Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| ET LA SYRIE !!! | |
|
+18jam jaco Shansaa andre Albanix EddieCochran Zed GIBET bénédicte Branmakmorn06 LE GAVE chat noir OmbreBlanche Ungern Biloulou Zora232 Charly Lawrence 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: ET LA SYRIE !!! 1/2/2011, 01:30 | |
| Rappel du premier message :Pour Assad, le Moyen-Orient est « malade » de sa stagnation. Le Moyen-Orient est « malade » à cause de décennies de stagnation, a estimé Bachar el-Assad dans un entretien au « Wall Street Journal » hier. M. Assad refuse de commenter directement la situation en Tunisie et en Égypte, estimant que la Syrie est « en dehors de cela ».Le président Bachar el-Assad exclut toute contagion en Syrie de la révolution tunisienne et des troubles en Égypte. Selon le chef de l'État syrien, le parti nationaliste arabe Baas, qui contrôle le pays depuis un demi-siècle, est « très étroitement en phase avec les sentiments du peuple » et aucun mécontentement populaire n'est perceptible qui nécessiterait un changement de ligne politique. « C'est là le point central. Quand il y a divergence entre votre politique et les sentiments et intérêts du peuple, vous avez un vide politique qui entraîne des troubles », explique Bachar el-Assad dans une interview publiée hier par le Wall Street Journal. « La sécurité est primordiale. Il faut protéger votre société des extrémistes. Ensuite, l'économie, c'est la seconde priorité. » La Syrie, comme l'Égypte, vit sous l'état d'urgence et les deux pays présentent des caractéristiques analogues : accroissement du fossé entre riches et pauvres, corruption répandue et un taux de chômage officiel de 10 % - officieusement du double.Bachar el-Assad, qui a succédé à son père Hafez il y a 11 ans, conservant intactes les structures de son régime autoritaire, assure que son gouvernement a commencé à « impliquer le peuple dans la prise de décision ». Il cite notamment la création d'universités privées, l'ouverture du secteur bancaire et l'apparition de médias privés. « C'est mieux qu'il y a six ans, mais ce n'est pas encore la situation optimale », concède-t-il, tout en ajoutant : « Nous avons encore un long chemin à parcourir, parce que c'est un processus. Pour être réaliste, il faudra attendre la prochaine génération pour que cette réforme soit en place. » M. Assad souligne qu'un projet de loi prévoit d'assouplir les contrôles sur les médias, mais il ne précise pas quand les sites Internet fermés à la suite de la révolution tunisienne, dont Facebook, seraient rouverts. Il passe enfin sous silence, dans cette interview, le sort des milliers de prisonniers politiques, l'interdiction de voyager frappant des centaines de ses détracteurs ainsi que l'éventuelle levée de l'état d'urgence. Concernant la situation régionale ambiante, M. Assad estime que le Moyen-Orient est « malade » à cause de décennies de stagnation et doit faire des progrès. « Une eau stagnante attire la pollution et les microbes, et parce que vous avez eu cette stagnation pendant des décennies (...), nous sommes infestés par les microbes », déclare-t-il au quotidien américain. « Ce que vous voyez en ce moment dans la région, c'est une sorte de maladie », explique-t-il. « La véritable réforme est de savoir comment ouvrir une société et entamer le dialogue », précise-t-il, soulignant une fois de plus que les décennies de stagnation politique et économique, les dirigeants sans idéologie, les interventions étrangères et les guerres ont généré le mécontentement qui s'est exprimé dans les rues de Tunisie et d'Égypte. l'Orient Le jour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 08:36 | |
| - chat noir a écrit:
- Alandé : Tu préfères un Bachar au pouvoir : parce que tu ne veux pas savoir , tu ne veux pas voir, tu choisis ton confort personnel, ta tranquillité,
Tu ne connais pas la syrie , le régime des Assad les tueurs du président Hariri . Ceux qui ont fait de la Syrie et du Liban une prison pour leur peuple. Les Assad qui , aidés par L Iran, le Hezbollah, font de l épuration ethnique dans les villages qu ils occupent. Tu ne fais pas le bon choix en prenant le parti des tyrans contre leur peuple. En préfèrant le maintien de Assad, tu aurais donc souhaité celui de Kadhafi, de Ben Ali, de Moubarak, de Abdallah Saleh, L histoire te donne tord, le poète a dit : " quand le peuple réclame la liberté, le destin ne peut que lui donner" Chat noir ne soyez pas surpris mais j'approuve à 100 % ce que vous dite sur Assad en ajoutant que le régime d'Assad est très concerné par le trafic de drogue syrien et libanais! Allande préfère Assad pour confort personnel , moi si je ne pensais qu'à ma sécurité il est évident qu'Assad ,qui a garanti le calme à la frontière israélo-syrienne pendant plus de 40 ans , est préférable à tout régime qui remplacera le dictateur syrien actuel ! mais je ne peux rester indifférent aux massacres perpétués par ceux qui soutiennent le régime d' Assad! je pense à l'armée syrienne, aux "volontaires du herzbella et aux volontaires iraniens ! ce qui n'excuse pas les massacres de ceux qui combattent le régime d'Assad ! et ils ne sont pas tous syriens! coco! |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 11:15 | |
| - Coco a écrit:
- ce qui n'excuse pas les massacres de ceux qui combattent le régime d'Assad !
