Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ET LA SYRIE !!!

+18
jam
jaco
Shansaa
andre
Albanix
EddieCochran
Zed
GIBET
bénédicte
Branmakmorn06
LE GAVE
chat noir
OmbreBlanche
Ungern
Biloulou
Zora232
Charly
Lawrence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty1/2/2011, 01:30

Rappel du premier message :

Pour Assad, le Moyen-Orient est « malade » de sa stagnation.

Le Moyen-Orient est « malade » à cause de décennies de stagnation, a estimé Bachar el-Assad dans un entretien au « Wall Street Journal » hier. M. Assad refuse de commenter directement la situation en Tunisie et en Égypte, estimant que la Syrie est « en dehors de cela ».

Le président Bachar el-Assad exclut toute contagion en Syrie de la révolution tunisienne et des troubles en Égypte. Selon le chef de l'État syrien, le parti nationaliste arabe Baas, qui contrôle le pays depuis un demi-siècle, est « très étroitement en phase avec les sentiments du peuple » et aucun mécontentement populaire n'est perceptible qui nécessiterait un changement de ligne politique. « C'est là le point central. Quand il y a divergence entre votre politique et les sentiments et intérêts du peuple, vous avez un vide politique qui entraîne des troubles », explique Bachar el-Assad dans une interview publiée hier par le Wall Street Journal. « La sécurité est primordiale. Il faut protéger votre société des extrémistes. Ensuite, l'économie, c'est la seconde priorité. »
La Syrie, comme l'Égypte, vit sous l'état d'urgence et les deux pays présentent des caractéristiques analogues : accroissement du fossé entre riches et pauvres, corruption répandue et un taux de chômage officiel de 10 % - officieusement du double.
Bachar el-Assad, qui a succédé à son père Hafez il y a 11 ans, conservant intactes les structures de son régime autoritaire, assure que son gouvernement a commencé à « impliquer le peuple dans la prise de décision ». Il cite notamment la création d'universités privées, l'ouverture du secteur bancaire et l'apparition de médias privés. « C'est mieux qu'il y a six ans, mais ce n'est pas encore la situation optimale », concède-t-il, tout en ajoutant : « Nous avons encore un long chemin à parcourir, parce que c'est un processus. Pour être réaliste, il faudra attendre la prochaine génération pour que cette réforme soit en place. » M. Assad souligne qu'un projet de loi prévoit d'assouplir les contrôles sur les médias, mais il ne précise pas quand les sites Internet fermés à la suite de la révolution tunisienne, dont Facebook, seraient rouverts. Il passe enfin sous silence, dans cette interview, le sort des milliers de prisonniers politiques, l'interdiction de voyager frappant des centaines de ses détracteurs ainsi que l'éventuelle levée de l'état d'urgence.
Concernant la situation régionale ambiante, M. Assad estime que le Moyen-Orient est « malade » à cause de décennies de stagnation et doit faire des progrès. « Une eau stagnante attire la pollution et les microbes, et parce que vous avez eu cette stagnation pendant des décennies (...), nous sommes infestés par les microbes », déclare-t-il au quotidien américain. « Ce que vous voyez en ce moment dans la région, c'est une sorte de maladie », explique-t-il. « La véritable réforme est de savoir comment ouvrir une société et entamer le dialogue », précise-t-il, soulignant une fois de plus que les décennies de stagnation politique et économique, les dirigeants sans idéologie, les interventions étrangères et les guerres ont généré le mécontentement qui s'est exprimé dans les rues de Tunisie et d'Égypte.
l'Orient Le jour

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 14:20

Et je dirai aux foules recueillies,amoncelées autour de ma gloire et de ma toute puissance,
des choses...
des choses...
des choses qui glaceront les plus braves d’épouvante.

Le Tondu .
Messieurs les Ronds de Cuir .

Le rôle de mr "Le Tondu" est actuellement joué par l'ineffable Coco !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 18:49

Les Amis de la Syrie décident une aide urgente. (Le Point 22/06/2013)

Comment les journaleux rapportent une information complétement orientée.
C'est bourrée de florilèges !

"Il dénonce "l'intervention des milices du Hezbollah et des combattants d'Iran et d'Irak, qui aident le régime à réprimer le peuple syrien", estimant que cette intervention étrangère "menace l'unité de la Syrie" et pourrait "élargir le conflit à travers les frontières".

Eux ne sont pas concernés, bien sur par la notion intervention étrangère ! Normal, ils sont du coté du "Bien".

"Ça en dit long sur les ravages que fait courir Bachar el-Assad à sa population", a ajouté Laurent Fabius

Et lui qui a été mélé au scandale du sang contaminé par le virus HIV, avait-il le souçi de sa population ? A déplorer l'usage d'arme chimique, lui a utilisé une arme biologique .

Et j'apprends qu'il existe des "Amis de la Syrie" ! Shocked
Mais laquelle de Syrie ?

Que ce Fabius sache qu'une majorité de français ne sont pas d'accord pour une déstabilisation volontaire mené par notre gouvernement en Syrie. Que ce triste personnage arrête de manipuler et de jouer l'apprenti-sorcier dans ce jeu dangereux dont il ne connait rien des rêgles et dont il n'a aucune compétence afin d'éviter d'entrainer notre pays dans une spirale dangereuse.

Alande-Mort aux cons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 19:06

Bah tu sais, Alande, franchement, qu'on degomme Babar en Syrie ne va pas m'ébouriffer le brushing. Ce type est une saleté -de pere en fils- et ne vaut que pour la pseudo-stabilité qu'il apporte à la region.
D'ailleurs, elle est belle, tiens, sa "stabilité"...

Merci Coco, mais je taquinais la barbichette de Chat Noir, je sais bien que les braves resistants à l'intelligence qui squattent le Liban sont des pro-El Assad. Quand je dis que tout ceci nous depasse (et de quelques tetes), c'est qu'il est tellement evident que ça se joue en dehors de tout ce qui fait les ouvertures de journaux televisés. Les infos se telescopent et s'annulent si vite que je me demande encore qui peut etre assez couillon pour croire une version plus qu'une autre. A part Ungern, bien sur, qui sait tout qu'a tout vu -tiens, il aurait pas vu ma montre Guess, desfois ? Impossible de remettre la main dessus...

Basiquement, je dirais que les occidentaux ont envie de changer de dictature. L'islamisme est tres en vogue, en ce moment.

Mab -et je retourne à ma salade-
Alande

Alande

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 19:12

Mabyca chérie qui a beaucoup de sous a écrit:
Bah tu sais, Alande, franchement, qu'on degomme Babar en Syrie ne va pas m'ébouriffer le brushing.

Ben, moi si ! A 250 000€ le missile AIR-SOL, ça me fait un peu mal au cul si nos armées doivent aller la-bas !
Tu te rends compte ! Un missile = 10 voitures

Merde à la fin !ET LA SYRIE !!! - Page 31 890803

Alande-Pitié sur les impôts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 19:52

Alande a écrit:
Mabyca chérie qui a beaucoup de sous a écrit:
Bah tu sais, Alande, franchement, qu'on degomme Babar en Syrie ne va pas m'ébouriffer le brushing.

Ben, moi si ! A 250 000€ le missile AIR-SOL, ça me fait un peu mal au cul si nos armées doivent aller la-bas !
Tu te rends compte ! Un missile = 10 voitures

Merde à la fin !ET LA SYRIE !!! - Page 31 890803

Alande-Pitié sur les impôts
alande vous qui êtes si courageux vous avez oublié de nous expliquer combien de dégâts peu faire une fusée SOL-SOL partant de Syrie et atterrissant en France !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 19:59

Mara-des-bois a écrit:
Bah tu sais, Alande, franchement, qu'on degomme Babar en Syrie ne va pas m'ébouriffer le brushing. Ce type est une saleté -de pere en fils- et ne vaut que pour la pseudo-stabilité qu'il apporte à la region.
D'ailleurs, elle est belle, tiens, sa "stabilité"...

Merci Coco, mais je taquinais la barbichette de Chat Noir, je sais bien que les braves resistants à l'intelligence qui squattent le Liban sont des pro-El Assad. Quand je dis que tout ceci nous depasse (et de quelques tetes), c'est qu'il est tellement evident que ça se joue en dehors de tout ce qui fait les ouvertures de journaux televisés. Les infos se telescopent et s'annulent si vite que je me demande encore qui peut etre assez couillon pour croire une version plus qu'une autre. A part Ungern, bien sur, qui sait tout qu'a tout vu -tiens, il aurait pas vu ma montre Guess, desfois ? Impossible de remettre la main dessus...

Basiquement, je dirais que les occidentaux ont envie de changer de dictature. L'islamisme est tres en vogue, en ce moment.

Mab -et je retourne à ma salade-

Mab ta montre cherche là où tu l'a posée la dernière fois!

je suppose que tu l'as mise dans un de tes sacs, celui dont tu te sers rarement !

quand à ce qui se passe en Syrie je peux simplement dire que c'est un des enjeux de la nouvelle guerre froide Poutine-Obama !

sans oublier les chinois!

quand à l'Europe, la France en tête elle est juste un pion dans ce jeu !

coco!
Alande

Alande

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 20:09

Coco a écrit:
alande vous qui êtes si courageux vous avez oublié de nous expliquer combien de dégâts peu faire une fusée SOL-SOL partant de Syrie et atterrissant en France !

Je ne vois point ce que le courage vient faire dans cette discussion.
Si la Syrie souhaite nous envoyer un missile, hé bien qu'elle le fasse. Ce qui m'inquiète, c'est qui sera au gouvernement chez nous. Si c'est Hollande, aucune réaction malgré notre diversité dans la gamme de missiles que nous possédons...y compris nucléaire.

Alande-Vivement 2017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 20:31

Alande a écrit:
Coco a écrit:

Je ne vois point ce que le courage vient faire dans cette discussion.
Si la Syrie souhaite nous envoyer un missile, hé bien qu'elle le fasse. Ce qui m'inquiète, c'est qui sera au gouvernement chez nous. Si c'est Hollande, aucune réaction malgré notre diversité dans la gamme de missiles que nous possédons...y compris nucléaire.

Alande-Vivement 2017
alande oui il faut un certain courage pour continuer sa vie habituelle quand il pleut des fusées autour de vous!

et quand je parlais des dégâts causés par une  fusée sol-sol syrienne j'ai oublié de vous signaler que la Syrie n'enverra pas une seule fusée vers l'Europe, France comprise mais des centaines ou des milliers sans compter les fusées du Herzbella et des iraniens, alliés d'Assad!

que cela ne vous empêche pas de dormir!

coco!
Alande

Alande

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 21:03

Coco visionnaire a écrit:
j'ai oublié de vous signaler que la Syrie n'enverra pas une seule fusée vers l'Europe, France comprise mais des centaines ou des milliers sans compter les fusées du Herzbella et des iraniens, alliés d'Assad!

Merci de te préoccuper de la sécurité de la zone européenne (on marche sur la tête, toi qui habite en Israél).
Je ne vois pas en quoi Assad nous enverrait tout ces petits cadeaux ?
La France est plutôt bien perçu par le Herzbollah (surtout avec les socialo-gaucho-islamiste au pouvoir) et quand à l'Iran, leur problème est plutôt les USA.
Quant à notre riposte, elle sera gradué (enfin tout dépend de qui est au pouvoir), allant de la simple roquette jusqu'au missile M51 à plusieurs têtes nuclèaire.
Mais, je te remercies pour ta préoccupation.

Alande
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 21:08

Evidemment ...
T'excites nin Coco ....
Dans un premier temps c'est toujours "gradué" .

D'abord avec une bouée.
Puis sans bouée,

Puis avec une plaque d'égout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty22/6/2013, 23:21

Alande a écrit:
Coco visionnaire a écrit:
j'ai oublié de vous signaler que la Syrie n'enverra pas une seule fusée vers l'Europe, France comprise mais des centaines ou des milliers sans compter les fusées du Herzbella et des iraniens, alliés d'Assad!

Merci de te préoccuper de la sécurité de la zone européenne (on marche sur la tête, toi qui habite en Israél).
Je ne vois pas en quoi Assad nous enverrait tout ces petits cadeaux ?
La France est plutôt bien perçu par le Herzbollah (surtout avec les socialo-gaucho-islamiste au pouvoir) et quand à l'Iran, leur problème est plutôt les USA.
Quant à notre riposte, elle sera gradué (enfin tout dépend de qui est au pouvoir), allant de la simple roquette jusqu'au missile M51 à plusieurs têtes nuclèaire.
Mais, je te remercies pour ta préoccupation.

Alande
alande vous ne comprenez pas qu'Assad sait tout ce que fait la France, l'Europe et les américains en Syrie et pour lui quand il verra que les armes fournit par l'OTAN risquent de lui faire perdre la Syrie, il n'aura aucun scrupule pour envoyer ses fusées vers ses ennemies!

sauf Israél sachant que nous savons nous protéger contre toutes fusées ennemies!quand à la France depuis son aventure au Mali elle n'a plus la faveur d'aucun islamiste!

il faudra en prendre votre parti alande!

moi personnellement ayant déja entendu ces fusées tombaient pas loin de moi sans aucune égratignure , je sais que tout est une question de chance!

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty23/6/2013, 05:13

Tu vois Coco,
expliqué "comme çà", qui plus est,"par toi",

on comprend mieux comment nous ici,on est pris dans un conflit qui a lieu chez toi .
Merci pour la clarté de l'exposé .
Depuis le temps que j'essayais de le faire comprendre ici même .
J'espère que cette fois çi Biloulou aura compris .

Biloulou,c'est un peu l'indicateur témoin .
C'est pas qu'il est lent à comprendre,

mais il semble ne comprendre ce qui ne l'arrange pas que quand il n'est plus possible de faire autrement sous peine de passer pour un crétin .
Et t'es bien placé pour savoir que ça ne doit pas être  très agréable  ...
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty23/6/2013, 09:55

comment ça ? Israël n'est pas européen !
un pays dont les chefs de gouvernement sont alternativement d'origine polonaise ou ukrainienne
un pays qui participe au concours de la chanson de l'eurovision (et a même eu un vainqueur transsexuel)
si si, c'est l’Europe !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty23/6/2013, 10:04

Ungern a écrit:
(...) Biloulou,c'est un peu l'indicateur témoin .
C'est pas qu'il est lent à comprendre,

mais il semble ne comprendre ce qui ne l'arrange pas que quand il n'est plus possible de faire autrement sous peine de passer pour un crétin .
Et t'es bien placé pour savoir que ça ne doit pas être  très agréable  ...

Ungern, mon ami, tu dois savoir qu'il faut bien plus que ça pour me flinguer... même un crétin le sait (je n'en connais pas sur LP).
Courage, persévère ! ET LA SYRIE !!! - Page 31 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty23/6/2013, 10:06

Biloulou a écrit:
Ungern, mon ami, tu dois savoir qu'il faut bien plus que ça pour me flinguer...

(Les pieds... Il faut viser les pieds)

(Anonyme)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty23/6/2013, 10:09

Alande, meticuleux, a écrit:
Quant à notre riposte, elle sera gradué

Comment ça "riposte" ? Graduée ?
Mais rien du tout, Babar garde ses bombes à eau pour chez lui et on ne met pas le bout d'un ongle la-dedans, oui !
On ne rispostera à rien du tout parce qu'il ne tombera rien du tout dans mon salon -arretez de deconner, tous, je viens de refaire ma terrasse.

Mab, aaaaah mais
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty23/6/2013, 10:38

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
(Anonyme)
Traîtresse, je t'ai reconnue ! Twisted Evil
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty23/6/2013, 17:06

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
(Anonyme)
Traîtresse, je t'ai reconnue ! Twisted Evil

sunny

Cher Ami, il y avait quelque chose a comprendre dans les dernieres elucubrations d'UNGREN. Son cas ne s. aggraverait-il pas ?Crying or Very sad
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty23/6/2013, 17:17

LE GAVE a écrit:

Cher Ami, il y avait quelque chose a comprendre dans les dernieres elucubrations d'UNGREN. Son cas ne s. aggraverait-il pas ?Crying or Very sad
A ton âge, comment peux-tu dire des choses pareilles ?
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty24/6/2013, 04:27

coco! a écrit:
moi personnellement ayant déja entendu ces fusées tombaient pas loin de moi sans aucune égratignure , je sais que tout est une question de chance!
coco!

Et pourquoi alande devrait s'en faire? 
Si c'est les mêmes fusées, elles vont tomber aussi pas loin de lui sans aucune égratignure. 
Pourquoi Allah te ferait des faveurs et pas à lui?

ToG
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty24/6/2013, 06:44

C'est Ungern qui a une grosse peine romantique parce que Mab a repoussé doucement mais fermement ses avances pour la enième fois. En plus elle ne se prive pas de roucouler avec Biloulou au su et au vu de tous pour remuer le fer dans la plaie.

Il s'installe sur le parapet du pont pour regarder couler la rivière puis décide qu'elle n'en vaut pas la peine et qu'il va s'engager dans Tsahal pour l'oublier. Il se retrouve dans un casernement dans le désert du Néguev loin de tout. La formation des conscrits lui tient l'esprit occupé, mais les nuits sont longues. Il essaie de l'oublier de la main droite, de la main gauche, des deux mains, des deux mains en alternance sans manquer le rythme mais rien n'y fait. Il se rend compte que ça va lui prendre une autre femme pour l'oublier. Timide et ne maîtrisant pas la langue du pays, il essaie de faire part de son besoin au caporal Le Gave. Après moult mimiques et expressions pittoresques celui-ci fini par comprendre et lui dit:

"Ah! Pour ce besoin-la! C'est simple on a la mule pour ça. À ton prochain soir de congé, prend la mule. Demandes à tes camarades comment faire."
Choqué notre ami Ungern se dit qu'il était tombé sur une bande de dégénérés et que c'était compréhensible entourés, comme ils étaient, de voisins aux coutumes et moeurs douteuses. Il se retint donc d'en parler à ses camarades. Mais il les observa. Chacun son tour, à son soir de congé, l'un d'eux prenait la mule et partait en direction le soleil couchant. Mais le souvenir de Mab le hantait de plus en plus fort. Il n'en dormait plus, il la voyait en apparaître en mirage à chaque détour de dune. Épuisé, le moral à terre, il se dit qu'à Rome il fallait faire comme les romains et un soir de congé il partit avec la mule vers le soleil couchant. Dans une cuvette entre deux dunes, assez loin du casernement, il se dit que l'endroit devait être assez intime pour passer aux actes. Il y a un problème de gabarit avec les mules. Notre ami testa sans succès plusieurs hypothèses. Il commençait à se dire qu'il aurait du demander à ses camarades comment faire quand le porteur de lumière lui inspira la méthode idoine. L'accumulation de capital romantique des derniers mois fit qu'il du s'y reprendre à plusieurs fois avant de vider toute sa gourme. Il s'apprêtait à y aller d'un dernier petit coup avant de reprendre la route quand le colonel Coco, arrivant en trombe avec sa jeep, le surprit au sommet de ses ébats.

"Par Toutatis, soldat Ungern, qu'est-ce que vous pensez que vous faites la?" Dit-il.

"C'est le caporal Le Gave qui m'a dit, mon coco... mon colonel. Je lui ai dit que j'avais un pressant besoin de femme et il m'a dit de prendre la mule à mon prochain soir de congé, qu'elle était la pour ça et de demander à mes camarades comment faire."

"Et vous n'avez pas demandé à vos camarades comment faire?"

"Non, j'avais déjà ma petite idée la-dessus!"

"Espèce de crétin! Vos camarades vous auraient expliqué comment vous rendre au village le plus proche. La mule sert à ça. Il y a la un bordel qui tient l'ardoise pour le casernement!"

T flower G
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty24/6/2013, 07:50

lol!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty24/6/2013, 07:52

C'est oune rital qui a oune répoutation de gros dragueur .
Il en retire l'admiration de tous ses potes .
Un jour il va à une soirée avec tout son matériel; sa grosse chevalière,sa grosse chaine en or,son veston à ligne,ses pompes qui brillent et tout et tout .

Pas de chance il parvient pas à se faire une nana .

Bon ,mais ... il était plutôt parti remonté à bloc ... si vous voyez ce que je veux dire ....

Chemin faisant,il tombe sur un champ de citrouilles .
Dans l'état où il est,il a pas le choix : il prend une citrouille, il fait un trou dedans et "banzaï" ....

Alors qu'il est tout occupé, une voiture de flic arrive.
Un mec déscend et lui dit "monsieur,vous voyez que vous êtes occupés à vous taper une citrouille ?

Le mec se dit que sa réputation est en jeu .
Il y va franco .

Qué oune citrouille ?
Ma on a pas déjà dépassé minuit ?
Si ?
Ouhhhh !
Monsieur l'agent arrêter moi tout de suite .
Yé suis oune misérable .
Yé suis oune assassin.
Yé mérite la mort !
La princesse m'avait bien demandé de la ramener chez elle avant minuit !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty24/6/2013, 08:06

ToG a écrit:
C'est Ungern qui a une grosse peine romantique parce que Mab a repoussé doucement mais fermement ses avances pour la enième fois. En plus elle ne se prive pas de roucouler avec Biloulou au su et au vu de tous pour remuer le fer dans la plaie. (...)

T  flower G
Tog, t'es pas gentil, tu vas me faire avoir des problèmes avec Zed, notre bon dictateur élu à vie, et avec Alande, les deux chouchoux de notre sainte MPatronne... (avec Ungern c'est déjà fait)
Dis... comme ça en passant.. tu ne serais pas en train d'ébaucher un scénario pour un nouveau film ?

Tu serais toujours le doigt qui fait mal ? Very Happy
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty24/6/2013, 08:27

Hé non Biloulou ,pas de problèmes avec moi,
on discute ,on discute .

Si ça tombe j'irais même boire un verre avec Coco ...

C'est dire que je me fout de ce qu'on raconte ici ....

Bon je m’arrangerais pour qu'on me reconnaisse pas si je devais sortir avec Coco...d'accord... mais tout de même ....
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty24/6/2013, 08:30

Ungern a écrit:
Hé non Biloulou ,pas de problèmes avec moi,
on discute ,on discute .
Mais bien entendu... ET LA SYRIE !!! - Page 31 835666

Ungern a écrit:

Si ça tombe j'irais même boire un verre avec Coco ...
C'est dire que je me fout de ce qu'on raconte ici ....

Bon je m’arrangerais pour qu'on me reconnaisse pas si je devais sortir avec Coco...d'accord... mais tout de même ....
ToooooooG, Ungern se lance aussi dans le cinéma, on peut combiner quelque chose ?  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 31 Empty

ET LA SYRIE !!!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant