Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
|
+15Branmakmorn06 Zora232 Zed quantat GIBET Shansaa chat noir EddieCochran Lawrence Charly Malba OmbreBlanche Biloulou Ungern andre 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/5/2011, 18:10 | |
| Rappel du premier message :
... Monsieur DSK est-il en train de se faire tailler une veste à peu de frais ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
andre
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 9/7/2011, 10:56 | |
| - Citation :
- Bon, cela étant, la vérité de DSK himself.... on ne la connaît toujours pas, mis à part ce qu'il a fait dire à ses avocats : il n'y a pas eu de relations tarifées... (ce qui le place dans de beaux draps, d'ailleurs)
... Il n'a pas fait cela dans les draps mais dans la salle de bain !!! NB : il n'aurait pas du lâcher la purée sur le col de chemise de la servante ... | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 9/7/2011, 11:44 | |
| .. Il n'a pas fait cela dans les draps mais dans la salle de bain !!! Smile Sont répétitifs ces garçons , faut toujours leur faire faire des déssins | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 10/7/2011, 15:28 | |
| DSK : le chef de la sécurité d'Accor balaie la thèse du complot (AFP, Mise a jour : 9 juillet 2011)
Le responsable de la sécurité du groupe hôtelier Accor, qui a prévenu dans la nuit du 14 au 15 mai les autorités françaises de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New York, balaie dans un entretien au Journal du Dimanche la thèse du complot ourdi à Paris.
"Quant à prétendre que l'on aurait, depuis Paris, influencé la police new-yorkaise, c'est du délire!", s'insurge René-Georges Querry, responsable de la sécurité du groupe, propriétaire du Sofitel, où une femme de chambre a accusé DSK d'agression sexuelle.
Il y a quelques jours, René-Georges Querry avait expliqué à l'AFP qu'après avoir appris l'arrestation de DSK par l'équipe de l'hôtel new-yorkais, il avait "appelé l'Elysée peu après 23H45 (heure française, 21H45 GMT), en l'occurence Ange Mancini", coordinateur national du renseignement.
Tous deux anciens policiers, les deux hommes se connaissent.
Ce coup de fil entre MM. Querry et Mancini est donc intervenu environ trois heures après l'arrestation de DSK à bord d'un avion d'Air France qui s'apprêtait à décoller pour Paris, et peu avant que les grands médias américains commencent à faire état de l'interpellation.
Selon une source proche du dossier, Ange Mancini a alors prévenu le directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, Christian Frémont.
Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a expliqué qu'il avait de son côté été informé "un peu après minuit et demi" dans la nuit du 14 au 15 mai, par son directeur de cabinet, via l'Elysée.
Claude Guéant avait dénoncé mardi les "insinuations" et les "accusations odieuses" de proches de DSK, qui ont notamment évoqué un "attentat politique" contre l'ancien favori des sondages pour la présidentielle 2012.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ben voilà, il ne reste plus à connaître que la version de DSK. À part qu'il n'a pas eu de "relations tarifées", transmis via ses avocats, c'est le silence sur tout le reste. Peut-être attend-il le résultat de investigations pour concocter sa vérité ? En tout cas, la thèse des complotistes fait du sur place... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 10/7/2011, 22:18 | |
