le livre a l'envers.
Vous aurez beau l'insulter , pour moi il mérite d'etre de l'equipe à Hoover .
David t'expliquera
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 9/1/2011, 18:28
HOOVER...l'aspirateur? GIBET
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 9/1/2011, 18:55
GIBET a écrit:
HOOVER...l'aspirateur? GIBET
Mon cher Gibet
Hoover , Edgar Hoover le toujours patron du FBI jusqu'à sa mort quand meme !
Lui , nixon , babusch père et un tas d'autres méssieurs de la hotte républicaine sont impliqués dans un joli coup fourré que David vous expliquerait avec plus de details ...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 11/1/2011, 08:27
Mort aux chrétiens ! l’horreur, l’émir et le sang
L’Egypte est un pays merveilleux… pour tout ce qui n’y est pas musulman : pyramides, tombeaux de pharaons, Alexandrie, vestiges des premières communautés chrétiennes, etc. Les extrémistes musulmans y ont ajouté le culte du crétinisme. Récemment, on a pris pour vérité coranique que les requins à Charm-el-Sheikh avaient été envoyés par… le Mossad ! Il suffisait d’ouvrir les yeux pour s’apercevoir que les squales avaient été attirés par les carcasses de moutons, jetées à la mer dans un grand élan d’écologie verte [islamique], après un de ces massacres dont sont friands les affidés de Mahomet.
A part voler les touristes, on ne fout pas grand-chose en Egypte – sauf se livrer à la chasse aux chrétiens. Des Coptes, pour être plus précis. Ils y sont 5 à 8 millions. Ils étaient cinq fois plus nombreux, voici 50 ans. Tout est bon pour les persécuter. La mitraillette, les bombes, les humiliations. L’Etat leur garantit officiellement l’égalité avec les musulmans. La réalité est tout autre. Citoyens de seconde zone, ils n’ont pas le droit de construire, ni même de réparer des églises, à moins de se livrer à un parcours du combattant administratif qui traîne pendant des années. On les traque. Un exemple : des nonnes carmélites sont chassées du Caire et vont s’installer dans le désert pour y trouver le silence. Mauvais calcul, car peu de temps après se construit une mosquée en face de leur couvent. Evidemment, les hauts parleurs du minaret hurlent leurs litanies. Quand le tourisme va-t-il enfin boycotter l’Egypte et les pays musulmans, qui se servent de l’argent des touristes occidentaux pour persécuter les chrétiens ? Partout au Moyen Orient, les chrétiens sont chez eux. Les extrémistes musulmans veulent supprimer ces croyants qui les ont précédés. Comme les talibans détruisant les statues de Bouddha, présent en Afghanistan avant les tueurs d’Allah. De l’Irak à la Cisjordanie, de la Syrie au Liban, de la Jordanie à la Turquie [ce pays que les politiciens à la Karin Lalieux veulent imposer dans l’Union Européenne !], les chrétiens ne sont plus que 15 millions. Ils étaient trois fois plus nombreux au lendemain de la seconde guerre mondiale. En Turquie, on assassine un évêque dans l’indifférence générale. En Egypte, les tueurs de Coptes sont systématiquement acquittés. Quand les Coptes manifestent contre la tuerie sanglante d’Alexandrie [21 morts !], la police se retourne contre eux, « protégeant » les contre-manifestants musulmans qui insultent, lancent des pierres, crachent, pissent contre l’église. Benoît XVI s’indigne-t-il, en termes très mesurés ? L’imam Ahmed al-Tayeb [une de ces "lumières" islamiques, tellement nombreuses qu’il faudrait parler de spectacle son et lumière] éructe : « Je ne suis pas d’accord avec le point de vue du pape, et je me demande pourquoi le pape n’a pas appelé à la protection des musulmans quand ils se faisaient tuer en Irak ». L’imam-réverbère se trompe : ce sont plus de 40 chrétiens qui ont été massacrés par des musulmans dans la cathédrale de Bagdad. Au moins, ces attentats ont le mérite de nous avertir de ce qui nous attend. Nous fantasmons ? Islamophobons-nous ? Jugez vous-mêmes. Témoignage. Le 31 décembre, à la station de métro « Sainte Catherine », à Bruxelles, une meute de jeunes arabo-maghrébins terrorise les voyageurs en faisant exploser à leurs pieds des pétards, beaucoup plus puissants que ceux que l’on trouve dans le commerce. Vers une heure du matin surgit un barbu en djellaba et babouches. Conciliabule. Cris de joie. Danse à laquelle participe le barbu. Un maghrébin laïque s’indigne : les excités célèbrent le massacre d’Alexandrie. La nouvelle circule comme… une traînée de poudre. Un peu partout dans Bruxelles éclatent des manifestations de joie. Cela vire à l’émeute. Passive, la police ne trouve qu’une échappatoire : fermer deux stations de métro. A Molenbeek, des quartiers entiers ont été vidés sciemment de leurs habitants d’origine européenne. Une minorité d’extrémistes musulmans leur ont empoisonné la vie jusqu’à les pousser au déménagement. On pourrait en dire autant de Schaerbeek, Saint-Josse, Saint-Gilles ou Forest. Dénoncer ces pogroms