Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn

+15
Branmakmorn06
Zora232
Zed
quantat
GIBET
Shansaa
chat noir
EddieCochran
Lawrence
Charly
Malba
OmbreBlanche
Biloulou
Ungern
andre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty
MessageSujet: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty13/5/2011, 18:10

Rappel du premier message :

... Monsieur DSK est-il en train de se faire tailler une veste à peu de frais ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 09:33

L'accusatrice de DSK est prête à témoigner contre lui

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_xl_4194768
© reuters
La victime présumée de Dominique Strauss-Kahn, une jeune guinéenne musulmane, femme de chambre et mère célibataire, est prête à venir témoigner devant les tribunaux face au patron du FMI, l'un des hommes les plus influents de la planète jusqu'à il y a quelques jours.

Prête à tout affronter
La femme de 32 ans qui accuse DSK de l'avoir agressée sexuellement samedi dans une suite de l'hôtel Sofitel élève seule sa fille de 15 ans dans un appartement d'un immeuble du Bronx, l'immense quartier populaire du nord de New York.

L'édifice, devant lequel les journalistes défilent depuis trois jours, est un bâtiment sans charme d'une soixantaine d'appartements, en briques rouges typiques de New York, avec des escaliers en fer noir zigzaguant sur sa façade. Selon son avocat Jeff Shapiro, la femme est prête à témoigner. A affronter les journalistes, le public, la pression. Et le patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, un ami de Bill Clinton, un ancien ministre des Finances en France que les sondages voyaient remporter la présidentielle à venir, qui figurait en 2010 dans la liste des 100 personnalités les plus influentes du magazine américain Time.

Belle femme
"Elle est prête à faire tout ce qu'on lui demandera de faire et à coopérer avec la police ou le ministère public", a dit Me Shapiro. "Elle n'a aucune idée derrière la tête. Elle fait ça parce qu'elle pense qu'il faut le faire et elle va le faire", a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision NBC, rejetant, tout comme le frère de l'accusatrice, toute "théorie du complot".

La jeune femme a témoigné mercredi devant la chambre d'accusation (grand jury) chargé de décider si Dominique Strauss-Kahn doit être inculpé, a annoncé son avocat plus tard sur CNN. Les jurés auront découvert une grande - elle mesure près d'1,80 mètre - et belle femme, selon le concierge de son immeuble et son frère, qui a quitté la Guinée pour venir travailler aux Etats-Unis. "Elle est arrivée" aux Etats-Unis "dans des circonstances difficiles, pour trouver l'asile et avoir une meilleure vie pour elle et pour sa fille. Elle a appris son métier, elle était enchantée d'avoir son emploi", a indiqué Me Shapiro sur NBC.

"Une bonne musulmane"
Selon le site Slate, elle est la fille d'un commerçant appartenant à l'ethnie peule (40% de la population de Guinée, pays de 10 millions d'habitants). Elle habiterait aux Etats-Unis depuis 13 ans et serait détentrice d'une carte verte, ce qui lui donnerait le droit de travailler. "C'est une bonne musulmane. Elle ne porte pas le voile mais elle se couvre les cheveux", a dit le frère de la victime.

Contrairement à son frère, elle n'a pas vécu en France mais parle français parfaitement. "Je la connais depuis qu'elle a emménagé ici il y a environ six mois", a expliqué le concierge de son immeuble. "C'est une fille sympa, qui travaille dur, je la voyais quasiment tous les jours quand elle partait au travail", raconte-t-il.

Satisafaction du Sofitel
L'employeur de la jeune femme, le Sofitel, a indiqué cette semaine qu'elle travaillait depuis trois ans dans ce grand hôtel du centre de Manhattan et qu'elle donnait "entière satisfaction tant en ce qui concerne la qualité de son travail que de son comportement". La législation américaine interdit de donner l'identité de la victime présumée. (afp/acx)

19/05/11 09h00

Je suppose qu'un cinéaste US va en tirer un film.
Palme d'Or assurée. Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 620874
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 09:37

quantat a écrit:
Je trouve la civilisation américaine barbare. Je n'ai pas dit "les" américains.
Je comprends bien la haine que leur façon d'aborder ce qui leur fait peur a pu susciter en Iraq. (...)
Bonjour Quantat ! sunny

C'est pas pour dire mais c'est quand même un peu pour dire, note qu'une certaine peur est normale, quand tu ne sais pas si le petit garçon, ou la petite fille, ou le jeune adulte (que je salue tous), qui vient vers toi la main tendue et le sourire aux lèvres, ne va pas se faire sauter et toi avec... et ce n'est pas un comportement type envers les seuls Américains.... Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 160684
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 09:58

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Je trouve la civilisation américaine barbare. Je n'ai pas dit "les" américains.
Je comprends bien la haine que leur façon d'aborder ce qui leur fait peur a pu susciter en Iraq. (...)
Bonjour Quantat ! sunny

C'est pas pour dire mais c'est quand même un peu pour dire, note qu'une certaine peur est normale, quand tu ne sais pas si le petit garçon, ou la petite fille, ou le jeune adulte (que je salue tous), qui vient vers toi la main tendue et le sourire aux lèvres, ne va pas se faire sauter et toi avec... et ce n'est pas un comportement type envers les seuls Américains.... Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 160684
Salut Biloulou sunny
Absolument: le peur en de telles circonstances est normale.
Et on sait que la peur fait faire des conneries et qu'il est certaines conneries qui sont on ne peut plus désastreuses.
Le seul remède est, en l'occurence, une connaissance approfondie des populations auxquelles on a affaire, leur culture et surtout leurs tabous.
Je n'incrimine pas le pauvre soldat qu'on a envoyé là bas, convaincu de porter assistance à des opprimés et qui, une fois sur place, ne comprends rien de rien à ce qui se trame.
Je souligne la faille dramatique d'une culture qui ignore l'Autre.
Note bien qu'à cette enseigne le français moyen ne vaut ni plus ni moins que l'américain moyen.
En revanche, les militaires français sont réputés justement pour leur savoir faire avec les populations indigènes. Je connais quelques militaires, d'anciens sous officiers, qui ont été envoyés au Moyen Orient en mission pour l'ONU et qui ont préalablement reçu une formation poussée, à qui ont a enseigné les politiques et les cultures arabes (et qui, contrairement à notre Vénéré Président, savent que le soufisme n'est pas une langue et que les chiites ne sont pas une ethnie
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 10:17

quantat a écrit:
En revanche, les militaires français sont réputés justement pour leur savoir faire avec les populations indigènes. Je connais quelques militaires, d'anciens sous officiers, qui ont été envoyés au Moyen Orient en mission pour l'ONU et qui ont préalablement reçu une formation poussée, à qui ont a enseigné les politiques et les cultures arabes (et qui, contrairement à notre Vénéré Président, savent que le soufisme n'est pas une langue et que les chiites ne sont pas une ethnie
Quoi ? Que lis-je ? Que comprends-je ? Votre vénéré président n'aurait pas fait son service militaire ? Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 425432

(Notons en passant très vite, on ne sait jamais, que se faire sauter pour faire un maximum de victimes tout autour, n'est pas vraiment une caractéristique culturelle d'aucun peuple, il me semble... bom )
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 10:54

En revanche, les militaires français sont réputés justement pour leur savoir faire avec les populations indigènes. Je connais quelques militaires, d'anciens sous officiers, qui ont été envoyés au Moyen Orient en mission pour l'ONU et qui ont préalablement reçu une formation poussée, à qui ont a enseigné les politiques et les cultures arabes (et qui, contrairement à notre Vénéré Président, savent que le soufisme n'est pas une langue et que les chiites ne sont pas une ethnie .

Mon père disait que les français sont des colonisateurs qui dévolopent leurs colonies contrairement aux anglais , et tous les autres wampires europeens que les américains cousins germains des anglais ont toujours remis la baraque debout (14 18 ) (40 45 )Marschall

Je ne doute aucunement que le tour des europeens viendra quand j'ai su que les blondes vont progréssivement disparaitre de France , cela ne surprendra personne , en vérité je vous le dis , les picsous auront tout en main drunken
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 12:28

La photo choc!

DSK dans sa cellule

http://www.nydailynews.com/news/world/2011/05/18/2011-05-18_dominique_strausskahn_charged_with_sexually_assaulting_hotel_maid_intends_to_res.html

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Alg_st10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 12:43

Charly a écrit:
La photo choc!
DSK dans sa cellule
Quel regard lubrique et vicieux ! affraid

+++++++++++++++++++++++++++++

Al-Qaïda impliquée dans le complot ?

Une GRANDE PREMIÈRE, la photo de la femme de chambre outragée :

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Affair10

C'est une musulmane fondamentaliste, elle porte la burqa
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 13:59

Biloulou a écrit:
[(Notons en passant très vite, on ne sait jamais, que se faire sauter pour faire un maximum de victimes tout autour, n'est pas vraiment une caractéristique culturelle d'aucun peuple, il me semble... bom )

C'est bien là la caractéristiques de cinglés qu'on rencontre majoritairement chez les islamistes intégristes... mais est-ce un "peuple" ?
Ceux là ne sont pas moins barbares effectivement que ceux qui estiment qu'une tape sur l'épaule relève du harcèlement sexuel, n'en doutons pas... comme je ne doute pas que de nombreux américains jugent également cela barbare
... enfin... si nous n'avons le choix qu'entre l'intégrisme islamiste et l'intégrisme puritain... No
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 14:18

Nous-y voilà!!!

