Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ?

+5
Zora232
quantat
Lawrence
Charly
OmbreBlanche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ?   La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ? - Page 3 Empty19/1/2011, 08:05

Rappel du premier message :

C'est le thème du dernier film de Clint Eastwood avec Matt Damon et Cécile de France :

La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ? - Page 3 Au_dela_19012011

Au-delà raconte l’histoire de trois personnes hantées chacune à sa manière par la mort.
George, un ouvrier américain entretient une relation particulière avec l’au-delà.
De l’autre côté de la planète, Marie, journaliste française, frôle la mort et voit son existence bouleversée.
En perdant la personne qui lui est la plus proche, Marcus, étudiant londonien, plonge dans un abîme de questions.
Dans leur quête de vérité, leurs vies se croisent, transformées à jamais par ce qui pour eux existe ou devrait exister dans l’autre monde.

Et vous, croyez-vous à l'au-delà ou pas ? Êtes-vous de ceux ou de celles qui ont fait ce que l'on appelle des "E.M.I" ou expériences de mort imminente ?

Pensez-vous qu'il existe "quelque chose" après ? Ou rien du tout ?

A chacun son opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ?   La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ? - Page 3 Empty23/1/2011, 23:16

49 -

Cher André, je vous remercie de votre témoignage*. Il va me permettre de dissuader mon épouse de me traîner voir ce film comme elle en a émis l'intention.

A part Clint, qu'y aurait-il d'intéressant à voir dans nos salles au delà de ça ?

* qui me permettra d'émettre un avis autorisé sur ce film lors des dîners en ville en balançant une de ces phrases snobs et péremptoires qui font le charme artificiel de ce genre de raout mondain : " Une personnalité parisienne de qualité de mes amis qui a vu le dernier d'Eastwood m' a laissé entendre que c'était perdre son temps d'aller s'user les yeux dans les salles obscures pour subir ce film mortel par son étalage de banalité. Clint n'était pas au mieux de son inspiration, sauf pour la musique peut-être..."
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

MessageSujet: Re: La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ?   La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ? - Page 3 Empty24/1/2011, 02:33

andre a écrit:
Bref ... si j'avais vu cela dans le petit écran d'un 777 d'American Airlines, je me serais endormi ...
    Surtout en rêve Razz
EddieCochran a écrit:
Cher André, je vous remercie de votre témoignage. Il va me permettre de dissuader mon épouse de me traîner voir ce film comme elle en a émis l'intention. "(...) Clint n'était pas au mieux de son inspiration, sauf pour la musique peut-être...[/i]"[/size]
    Le snobisme prive souvent les gens contaminés
    de sensations subtiles en fainéant feignant de les ignorer.
    Autrement, c'est sûr :
    un riche Clint Eastwood sentant sa mort prochaine,
    fit venir ... ses fantômes.
L sunny

http://ccreest.voila.net/
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ?   La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ? - Page 3 Empty24/1/2011, 05:18

EddieCochran a écrit:
49 -

Cher André, je vous remercie de votre témoignage*. Il va me permettre de dissuader mon épouse de me traîner voir ce film comme elle en a émis l'intention.

A part Clint, qu'y aurait-il d'intéressant à voir dans nos salles au delà de ça ?

* qui me permettra d'émettre un avis autorisé sur ce film lors des dîners en ville en balançant une de ces phrases snobs et péremptoires qui font le charme artificiel de ce genre de raout mondain : " Une personnalité parisienne de qualité de mes amis qui a vu le dernier d'Eastwood m' a laissé entendre que c'était perdre son temps d'aller s'user les yeux dans les salles obscures pour subir ce film mortel par son étalage de banalité. Clint n'était pas au mieux de son inspiration, sauf pour la musique peut-être..."

Mon effort n'aura donc pas été vain ! ... et comme je suis arrivé un peu en retard à la séance, je n'ai pas pu voir les bandes annonces des productions à venir (je ne peux donc pas vous conseiller utilement) ... ceci étant et en terme de marketing, la production de Clint a été "bien vendue" dans les médias ... mais il est (presque ... mais on ne se sait jamais à l'avance finalement) certain que l'oscarisation n'est pas en ligne de mire sur ce produit.

... je dis cela afin que vous complétiez vos propos dans les prochains raouts ... au cas où des directeurs du marketing seraient encore présents à l'heure du sucré ...

Mes hommages à votre épouse.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ?   La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ? - Page 3 Empty24/1/2011, 08:46

Surtout en rêve Razz

C'est pas gentil Lao ! Pourquoi en rève ?

André n'est pas ben x *** , on ne sait jamais peut etre bien qu'il vit ses rèves "ici et maintenant" comme tous les grands et riches $$$ esprits libres .

Les humains y jaloux dy gens comme André depuis les aurores de ce monde c'est comme ça !

Cy pour ça qy Sartre lyconnasse y dit l'enfer c'est les autres !

La connaissance des gens riches , cultivés , civilisées , est un

Trésor pour les hommes pauvres et intélligents qui savent

comment y etre avec eux en Amitiès , non ?

Bonne journée Lao .

Ps /*Attention mr Lao y'a Biloulou et Aerienne qy jy vois plus , y sy passe quoi ? Take care mon frère Biloulou est mon ami silent

Ben x =fils d'inconnu sans titres ni noblesse ni $ ni intélligence /*les jaloux qui sont l'Oeil à Cain aux gens fragiles , l'enfer des autre ici et maintenant La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ? - Page 3 896845
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ?   La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ? - Page 3 Empty

La vie après la mort : y croyez-vous ou pas ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3