vous valait le label de « raciste », de sympathisant de l’extrême droite et autres épithètes humiliants. Le mal est fait. Les mêmes Vertueux, à l’indignation multiculturaliste tellement à fleur de peau, s’inquiètent un peu tard de la montée islamiste à la belge. Ce qui n’empêche pas certains grands penseurs de pleurnicher sur « l’Europe malade de la xénophobie » [Jürgen Habermas dans Le Monde des 1er, 2 et 3 janvier 2011]. Pour parler du massacre d’Alexandrie, El Swâr [lundi 3 janvier] titre à la une « La colère des coptes égyptiens », comme si ces derniers étaient responsables de l’agitation en Egypte. Ni dans le titre de l’article ["Les coptes entre deuil et colère"], ni dans les propos en exergue, il n’est question de musulmans, responsables de l’attentat. Et pour ne pas stigmatiser la « religion de paix », on impute l’attentat à Al-Qaïda. Ca ne mange pas de pain, on ne pourra jamais vérifier, il n’y aura jamais de procès et cela exonère les vrais coupables. Les Rois mages, qui apportaient l’or, la myrrhe et l’encens venaient d’Arabie. Une Arabie heureuse, paisible, préislamique. Cherchez l’erreur…
Extrait de "Père UBU"
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 11/1/2011, 09:59
Zora232 a écrit:
GIBET a écrit:
HOOVER...l'aspirateur? GIBET
Mon cher Gibet
Hoover , Edgar Hoover le toujours patron du FBI jusqu'à sa mort quand meme !
Lui , nixon , babusch père et un tas d'autres méssieurs de la hotte républicaine sont impliqués dans un joli coup fourré que David vous expliquerait avec plus de details ...
On l'appelait aussi le "Vacum Cleaner" ou nettoyage par le vide !!!! Sa raison d'état lui a permis d'éliminer des milliers de citoyens et même des présidents !!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 11/1/2011, 10:54
Lawrence a écrit:
On l'appelait aussi le "Vacum Cleaner" ou nettoyage par le vide !!!! Sa raison d'état lui a permis d'éliminer des milliers de citoyens et même des présidents !!!
Bonjour Lawrence !
Tu as des précisions ? Des preuves ?
(Ou on est censé te croire sur parole, comme d'hab ? )
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 11/1/2011, 12:04
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
On l'appelait aussi le "Vacum Cleaner" ou nettoyage par le vide !!!! Sa raison d'état lui a permis d'éliminer des milliers de citoyens et même des présidents !!!
Bonjour Lawrence !
Tu as des précisions ? Des preuves ?
(Ou on est censé te croire sur parole, comme d'hab ? )
Il me fait penser à Farouk en moins sexy....
Des preuves, pour confirmer la notoriété publique je n'en ai pas besoin il suffit de demander l'avis des Kennedy sur ce pédé notoire, je ne fais que parler lui il agissait et pas de main morte !!!!!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 11/1/2011, 12:15
Et sodomite en plus ? Tiens, tiens, quelle coïncidence !...
Bon, combien de milliers de personnes a-t-il éliminé, ce super Contrex ? Et quels présidents ?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 11/1/2011, 12:24
Biloulou a écrit:
Et sodomite en plus ? Tiens, tiens, quelle coïncidence !...
Bon, combien de milliers de personnes a-t-il éliminé ? Et quels présidents ?
Il présidait et éradiquait toutes espèces de contradiction mais je me suis trompé, nous parlons de dizaines de milliers de victimes sans parler des guerres chaudes ou froides en fonction des saisons..... Tu sais Biloulou, cet enc....... a même payé et soutenu le parti communiste pour mieux le controler.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 11/1/2011, 12:31
Lawrence a écrit:
Il présidait et éradiquait toutes espèces de contradiction mais je me suis trompé, nous parlons de dizaines de milliers de victimes sans parler des guerres chaudes ou froides en fonction des saisons.....
Tu veux dire qu'il vendait des marrons chauds en hiver et des marrons glacés en été ?
Citation :
Tu sais Biloulou, cet enc....... a même payé et soutenu le parti communiste pour mieux le controler.
Tout se paye, hein... Et combien il a payé ?
Pour les présidents, c'était qui ?
(Et les attentats du 11/9, c'était lui aussi, n'est-ce pas ? )
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Islamisme radical : l'origine du mal 11/1/2011, 14:26
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Il présidait et éradiquait toutes espèces de contradiction mais je me suis trompé, nous parlons de dizaines de milliers de victimes sans parler des guerres chaudes ou froides en fonction des saisons.....
Tu veux dire qu'il vendait des marrons chauds en hiver et des marrons glacés en été ?
Citation :
Tu sais Biloulou, cet enc....... a même payé et soutenu le parti communiste pour mieux le controler.
Tout se paye, hein... Et combien il a payé ?
Pour les présidents, c'était qui ?
(Et les attentats du 11/9, c'était lui aussi, n'est-ce pas ? )
Ben c'est même lui qui a créé l'islamisme, que dis-je, allah lui-même