DSK craignait un complot franco-russe (vidéo)

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_xl_4195292
DSK et Christine Lagarde, ministre française des Finances et de l'Economie. Le premier se méfiait de ses compatriotes, devenus adversaires politiques en vue des présidentielles. © reuters

Après BHL, qui avait laissé sous-entendre que DSK avait été victime d'un complot, c'est cette fois un homme politique qui relance cette thèse. Un complot franco-russe serait à l'origine de l'affaire DSK pour l'empêcher de se présenter à la présidentielle de 2012. L'intéressé l'aurait même évoqué il y a peu.

Repris par différents médias, dont le Nouvel Observateur et Le Monde, Claude Bartolone, député PS, a soutenu, sur BFMTV, à demi-mots la thèse du complot pour expliquer l'inculpation pour tentative de viol de Dominique Strauss-Kahn. Selon lui, il s'agirait d'un coup monté ourdi par une alliance russe et française. La thèse du complot est par ailleurs soutenue par 57% des Français. Et ce serait DSK qui l'aurait laissé entendre lors de leur dernière rencontre le 29 avril dernier.

"Je l'ai senti très attentif à tout. Il m'a dit : ''attention, il faut être très vigilant. On peut être sur écoute téléphonique. Je sens bien que les Russes, et notamment Poutine (le premier ministre), sont les alliés de la France pour essayer de me virer du FMI. Ce serait une faute pour tous à ce que je sois viré et non que je sorte proprement (en vue de la présidentielle)''."

Claude Bartolone ne se remet toujours pas de l'arrestation d'un homme qu'il considérait "comme extrêmement déterminé et détendu. C'est pour ça que je n'arrive pas à me remettre de ce week-end terrible. Je le sentais très mobilisé. DSK avait un avantage sur tous les autres. Son expérience internationale et son action pendant la crise économique".

Alors que sa candidature était le secret le mieux gardé du monde politique français, il semblerait à la lecture de ce témoignage que DSK avait bel et bien pris sa décision en vue de la Présidentielle 2012. (LS)

19/05/11 13h13
]
https://www.youtube.com/watch?v=6yRKwBMwprQ
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 15:19

Et pourtant,Elisabeth Teissier lui avait prédit
une "année géniale"
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 15:40

quantat a écrit:
C'est bien là la caractéristiques de cinglés qu'on rencontre majoritairement chez les islamistes intégristes... mais est-ce un "peuple" ?
Ceux là ne sont pas moins barbares effectivement que ceux qui estiment qu'une tape sur l'épaule relève du harcèlement sexuel, n'en doutons pas... comme je ne doute pas que de nombreux américains jugent également cela barbare
... enfin... si nous n'avons le choix qu'entre l'intégrisme islamiste et l'intégrisme puritain... No
... je choisis celui qui ne nous tue pas ! (cf. Bran) albino
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 16:35

L'Express :
Citation :
"Quel beau c...l !" Cette interjection, à l'adresse d'une des hôtesses du vol New York-Paris AF023 du samedi 14 mai, d'autant plus leste que faite à voix haute devant le personnel navigant commercial, est la dernière phrase prononcée par Dominique Strauss-Kahn avant d'être invité par deux policiers à quitter le siège de la Business Class sur lequel il avait pris place pour se rendre à Paris.

http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 16:39

Charly a écrit:
une "année géniale"
Elizabeth Teissier avait prédit «une année géniale» à DSK

Raté | En décembre dernier, dans un entretien donné à Paris Match la voyante Elizabeth Teissier prévoyait "un destin présidentiel" pour Dominique Strauss-Kahn en 2012.

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 903a46f
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 16:42

C'est incroyable tout ces gens qui disent "n'importe quoi" .

Bon,peut être pas un destin "Présidentiel",mais peut être un destin "Royal" .
Il va peut être être élu "Reine des Mimosa" à Rijkers !

L'année n'est pas terminée !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 17:25

Les dernières infos

DSK est arrivé dans l'enceinte du tribunal de New York

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_xl_4196003
© ap

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_l_4195969
© reuters
Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_l_4196002
© ap
Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_l_4195943

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_l_4195985
© afp
Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_l_4196004

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_l_4195986
© afp
Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_l_4196007
© ap

L'ex-patron du FMI Dominique Strauss-Kahn est arrivé jeudi matin dans l'enceinte du tribunal de New York où doit se tenir une audience pour décider de son éventuelle libération conditionnelle, a-t-on appris de source policière.

M. Strauss-Kahn, accusé d'agression sexuelle par une employée d'un hôtel de Manhattan, se trouvait dans un bâtiment annexe à celui qui abrite la salle d'audience où il doit comparaître, a indiqué un porte-parole de la police, Walter Glowacz.

Caution d'un million
Les avocats de DSK, qui proposent à nouveau le versement d'une caution d'un million de dollars, estiment que le patron du FMI a les "ressources financières suffisantes" pour s'en acquitter.

Ils joignent ainsi à leur requête le titre de propriété au nom d'Anne Sinclair, son épouse, de la maison du couple à Washington, achetée quatre millions de dollars.

"Surveillance électronique"
M. Strauss-Kahn s'engage à demeurer 24 heures sur 24 dans une résidence de Manhattan, qui n'a pas été précisée mais pourrait être celle de sa fille, sous ce que le document appelle une "surveillance électronique" et qui pourrait consister en un bracelet électronique.

M. Strauss-Kahn a déjà remis son passeport français à la justice américaine et s'engage à remettre aussi son document de voyage de l'ONU aux autorités afin de prouver qu'il ne quittera pas le territoire américain pendant la durée de la procédure judiciaire.

Il renonce à l'extradition
Surtout, il dit "renoncer volontairement à toute procédure d'extradition de toute sorte", dans une déclaration au tribunal sous serment.

M. Strauss-Kahn, qui a démissionné jeudi de son poste de directeur du FMI, clame son innocence.

Il devrait savoir vendredi si la chambre d'accusation, qui a entendu mercredi à huis clos le témoignage de la victime présumée, a décidé de l'inculper formellement. (belga)

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_xl_4195984
© ap

19/05/11 16h50
Bracelet ou pas?
A suivre Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 620874
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 18:06

La reconstitution
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 18:41

On ne voit pas Lawrence dans la vidéo... pourtant, de la manière dont il en parle, c'est comme s'il y était... Twisted Evil
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 19:51

Charly a écrit:
une "année géniale"

J'allais oublier:année génitale, ouaiiiiiiiiiiiiiissss!!!!!!!!!!!!!!!!!

La décision du (de la) juge dans quelques minutes.

Le suspense est à son comble.

Mais ce soir encore, ma gamelle était meilleure que la sienne Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 561954
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 19:56

Elle aussi avait vu clair

Elle avait prédit "un grand changement de vie" pour DSK

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_xl_4196167
L'astrologue Anne Vilano dans l'émission "C dans l'air" (France 5) le 31 décembre dernier.

L'astrologie et la politique ont souvent fait bon ménage. A la fin 2010, la question de savoir si Dominique Strauss-Kahn allait se présenter aux élections présidentielles était évoquée. Anne Vilano, une astrologue, avait promis "un grand changement de vie" pour DSK dans l'émission "C dans l'air" sur France 5.

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_l_4196147
© reuters
Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Media_l_4196154
© afp

"Quelqu'un de logique, d'entier"
Dominique Strauss-Kahn est Taureau. "Un signe réputé pour une personne qui a beaucoup d'énergie concentrée et qui prend son temps pour s'exprimer", avait souligné d'emblée Anne Vilano, astrologue sur Chérie FM également. "Il a beaucoup de planètes en taureau, ce qui lui donne un côté extrêmement pragmatique. C'est quelqu'un qui est logique, qui est entier, qui a un solide esprit de clan, qui sait s'entourer."

Un avenir moins rose
En revanche, quand il s'agissait de parler de l'avenir de DSK (pour rappel, ses prédictions ont été faites les 31 décembre 2010), Anne Vilano était beaucoup moins optimiste.

"Début mai, ça bouge beaucoup"
"Sur un plan cyclique, il est à la croisée des chemins. Il a une nouvelle lune, c'est un cycle qui commence dans quelques mois et qui durera 30 ans. c'est les eaux qui se jettent dans la mer, il est dans une croisée qui va l'amener à un très grand changement de vie. Et seul lui sait comment ça va se négocier. Fin avril, début mai, ça bouge beaucoup, il y a des choses qui lui manquent dans sa prise de décision", assurait Anne Vilano l'hiver dernier.

Teissier: "Une année 2011 géniale pour DSK"
Une analyse qui prend, aujourd'hui, une autre dimension. Juste à titre de comparaison, la célèbre astrologue Elizabeth Teissier prédisait "une année 2011 géniale pour DSK" dans Paris-Match. Pas de bol...(chds/hollywood)

19/05/11 18h38
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 19:59

Coco n'aurait pas fait mieux !

Citation :
18h15 Affaire DSK: "c'est comme ça qu'a commencé l'affaire Dreyfus" (Chevènement)

Le président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen Jean-Pierre Chevènement "n'exclut aucune hypothèse" dans l'affaire visant Dominique Strauss-Kahn, en soulignant que "c'est comme ça qu'a commencé l'affaire Dreyfus".

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 909307 Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 909307 Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 909307 Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 909307
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 20:07

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Dddsss10

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 909307 Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 909307 Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 909307 Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 909307
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 21:47

... DSK le chaud-lapin : l'ancien directeur du FMI aurait rencontré des prostituées de luxe d'après ce qu'affirme une mère-maquerelle très connue à New York.

DSK et les chaudes soirées de Madame Manhattan

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Topelement

Ainsi on apprend qu'en 2006 Dominique Strauss-Kahn aurait fait appel aux services de Kristin Billie Davis, alias Madame Manhattan, une maquerelle célèbre outre-atlantique.

La femme a expliqué au «Daily Telegraph» avoir fourni des prostituées à DSK, alors que ce dernier était en course pour les primaires socialistes avant l’élection présidentielle française de 2007. Le politicien aurait alors appelé personnellement la maquerelle. Il aurait payé 1'200 dollars en liquide pour des «sessions de deux heures passées dans un hôtel.» D’après Madame Manhattan, une fille l’avait trouvé «brusque et en colère». Elle n’avait plus voulu le revoir. Une autre s’était plainte d’avoir été malmenée.

Sources: 20minutes.ch
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 22:20

Bon, je vais certainement me faire lapider mais j'observe quand même ceci : la nature (curieuse coïncidence, la morale chrétienne aussi) a imprimé dans nos gènes deux comportements fondamentaux : nous maintenir en vie (instinct de conservation) et nous reproduire (perpétuer l'espèce).

Dès que, pour des raisons diverses, nous adoptons des comportements déviants contre-nature (contre ceux que la nature a imprimé en nous) c'est tout l'individu qui se dégrade...

(Des petites pierres, siouplait...)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty19/5/2011, 22:36

Grande victoire clamé par tous les médias : DSK est libre (*)! cheers

Ben... à moi il me semble que c'est normal : aux États-Unis, je pense, c'est rester libre tant qu'on n'est pas condamné qui est la règle, même si ça nous étonne, nous, tellement nous sommes habitués à la norme dans nos pays : détention préventive avant même d'être éventuellement condamné.

Avec mon mauvais esprit habituel il me semble que la nouvelle importante est son inculpation, toutes les sept charges ont été retenues... cyclops

(*) Libre ? Bon, assigné à résidence entre quatre murs, bracelet électronique en permanence, suréquipé en caméras de surveillance installées à ses frais, sous bonne garde armée à ses frais aussi... mais mieux que la prison, c'est sûr !)

Dernière édition par Biloulou le 20/5/2011, 07:08, édité 1 fois
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty20/5/2011, 00:31

348 -

Un mauvais esprit a écrit:
Avec mon mauvais esprit habituel il me semble que la nouvelle importante est son inculpation...

Il y a pire à bien y regarder, c'est le début de sa condamnation : à partir de demain soir il va être obligé de coucher avé son épouse jusqu'à la fin de la procédure. (Encore que demain soir il pourra invoquer le début du sabbat pour échapper à la punition).

Spoiler:
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty20/5/2011, 04:30

Biloulou a écrit:

Ben... à moi il me semble que c'est normal : aux États-Unis, je pense, c'est rester libre tant qu'on n'est pas condamné qui est la règle, même si ça nous étonne, nous, tellement nous sommes habitués à la norme dans nos pays : détention préventive avant même d'être éventuellement condamné.
La règle? Quand il faut 1 millions cash et 4 millions de dollars pour sortir quelqu'un?
Non la règle ce n'est pas de sortir de prison mais d'y croupir en attendant le jugement sauf si on peut aligner l'argent sur la table pour une caution.
La justice de prétoire ? Non la justice de banque!
Les USA ne sont ni le Pays de la justice équitable , ni celui des pauvres.
D'ailleurs aux USA un "socialiste " on ne sait pas ce que c'est. Soit on est américain soit on est communiste. Ils ont donc sauvé le monde du communisme en sortant le socaliste DSK du FMI
CQFD
GIBET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 14 Empty

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant