Auteur | Message |
---|
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 20:37 | |
| C'est vrai qu'il y a des nénettes qui ont des telles têtes de cul, que quand elles te font une pipe, t'as l'impression que tu la sodomises .... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 20:49 | |
| Ah.... Ungern, reconnaissable entre mille par son verbe élégant, sa considération pour le sexe faible... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 21:32 | |
| - Biloulou a écrit:
Si l'a police l'a déménagée avec enfants et bagages et la garde sous sa protection, c'est qu'elle (la police) doit avoir de bonnes raisons d'agir d'une manière aussi singulière (selon vous). Sa tête n'est pas mise à prix ? Qui sait...
Bonsoir chez vous Biloulou, Ne faites pas dans le mauvais esprit siouplait (A force de faire l'enfant...etc...) C'est tout de meme une procedure bizarroide qui ne cadre pas avec la facon de faire habituelle dans ce genre de cas. Point. Elle n'est tout de meme pas recherchee par la mafia cette dame et n'est pas appelee a temoigner contre une filiale de la Cosa Nostra, simplement contre un homme qui l'aurait agressee ! Il ya assez de bizarreries dans cette histoire pour ne pas en rajouter. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 21:51 | |
| - Shansaa a écrit:
- Ne faites pas dans le mauvais esprit siouplait (A force de faire l'enfant...etc...)
Ah ça que non ! J'en serais bien incapable, d'ailleurs... - Citation :
- C'est tout de meme une procedure bizarroide qui ne cadre pas avec la facon de faire habituelle dans ce genre de cas. Point.
Elle n'est tout de meme pas recherchee par la mafia cette dame et n'est pas appelee a temoigner contre une filiale de la Cosa Nostra, simplement contre un homme qui l'aurait agressee ! Il ya assez de bizarreries dans cette histoire pour ne pas en rajouter.
Ah ça que oui, et vous êtes la mieux placée pour le dire ! Et c'est justement parce que c'est bizarroïde qu'on fait des suppositions... comme d'ailleurs pour tous les autres points de cette affaire qui nous semblent bizarres ! Non ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 22:01 | |
| Ils vont peut être le rendre contre rançon? Comme les pirates somaliens ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 22:03 | |
| Attention, tu vas rammasser sur tes doigts, Shansaa ne pardonne pas ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 23:55 | |
| 257 - - Ungern a écrit:
- http://www.fdesouche.com/210060-dsk-aurait-ete-arrete-pour-abus-sexuels-et-sodomie-envers-une-femme-de-menage-dun-hotel-de-new-york
Intéressant ce site .....
C'est UMP ou FN ? Je sais que parfois c'est difficile à dire .... Avec certitude c'est un site UMP ( Union des mal partis) car vous n'avez pas du tout le profil à voguer sur des sites FN (hormis FN Herstal). Votre lien est intéressant en ce qu'il regroupe presque tout ce qui traîne sur la Toile provenant de sites officiels. Il y a quelques bonnes vannes : - Eric Zémour : " adieu mister Strauß, bonjour Docteur Kahn", une belle pique pour accabler le présumé innocemment coupable ou inversement, - Jack Lang : pour étayer son analyse plaidant pour la mise en liberté du prévenu " il n'y a pas mort d'homme", évidemment il n'y va que de l'honneur et la santé physique et morale d'une femme, - Jean François Kahn le mal au trou très bourgeois XIX° siècle (pas arrondissement) : il s'agit d' " un troussage de domestique". Et une petite dernière pour remettre du feu sur l'huile des brûlots complotistes : le reporteur de BFM TV relatant son interview du frangin de la femme de chambre troussée : " c'est en visionnant les infos à la télévision que sa sœur [la victime] a formellement reconnu DSK" ; on en déduira qu'il était facile ensuite de donner plus tard au commissariat le bon numéro du suspect parmi les dix Pat Hibulaires en rang derrière la glace sans tain. | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 00:26 | |
| - Biloulou a écrit:
- Attention, tu vas rammasser sur tes doigts, Shansaa ne pardonne pas !
Je souris doucement en me disant que s'il s'etait agi de Sarkozy nous aurions eu droit a vos mille petits pieds protestaires, manifestant contre les medias et autres "bienpensants" qui se seraient charges de condamner un homme avant que la totale lumiere soit faite sur les evenements. La pauvre petite soubrette n'aurait eu qu' a bien se tenir... | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 00:39 | |
| - Shansaa a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Attention, tu vas rammasser sur tes doigts, Shansaa ne pardonne pas !
Je souris doucement en me disant que s'il s'etait agi de Sarkozy nous aurions eu droit a vos mille petits pieds protestaires, manifestant contre les medias et autres "bienpensants" qui se seraient charges de condamner un homme avant que la totale lumiere soit faite sur les evenements. La pauvre petite soubrette n'aurait eu qu' a bien se tenir...