et ils ne sont pas tous syriens!
Tout comme les "insurgés" lybiens qui étaient pour une partie...importés mais Chat Noir le sait trés bien. Si Coco est plus enclin à brader pour une bonne conscience humaniste, la sécurité du territoire israélien, c'est un choix ! Alande-A chacun sa merde | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 11:26 | |
| - Alande a écrit:
- Coco a écrit:
- ce qui n'excuse pas les massacres de ceux qui combattent le régime d'Assad !
et ils ne sont pas tous syriens!
Tout comme les "insurgés" lybiens qui étaient pour une partie...importés mais Chat Noir le sait trés bien. Si Coco est plus enclin à brader pour une bonne conscience humaniste, la sécurité du territoire israélien, c'est un choix ! Alande-A chacun sa merde
(Biloulou in petto et comme un cheveu dans la soupe : et comme à peine 22% des "insurgés" talibans seraient afghans - selon les seuls chiffres disponibles) | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 11:33 | |
| | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 11:44 | |
| Si j avais été l auteur de ce fil, je l aurais intitulé : " l heure de vérité est en Syrie "
parce que ce conflit fait tomber les masques de tous les acteur qui jouent sur la scène mondiale :
- le régime syrien s est avérer etre un des plus cruel de la planète , je ne pense pas qu un autre puisse l égaler, meme pas le fou de Corée de Nord : Bombarder à l aviation et à l artillerie des manifestations pacifiques........qui dit mieux.
- Les occidentaux et leur réelles intentions sous l apparence des sauveurs de l humanité , des droits de l homme, qui se tâtent encore, malgré les éléments en leur possession de l utilisation d armes chimiques, mais qui en réalité ne sont guère intéressés par les enjeux économiques; pas de richesses dans cette zone.
- Les russes qui veulent des engagements concernant leur présence dans la région, avant de larguer Bachar et son régime.
- L Iran : un concurrent émergeant dans la région, qu il faut ménager, car il pourrait devenir influant, les occidentaux font mine de ne pas voir la nouvelle force nucléaire iranienne qui se profile , tout en interdisant à Israèl la moindre riposte, pour arrêter cette menace qui pèse en cas d acquisition de l arme nucléaire.
- le Hezbollat libanais ; le symbole de la résistance à l occupation ,le défenseur de la cause palestinienne, retournant ses armes contre un peuple opprimé et qui entraine le Liban vers la guerre civile suite à son intervention dans ce conflit auprès du régime de Bachar
- Les régimes arabes toujours soumis , attendant le feu vert américain pour bouger. | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 11:54 | |
| Pour ma part, cela me va trés bien. Voir un François Hollande dire que l'avenir de la Syrie ne passe pas par Bachar, c'est pathètique ! Qu'ils nous dise alors par qui d'autres ? Des hordes de dégénérés qui bouffent des entrailles, c'est zombieland ou quoi ? Alande-Flamby est nul | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 12:14 | |
| Il y a des dictateurs qui s'imposent comme Hitler ou Mussolini sans raison majeure . Il y a d'autres dictateurs,qui tout en étant dictateurs sont néanmoins une solution .
C'était le cas de Tito en Yougoslavie . C'était le cas de Saddam en Irak. Etc,etc ....
Il y a 2 aspects à considérer : la vue de l'intérieur et la vue de l'extérieur . Il se fait que mon point de vue est "extérieur" . Du moment que j'ai la paix chez moi,je suis content . Alors qu'ils se fassent massacrer par la police parce qu'ils ont dessiné des cornes à Saddam,ou égorger par des Mollahs parce qu'ils ont écouté Chantal Goya sur leur IPod,c'est vraiment le cadet de mes souçis ...
Pas pour vous ? | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 12:18 | |
| Avec un raisonnement pareil tu te discrédites, et ton masque tombe aussi | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 12:25 | |
| Je me discrédite pas . J'ai jamais dit que j'étais "pro musulman" ! Je suis pas "pro catholique" non plus ! Je suis pro "qu'on me foute la paix" et que je doive pas régler l'addition des autres" ....
Ca me semble pas compliqué à comprendre .
Chacun se démerde pour être le plus raisonable possible . Ce qui implique le moins de casse possible . Mon rôle consiste à montrer la voie de la raison . J'ai pas la force de contraindre à la raison .
Si on me chargeait de régler le conflit israélo-palestinien "à m'mode",ce conflit serait réglé avant ce soir, et à la satisfaction générale . Le Mur aux juifs,le plateau aux musulmans,l'intérieur à l'UNESCO, chocolat,glaces et cartes postales pour tout le monde . Pas de bruit après 22 heures . Maintenant si un des d eux ou les deux prétendent que Dieu lui même leurs à donné la terre à lui et pas à l'autre ... ben ils se démerdent... je reprendrai la conversation avec les survivants .... | |
| | | Alande
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 12:33 | |
| Pourquoi évoquer un discrédit ? A moins d'être dans une pensée unique et non critiquable. Je ne retiens qu'une seule phrase de Ungern : "Il y a d'autres dictateurs,qui tout en étant dictateurs sont néanmoins une solution ."
En effet car ils permettent une stabilisation et une sécurité dans leur zones d'influence. Coco l'a reconnu pour Bachar vis à vis d'Israel. Et certains de nos dirigeants (nouvellement nommés), voudraient remettre en cause cela avec des conséquences bien malheureuses. Ceci est actée par les évenements lybiens puis maliens.
En tant que Français, je ne paie pas des impôts pour financer nos soldats à nettoyer la merde causé par des intellos gauchistes et bobos, tourmentés par une mauvaise conscience.
Alande-le four a sonné, le rôti est à point. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 12:56 | |
| - Alande a écrit:
- Pourquoi évoquer un discrédit ?
A moins d'être dans une pensée unique et non critiquable. Je ne retiens qu'une seule phrase de Ungern : "Il y a d'autres dictateurs,qui tout en étant dictateurs sont néanmoins une solution ."
En effet car ils permettent une stabilisation et une sécurité dans leur zones d'influence. Coco l'a reconnu pour Bachar vis à vis d'Israel. Et certains de nos dirigeants (nouvellement nommés), voudraient remettre en cause cela avec des conséquences bien malheureuses. Ceci est actée par les évenements lybiens puis maliens.
En tant que Français, je ne paie pas des impôts pour financer nos soldats à nettoyer la merde causé par des intellos gauchistes et bobos, tourmentés par une mauvaise conscience.
Alande-le four a sonné, le rôti est à point. En effet car ils permettent une stabilisation et une sécurité dans leur zones d'influence. Coco l'a reconnu pour Bachar vis à vis d'Israel.alande je disais que sous Assad notre frontière avec la Syrie était calme, sans incident grave! mais ce que faisait le régime d'Assad au Liban , son soutien au Herzbella , et son alliance avec le régime des fous de Téhéran fait qu'en fin de compte je serais très content pour ma sécurité que quelqu'un remplace Assad à la tête de la Syrie et que les chiites du Liban soient séparés de leurs alliés iraniens par les sunnites syriens ! coco! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 12:58 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- (Biloulou in petto et comme un cheveu dans la soupe : et comme à peine 22% des "insurgés" talibans seraient afghans - selon les seuls chiffres disponibles)
Je vais faire comme toi Biloulou (comme ça en plus, je risque pas de me faire sucrer mes articles à la demande discrète de l'un ou l'autre...). Où est ce qu'on trouve ces chiffres ? Qui les a calculés ? Sur quelles bases ? Sur quels critères ? Pourquoi est ce qu'il n'est pas possible d'en avoir confirmation par une autre source ?
Bonjour Ungern ! J'ai publié cette liste une bonne vingtaine de fois de façons différentes selon les otils internet disponibles. Chaque fois j'ai émis des réserves vu le peu d'informations connexes qu'on a bien voulu me fournir, seulement qu'il s'agissait de la liste des "ennemis combattants" capturés en Afghanistan les armes à la main en... 2006, si mes souvenirs sont bons, et transportés à Guantanamo. Si cette liste t'intéresse subitement notamment en rapport avec tes interrogations, je te suggère de faire les recherches en rapport. Quant à l'allégation pleine de sous-entendus en première ligne de ton post, je fais un effort pour ne pas en saisir ni le sens ni la portée, donc je te la laisse. Au besoin je peux t'indiquer le chemin du local des poubelles, car moi je n'y touche pas. | |
| | | Alande
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:07 | |
| - Coco a écrit:
- alande je disais que sous Assad notre frontière avec la Syrie était calme, sans incident grave!
Je lis bien Coco. Je pense bien que la proximité du régime d'Assad et celle du et des gouvernements israéliens ne soit pas l'entente cordiale mais vos gouvernements, s'en sont acommodés, à défaut de mieux ! Et penses-tu que ce mieux, vous l'obtiendriez en dehors de Bachar ? Un dicton dit ceci : "Un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras !" Une démocratie florissante ne s'obtient pas chez les arabes (je n'ai pas écrit musulman, l'Indonésie par exemple). Alande-Qui te salue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:28 | |
| - chat noir a écrit:
- - le Hezbollat libanais ; le symbole de la résistance à l occupation ,le défenseur de la cause palestinienne, retournant ses armes contre un peuple opprimé et qui entraine le Liban vers la guerre civile suite à son intervention dans ce conflit auprès du régime de Bachar
Je ne comprends pas: le hezbobollah au Liban resiste à la pression syrienne ou bien soutiennent la Syrie (ce sont donc des traitres au pays qui les accueille -ou qu'ils envahissent) ? Cette affaire me depasse autant que vous, mais moins au moins, j'ai choisi mon camp sans cesser de mâcher ma salade et j'assume. Je vous souhaite d'etre des filles dans une prochaine vie, vous decouvrirez le vrai courage. Mab -et le vrai plaisir- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:29 | |
| - Alande a écrit:
- Coco a écrit:
- alande je disais que sous Assad notre frontière avec la Syrie était calme, sans incident grave!
Je lis bien Coco. Je pense bien que la proximité du régime d'Assad et celle du et des gouvernements israéliens ne soit pas l'entente cordiale mais vos gouvernements, s'en sont acommodés, à défaut de mieux !
Et penses-tu que ce mieux, vous l'obtiendriez en dehors de Bachar ? Un dicton dit ceci : "Un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras !"
Une démocratie florissante ne s'obtient pas chez les arabes (je n'ai pas écrit musulman, l'Indonésie par exemple).
Alande-Qui te salue voyez vous alande je vais me permettre d'essayer de prédire l'avenir ! je vois trois choses qui arriveront dans les années à venir ! la première est la chute d'Assad quand Poutine comprendra que son intérêt est de retirer son soutien à Assad .... la deuxième est que le herzbella va s'affaiblir et sera désarmé de la majorité de son armement, fusées comprises par l'armée libanaise et les soldats de l'ONU ! la troisième sera la fin du régime ayatollahs iraniens qui a commencé avec la dernière élection présidentielles iranaise ! la majorité des iraniens ont voté contre le régime des ayatollahs et ce n'est qu'un début ! coco! |
| | | Alande
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:31 | |
| - Mabyca chérie a écrit:
- Mab -et le vrai plaisir-
Ahhhhh, plusieurs orgasmes à la suite. C'est vrai, je vous envies... Alande-Marre de vous rassasier | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:34 | |
| Les températures estivales élevées en Syrie, accompagnées de conditions d'hygiène passablement dégradées, risquent de mettre à mal la santé de quelque 4 millions
d'enfants affectés par le conflit, a averti vendredi l'ONU. Les températures cet été en Syrie devraient se situer entre les 40 et 50 °C, a expliqué une porte-parole duFonds des
Nations unies pour l'enfance (Unicef), Marixie Mercado, lors d'un point presse. Or, l'eau potable s'est largement raréfiée depuis le début du conflit, a-t-elle dit. L'eau potable
qui est désormais disponible ne représente en effet plus qu'un tiers du volume disponible avant le conflit, selon Unicef. Sans compter que les 4,25 millions de Syriens
déplacés dans leur pays vivent dans des abris surpeuplés.
Dans les camps de réfugiés aussi, la situation est très difficile. Ainsi le camp de Domiz en Irak, censé accueillir environ 25 000 personnes, en compte déjà le double, donne
en exemple Unicef dans un communiqué. Au Liban aussi, les familles de réfugiés s'entassent dans de petits appartements ou dans des abris qu'elles ont elles-mêmes
construits et manquent cruellement d'eau et d'accès à des conditions d'hygiène adéquates. "Sans eau potable et sans un assainissement suffisant, la probabilité que les
enfants en Syrie et ceux qui vivent comme réfugiés dans la région attrapent la diarrhée et d'autres maladies va certainement augmenter", a déclaré la directrice régionale de
l'Unicef pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, Maria Calivis, citée dans le communiqué.
Pour sa part, Marixie Mercado a signalé que la Jordanie avait enregistré son premier cas de rougeole depuis 1994. Médecins Sans Frontières a fait état mardi d'au moins 7
000 cas de rougeole dans les districts nord de la Syrie et s'est engagé dans des campagnes de vaccination en dépit des difficultés. Unicef a besoin de plus de 200 millions
de dollars (151 millions d'euros) pour mener à bien d'ici la fin de l'année ses programmes sanitaires, d'hygiène et d'eau en Syrie, Liban, Jordanie et Irak.
Dernière édition par Zora232 le 22/6/2013, 13:37, édité 2 fois | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:41 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
- - le Hezbollat libanais ; le symbole de la résistance à l occupation ,le défenseur de la cause palestinienne, retournant ses armes contre un peuple opprimé et qui entraine le Liban vers la guerre civile suite à son intervention dans ce conflit auprès du régime de Bachar
Je ne comprends pas: le hezbobollah au Liban resiste à la pression syrienne ou bien soutiennent la Syrie (ce sont donc des traitres au pays qui les accueille -ou qu'ils envahissent) ?
Cette affaire me depasse autant que vous, mais moins au moins, j'ai choisi mon camp sans cesser de mâcher ma salade et j'assume. Je vous souhaite d'etre des filles dans une prochaine vie, vous decouvrirez le vrai courage.
Mab -et le vrai plaisir- juste pour que mon impératrice comprenne et puisse digérer sa salade! des milliers de combattants du herzbollat se trouvent en Syrie et combattent au coté de l'armée syrienne contre les forces qui s'opposent au régime d'Assad ! cela déplait énormément aux Libanais sunnites et le président libanais a demandé aux herzbollat de retirer ses combattants de Syrie ! quand au courage des femmes je suis d'accord avec vous Mab ma mère , ma femme et mes filles furent le meilleur exemple de ce qu'est le courage des femmes en toutes circonstances! coco! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:44 | |
| Tu crois que tu vas avoir un "ticket" Coco ? Tu manipules plus le manche à reluire qu'Ombreblanche ....
Te fatigues pas coco . Une réponse pareille et t'as compris que Mab a un avis préformaté sans rien avoir compris (elle le reconnait elle même) sur la question . Son avis compte donc pour des prunes . Et vu le climat qu'il y a dans la région,les prunes doivent avoir mauvaise allure . Un souvenir peut être pour Mab ...
Qui sait ...? | |
| | | Alande
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:50 | |
| - Coco a écrit:
- voyez vous alande je vais me permettre d'essayer de prédire l'avenir !
je vois trois choses qui arriveront dans les années à venir !
la première est la chute d'Assad quand Poutine comprendra que son intérêt est de retirer son soutien à Assad ....
la deuxième est que le herzbella va s'affaiblir et sera désarmé de la majorité de son armement, fusées comprises par l'armée libanaise et les soldats de l'ONU !
la troisième sera la fin du régime ayatollahs iraniens qui a commencé avec la dernière élection présidentielles iranaise !
la majorité des iraniens ont voté contre le régime des ayatollahs et ce n'est qu'un début !
coco! Pour la première : cela est fort possible mais pas inéluctable. Poutine qui lâche Assad et c'est la présence russe en méditérannée qui est à revoir. Pas sûr que le deal soit intéressant. Pour la deuxième : Tu as une confiance bien grande dans des institutions comme l'ONU. Pour la troisième : Cette contre-révolution contre les mollah, je crois que c'est vous...israéliens qui allaient la tuer dans l'oeuf. Je ne n'écris rien de plus mais je m'expliquerais dans quelques temps, une fois les evénements passés. Alande-Qui avait prophétisé que le rôti serait excellent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 13:53 | |
| - Ungern a écrit:
- Tu crois que tu vas avoir un "ticket" Coco ?
Tu manipules plus le manche à reluire qu'Ombreblanche .... mon pauvre ungern ! comment pouvez vous croire que je puisse penser avoir "un ticket" avec Mab? ceux qui connaissent l'histoire de mes relations avec Mab savent que des amours entre elle et moi n'auront jamais lieu ce qui n'empêche pas que je la respecte beaucoup ! quand " le manche à reluire" ma femme fait en sorte que je vous le laisse à vous en servir petit goy prétentieux et impoli !!!! coco! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 14:01 | |
| - Ungern a écrit:
- Tu crois que tu vas avoir un "ticket" Coco ?
Tu manipules plus le manche à reluire qu'Ombreblanche ....
Te fatigues pas coco . Une réponse pareille et t'as compris que Mab a un avis préformaté sans rien avoir compris (elle le reconnait elle même) sur la question . Son avis compte donc pour des prunes . Et vu le climat qu'il y a dans la région,les prunes doivent avoir mauvaise allure . Un souvenir peut être pour Mab ...
Qui sait ...? mon pauvre ungern votre jugement sur Mab est tellement faux et prouve votre mépris pour la gente féminine ! si vous aviez un petit % de l'intelligence de Mab et de sa compréhension de ce qui se passe sur notre planète terre j'aurais peut-être un peu plus de considération pour ce que vous publiez! bon je sais elle ne vous apprécie pas et cela vous est insupportable ! ne vous en prenez qu'à vous même votre attitude grossière et vos idées biscornues en sont la cause ! quand aux prunes la cueillette va commencer ! coco! |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 14:14 | |
| - Alande a écrit:
- Coco a écrit:
- voyez vous alande je vais me permettre d'essayer de prédire l'avenir !
je vois trois choses qui arriveront dans les années à venir !
la première est la chute d'Assad quand Poutine comprendra que son intérêt est de retirer son soutien à Assad ....
la deuxième est que le herzbella va s'affaiblir et sera désarmé de la majorité de son armement, fusées comprises par l'armée libanaise et les soldats de l'ONU !
la troisième sera la fin du régime ayatollahs iraniens qui a commencé avec la dernière élection présidentielles iranaise !
la majorité des iraniens ont voté contre le régime des ayatollahs et ce n'est qu'un début !
coco! Pour la première : cela est fort possible mais pas inéluctable. Poutine qui lâche Assad et c'est la présence russe en méditérannée qui est à revoir. Pas sûr que le deal soit intéressant.
qui a dit que la Russie perdra tout dans la chute d'Assad ?
Pour la deuxième : Tu as une confiance bien grande dans des institutions comme l'ONU.
je fais plus confiance à ceux qui exigeront à UNIFIL de remplir son contrat !
Pour la troisième : Cette contre-révolution contre les mollah, je crois que c'est vous...israéliens qui allaient la tuer dans l'oeuf. Je ne n'écris rien de plus mais je m'expliquerais dans quelques temps, une fois les evénements passés.
Alande-Qui avait prophétisé que le rôti serait excellent
voyez vous alande la différence entre vous et moi ?
moi je prédis l'avenir tandis que vous vous vous expliquerez qu'une fois les événements passés !
si vous pensez qu'Israél va prochainement attaquer les sites iraniens cela prouve que vous ne savez pas tout ni ce qui se prépare en Iran !
coco! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! 22/6/2013, 14:20 | |
| Et je dirai aux foules recueillies,amoncelées autour de ma gloire et de ma toute puissance, des choses... des choses... des choses qui glaceront les plus braves d’épouvante.
Le Tondu . Messieurs les Ronds de Cuir .
Le rôle de mr "Le Tondu" est actuellement joué par l'ineffable Coco ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET LA SYRIE !!! | |
| |
| | | | ET LA SYRIE !!! | |
|