Auteur | Message |
---|
andre
| Sujet: Un profil vicieux 1/7/2011, 00:34 | |
| Il apparait très clairement ici que cet homme est un vicieux. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 01:31 | |
| 1 -
Elle est bien bonne celle-là ! | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 07:07 | |
| Elle était irréprochable, la voici maintenant mafieuse http://www.lepoint.fr/politique/coup-de-theatre-dans-l-affaire-strauss-kahn-01-07-2011-1348079_20.php | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 07:47 | |
| - Malba a écrit:
- Elle était irréprochable, la voici maintenant mafieuse
[url=http://www.lepoint.fr/politique/coup-de-theatre-dans-l-affaire-strauss-kahn-01-07-2011-1348079_20.php http://www.lepoint.fr/politique/coup-de-theatre-dans-l-affaire-strauss-kahn-01-07-2011-1348079_20.php[/quote[/url]] Ce qu'elle doit subir,cette pauvre fille | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 07:52 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 07:56 | |
| - Charly a écrit:
- oui,l'A.L.P
Agence Libanaise de Pesse ? | |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 08:55 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 09:25 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 09:27 | |
| J'ai toujour soutenu que D.S.K. était innocent, je connais trop bien certaines femmes de chambre....hélas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 09:32 | |
| - Lawrence a écrit:
- J'ai toujour soutenu que D.S.K. était innocent, je connais trop bien certaines femmes de chambre....hélas!
Attention, rien n'est encore prouvé, ni d'un coté, ni de l'autre. Et ne te vante pas, Lawrence, tu pourrais te retrouver avec bracelet electronique et gardes armés en residence surveillée Mab |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 09:49 | |
| - Lawrence a écrit:
- Mais je suis déjà en résidence surveillée, tu ne connais pas les libanaises ?
Non, je n'en suis pas une grande consommatrice Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 09:58 | |
| - Lawrence a écrit:
- J'ai toujour soutenu que D.S.K. était innocent, je connais trop bien certaines femmes de chambre....hélas!!!!
Tu vas trop vite pour te vanter de quelque chose tout à fait indépendante de toi, de ce que tu penses et de ce que tu as dit. Quels que soient les antécédants réels ou supposés de cette femme de chambre, ça ne change rien aux charges pénales qui pèsent sur DSK - ce qui ne préjuge pas de l'issue de son éventuel procès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 10:05 | |
| - Biloulou a écrit:
- Quels que soient les antécédants réels ou supposés de cette femme de chambre, ça ne change rien aux charges pénales qui pèsent sur DSK - ce qui ne préjuge pas de l'issue de son éventuel procès.
Un petit peu quand meme... S'il est avéré qu'elle a menti, qu'elle a declenché sa plainte pour soutirer du pognon, qu'elle trempe dans des affaires de drogue et que son entrée sur le territoire americain est tronquée, on peut legitimement se demander si elle ne raconte pas des craques sur le "viol"; apres tout, une relation sexuelle consentie dans un hotel n'est pas reprehensible... Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 10:13 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Un petit peu quand meme... S'il est avéré qu'elle a menti, qu'elle a declenché sa plainte pour soutirer du pognon, qu'elle trempe dans des affaires de drogue et que son entrée sur le territoire americain est tronquée, on peut legitimement se demander si elle ne raconte pas des craques sur le "viol"; apres tout, une relation sexuelle consentie dans un hotel n'est pas reprehensible...
Mab
Oui, bien entendu... et pour autant que les autres éléments tendant à prouver les relations non consenties et qui ne sont pas mis en cause par ces "révélations" ne soient pas retenus par la justice. Enfin, il me semble. | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 11:33 | |
| Voici ce que j'écrivais le 15 mai et ne changerais pas d'un iota ce texte, par contre la femme de chambre aurait du être violée virée pour faute grave !!! Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn Dim 15 Mai - 13:17 D.S.K victime de conspirations à répétition ! En une semaine D.S.K. est matraqué de toutes parts..... Est ce un crime contre l'humanité que de rouler dans une "Porsche bas de gamme" d'un ami et de se vêtir correctement ? Pas que je sache. Par contre, ayant dirigé des 4, 5 étoiles et autres palaces pendant plus de 35 ans, je me permet ces quelques réflexions. 1 - Une chambre d'hôtel est légalement considérée comme un domicile privé locatif et personne n'a le droit d'y pénétrer. 2 - Nous constatons 2 sortes de nettoyage de chambre : a) Le stay over ou le client reste au moins la prochaine nuitée. b) Le check out ou le départ définitif du client. Dans ce cas bien précis D.S.K. quittait ce jour définitivement l'Hôtel pour se rendre en Europe. 3 - La femme de chambre recoit le listing précis de ses chambres chaque matin de l'Executive Housekeeper qui elle même le recoit du Front Office Manager ou du Room Division. Elle est donc bien informée de la situation de chaque client. En aucun cas la femme de chambre ne pénêtre dans une chambre en départ, ce serait évidemment un non sens. 4 - Une femme de chambre n'a pas le droit de pénétrer dans une chambre si le signe "Make up the room" n'est pas affiché à l'extérieur de la chambre. 5 - Lors d'un "Stay over" ou d'un Check out, elle doit obligatoirement laisser la porte grande ouverte et son chariot de travail dans le corridor face à la chambre. 6 - Elle est toujours en possession d'un passe et ne peut l'utiliser qu'en s'étant bien informée que la chambre est non occupée, si elle s'aperçoit que des objets personnels sont toujours là ou que la salle de bain est occupée elle se doit de quitter immédiatement les lieux. Mon opinion est que la femme de chambre a fait une faute grave et ne devait pas être présente à la sortie de D.S.K. de la salle de bain. Je ne peux donc m'empêcher de penser à un complot. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 12:38 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- [apres tout, une relation sexuelle consentie dans un hotel n'est pas reprehensible...
Mab En dehors de la volonté de procréer dans le cadre des sacro saints liens du mariage catholique, tout en pensant très fort à l'organisation du baptême pour ne pas que l'acte se confonde avec un pêché, SI ! c'est très très très mal (le purgatoire au minimum !) | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 12:39 | |
| Euuuh sinon, moi aussi j'avais raison : j'avais dit que je ne savais pas s'il était ou non coupable: attendons le procès et vous verrez qu'il sera clairement établi que je ne savais rien | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 1/7/2011, 12:56 | |
| Fait attention à toi Lawrence: je te rappelle ce que j'ai écrit: - Citation :
- En dehors de la volonté de procréer dans le cadre des sacro saints liens du mariage catholique, tout en pensant très fort à l'organisation du baptême pour ne pas que l'acte se confonde avec un pêché, SI ! c'est très très très mal (le purgatoire au minimum !)
... et tu n'ignores pas que l'intention vaut l'acte vas me faire trois aver et deux paté ( avec flagellation ça compte double- penses y pour tes futurs pêchés ) | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
| |
|
| |
| Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
|