| "L'enquête DSK doit continuer et aboutir à un procès" © photo news Un sénateur et une coalition d'associations de défense des droits des femmes et des Noirs se sont rassemblés dimanche à New York pour défendre la femme de chambre guinéenne qui accuse Dominique Strauss-Kahn de crimes sexuels et demander la poursuite de l'enquête. "Nous sommes ici pour demander au procureur de faire son travail. Nous demandons (au procureur) Cyrus Vance de donner à la victime la possibilité de témoigner lors d'un procès", a déclaré le sénateur noir de New York, Bill Perkins, dans ses bureaux de Harlem. Accompagné de représentants des communautés afroaméricaine, musulmane et latino de New York, l'élu s'en est pris au procureur qu'il accuse de vouloir abandonner les charges qui pèsent contre Dominique Strauss-Kahn, arrêté le 14 mais pour tentative de viol. "L'abandon des charges découragerait les victimes de sortir du bois, de peur d'être elles-mêmes inculpées", a déclaré le sénateur, qui a souligné que la "crédibilité" de l'ancien directeur du FMI, contre qui une journaliste a porté plainte en France pour tentative de viol, est "elle aussi discutable". Les associations "100 Femmes Noires", "Femmes d'Islam", "Rassemblement national des femmes dominicaines", "Conseil des relations américano-islamiques", ainsi que des imams et un révérend ont pris part au rassemblement. Le parlementaire de l'Etat de New York Eric Stevenson a estimé que la seule idée que le procureur puisse abandonner les charges "est un mauvais signal renvoyé par le système judiciaire américain". Le récit erroné de la femme de chambre, révélé par le bureau du procureur de Manhattan à l'occasion d'une audience le 1er juillet, paraît compromettre la tenue d'un procès de Dominique Strauss-Kahn, tandis qu'un abandon pur et simple des charges semble désormais possible. Plusieurs associations de Noirs new-yorkais ont appelé cette semaine le procureur à ne pas abandonner les charges. (afp) 10/07/11 21h59 | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 11/7/2011, 08:34 | |
| - Charly a écrit:
- Un sénateur et une coalition d'associations de défense des droits des femmes et des Noirs se sont rassemblés dimanche à New York pour défendre la femme de chambre
C'est bizarre que personne ne reagisse devant l'obsession communautaire. On prend son parti parce qu'elle est femme, noire, femme de chambre (je me souviens du defilé de tablier hurlant et gesticulant à l'arrivée de DSK au tribunal) en tous cas, c'est ainsi que c'est presenté... Si ç'avait été un maçon mexicain, pas d'associations de blacks ni de gonzesses se sentant concernées par la detresse d'un gars ? Mon Dieu que ce monde est con... Mab |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 11/7/2011, 10:39 | |
| Mon Dieu que ce monde est con... Bonjour Mab Les effets de l'imigration semblent à retardement chez les yankees | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 11/7/2011, 10:51 | |
| - Zora232 a écrit:
- Les effets de l'imigration semblent à retardement chez les yankees
Non, chez eux, le patchwork est culturel; je suppose que lorsque l'effilochage sera total, ils retricoteront autre chose. Mab |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 11/7/2011, 15:00 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
- Un sénateur et une coalition d'associations de défense des droits des femmes et des Noirs se sont rassemblés dimanche à New York pour défendre la femme de chambre
C'est bizarre que personne ne reagisse devant l'obsession communautaire. On prend son parti parce qu'elle est femme, noire, femme de chambre (je me souviens du defilé de tablier hurlant et gesticulant à l'arrivée de DSK au tribunal) en tous cas, c'est ainsi que c'est presenté... Si ç'avait été un maçon mexicain, pas d'associations de blacks ni de gonzesses se sentant concernées par la detresse d'un gars ?
Mon Dieu que ce monde est con...
