Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive

+6
GIBET
Charly
Biloulou
Lawrence
Zora232
Ungern
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty6/4/2011, 19:24

Rappel du premier message :

Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 90-70

Salut aux engins agricoles,
Fer de lance de la colonisation,
et dignes descendants du Haavara Agreement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 20:52

Je veux en venir sincèrement à ceci .
On ne trouvera pas de solution tant que de part et d'autres on ne reconnait pas ce qui c'est réelement passé .

Il ne faut pas croire que je désaprouve le mouvement sioniste (ça c'est une impression superficielle de débile limité,et ce n'est certainement pas ton cas) .
Le mouvement sioniste a fait ce qu'il a cru devoir faire .Il l'a fait remarquablement bien ,avec une résolution sans faille,une vision d'avenir extraordinaire et sans que nulle part on ne puisse dire que l'un ou l'autre ait tapé dans la caisse .

Ca c'est "un aspect des choses" .

Le deuxième aspect des choses découle du premier ,mais il est autrement plus difficile à faire comprendre .
Ca ne sert à rien de se lancer sur le point "2",tant que les évidences du point "1" sont contestées .
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 21:02

Ungern a écrit:
On ne trouvera pas de solution tant que de part et d'autres on ne reconnait pas ce qui c'est réelement passé .

Ungern, le fait qu'il y a 70 ans des juifs aient voulu quitter l'Allemagne avec leurs biens et que seule une petite partie y soit parvenue ne nous concerne pas.
La solution elle est déjà trouvée, ce fut la création de leur pays et elle fut réalisée il y a 60 ans déjà. "Ta" vérité n'y changera rien.

Le reste c'est faire des châteaux de sable avec les cendres des morts.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 21:14

Pas du tout .

Il y a plusieurs choses que je ne sais pas encaisser dans toute cette affaire ,et la première,c'est qu'on nous prenne pour des cons .
Avec je dois dire une grande maestria,mais tout de même,il y a des limites à partir desquelles on est en droit de se sentir offensé .

Le Haavara ne concernait QUE le pognon .
Les visas de sortie étaient une autre chose .
Et pour avoir un visa ,il fallait encore un pays d'accueil et PERSONNE ne voulait des juifs .
Ca c'est une première véritée occultée ,parce qu'il faut ménager la chèvre et le chou ,et en particulier les USA .

La création d' Israël s'est faite avec une énergie et une résolution sans faille ,mais non sans casse .
Or Israël retient l'un et ignore l'autre .
Israël naissant a sacrifié son propre peuple à sa cause .
Ce choix est un choix logique et rationnel,je ne le remets pas en cause.
Dans la même situation,j'aurais fait la même chose .
Mais je l'aurais admis ensuite,et là est toute la différence .

Tant que chacun se cache la vérité sur ce qui s'est passé,il est impossible de trouver une solution à ce conflit .
Nier la vérité revient à voter pour la guerre permanente .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 21:21

Je comprends que tu défendes TA vérité mais elle n'est pas celle des autres... et si elle est la tienne c'est parce que c'est celle qui colle le mieux à tes convictions préétablies.
Quant au problème du retour des juifs à leur terre, voilà plus de 60 ans qu'il est résolu et tu n'y as contribué en rien, cesse de te tourmenter. Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 21:29

Non Biloulou, je me suis fait ma conviction petit à petit et non dès le départ .

Mon explication est totalement rationelle,elle explique le passé et permet de prédire l'avenir .
(Je veux dire en celà que par le passé,et sur ces bases,j'ai pu prédire l'avenir,et que les choses se sont révélées exactes ).

D'un point de vue scientifique les conditions de reconnaissance de la justesse de la théorie sont donc réunies .

Jusqu'ici ,je n'ai jamais entendu une théorie autre qui soit cohérente et résiste à l'analyse des faits matériels .
Mais je l'attends .
Il suffit de la définir et on en discute .
Ici même devant tout le monde comme dans un forum "normal" ,où on échange des arguments .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 21:54

Ungern a écrit:
Non Biloulou, je me suis fait ma conviction petit à petit et non dès le départ .
Mon explication est totalement rationelle,elle explique le passé et permet de prédire l'avenir .
(Je veux dire en celà que par le passé,et sur ces bases,j'ai pu prédire l'avenir,et que les choses se sont révélées exactes ).

D'un point de vue scientifique les conditions de reconnaissance de la justesse de la théorie sont donc réunies .
Jusqu'ici ,je n'ai jamais entendu une théorie autre qui soit cohérente et résiste à l'analyse des faits matériels .
Mais je l'attends .
Il suffit de la définir et on en discute .
Ici même devant tout le monde comme dans un forum "normal" ,où on échange des arguments .
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas d'une théorie mais de réalités.
Je ne perçois pas l'impartialité et surtout l'objectivité dans ton analyse des faits ni la réalité de tes prédictions.

Bien au contraire, je ressents un parti pris maladif qui m'indispose.
Il te faudra un jour ou l'autre admettre l'existence d'Israël, même si ce n'est pas un pays de saints, ni lui ni aucun autre sur Terre, mais où il y a une institution judiciaire exemplaire et une tradition démocratique unique dans la région.

Et cela vaut toutes les théories du monde.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 22:04

J'estime Israël légitime dans ses frontières de 67 .
Je fais une croix sur le plan de partition,sur 47 et 48 qui étaient des données intenables ,j'en suis bien conscient .

Admettre "çà",çà me semble déjà un gros pas .
Mais "pas" la Cisjordanie .
Ca,çà ne se justifie en rien .
C'est du vol pur et simple.

Israël n'est en rien une démocratie .
C'est moins une dictature que dans toutes la région... Ca oui ...
De là à dire que c'est une démocratie...Ca me semble fort accrobatique ...

C'est un pays qui pratique l'apartheid par le jeu de sa classe politique.
C'est un pays qui est en train de s'engoufrer dans la spirale démagogique religieuse obscurantiste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 22:56

Ungern a écrit:
Pas du tout .

Il y a plusieurs choses que je ne sais pas encaisser dans toute cette affaire ,et la première,c'est qu'on nous prenne pour des cons .
Avec je dois dire une grande maestria,mais tout de même,il y a des limites à partir desquelles on est en droit de se sentir offensé .

Le Haavara ne concernait QUE le pognon .
Les visas de sortie étaient une autre chose .
Et pour avoir un visa ,il fallait encore un pays d'accueil et PERSONNE ne voulait des juifs .
Ca c'est une première véritée occultée ,parce qu'il faut ménager la chèvre et le chou ,et en particulier les USA .

La création d' Israël s'est faite avec une énergie et une résolution sans faille ,mais non sans casse .
Mais je l'aurais admis ensuite,et là est toute la différence .

Tant que chacun se cache la vérité sur ce qui s'est passé,il est impossible de trouver une solution à ce conflit .
Nier la vérité revient à voter pour la guerre permanente .

qui vous dit monsieur ungern que quelqu'un vous prend pour un con ?

l'ai-je dis une fois!

il est possible que je l'ai pensé mais sans le déclaré!

vous dites que "Le Haavara ne concernait QUE le pognon "

c'est votre droit mais c'est faux!

et c'est vous-même qui le dite dans votre site :

"Les curieuses tractations qui vont suivre seront connues sous le nom de "Haavara Agreement" ou encore "Accords de Transfert" .
Cet accord est le résultat de 3 mois de tractations secrètes entre les autorités nazies et les Autorités Sionistes Fédérales d'Allemagne.

Le principe est toujours le même,et tout le monde y gagne ; les juifs déposent en Allemagne une somme,cette somme sera versée sur un compte bloqué en Palestine et ne pourra servir qu'à acheter des biens allemands qui seront payés par ce compte .

Deux cas de figure sont prévus ,et deux accords sont conclus ; l'un concernant les juifs qui veulent immigrer en Palestine,et l'autre concernant les juifs qui veulent rester en Allemagne,mais qui veulent expédier des capitaux en Palestine .

En fin de compte,on estime que entre 40 et 60.000 juifs allemands ont pu bénéficier de cet accord .
Les transactions auront portés sur 14.000.000 de livres .

En fait, ceci s'explique très facilement : quelques milliers de juifs à peine,pourront utiliser cet "agreement",mais avec l'argent qu'ils enverront de la sorte,la Palestine pourra absorber en définitive les 40 à 60 .000 personnes signalées précédement "

maintenant soyons claire !

"Haavara Agreement" ou encore "Accords de Transfert" .

cet accord de transfert entre les nazis et les juifs concernait n'en déplaise à monsieur ungern concernait deux transfert:celui qui empoisonne la conscience de monsieur ungern le transfert de capitaux et le transfert des juifs allemands vers la Palestine de 40 000 à 60 000 d'après le site de monsieur ungern

et je me permet de me servir d'une phrase de monsieur ungern au début de son message:"il y a plusieurs choses que je ne sais pas encaisser dans toute cette affaire ,et la première,c'est qu'on nous prenne pour des cons .
Avec je dois dire une grande maestria,mais tout de même,il y a des limites à partir desquelles on est en droit de se sentir offensé ."

oui monsieur ungern je suis offensé par votre mauvaise foi dans cette affaire où vous avez dépassé les limites permises pour défendre votre antisémitisme.

et pour finir ce passage honteux:

"La création d' Israël s'est faite avec une énergie et une résolution sans faille ,mais non sans casse .
Mais je l'aurais admis ensuite,et là est toute la différence ."

en quoi les dirigeants sionistes ont sacrifié le peuple juif à leur cause ?

si vous aviez une vrai connaissance de l'histoire du Shoa, et de ce qu'on fait les juifs de Palestine vous ne parleriez pas comme un antisémite patenté!

je vous plains

coco!

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 23:24

Ungern a écrit:

Il ne faut pas croire que je désaprouve le mouvement sioniste (ça c'est une impression superficielle de débile limité,et ce n'est certainement pas ton cas) .
Le mouvement sioniste a fait ce qu'il a cru devoir faire .Il l'a fait remarquablement bien ,avec une résolution sans faille,une vision d'avenir extraordinaire et sans que nulle part on ne puisse dire que l'un ou l'autre ait tapé dans la caisse .

Ca c'est "un aspect des choses" .

Le deuxième aspect des choses découle du premier ,mais il est autrement plus difficile à faire comprendre .
Ca ne sert à rien de se lancer sur le point "2",tant que les évidences du point "1" sont contestées .

Mais c'est que Tes évidences du point 1 ont changé après le message de Coco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty25/1/2012, 23:46

[quote="Ungern"]Biloulou qui se sent nostalgique ce soir,me demande avec insistance "où veux tu en venir?" .
Si je ne le connaissais pas,je m'inquiéterais !...
Déjà qu'il a dû être élevé dans un collège de jésuites ....

Bon alors :

a) Ca faisait déjà longtemps que les banques suisses avaient été en procès avec les organisations sionistes . Plus de 10 ans .
Mais ici évidement,avec la Banque Leumi,c'était pas la même chose ...C'était LA banque sioniste !!!
Et ce n'est pas des démarches d'avocats,mais c'est le scandale finalement porté à la Knesset qui a ouvert les comptes !

b)C'est une réponse à celui qui dit que la fin justifie les moyens .
Pour sauver du pognon (et non des gens) le mouvement sioniste a traité avec le Diable .Les faits sont là . Le diable est là. La signature des représentants sionistes est là ;Et une fois encore il ne s'agissait pas de sauver des vies mais du pognon. Rien que du pognon .Beaucoup de pognon assurément mais du pognon et pas des vies . Il n'y a donc aucune excuse .En tous les cas aucune excuse dans le sens que l'entendent les turiféraires de l'indéfendable .
La seule explication qu'il y ait,est que les associations sionistes ont fait un calcul froid mais logique et rigoureux à longue portée : récupérer l'argent pour créer la nation .
Mais si on admet "çà",et je ne vois vraiment pas comment est ce que sinon on peut interpréter toute cette affaire,on admet aussi la suite,et la suite esttout aussi claire,logique,admirable de vision à long terme et de force de caractère,mais tout à fait inacceptable par les turiféraires de service .

pardonnez moi monsieur ungern ce passage est antisémite d'une manière flagrante puisque vous osez dire que les juifs ont pensé à sauver uniquement le pognon et pas de vie !

mais quand on lit votre site sur cette histoire je lis tout le contraire de ce que vous bramez ici !

"En fin de compte,on estime que entre 40 et 60.000 juifs allemands ont pu bénéficier de cet accord .
Les transactions auront portés sur 14.000.000 de livres .
En fait, ceci s'explique très facilement : quelques milliers de juifs à peine,pourront utiliser cet "agreement",mais avec l'argent qu'ils enverront de la sorte,la Palestine pourra absorber en définitive les 40 à 60 .000 personnes signalées précédement"

alors où est la vérité monsieur ungern ?

dans ce que vous clamez ici que les juifs n'ont pensé qu'au pognon ou dans votre site où je lis que entre 40 000 à 60 000juifs allemands furent sauvés d'une mort certaine!

coco!

[
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 00:53

Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 83254

Et moi j'estime que les frontieres de la FRANCE sont celles de Charlemagne, que la Corse et le Pays Basque sont libres et autonomes, que l'Angleterre doit rendre les Malouines et les Americains USA doivent rendrent leurs terres aux Peaux Rouges. J'estime aussi que le Quebec doit etre libre et que l'Alaska appartient aux Canadiens. Vous voyez, cher malade, j'estime beaucoup de choses mais, comme c'est drole, personne ne prend mes estimations en conciderations. Serais-je malade moi aussi ?
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 04:01

C'est pas fou ''le Québec libre''

Et d'autant plus que plus nous auront du respect pour les amérindiens, plus nous réussiront.

Moi mon totem c'est ''souris vagabonde''

C'est une vieille amérindienne qui m'appelait comme ça. J'ai trouvé ça cute et ça m'est toujours resté Very Happy

Plutard dans la vie, j'ai connu une inconnue sur le net qui a fait mon avatar sans que je lui ai demandé.

Le concept de Dieu en tant que Grand Esprit, est bien antérieur a la badgavagittah, qui lui même est l'ancêtre des religions du livre.

Mais le Grand Esprit fut isolé par l'effondrement du détroit de Béring.

Aujourd'hui il est possible de renouer avec la nature (le Grand Esprit)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 04:54

Mon cher Coco,

Pour immigrer,il faut 2 choses :
la première qu'on vous laisse partir,
la seconde qu'on vous laisse entrer .

Pour vous laisser partir le fait était acquis sur base d'un accord avec les nazis .

Pour vous laissez entrer il y avait par contre le veto anglais du Livre Blanc .

La résultatnte en a été que le départ n'a pas pu concerner tout le monde,loin de là .
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 05:00

Ungern a écrit:
Mon cher Coco,

Pour vous laisser partir le fait était acquis sur base d'un accord avec les nazis .

La résultatnte en a été que le départ n'a pas pu concerner tout le monde,loin de là .

C'est bien certain, puisque le but des nazi n'était nullement d'accomoder des juifs.

Secondo, il est enfin interressant que tu reconnaisses la Shoah.

Bienvenue a la maison fiston cheers
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 07:17

Mais je ne l'ai jamais niée,

puisqu'elle est à la base de la naissance d'Israël ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 07:36

Ungern a écrit:
Non, bien sûr, tu ne vas pas le nier, ce serait la ruine de ton fonds de commerce... tu vas bientôt nous montrer la "preuve", dénichée dans un livre d'un auteur fumeux publié par une obscure maison d'édition, que c'est le Mouvement Sioniste qui a organisé la Shoa afin d'accaparer les biens des juifs allemands aussitôt gazés... What a Face

Chiche ? Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 07:58

Il y a de l'idée là dedans ,mais la distribution n'est pas la bonne .
J'y reviendrai ce soir .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 08:04

Ungern a écrit:
Il y a de l'idée là dedans ,mais la distribution n'est pas la bonne .
J'y reviendrai ce soir .

Tu vas à la bibliothèque, section "fiction" ? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 08:55

Ungern a écrit:
Mon cher Coco,

mais monsieur ungern je lis dans votre site qu'est arrivé en Israél entre 40 000
à 60 000 juifs allemands ce qui prouve deux choses que vous réfutez c'est que les allemands ont laissé partir entre 40 000 à 60 000juifs ce qui n'est pas peu et qu'ils sont entrés en Palestine avec l'accord des anglais ce qui n'est pas peu .

j'ajoute aussi que beaucoup des juifs allemands ont préféré aller en Europe occidentale ce qui ne leur fut défavorable vu que les nazis envahissant ces pays occidentaux les déportèrent vers leurs camps de la mort!

je sais monsieur ungern que parfois vos sites peuvent être embarrassant pour vos attaques antisémites !

coco!
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 09:43

Ungern a écrit:

C'est une évidence.....

Twisted Evil
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 10:30

Lawrence a écrit:
Ungern a écrit:

C'est une évidence.....

Twisted Evil

voila deux rigolos qui mentent sur la vérité historique des raisons de la naissance d'Israél!

coco!
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 10:56

coco! a écrit:
Lawrence a écrit:
Ungern a écrit:

C'est une évidence.....

Twisted Evil

voila deux rigolos qui mentent sur la vérité historique des raisons de la naissance d'Israél!

coco!

Tu rigoles Coco.

Tes ancêtres sont de Mésopotamie donc Irakiens de la région de "UR", tu es vraiment dur d'oreille !!!

Ces faits sont historiques..... qu'un cinglé leurs ait promis une terre est un autre problème !!!!

Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 151686

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 11:03

Lawrence a écrit:
Tu rigoles Coco.
Tes ancêtres sont de Mésopotamie donc Irakiens de la région de "UR", tu es vraiment dur d'oreille !!!
Ces faits sont historiques..... qu'un cinglé leurs ait promis une terre est un autre problème !!!!
Tu rigoles, Lawrence.
Tes ancêtres viennent d'Outre-Rhin, en Allemagne, tu es vraiment dur d'oreille !!!

C'est un fait historique, qu'attends-tu pour y retourner ? Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 954313
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 11:04

Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 83254

Faut te reposer un peu, les delires ont l'air de recommencer. Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 151686
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 11:15

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Tu rigoles Coco.
Tu rigoles, Lawrence.
Tes ancêtres viennent d'Outre-Rhin, en Allemagne, tu es vraiment dur d'oreille !!!

C'est un fait historique, qu'attends-tu pour y retourner ? Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 954313

Cher Biloulou,

Tu me coconnais, j'ignore la nationalisme et suis un homme du monde (dans le sens noble) et m'adapte en 24h dans tous les pays ou j'ai vécu, viva España........

cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty26/1/2012, 11:22

Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,
Tu me coconnais, j'ignore la nationalisme et suis un homme du monde (dans le sens noble) et m'adapte en 24h dans tous les pays ou j'ai vécu, viva España........ cheers
Certes, certes... alors ne reste pas dans le bas monde de Marbella, suis les conseils que tu donnes aux autres, retourne à tes origines en Outre-Rhin... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive   Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive - Page 4 Empty

Haavara Agreement - des subsides nazis à la Palestine juive
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant