Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
|
+15Branmakmorn06 Zora232 Zed quantat GIBET Shansaa chat noir EddieCochran Lawrence Charly Malba OmbreBlanche Biloulou Ungern andre 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/5/2011, 18:10 | |
| Rappel du premier message :
... Monsieur DSK est-il en train de se faire tailler une veste à peu de frais ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 10:59 | |
| - Biloulou a écrit:
- DSK est traité par la justice américaine comme n'importe quel autre justiciable aux État-Unis
Alors pourquoi, si tu admets que DSK est considéré au Etats Unis comme un presumé coupable, refuses tu le meme traitement aux politiques français -tu parles de revolte, d'indignation lorsqu'il s'agit d'infos avérées à propos de politiques du gouvernement français ? Lorsque ce ne sont que des soupçons, perso, ça me choque des deux otés de l'Atlantique, quand ce sont des faits, non. Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 11:26 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Alors pourquoi, si tu admets que DSK est considéré au Etats Unis comme un presumé coupable, refuses tu le meme traitement aux politiques français -tu parles de revolte, d'indignation lorsqu'il s'agit d'infos avérées à propos de politiques du gouvernement français ?
Lorsque ce ne sont que des soupçons, perso, ça me choque des deux otés de l'Atlantique, quand ce sont des faits, non. Mab
Alors et bien volontiers : - Je ne sais pas si DSK est traité aux États-Unis comme présumé coupable ou pas.
- Il me semble que n'importe quel autre Français, politique ou pas, accusé de comportement délictueux aux États-Unis, doit être traité, comme DSK, selon la procédure judiciaire américaine, même si par moments celle-ci me surprend et même m'indigne - résultat probable de mon ignorance. Et en France, selon la procédure judiciaire française.
- Je pense qu'en parlant de ma révolte et indignation à propos de politiques français, j'ai peur que tu mettes au même niveau d'une part des décisions de justice rendues de manière parfaitement légale par des tribunaux habilités et, d'autre part, des insinuations malintentionnées des médias et des jugements qui n'ont jamais été prononcées car les faits allégués n'ont jamais connu un début de preuve et n'ont même pas été soumis aux tribunaux. Ils sont restés au stade d'accusation sans fondement - ou calomnie, si l'on préfère.
C'est vrai que la calomnie me révolte et m'indigne, à plus forte raison quand elle est entendue comme vérité. J'ai dit. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 12:50 | |
| 276 -
Le Groupe Accor, propriétaire du Sofitel N.Y. communique que le Conseil d'administration a décidé d'un programme urgent de sécurisation des salles de bain de tous les établissements du groupe.
Elles seront très rapidement équipées d'un système de sécurité qui obligera l'utilisateur qui est à l'intérieur de la salle de bain d'appuyer sur un bouton qui actionnera une sonnerie audible dans la chambre et déverrouillera la porte. Une mention "Sonnez ici pour ouvrir" informera la clientèle.
En attendant la réalisation de ces travaux, d'ores et déjà un panonceau multilingue précisera : "Frappez avant de sortir". | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 12:58 | |
| ... l'astrologue française Elizabeth Tessier avait pourtant prédit une année 2011 faste à Dominique Strauss-Kahn. Ca semble plutôt mal barré pour lui. Lors d’un entretien avec «Paris Match» en décembre dernier, Elizabeth Tessier avait prédit une année fabuleuse à Dominique Strauss-Kahn. Mais l’astrologue française ne s’était pas arrêtée en si bon chemin lors de l’interview avec le magazine en ajoutant: « 2011 sera pour lui une année géniale: à 62 ans, c’est l’année de sa vie». « Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. 2011 sera pour lui une année géniale. Peut-être un destin présidentiel». Sources: 20minutes.ch | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 13:05 | |
- Biloulou a écrit:
- Ben... à l'âge que Charly a déjà et si les bébés savent déjà marcher... Charly va avoir difficile à les attraper !
Bon. Bon bon bon. Biloulou, il faudra egalement que nous discutions : 1)ce ne sont pas les messieurs qui attrapent les bébés (ni les choux, ni les roses, 2)ni les cigognes).
Mab -suis pas sortie de l'auberge, moi...- 1) ça c'est vrai c'est ma manman qui attrape des bébés (depuis que ma femme en a attrapé aussi je suis obligé de l'appeler manman) 2) Dis qu'ma mère elle ment toâ ! | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 13:07 | |
| N'empêche... ... sans les juifs et les noirs on aurait pas tous ces soucis...hein ? | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 14:06 | |
| Spécialement pour Biloulou, que je sais fan de ce site http://blogs.mediapart.fr/blog/arquius/160511/curieux-cyrus-vance-jr-procureur-en-charge-du-dossier-dsk-est-lie-aux-famil | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 15:12 | |
| | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 15:17 | |
Enfin, Charly, nous sommes des femmes, pas un troupeau de brebis Si tu t'avisais de t'en prendre à l'une d'entre nous, les autres reagiraient certainement, puisque nous nous croisons au hasard des discussions sur le forum; mais ce serait pour cela, et non parce que nous portons une jupe. Pourquoi diable devraient-on se sentir "solidaire" de quelqu'un que nous ne connaissons pas, qui ne se montre pas, dont on ne sait pas si elle dit la verité ? Simplement parce que c'est quelqu'une ? Purée mais etre une fille ne fait pas entrer dans un club fermé de vieux schnoks à reseau ! Au simple motif que tous les hommes sont des violeurs potentiels ? Ce serait tordu de mettre tous les mecs dans le meme panier lorsque l'un d'entre eux est soupçonné de se conduire comme un salaud. Mais c'est le discours de la plupart des feministes, tres solidaires, elles, de la femme de menage dont on ignore tout et tres en avance sur les resultats des tests ADN.
Désolée, Charly, de ne pas me sentir proche des gens en fonction de leur sexe. S'il est avéré que DSK a agressé la dame, il pourra bien arriver n'importe quoi au bonhomme, ça me sera parfaitement egal -je n'ai pas de parti pris dans cette affaire. En attendant, les infos sont contradictoires et celui qu'on traine de camera en pretoire sans egard pour la presomption d'innocence, c'est lui.
Mab -c'est bizaaaarre, cette manie d'exiger des femmes qu'elles reagissent avec emotion plutot qu'avec raison...-
Mab, je suis definitivement solidaire des ecrits ci-dessus. Charly, vous voyez, tout le monde peut se tromper ! | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 15:22 | |
| - Shansaa a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
Enfin, Charly, nous sommes des femmes, pas un troupeau de brebis Si tu t'avisais de t'en prendre à l'une d'entre nous, les autres reagiraient certainement, puisque nous nous croisons au hasard des discussions sur le forum; mais ce serait pour cela, et non parce que nous portons une jupe. Pourquoi diable devraient-on se sentir "solidaire" de quelqu'un que nous ne connaissons pas, qui ne se montre pas, dont on ne sait pas si elle dit la verité ? Simplement parce que c'est quelqu'une ? Purée mais etre une fille ne fait pas entrer dans un club fermé de vieux schnoks à reseau ! Au simple motif que tous les hommes sont des violeurs potentiels ? Ce serait tordu de mettre tous les mecs dans le meme panier lorsque l'un d'entre eux est soupçonné de se conduire comme un salaud. Mais c'est le discours de la plupart des feministes, tres solidaires, elles, de la femme de menage dont on ignore tout et tres en avance sur les resultats des tests ADN.
Désolée, Charly, de ne pas me sentir proche des gens en fonction de leur sexe. S'il est avéré que DSK a agressé la dame, il pourra bien arriver n'importe quoi au bonhomme, ça me sera parfaitement egal -je n'ai pas de parti pris dans cette affaire. En attendant, les infos sont contradictoires et celui qu'on traine de camera en pretoire sans egard pour la presomption d'innocence, c'est lui.
Mab -c'est bizaaaarre, cette manie d'exiger des femmes qu'elles reagissent avec emotion plutot qu'avec raison...-
Mab, je suis definitivement solidaire des ecrits ci-dessus. Charly, vous voyez, tout le monde peut se tromper ! Non,Shansaa,je ne me trompe pas. Je sais lire! Attaque en masse contre cette pauvre femme atteinte du sida. Et Gengis l'a sûrement attrapé Affaire DSK: et maintenant, le SIDA ap Alors que les médias vivent au ryhtme de l'affaire DSK depuis son arrestation dimanche, le New York Post révèle un nouvel élément fracassant. La femme de chambre de l'hôtel Sofitel agressée sexuellement par Dominique Strauss Kahn pourrait être porteuse du virus du SIDA, une information à prendre avec des pincettes. Nafissatou Diallo, la victime présumée, qui vit dans un appartement du Bronx avec sa fille depuis janvier, occupait précédemment un logement mis à disposition par la "Harlem Community Aids United" des personnes atteintes du SIDA et de leur famille, révèle le Post qui précise cependant ne pas être en mesure d'affirmer que la victime est effectivement porteuse du virus, en raison du secret médical. Selon les informations détenues par le quotidien, au moins un adulte dans la famille doit être séro-positif pour que celle-ci puisse bénéficier du logement. Un parent séro-négatif en compagnie d'un enfant atteint du virus n'aurait donc pas le droit de s'y installer. Les autorités d'Harlem ont refusé de commenter cette information par souci de confidentialité. 18/05/11 11h25 Cà,c'est peut-être la punition! | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 16:02 | |
| - Charly a écrit:
Non,Shansaa,je ne me trompe pas. Je sais lire! Attaque en masse contre cette pauvre femme atteinte du sida. Et Gengis l'a sûrement attrapé
Cà,c'est peut-être la punition! Charly, vous n'avez pas compris justement alors plus clairement : Tout comme ma consoeur Mab, je ne prendrai pas la defense d'une femme quelle qu'elle soit uniquement par "souci" de solidarite feminine. On ne sait rien de cette personne si ce n'est qu'elle est d'origine Africaine et maintenant le SIDA. Ah oui au fait, elle serait d'origine Peule et ne serait pas loin du 1.80m...! Pour le reste, il n'y a que sa parole. Elle ne savait pas a qui elle avait affaire et puis on apprend que le Sofitel comme d'autres etablissements, fait afficher la photo et le nom des VIP dans le local utilise par le personnel de l'etage. Et un tas d'autres contradictions et inconnues deja citees. Mais ca c'est peut etre du fait de la police NYkaise. Comme un certain St Thomas, j'attends de voir. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 16:33 | |
| DSK: la victime nie la relation sexuelle consentie photo news La femme de chambre de l'hôtel Sofitel qui dit avoir été agressée sexuellement par Dominique Strauss-Kahn a l'intention de nier catégoriquement devant le tribunal toute relation sexuelle consentie, a indiqué mercred Jeff Shapiro, son avocat, sur NBC. Tandis qu'il se murmure que les avocats du patron du FMI pourraient plaider le consentement de la jeune femme devant la justice, l'avocat de la victime présumée a d'ores et déjà fait savoir par le biais de la chaîne NBC que sa cliente s'opposerait à cet argument. Vendredi, un grand jury composé de citoyens new-yorkais devrait décider d'inculper ou non Dominique Strauss-Kahn. En attendant de connaître son sort, le suspect a passé une deuxième nuit au sein de la prison de Rikers, à New York. Lundi, la juge Melissa Jackson avait refusé sa libération conditionnelle, plaidant un risque de fuite. (vt) 18/05/11 15h51 Et la pauvre petite femme n'aurait pas pu lui dire qu'elleavait le sida,puisqu'elle avait la bouche pleine,quel dramepour elle | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 16:55 | |
| Le SIDA se transmet beaucoup plus facillement de l'homme à la femme que de la femme à l'homme .
En outre le SIDA ne se transmet pas "comme çà" à tous les coups si j'ose dire : vous pouvez avoir des relations sexuelles régulières avec qq HIV + pendant 1 an et ne pas être contaminé en fin d'année ...
Maintenant, je ne conseille pas de faire le test,parce qu'on peut être gagnant au 1° coup aussi ... | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 17:34 | |
| La photo de la "créature" . Non confirmé. Source : Journal Belge "L'Avenir" : Putain ... Si c'est çà la "créature" ... alors le cul de la Saint Clair,ça doit ressembler à "çà" : | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 17:37 | |
| - Lawrence a écrit:
- D.S.K victime de conspirations à répétition !
En une semaine D.S.K. est matraqué de toutes parts.....
Est ce un crime contre l'humanité que de rouler dans une "Porsche bas de gamme" d'un ami et de se vêtir correctement ? Pas que je sache.
Par contre, ayant dirigé des 4, 5 étoiles et autres palaces pendant plus de 35 ans, je me permet ces quelques réflexions.
1 - Une chambre d'hôtel est légalement considérée comme un domicile privé locatif et personne n'a le droit d'y pénétrer. 2 - Nous constatons 2 sortes de nettoyage de chambre : a) Le stay over ou le client reste au moins la prochaine nuitée. b) Le check out ou le départ définitif du client. Dans ce cas bien précis D.S.K. quittait ce jour définitivement l'Hôtel pour se rendre en Europe. 3 - La femme de chambre recoit le listing précis de ses chambres chaque matin de l'Executive Housekeeper qui elle même le recoit du Front Office Manager ou du Room Division. Elle est donc bien informée de la situation de chaque client. En aucun cas la femme de chambre ne pénêtre dans une chambre en départ, ce serait évidemment un non sens. 4 - Une femme de chambre n'a pas le droit de pénétrer dans une chambre si le signe "Make up the room" n'est pas affiché à l'extérieur de la chambre. 5 - Lors d'un "Stay over" ou d'un Check out, elle doit obligatoirement laisser la porte grande ouverte et son chariot de travail dans le corridor face à la chambre. 6 - Elle est toujours en possession d'un passe et ne peut l'utiliser qu'en s'étant bien informée que la chambre est non occupée, si elle s'aperçoit que des objets personnels sont toujours là ou que la salle de bain est occupée elle se doit de quitter immédiatement les lieux.
Mon opinion est que la femme de chambre a fait une faute grave et ne devait pas être présente à la sortie de D.S.K. de la salle de bain.
Je ne peux donc m'empêcher de penser à un complot.
Je ne peux donc m'empêcher de penser à un complot.En effet, 1- Il est impossible dans un Hôtel 4 étoiles que le personnel en charge de l'executive floor VIPS ne so¡t pas au courant de la présence de D.S.K. , des réunions journalières ou autres briefings sont systématiquement prévus lors de ce type de visite. 2- Le nettoyage de la chambre lors d'un check out est ordonné par le réception au départ du client soit pour D.S.K. à 12.28' !!!! Que faisait donc cette femme de ménage (gouvernante) à 12.00h dans cette suite ? Je suis de plus en plus persuadé que tout a été organisé et planifié. Il est courant dans les 4 étoiles+ de recevoir des dames de compagnies envoyées par les concierges mais il est aussi certain possible que certaines femmes de chambre acceptent des "gâteries" moyennant finances. D.S.K. étant un porc ambulant s'est fait stupidement piégé.... la femme de chambre a-t-elle agi seule ou avec sa famille en pensant à un chantage juteux..... ou alors sommes nous en face d'un complot de haut niveau commandité, nul ne peut le dire à cette heure mais évidemment il y a bien eu rapports sexuels consentants. Nos deux compéres Paul Dubrule & Gérard Pélisson ont, d'après la rumeur, souvent exercé un droit de cuissage à tous les niveaux dans ce groupe | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 17:45 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi .
DSK est un porc . Mais ce coup-çi il s'est fait manipuler . Et à mon avis la femme de chambre aussi (pour ma part elle n'est pas complice; on ne joue pas "au chantage" avec ce type de calibre ... ça risque de mal se terminer ... Ce genre de blagues, , c'est bon pour les cadres subalternes et moyens . Pas pour les cadres supérieurs... Et ici c'est du "très supérieur"... L'Hudson est assez profond à New York ...) | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 17:55 | |
| Elle est bien sympa,cette petite! Qui a dit que c'est une horreur?Encore Mab! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 17:58 | |
| - Charly a écrit:
- Qui a dit que c'est une horreur?Encore Mab!
Voyons Charly, je n'etais meme pas dans cet hôtel ! Mab |
| | | Charly
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 18:00 | |
| De Mr Cavallier qui n'en manque pas une: Yes we Kahn: A force de monter et de tirer des coups, on finit par tomber sur un coup montéTiens, tiens. Strauss-Kahn l'Echangiste vient de trébucher sur son zizi. Ceux qui suivent mon bloque savent depuis des semaines que cela devait arriver. A force de vouloir glisser son bulletin partout, il devait bien finir par se tromper de fente. Adieu Dominique. Pour te consoler, il y a l'argent de ta femme, l'une des plus grosses fortunes de France. Charly,le petit rapporteur | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 18:38 | |
| | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 18:57 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est quoi ton Blog ?
C'est pas mon blog,c'est sur skynet,et j'en prends quelques trucs qui m'intéressent. http://cavallier.skynetblogs.be/ Il n'empêche qu'aujourd'hui j'ai mieux becqueté que DSK.
Dernière édition par Charly le 18/5/2011, 18:59, édité 1 fois | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 18:59 | |
| - Biloulou a écrit:
Je ne suis pas certain de bien saisir votre pensée mais, si vous voulez dire que je me révolte quand la presse condamne un homme, une entreprise, une institution, sur base de rumeurs ou de déformations de faits réel, rumeurs et déformations que la presse elle-même a inventées, propagées et entretenues, et que dans ce cas quand je me révolte je suis généralement bien seul.... oui, c'est vrai, et je suis d'accord avec vous. Sisisi, vous avez tres bien compris ce que je voulais dire. Mais ma pensee juste au cazou, et parce que vous etes innocent de ne pas avoir compris jusqu'a ce qu'il soit prouve que vous avez indeed compris (vous me suivez hein ?) les nobles intentions ci-dessus, ne sont pas toujours dispensees avec la meme partalite equite selon la personne de laquelle il s'agit. - Citation :
- (Dites... je crois deviner un ton moqueur et condescendant à l'adresse de la femme de chambre... je me trompe, oui ? )
Je ne moque pas de la femme de chambre. "On" lui donne toutes les circonstances attenuantes en condamnant un homme, sans preuves pour l'instant, et uniquement sur la foi de ses dires. En matiere d'equite, c'est plutot limite, il me semble ! | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 19:05 | |
| [b]DSK : la procédure suit son cours ... Hier: Aujourd'hui : [\b] | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 19:13 | |
| - Biloulou a écrit:
DSK est traité par la justice américaine comme n'importe quel autre justiciable aux État-Unis sans - ô suprême injustice - aucun égard particulier sauf ceux nécessaires à assurer sa sécurité, et sans que l'absence d'un traitement de caste préoccupe le moins du monde les Américains, car c'est en Amérique que ça se passe, pays où, contrairement à la France, les droits de la victime sont le premier souci des autorités.
J'ai tout faux ? Un peu oui ! La justice n'est plus ni moins ce qu'elle est ailleurs avec son lot de passe droits et d'erreurs. On n'est pas dans CSI ni dans Law and Order. Il n'y a qu'a voir le nombre d'innocents qui malgre leur denegation ont soit passe des annees en prison ou ont ete executes pour des actes ou crimes de sang qu'ils n'avaient pas commis. Le plus souvent dans ces cas, la justice ne s'est basee que sur les dires de l'unique victime presumee. | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 19:45 | |
| - Biloulou a écrit:
Je ne sais pas si DSK est traité aux États-Unis comme présumé coupable ou pas. Il l'est. Et puis demain il passe devant le Grand Jury. Il faut savoir que c'est ce jury, qui se reunit a 8 clos et sans juge, qui decidera ou pas de l'inculpation, s'il y a proces ou pas, au vu de l'acte d'accusation uniquement, s'il estime que les "preuves" sont suffisantes. Les avocats de la defense n'ont pas acces au dossier a ce point de la procedure. Il n'y a que les avocats de l'accusation qui ont droit a la parole pas ceux de la defense. DSK peut s'exprimer s'il le desire mais comme on se base sur l'acte d'accusation, je pense qu'il n'assistera pas. Il n' y a pas d'interrogatoire croise. Sympa non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
| |
| | | | Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
|