Mab Mille fois d'accord !!! Et que dire de ce pays qui subordonne l'exercice de la justice aux fantasmes des journaleux, néglige les arguments de fond au profit d'une obsession maladive pour les formes... (mais siiiii, vous savez: ce pays où il est criminel de fumer une clope mais pas de se balader avec un flingue) et que nos politiques les plus honorables (cf : notre bien aimé et vénéré fossoy président) considèrent comme un modèle...? Vivement que tout le monde ait pris conscience que nous sommes au XXIème siècle... (mais c'est long pour l'instant...) | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/7/2011, 01:25 | |
| Non, chez eux, le patchwork est culturel; je suppose que lorsque l'effilochage sera total, ils retricoteront autre chose. Mab C'est vrai Mab ! | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/7/2011, 18:43 | |
| Le CSA interdit la rediffusion de l'émission où Banon accuse DSK © afp Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a interdit à Paris Première de rediffuser mercredi l'émission au cours de laquelle Tristane Banon raconte l'agression présumée de Dominique Strauss-Kahn à son encontre, a-t-on appris mardi auprès du CSA. La chaîne, qui a annoncé avoir "pris acte de cette décision", a peu après annoncé que l'émission serait néanmoins diffusée, mais plus tard, le mercredi 27 juillet (22h35). Cette reprogrammation de dernière minute annoncée lundi - l'émission avait été initialement diffusée en février 2007 -, a été refusée car pour être acceptée, elle devait être justifiée par une circonstance exceptionnelle comme, notamment, "un événement nouveau lié à l'actualité". Le CSA a donc jugé que la rediffusion de cette émission ne répondait pas à ce critère, les accusations de la journaliste et écrivain Tristane Banon ayant été relayées dans les médias dès le début de l'affaire DSK il y a plusieurs semaines. Les chaînes s'engageant à ne pas modifier leurs programmes dans un délai inférieur de 14 jours par rapport à leur diffusion, Paris Première pourra néanmoins rediffuser l'émission "93 Faubourg Saint-Honoré" le 27 juillet, puisqu'il s'agira alors d'une programmation. Lundi, la chaîne du groupe M6 avait annoncé la rediffusion de l'émission de Thierry Ardisson en entier, alors que le court extrait incriminant DSK a été abondamment diffusé à la TV et sur internet ces derniers jours. Et ce tout en conservant les bips lorsque le nom de l'ex-patron du FMI est cité. Tristane Banon, qui a été auditionnée par la police lundi, accuse Dominique Strauss-Kahn d'avoir tenté de la violer en février 2003 dans un appartement du centre de Paris. Pour DSK, la scène que Tristane Banon a racontée lors de "93 Faubourg Saint-Honoré" est "imaginaire". (afp) 12/07/11 18h36 | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/7/2011, 19:30 | |
| ... et très prochainement dans vos kiosques, Dominique en train de se faire faire une savante fellation par un travesti brésilien au bois de Boulogne !
| |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/7/2011, 19:40 | |
| L'histoire de Paris commence au bois de bologne , de grands talents français s'y retrouvaient la nuit dans le noble but de surcréer ... : bilou | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/7/2011, 19:48 | |
| J'ai dit ça, moi ? | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/7/2011, 20:01 | |
| J'ai dit ça, moi ? Shocked Bien sur que non ! ... ... vous me ... droit à l'expréssion mr , le màle et la femelle désirent s'exprimer comme elles (ils)ont droit à le faire et si au fronton de l'enfer est écrit c'est l'Amour qui a créé ,alors st Paul a tort de croire que "Dieu est Amour" ... N'est ce pas Biloulou ? | |
| | | Biloulou
| | | | Zora232
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/7/2011, 20:25 | |
| Si fait ! Laughing J'en doute ton dieu c'est pas moi ,c'est toi et ton Toi... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/7/2011, 08:53 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- C'est bizarre que personne ne reagisse devant l'obsession communautaire.
On prend son parti parce qu'elle est femme, noire, femme de chambre (je me souviens du defilé de tablier hurlant et gesticulant à l'arrivée de DSK au tribunal) en tous cas, c'est ainsi que c'est presenté... Si ç'avait été un maçon mexicain, pas d'associations de blacks ni de gonzesses se sentant concernées par la detresse d'un gars ? Mon Dieu que ce monde est con... Mab
C'est vrai... mais c'est vrai aussi que, si je conçois qu'un Français en général et donc Mab aussi, soit concerné par le thème du communitarisme, moi, sans autre réflexion, je suis naturellement tenté de le considérer comme le même ciment qui soude les syndicalistes, les homos et autres lesbiennes, les associations professionnelles, les clubs sportifs, les anciens élèves de hautes écoles, les militaires, les membres de clubs de réflexion philosophique ... Ca mérite certainement que j'y réfléchisse un peu plus. | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/7/2011, 08:56 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
On prend son parti parce qu'elle est femme, noire, femme de chambre (je me souviens du defilé de tablier hurlant et gesticulant à l'arrivée de DSK au tribunal) en tous cas, c'est ainsi que c'est presenté... Si ç'avait été un maçon mexicain, pas d'associations de blacks ni de gonzesses se sentant concernées par la detresse d'un gars ? Mon Dieu que ce monde est con... Mab
C'est vrai... mais c'est vrai aussi que, si je conçois qu'un Français en général et donc Mab aussi, soit concerné par le thème du communitarisme, moi, sans autre réflexion, je suis naturellement tenté de le considérer comme le même ciment qui soude les syndicalistes, les homos et autres lesbiennes, les associations professionnelles, les clubs sportifs, les anciens élèves de hautes écoles, les militaires, les membres de clubs de réflexion philosophique ...
Ca mérite certainement que j'y réfléchisse un peu plus. Mab n'aurait pas été manifester. La solidarité féminine,connais pas | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/7/2011, 10:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
C'est vrai... mais c'est vrai aussi que, si je conçois qu'un Français en général et donc Mab aussi, soit concerné par le thème du communitarisme, moi, sans autre réflexion, je suis naturellement tenté de le considérer comme le même ciment qui soude les syndicalistes, les homos et autres lesbiennes, les associations professionnelles, les clubs sportifs, les anciens élèves de hautes écoles, les militaires, les membres de clubs de réflexion philosophique ...
Ca mérite certainement que j'y réfléchisse un peu plus. T'as oublié les traders et les grands financiers | |
| | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/7/2011, 10:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ca mérite certainement que j'y réfléchisse un peu plus.
Sans doute. Parce que si la defense de droits liés à des concepts tels que le travail, la solidarité ou la santé releve du progres social et apportent une amelioration civilisationnelle, je ne suis pas certaine qu'il soit tres humaniste, voir simplement efficace, de classifier les gens selon leur sexe, couleur de peau, heritage religieux et autres hasards genetico-geographiques. Mab |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/7/2011, 10:53 | |
| - Biloulou a écrit:
- quantat a écrit:
- T'as oublié les traders et les grands financiers
Tu n'envisages pas de les classer à cheval sur les associations professionneles, clubs sportifs, anciens élèves des hautes écoles et même les clubs de réfléxion philosophique ? Sans oublier les homos, bien entendu. Si absolument... à une différence près: la nature de leurs relations se rapproche bien plus d'une association de malfaiteurs que d'une assciation sportive... C'est à dire qu'il est entendu qu'aucune valeur ne doit pouvoir venir faire barrage à leur jouissance. Ce type d'association est constitué d'idividus qui n'entretiennent pas des relations sociales à proprement parler, il s'agit plutôt d'une complicité -tout relative- entre loups. Chacun reconnaît dans l'autre un semblable dans son rapport pervers à la loi, laquelle ne serait faite que pour le menu fretin. Il y a de profondes affinités entre les clubs de traders et les clubs d'adeptes des backrooms d'Ibiza... C'est très bien raconté dans "American psycho" | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/7/2011, 12:24 | |
| Il y a de profondes affinités entre les clubs de traders et les clubs d'adeptes des backrooms d'Ibiza... Jérome vous y avez été ...... .... si,si ... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/7/2011, 12:29 | |
| - quantat a écrit:
- Si absolument... (...) C'est à dire qu'il est entendu qu'aucune valeur ne doit pouvoir venir faire barrage à leur jouissance. Ce type d'association est constitué d'idividus qui n'entretiennent pas des relations sociales à proprement parler, il s'agit plutôt d'une complicité -tout relative- entre loups. Chacun reconnaît dans l'autre un semblable dans son rapport pervers à la loi, laquelle ne serait faite que pour le menu fretin.
Il y a de profondes affinités entre les clubs de traders et les clubs d'adeptes des backrooms d'Ibiza... C'est très bien raconté dans "American psycho"
Heu... tu ne vas pas me dire que André est un trader ! Si ? | |
| | | andre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
| |
| | | | Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
|