Tu as raison Shansaa mais ne t'inquiète pas bientôt il vont tomber en pâmoison devant le bébé de Carla et être tout miel pour son papa. Un homme si bien qui ne fait l'amour que dans son lit, et avec sa femme. Pas comme ce diable du PS qui n'a pas déshonoré seulement une femme mais qui a déshonoré toute la France! Du moins en ce qu'elle avait d'honorable!! GIBET | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 00:43 | |
| 260 - - Citation :
- (...) s'il s'etait agi de Sarkozy nous aurions eu droit a vos mille petits pieds protestaires, manifestant contre les medias et autres "bienpensants"...
Rien n'est moins sûr qu'en une telle hypothèse 1000 pieds suffiraient à endiguer le déferlement de lynchages... | |
|
| |
Shansaa
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 02:44 | |
| - Ungern a écrit:
- Petite question technique à Andre :
Comment est ce qu'on fait quand on est seul,que la madame a 32 ans et qu'elle veut pas se faire sodomiser . La violer,je veux bien,c'est jouable,mais la sodomiser,ça me semble très très difficile ....
L'enquête pénale dira avec précision si la fellation a précédé la sodomie ou l'inverse : c'est une question de goût bien sûr. Dominique est un gentleman et donc un homme de goût et, si j'en crois ma propre expérience, je suis confiant et je suis presque certain que tout a été fait dans le bon ordre. Quant à ta question précise Ungern, j'ai une explication : la servante est africaine donc sûrement musulmane et donc sûrement excisée. En ces conditions et en de pareilles circonstances, rien d'étonnant à ce que Dominique ait préféré la sodomie à la pénétration vaginale. | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 02:48 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
andre
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 03:04 | |
| - Citation :
- Dominique Strauss-Kahn a été placé sous surveillance anti-suicide par l'administration de la prison de Rikers Island, selon la chaîne américaine NBC, citant une source non identifiée. Sur son site internet, la chaîne assure que cette surveillance, ordonnée par précaution par une équipe médicale de la prison, implique que le détenu soit contrôlé toutes les 15 à 30 minutes, qu'il soit vêtu d'une combinaison carcérale et qu'il porte des chaussures sans lacets. Interrogé par l'AFP, un porte-parole de l'administration pénitentiaire de New York a répondu dans un communiqué que «l'état de santé d'un détenu est confidentiel». Le «règlement exige que chaque détenu soit évalué en fonction du risque qu'il puisse se faire du mal ou en faire aux autres», a-t-il ajouté. «L'administration pénitentiaire de la ville de New York observe les mêmes règles de sécurité et de santé pour tous les détenus», précise le document.
En fait, il faudrait que BFM installe une caméra dans la cellule afin que nous puissions vérifier à quel rythme Dominique se masturbe. J'espère au moins qu'il n'a pas les mains attachées dans le dos. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 07:40 | |
| - Shansaa a écrit:
- Je souris doucement en me disant que s'il s'etait agi de Sarkozy nous aurions eu droit a vos mille petits pieds protestaires, manifestant contre les medias et autres "bienpensants" qui se seraient charges de condamner un homme avant que la totale lumiere soit faite sur les evenements.
La pauvre petite soubrette n'aurait eu qu' a bien se tenir...
Bonjour Shansaa ! Je ne suis pas certain de bien saisir votre pensée mais, si vous voulez dire que je me révolte quand la presse condamne un homme, une entreprise, une institution, sur base de rumeurs ou de déformations de faits réel, rumeurs et déformations que la presse elle-même a inventées, propagées et entretenues, et que dans ce cas quand je me révolte je suis généralement bien seul.... oui, c'est vrai, et je suis d'accord avec vous. (Dites... je crois deviner un ton moqueur et condescendant à l'adresse de la femme de chambre... je me trompe, oui ? ) | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 08:21 | |
| - Biloulou a écrit:
- Shansaa a écrit:
- Je souris doucement en me disant que s'il s'etait agi de Sarkozy nous aurions eu droit a vos mille petits pieds protestaires, manifestant contre les medias et autres "bienpensants" qui se seraient charges de condamner un homme avant que la totale lumiere soit faite sur les evenements.
La pauvre petite soubrette n'aurait eu qu' a bien se tenir...
Bonjour Shansaa !
Je ne suis pas certain de bien saisir votre pensée mais, si vous voulez dire que je me révolte quand la presse condamne un homme, une entreprise, une institution, sur base de rumeurs ou de déformations de faits réel, rumeurs et déformations que la presse elle-même a inventées, propagées et entretenues, et que dans ce cas quand je me révolte je suis généralement bien seul.... oui, c'est vrai, et je suis d'accord avec vous.
(Dites... je crois deviner un ton moqueur et condescendant à l'adresse de la femme de chambre... je me trompe, oui ? ) Cette solidarité entre les gens handicapés et complexés (l'un par un pied-bot, l'autre par une très petite taille et des pieds plats par exemple) fait plaisir à lire ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 08:33 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je ne suis pas certain de bien saisir votre pensée mais, si vous voulez dire que je me révolte quand la presse condamne un homme, une entreprise, une institution, sur base de rumeurs ou de déformations de faits réel, rumeurs et déformations
Je crois que l'idée premiere de Shansaa est : "un homme de droite". Ce en quoi tu te fourvoies en inclinant d'emblée vers une culpabilité de DSK, car s'il est un homme de gauche, moi je suis Lady Gaga (be afraid, be very afraid). Sarko et Strauss Kahn sont copains; l'un a soutenu l'autre pour s'assoir à la tete du FMI, le second a plusieurs fois salué les choix du premier (derniere en date, fin 2010, le programme de Notre Bon president pour le G20). Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 08:50 | |
| - Charly a écrit:
- Je constate et répète que les 3 gentes dames qui sont intervenues sur ce fil ne sont pas du tout adeptes de la
fameuse solidarité féminine,bien au contraire,elles se fichent complètement de la pauvre petite femme de ménage au bénéfice de ce gros porc Enfin, Charly, nous sommes des femmes, pas un troupeau de brebis Si tu t'avisais de t'en prendre à l'une d'entre nous, les autres reagiraient certainement, puisque nous nous croisons au hasard des discussions sur le forum; mais ce serait pour cela, et non parce que nous portons une jupe. Pourquoi diable devraient-on se sentir "solidaire" de quelqu'un que nous ne connaissons pas, qui ne se montre pas, dont on ne sait pas si elle dit la verité ? Simplement parce que c'est quelqu'un e ? Purée mais etre une fille ne fait pas entrer dans un club fermé de vieux schnoks à reseau ! Au simple motif que tous les hommes sont des violeurs potentiels ? Ce serait tordu de mettre tous les mecs dans le meme panier lorsque l'un d'entre eux est soupçonné de se conduire comme un salaud. Mais c'est le discours de la plupart des feministes, tres solidaires, elles, de la femme de menage dont on ignore tout et tres en avance sur les resultats des tests ADN. Désolée, Charly, de ne pas me sentir proche des gens en fonction de leur sexe. S'il est avéré que DSK a agressé la dame, il pourra bien arriver n'importe quoi au bonhomme, ça me sera parfaitement egal -je n'ai pas de parti pris dans cette affaire. En attendant, les infos sont contradictoires et celui qu'on traine de camera en pretoire sans egard pour la presomption d'innocence, c'est lui. Mab -c'est bizaaaarre, cette manie d'exiger des femmes qu'elles reagissent avec emotion plutot qu'avec raison...-
|
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 08:52 | |
| Mab -c'est bizaaaarre, cette manie d'exiger des femmes qu'elles reagissent avec emotion plutot qu'avec raison...- L'instinct,Mab,l'instinct! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 08:54 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Je crois que l'idée premiere de Shansaa est : "un homme de droite".
Ce en quoi tu te fourvoies en inclinant d'emblée vers une culpabilité de DSK, car s'il est un homme de gauche, moi je suis Lady Gaga (be afraid, be very afraid). Sarko et Strauss Kahn sont copains; l'un a soutenu l'autre pour s'assoir à la tete du FMI, le second a plusieurs fois salué les choix du premier (derniere en date, fin 2010, le programme de Notre Bon president pour le G20). Mab
Bonjour Mab ! Shansaa doit ignorer - mais pas toi - le peu de considération que j'ai pour ces classements gauche/droite. Ce matin Gisèle Halimi, femme de gauche s'il en faut, tenait des propos très féministes, donc traditionnellement fortement à gauche, et prenait parti pour l'état de victime présumée de la femme de chambre... et je me suis presque totalement reconnu dans ses propos... Alors, la proximité DSK-Sarkozy, sont peut-être très révélatrices pour un(e) Français(e), mais pour moi... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 09:08 | |
| - Mab a écrit:
- En attendant, les infos sont contradictoires et celui qu'on traine de camera en pretoire sans egard pour la presomption d'innocence, c'est lui.
C'est le genre de commentaire qui me chatouille. DSK est traité par la justice américaine comme n'importe quel autre justiciable aux État-Unis sans - ô suprême injustice - aucun égard particulier sauf ceux nécessaires à assurer sa sécurité, et sans que l'absence d'un traitement de caste préoccupe le moins du monde les Américains, car c'est en Amérique que ça se passe, pays où, contrairement à la France, les droits de la victime sont le premier souci des autorités. Bon, si les photos et vidéos qui couvrent la procédure dont DSK est l'objet, qui font partie des droits des victimes et ne démontrent après tout que DSK est traité comme n'importe quel autre justiciable sont de règle aux États-Unis mais si choquantes en France, les médias français n'ont qu'à ne pas les publier, tiens ! J'ai tout faux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/5/2011, 10:59 | |
| - Biloulou a écrit:
- DSK est traité par la justice américaine comme n'importe quel autre justiciable aux État-Unis
Alors pourquoi, si tu admets que DSK est considéré au Etats Unis comme un presumé coupable, refuses tu le meme traitement aux politiques français -tu parles de revolte, d'indignation lorsqu'il s'agit d'infos avérées à propos de politiques du gouvernement français ? Lorsque ce ne sont que des soupçons, perso, ça me choque des deux otés de l'Atlantique, quand ce sont des faits, non. Mab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
| |
|
| |
| Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
|