Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Douce France - Nouvelles

+10
Alice
Charly
emma
quantat
Shansaa
Zed
chat noir
Biloulou
EddieCochran
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty15/11/2008, 00:04

Rappel du premier message :

GEOPORTAIL

Dernière édition par Sylvette le 15/11/2008, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty4/2/2009, 14:02

326-

Cher Biloulou,

On ne produit pas un faux mandat quand on a égaré l'original

sauf au F.B.I. Douce France - Nouvelles - Page 14 620874

Biloulou a écrit:
Bonjour Lawrence ! sunny

Si je peux me permettre, je ne comprends pas sur quoi tu veux attirer l'attention de tes lecteurs en soulignant les deux dernières lignes de ton texte, que je trouve par ailleurs très clairement rédigé.

En effet, comme pour tout autre condamné qui a interjeté appel (sauf peut-être en cas de crime de sang ?), la peine est suspendue jusqu'à ce que la cour d'appel prononce un jugement définitif.

Le versement d'une caution est supposé garantir la comparution de l'intéressé devant la cour d'appel.

(Si je ne me trompe... Embarassed)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Tien donc   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty4/2/2009, 15:25

Lawrence a écrit:
326-

Cher Biloulou,

On ne produit pas un faux mandat quand on a égaré l'original

sauf au F.B.I. Douce France - Nouvelles - Page 14 620874

Biloulou a écrit:
Bonjour Lawrence ! sunny

Si je peux me permettre, je ne comprends pas sur quoi tu veux attirer l'attention de tes lecteurs en soulignant les deux dernières lignes de ton texte, que je trouve par ailleurs très clairement rédigé.

En effet, comme pour tout autre condamné qui a interjeté appel (sauf peut-être en cas de crime de sang ?), la peine est suspendue jusqu'à ce que la cour d'appel prononce un jugement définitif.

Le versement d'une caution est supposé garantir la comparution de l'intéressé devant la cour d'appel.

(Si je ne me trompe... Embarassed)

Bien sur que tu te trompe Bilou, il y a juste moi qui ne fait jamais d'erreurs, c'est pas que j'essaye pas, mais bon, c'est pas donné a toul monde :lunettes:

Lawrence souffrerais-tu du syndrome de la C.I.A? Habituellement, les cas les plus pathétiques sont en Amérique du Nord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty4/2/2009, 15:46

328-

Carla Bruni-Sarkozy recoit un gros chèque du Cheikh.

Carla Bruni et sa soeur Valeria ont vendu le château de leur enfance à un Cheikh arabe (forcément).

La bâtisse datant du neuvième siècle avait été acquise par le papa de la première dame en 1952, Alberto. Elle présente une surface de 1.500 mètres carrés et quarante pièces, tout simplement.

Le futur propriétaire serait un richissime cheikh arabe, qui verserait la coquette somme de 9 millions d'euros. Ce n'est pas la crise pour tout le monde.L'homme entrera dans les lieux vidés de ses meubles, (de Carla et de sa soeur), ces derniers ayant déjà été vendus lors d'une vente aux enchères qui aurait rapporté une dizaine de millions d'euros. La vente devrait se faire très rapidement, une fois, bien entendu, que les formalités administratives auront été remplies.

Le nouveau propriétaire des lieux pourra aussi profiter du vaste parc forestier qui entoure le domaine. Un cheikh en bois, ça se pose là.

Douce France - Nouvelles - Page 14 151686 Douce France - Nouvelles - Page 14 151686 Douce France - Nouvelles - Page 14 151686
Invité
Invité

MessageSujet: 329 - justement la crise   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty4/2/2009, 15:49

si elles sont obligé de vendre leurs biens c'est peut être justement parce que la crise est là allez savoir.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Non mais   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty4/2/2009, 15:52

On peut vendre des bananes a des Cheikh Arabes, mais pas le mobilié occidentaux. quelle décadence pfffDouce France - Nouvelles - Page 14 Msgplu11
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 331- Mes lunettes !   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty4/2/2009, 15:59

Lawrence en 326 a écrit:

Cher Biloulou,
On ne produit pas un faux mandat quand on a égaré l'original sauf au F.B.I. Douce France - Nouvelles - Page 14 620874
Aïe, aïe, aïe... j'hallucine, je le crains.

Foyons foir : Le procès de l'attaque de la prison de Fresnes avait été critiqué par la défense qui a jugé la cour partiale. Il s'est achevé par 19 condamnations, dont celle de Ferrara à 17 ans de réclusion"

Je ne vois dans ce passage de ton texte ci-dessus aucune allusion à un faux mandat ni plus haut, en "323", la moindre référénce à la CIA.
C'est grave ?

Par contre je te lis plus haut : "Après une brève grève de la faim en prison, l'avocat, défendu par un comité de soutien, avait soutenu devant la chambre de l'instruction que la procédure était irrégulière, la cour ayant selon lui produit un faux mandat de dépôt parce qu'elle avait perdu l'original."

Bon, qu'un inculpé "avait soutenu"... "selon lui"... "un faux mandat de dépôt" (au fait un double tout au plus, si cette perte a réellement eut lieu) c'est de bonne guerre et pas étonnant, non ? Mais de là à ce qu'elle soit vraie...

Enfin, il me semble... Douce France - Nouvelles - Page 14 753746
Zed

Zed

MessageSujet: Je dis ça comme ça   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty4/2/2009, 16:20

Ne vaut-il pas mieux détenir un vrai faux, qu'un faux vrai? Douce France - Nouvelles - Page 14 520641
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: 330 - Les moustaches du Tigre s'effritent   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty5/2/2009, 09:13

Citation :
Le Clemenceau a quitté la France pour son dernier voyage

J'ai bien peur que le titre approprié de cet article aurait des probabilités de sonner plus juste ainsi : "Le Clemenceau a une nouvelle fois quitté la France pour un autre dernier voyage". On ne sait jamais, Greenpeace, un truc bien british, est semble-t-il parti à la charge contre le chantier de déconstruction d'accueil du Clem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty5/2/2009, 15:52

334-

Douce France - Nouvelles - Page 14 65649810
Zed

Zed

MessageSujet: Bah tien.   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty5/2/2009, 16:16

Lawrence a écrit:
334-

Douce France - Nouvelles - Page 14 65649810

Rien de nouveau sous le sunny
Zed

Zed

MessageSujet: Ben tsé   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty5/2/2009, 16:21

EddieCochran a écrit:
Citation :
Le Clemenceau a quitté la France pour son dernier voyage

J'ai bien peur que le titre approprié de cet article aurait des probabilités de sonner plus juste ainsi : "Le Clemenceau a une nouvelle fois quitté la France pour un autre dernier voyage". On ne sait jamais, Greenpeace, un truc bien british, est semble-t-il parti à la charge contre le chantier de déconstruction d'accueil du Clem.

Avec tout les terroristes qui parasitent les avions, prendre l'avion est devenu coutume d'être la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: 337 - Sarkozy promet des mesures sociales   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty6/2/2009, 15:52

Nicolas Sarkozy en défenseur du dialogue social. Le président de la République, qui a affirmé jeudi soir vouloir "protéger les Français", lors de son intervention télévisée Face à la crise , ne veut pas trancher définitivement sur les mesures sociales à mettre en place . Après les angoisses qui se sont cristallisées lors de la manifestation du jeudi 29 janvier , le chef de l'État a renvoyé l'essentiel des décisions à une concertation avec les partenaires sociaux.

Premier rendez-vous important, une rencontre avec les syndicats et le patronat le 18 février pour leur exposer ses pistes de travail. Le locataire de l'Élysée viendra à ce rendez-vous avec une enveloppe de 1,4 milliard d'euros - les intérêts des prêts accordés aux banques - pour "financer intégralement des mesures sociales". Nicolas Sarkozy veut encore améliorer l'indemnisation du chômage partiel, déjà passée en décembre de 50 à 60 % du salaire brut, qui frappe de plus en plus d'ouvriers, notamment dans le secteur automobile. L'État est aussi "prêt à faire un effort" pour "mieux protéger" les jeunes en fin de CDD et qui ne retrouvent pas d'emploi. Le Président réfléchit également à la suppression de la première tranche de l'impôt sur le revenu qui touche "les classes moyennes inférieures" ou au non-recouvrement du deuxième tiers provisionnel de l'impôt en 2009 pour soulager les ménages avant l'été. Autre piste, l'augmentation des allocations familiales et la distribution d'un "chèque emploi service payé par l'État" pour les personnes âgées et les mères de famille seules.

Revoir le partage du profit

Seule annonce ferme, la suppression de la taxe professionnelle dès 2010 pour soulager les entreprises. La première ressource des collectivités locales, évaluée par Nicolas Sarkozy à 8 milliards d'euros, devra être remplacée, par exemple par "une taxe carbone". La simplification des échelons territoriaux devra accompagner cette mesure fiscale.

Plus généralement, le chef de l'État veut ouvrir une discussion sur le partage du profit entre l'entreprise, l'actionnaire et le salarié selon une répartition qui pourrait être égale à un tiers pour chacun. Il refuse d'imposer une règle unique et se demande quel sera l'échelon le plus pertinent pour discuter de cette règle : l'entreprise, la branche, ou l'échelon national. "Nicolas Sarkozy a compris qu'il y avait de l'inquiétude (...), mais il n'a pas pris de décision concrète", a jugé Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO, jeudi soir, immédiatement après l'intervention de Nicolas Sarkozy. "Tout est renvoyé à des discussions qui peuvent durer longtemps, sans certitude". "Si on veut obtenir satisfaction le 18 février (date de la prochaine rencontre avec Sarkozy), il faut continuer à faire pression", a-t-il considéré. Réponse de l'intéressé lors d'une visite du chantier de la première centrale nucléaire française de 3e génération (EPR) à Flamanville vendredi : "Avant la fin de l'année, il faut qu'on ait tranché sur cette question et que la question du partage des profits ait été résolue." Faute de quoi l'État légiférera.

d'ores et déjà, les syndicats veulent organiser une manife pour avant ou après le 18 février afin de maintenir la pression
Invité
Invité

MessageSujet: 338 - Banques - La France va encadrer les bonus des traders   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 14:55

super, sauf, que si les autres pays ne suivent pas, les traders vont partir

La France va encadrer les bonus des tradersLes banques et les autorités de régulation en France se sont entendues sur un "code éthique" qui encadrera les rémunérations des traders, selon Le Monde.

La France devrait être ainsi le premier pays à limiter les bonus des traders, sous l'impulsion de l'Etat qui en a fait une contrepartie à son aide au secteur bancaire.[/size]
Les banques et les autorités de régulation en France se sont entendues sur un "code éthique" qui encadrera les rémunérations des traders, rapporte le journal Le Monde dans son édition datée des 8 et 9 février.

L'accord, qui sera soumis dans les prochains jours à la ministre des Finances
Christine Lagarde, vise à modérer le poids de la part variable de la rémunération des professionnels des marchés, afin de ne pas encourager des prises de risques inconsidérées. Dans son intervention télévisée de jeudi, le président Nicolas Sarkozy avait fustigé "le système de rémunération de ceux qu'on appelle les traders, ces jeunes gens qui jouaient à spéculer" et "dont les rémunérations étaient indexées sur la prime de risques".
Part variable ajustée aux gains réels
Selon Le Monde, la France devrait être ainsi le premier pays à limiter les bonus des traders, sous l'impulsion de l'Etat qui en a fait une contrepartie à son aide au secteur bancaire. L'accord dont le quotidien a eu connaissance a été conclu entre les grands établissements bancaires, la direction du Trésor, l'Autorité des marchés financiers (AMF) et la Commission bancaire. S'il est approuvé par Bercy, ses règles entreront en vigueur dès cette année pour les bonus que les traders toucheront au début 2010. Il prévoit notamment que la part variable de la rémunération, bien séparée de la part fixe, ne pourra être versée qu'en fonction "des gains réels (dégagés) pour l'entreprise tout en tenant compte des intérêts des clients". Il interdit les bonus garantis non liés à la performance -une pratique couramment utilisée pour attirer les meilleurstraders - "sauf en cas d'embauche ou de rétention de professionnels ayant des fonctions clefs" et, dans ces cas, les limite à un an.

L'accord prévoit aussi de différer une part "significative" des primes dans le temps pour "prendre en compte les résultats complets des opérations initiées durant un exercice donné". Autrement dit, le bonus pourrait être supprimé si des positions de marché se révélaient perdantes. Une part de la prime serait également versée en titres ou en options sur titres afin que les bonus soient fonction du cours de bourse de l'entreprise.
Invité
Invité

MessageSujet: 339 - VACANCES POUR LA ZONE A   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 15:53

la zone A c'est / Caen , Clermont-Ferrand , Grenoble , Lyon , Le Mans, Montpellier , Nancy-Metz , Nantes , Rennes , Toulouse

et voici que les vacances à la neige commencent pour la zone A (pas pratique quand on a un gamin en zone A et un en Zone B qui aura ses vacances quand son (sa) frangin (e) recommencera les cours !!!)

mais qu'à cela ne tienne, les stations de ski refusent du monde, c'est plein.... archi plein Very Happy

la crise ??? où ça ? les manifestations reprendront fin février après avoir repris des formes
Zed

Zed

MessageSujet: Mais mais mais mais mais.   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 16:01

Si chaque participant de LP était aussi productif que vous, en ce moment, j'aurais besoin d'un Einstein pour accompagner chacune des neurones de mon cerveau {c'est a dire 2 Einsteins} Very Happy

Au moins vous êtes interressante, je ne perd pas mon temps a vous lire. santa
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 340- Perplexe, je suis...   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 16:17

¥_zed_¥ a écrit:

... je ne perd pas mon temps a vous lire. santa
Je me perds en conjectures sur le sens précis de cette phrase... Douce France - Nouvelles - Page 14 654324

(Bonjour Zed, tout va ? Douce France - Nouvelles - Page 14 456111)
Invité
Invité

MessageSujet: 341 - moi zossi !!!   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 16:22

mais ce n'est pas grave Smile

est ce que je peux faire ce que je veux de mon temps libre ??? Wink

bonjour Biloulou c'est la forme ???
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 342- Zouiiiiiiiiiiiiiii !   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 16:31

Toujours, Marieden, toujours... Douce France - Nouvelles - Page 14 294974
Vous aussi, I presume ? Laughing

(En forme de quoi, ça....)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 343- Je précise   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 16:42

Des deux sens qu'on peut donner à la phrase de Zed, j'ai retenu le bon. Je pouvais, hein ? albino

(Devinez lequel... Razz)
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 16:57

Je ne pensais a personne d'autre que Rë01, quand j'ai dit qu'au moins Marieden ELLE c'est interressant.

Le bavardage d'un lache terroriste, ne fait qu'activé ma détermination a haïr positivement tout ce qui est islam, c'est a dire le coran et la langue qui en découle.
Invité
Invité

MessageSujet: 345 - moi zôssi Biloulou j'ai retenu le bon sens   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 17:21

ok Zed Douce France - Nouvelles - Page 14 659552 vous avez droit à Douce France - Nouvelles - Page 14 326470 Douce France - Nouvelles - Page 14 303142
Invité
Invité

MessageSujet: 346 - tiens je suis dans mon bon jour   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 17:24

un Douce France - Nouvelles - Page 14 326470 aussi pour Biloulou Douce France - Nouvelles - Page 14 659552 Douce France - Nouvelles - Page 14 456111
Zed

Zed

MessageSujet: Je suis timide vous savez   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 17:25

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: ah ZUT   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 17:27

surtout que moi les bises je les fais sur les 4 joues Embarassed Embarassed Smile
Zed

Zed

MessageSujet: C'est hors sujet, mais   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 17:31

Qu'est ce qu'un maniaque de models réduits a coller d'avion, pense quand a l'aéroport, il entends la tour de control dire: Attention l'avion va décoller? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: 349 - revenons à nos moutons   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty7/2/2009, 17:31

en voilà une chose qu'elle est bonne Smile nos banques sont responsables, pas besoin d'un Obama pour leur dire ce qu'elles doivent faire.

16h06 Economie > BNP Paribas taille dans les bonus

La direction de BNP Paribas compte réduire drastiquement les bonus. Tous les responsables d'activités de marché y renoncent intégralement. Et les primes des traders, y compris dans les activités les plus rentables, vont diminuer de plus de 70 %
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 14 Empty

Douce France - Nouvelles
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant