Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne

+2
Biloulou
OmbreBlanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty
MessageSujet: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty16/2/2011, 15:50

Rappel du premier message :

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Assemblee-nationale

Citoyen(ne)s Libres-Proposien(ne)s !

Je déclare ouvert solennellement la 1e session de la nouvelle Assemblée libre et démocratique de Libres-Propos.

Pour une démocratie plus juste sur Libres-Propos, à nous de nous donner des lois, des règlements et plus important : une Constitution !

Bons débats à toutes et à tous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty17/2/2011, 12:10

Voyons, ne soyez pas bêtes là, c'est un coup d'état déguisé , genre je te donne deux gomme balloune si tu me laisse toucher a ta bizoune. M'enfin, ne vous laissez pas berner en bas de dix gommes ballounes jocolor

Toi Z jy m' y suis trompé , tu fumes trop et c'est pas sportif , alors jy fais de toi le berger délégué auprès de mes chameaux , c'est bon et long portefeuille .

Content ? I love you
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty17/2/2011, 13:20

Pour voler le peuple, la dictature règne par décrets. Pour voler le peuple, la démocratie règne en édictant des lois. Du point de vue du dictateur, la démocratie est donc hypocrite, tandis que du point de vue de la démocratie, le dictateur est dans l'illégalité. Conclusion: du moment que c'est légal, tout est permis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty17/2/2011, 14:53

Pour voler le peuple, la dictature règne par décrets.

Il est écrit dans notre littérature journalistique que le Premier ministre québécois Jean Charest administre « par décrets ».

Dois-je penser, Charly, que celui-là, au nom de la démocratie et du progrès, nous préparerait une dictature éclairée du style qui ornementait le littoral français et italien au temps des derniers siècles du haut Moyen-Âge ?

Il est vrai que je ne serais point surpris, la tendance occidentale glisse insidieusement vers cet horizon, on ne doit pas s'en étonner, la politique se pratique au niveau de la concurrence, inspirée par les procédures de son maitre économique. La fin justifie les moyens.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty17/2/2011, 16:44

La fin justifie les moyens.
" faim " " " geek
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty17/2/2011, 21:53

cat

+
----
-

Pour voler le peuple, la dictature règne par décrets. Pour voler le peuple, la démocratie règne en édictant des lois. Du point de vue du dictateur, la démocratie est donc hypocrite, tandis que du point de vue de la démocratie, le dictateur est dans l'illégalité. Conclusion: du moment que c'est légal, tout est permis...

albino Tiens tout est pérmis ! , je te rappèle que l'argent ( trésor) du peuple égyptien et tunisien est chez ces salopards de TalQaida c'est pas eux qui ont inventé la démocratie mais ils le sont avec leurs moutons bien en graissés , par contre les pauvres du sud TalQaida les vole les traite de demi-homo-sapienpasdu tout et leur subtilise tout leurs avoirs cela si elle ne les conquièrt pas !
Babusch à dit " avec nous ou contre nous " le 13 .11.2001.

C'est un crime honteux , làche , minables , voilà !Continuez à bouffer de la charogne TalQaidatistes ! What a Face

Babusch son role est términé , il bronze tranquillement avec qui André sait ....

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty18/2/2011, 16:59

Laogorus a écrit:
Biloulou a écrit:
A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 U77m2210
Hum... le Gillot reste quand même une valeur sûre...
    A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Super_10
L sunny
Je vois que monsieur est un homme de (bon) goût ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty18/2/2011, 17:34

Biloulou a écrit:
Laogrorustre a écrit:
]A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 U77m2210
Hum... le Gillot reste quand même une valeur sûre...
    A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Super_10
L sunny

Biloulou a écrit:

De la présomption auto-gratifiante à répétition?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty18/2/2011, 18:34

Pétard a écrit:
C'est dans ta signature... Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty18/2/2011, 21:26

Biloulou a écrit:
Pétard a écrit:
C'est dans ta signature...

Ben oui. C'est que vois-tu, lisant le message plus haut relevé je me demandais pourquoi je me grattais...

Donc je posais la question.

Voilà, voilà!
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty19/2/2011, 21:40

T'y vois des présomptions ou ça David ? Ty serais pas un chouia parano ? C'est son copain y va quand meme pas lui dire qu'il a mauvais gout ! Bon il fait dans les manières bourgeoise , son ami au camemebert c'est pas de la plèbe c'est du nec hot class-Ombre y se pseudonome c'est un mr très élégant alors la réponse de Bilou est à chaque cerbo sa réponse , une chose est sure y te dira jamais q't'as bon gout !!!
Toi c'est toi , moi , c'est moi , bilou , c'est à chacun sa potion y peut pas etre lui meme ty comprends rien David sois profond*** , ils nagent pas dans les profondeurs ça les asphyxie ces gens de la Hotte Sleep .

***Vérité. confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne - Page 2 Empty

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2