Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 13/5/2011, 18:10
Rappel du premier message :
... Monsieur DSK est-il en train de se faire tailler une veste à peu de frais ?
Auteur
Message
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 6/7/2011, 22:01
DSK: le parquet de Manhattan annonce la poursuite de l'enquête (20minuts.fr et AFP, le 06/07/2011 à 22h24)
NEW YORK - Les accusations de crimes sexuels pesant sur Dominique Strauss-Kahn n'ont pas été abandonnées et "l'enquête se poursuit", a annoncé mercredi le bureau du procureur de Manhattan, malgré les dernières révélations qui ont jeté le doute sur la crédibilité de la victime présumée.
"L'enquête se poursuit", a indiqué un porte-parole du bureau du procureur Cyrus Vance. DSK avait été libéré vendredi de son assignation à résidence après que le procureur a constaté des incohérences dans le témoignage de sa victime présumée.
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 05:30
DSK-Sinclair: l’heure des comptes… le 6 juillet 2011 16H21 | par Renaud Revel Tous ceux qui les ont eus au téléphone récemment ou qui ont franchi le seuil de l’appartement du couple Strauss-Khan-Sinclair le disent et se confient: alors que la justice américaine s’apprête à revoir sa copie, au terme d’une procédure rocambolesque, ses deux locataires ne décolèrent pas. Soudés plus que jamais, ils s’apprêtent ainsi à solder les comptes d’une affaire qui aura laissé des traces profondes. Non seulement au tréfond des deux premiers concernés, bien sûr, mais aussi dans leurs entourages, qu’il s’agisse du premier, du deuxième, voire du troisième cercle.
Et c’est Anne Sinclair qui comme à l’accoutumé en pareille situation a pris l’initiative de la fatwa. L’ombre portée de DSK, à la pointe de tous ses combats depuis 22 ans, a ainsi dressé une liste précise de celles et ceux – journalistes, politiques et amis (es) – qui ont tenu des propos déplacés et critiques, ou pris leurs distances durant les jours sombres.
L’épouse de DSK, qui n’a jamais semblé aussi proche de celui dont elle dit en privé n’avoir « jamais douté », n’épargne personne. Elle étrille une presse « inquisitrice » et exécute ceux et celles qui se sont crus autorisés à la mettre en garde contre « Dom », quand la justice américaine atomisait en place publique l’homme de sa vie.
Au nom de qui, au nom de quoi? s’est emportée une Anne Sinclair qui sabre nombre de hiérarques du PS (Royale, Hollande, Aubry, Désir, Ayrault…), dont les valses hésitations lui sont aujourd’hui insupportables! D’autant que l’affaire Tristane Banon ne fait qu’ajouter au trouble d’un parti socialiste qui prend ostensiblement ses distances. A l’écœurement de l’épouse de DSK.
Quant à ce dernier, sa colère vise en premier lieu le FMI. L’ancien directeur de cette institution reproche à son Conseil d’administration de l’avoir jugé avant l’heure, sans attendre même l’audience décisive du 18 juillet. La nomination au pas de charge de Christine Lagarde est un camouflet de plus, alors qu’il pouvait légitiment espérer retrouver son poste, une fois lavé de toute accusations. La pilule est d’autant plus amère que l’étrange plainte tardive de Tristane Banon vient se rajouter à un fardeau déjà lourd. En l’espace de 48 heures, le couple aura vécu le chaud et le froid. Et les semaines qui viennent risquent de voir DSK et Anne Sinclair de nouveau confrontés aux regards embarrassés ou faussement compatissants d’un entourage tantôt déboussolé, tantôt gêné aux entournures.
On croit réver ! Madame devrait plutôt retourner sa colère contre son cavaleur de mari au lieu de fustiger la presse et ceux qui osent douter de l'innocence de celui-ci. Si il lui plait à elle d'avaler des couleuvres grosses comme des boas, on est tout de même pas obligés d'en faire autant, non mais des fois !
Franchement ils n'ont peur de rien ces deux là !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 09:45
suite (et non fin)
Que reproche l'avocat de la femme de chambre au procureur?
- FUITES DANS LA PRESSE "Votre bureau est apparemment responsable de fuites répétées et préjudiciables dans les médias la semaine dernière, qui visaient à discréditer la réputation de la victime, voire, et c'est peut-être le plus grave, à ébranler les charges qui pèsent contre M. Strauss-Kahn", lance Me Thompson.
L'avocat se réfère notamment à un coup de téléphone de l'accusatrice à un proche en prison au cours duquel elle aurait dit: "Ce type a beaucoup d'argent. Je sais ce que je fais". Cette sortie a été évoquée dans le New York Times à la veille de l'audience au cours de laquelle DSK a été libéré sur parole.
- RETENTION D'INFORMATION L'avocat s'offusque dans le courrier que le bureau du procureur n'ait pas permis aux représentants de la victime présumée d'écouter l'enregistrement de la fameuse conversation au cours de laquelle elle a évoqué l'argent de DSK.
L'avocat note d'ailleurs que, selon le bureau du procureur, l'agression sexuelle évoquée par la victime présumée dans cette conversation avec un proche correspond au récit qu'elle en a donné à la justice.
- CONFLIT D'INTERET L'avocat évoque également un "possible conflit d'intérêts" entre l'ancien patron du FMI et le bureau du procureur, ayant pour origine le fait qu'une responsable du bureau du procureur, la chef de la division procès, serait mariée à l'un "des avocats de M. Strauss-Kahn".
Cette affaire avait été évoquée à la mi-juin dans le New York Times. Le quotidien avait indiqué que la responsable en question avait appelé le procureur Vance dès que son mari avait appris que son cabinet allait travailler pour DSK. Pour M. Thompson, aucun document n'a été diffusé pour décrire les mesures qui avaient été prises pour éviter cet éventuel conflit d'intérêt.
- MANQUE DE RESPECT ENVERS LA VICTIME "L'un de vos procureurs a crié sur la victime et lui a manqué de respect au cours d'une rencontre", écrit Me Thompson, selon qui ce procureur s'occupe toujours de l'affaire. L'avocat note aussi qu'un procureur du bureau de Cyrus Vance, cité anonymement dans la presse, n'a pas démenti que l'accusatrice avait pu s'adonner à la prostitution. (afp)
07/07/11 08h07
Il y aurait de la triche!et ce n'est pas nouveau! Ceci pourrait expliquer que la réunion d'hier aurait tourné en "brouet de chique"
Lire aussi: DSK: Le procureur de Manhattan refuse de se retirer
Lire aussi: DSK : L'avocat de l'accusatrice demande un nouveau procureur
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 14:58
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 16:01
Lawrence a écrit:
Pourquoi?ta femme en rêve tout haut?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 16:04
DSK ne plaidera coupable "de rien", même pour un accord
Dominique Strauss-Kahn refusera de plaider coupable du moindre chef d'accusation, même secondaire, si le procureur de Manhattan lui propose un accord en vue de boucler l'affaire, a indiqué un avocat de l'ancien patron du FMI, William Taylor, jeudi dans le New York Times. "M. Strauss-Kahn ne plaidera coupable de rien", a déclaré Me Taylor au quotidien. Dominique Strauss-Kahn est sous le coup de sept chefs d'accusation, dont tentative de viol, passibles de plusieurs dizaines d'années de prison, et pour lesquels il a déjà plaidé "non coupable".
Mais le récit erroné, sous serment, de son accusatrice, révélé à l'occasion d'une audience vendredi, semble compromettre la tenue d'un procès.
Le procureur du Manhattan, Cyrus Vance, pourrait dès lors tenter de boucler l'affaire en proposant à "DSK" un accord dans lequel il plaiderait coupable des accusations les moins lourdes en échange de l'abandon des charges criminelles.
Le bureau du procureur a indiqué mercredi que l'enquête se poursuivait et que les charges étaient maintenues, à l'issue d'une réunion avec les avocats de l'ex-patron du FMI. La rencontre a été qualifiée de "constructive" par Benjamin Brafman, l'un des défenseurs de l'ancien ministre. (afp)
07/07/11 15h30
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 18:33
Me Thompson : «Nafissatou Diallo est bien une victime de DSK» (LeParisien.fr, Jean-Marc Ducos (envoyé spécial à New York) | Publié le 07.07.2011, 09h04)
Kenneth Thompson, l’avocat de Nafissatou Diallo, réitère ses attaques contre Dominique Strauss-Kahn dans une interview au «Parisien». | (AFP/Don Emmert.)
Dans un entretien exclusif au «Parisien» - «Aujourd'hui en France» paru ce jeudi, Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, contre-attaque. «Cette femme a bien été violée», affirme-t-il, alors que la perspective d'un procès contre Dominique Strauss-Kahn semble s'éloigner. Ce mercredi soir, il a également demandé au procureur Cyrus Vanc Jr d'abandonner l'affaire et de nommer un procureur spécial.
«Je peux vous dire qu’on a bien retrouvé des traces ADN sur la victime. Ces traces prouvent qu’il ne peut en aucun cas s’agir d’un rapport consenti comme je l’entends dire»,(Note de Biloulou : alors, Mab, on fait comment ? ) souligne le conseil de l'accusatrice de DSK interrogé par «le Parisien». Kenneth Thompson ajoute : «Lorsque la victime a été transportée en ambulance à l’hôpital Saint Luke’s Roosevel après l'agression, elle a subi des examens par des médecins. Et leur rapport corrobore en tout point ce qu’elle a dit aux enquêteurs. Je rappelle que le procureur a reconnu ces faits et, d’ailleurs, les charges pesant contre l’auteur présumé que je sache ne sont pas abandonnées.»
Quant à aux liens supposés de la jeune femme avec un trafiquant de drogue emprisonné en Arizona, et les mensonges liés à sa demande d'entrée aux Etats-Unis, l'avocat explique : «Toutes ces affirmations périphériques n’ont rien à voir avec l’agression elle-même, qui est avérée. Ne mélangeons pas les faits. Ma cliente n’a jamais caché sa situation sur son entrée aux Etats-Unis. Elle s’en est expliquée. A ce jour, je n’ai pas connaissance de l’enregistrement de cette conversation avec un homme emprisonné. J’ai demandé cet enregistrement la semaine dernière, lundi encore et mardi dernier. Je n’ai rien reçu, donc cela n’existe pas.»
Dernière édition par Biloulou le 7/7/2011, 19:00, édité 1 fois
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 18:55
"Coupable de rien" = "innocent de tout" ?
je ne vois pas d'autre alternative
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 22:45
Je vous tiens informés.
DSK: des Africains de New York réclament un procès
afp
Des représentants de la communauté africaine de New York ont demandé jeudi à ce que la femme de chambre guinéenne qui accuse Dominique Strauss-Kahn de crimes sexuels obtienne qu'il soit jugé, estimant qu'un abandon des charges constituerait "une grave erreur judiciaire". "Nous demandons à ce que justice soit faite", a déclaré Togba R. Porte, un des dirigeants de l'organisation United African Congress, lors d'une conférence de presse devant le tribunal pénal de Manhattan où l'ancien patron du FMI a comparu à plusieurs reprises ces dernières semaines.
La victime présumée de M. Strauss-Kahn, une Guinéenne de 32 ans travaillant à l'hôtel Sofitel de Manhattan, "doit être entendue par un tribunal, pas derrière des portes closes", a-t-il ajouté. M. Porte a estimé qu'un éventuel abandon des poursuites constituerait "une grave erreur judiciaire".
"Tout ce qu'on demande, c'est qu'elle puisse obtenir un procès", a insisté Lisa Jenkins, membre d'une église de Harlem, la "Blessed trinity baptist church", demandant que ce ne soit pas toujours "ceux qui ont le pouvoir" qui l'emportent. Une dizaine de personnes de la "communauté" étaient présents à la conférence de presse.
Dans un communiqué, la confédération d'organisations de la communauté africaine écrit que "la femme de chambre du Sofitel, dont tout prouve qu'elle a été agressée sexuellement, risque de ne jamais obtenir de procès à cause de son passé, sans rapport avec les violences sexuelles dont elle a été victime le 14 mai".
Le récit erroné de la femme de chambre, sous serment, révélé par le bureau du procureur de Manhattan Cyrus Vance à l'occasion d'une audience le 1er juillet, paraît compromettre la tenue d'un procès de Dominique Strauss-Kahn, tandis qu'un abandon pur et simple des charges semble désormais possible.
Le bureau du procureur a indiqué mercredi que l'enquête se poursuivait et que les charges étaient maintenues, à l'issue d'une réunion avec les avocats de l'ex-patron du FMI. Jeudi, d'autres représentants de la communauté noire de New York ont demandé que le procureur Cyrus Vance soit déssaisi au profit d'un procureur spécial, comme l'a demandé le même jour l'avocat de la femme de chambre, Kenneth Thompson. (belga)
07/07/11 22h34 Si les Africains s'en mêlent,celà peut peser! Ils peuvent tourner l'affaire en décision raciste et çà peut faire boum!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 23:01
Moi j'ai déjà fait une réserve de cirage, on ne sait jamais...
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/7/2011, 23:12
Biloulou a écrit:
Moi j'ai déjà fait une réserve de cirage, on ne sait jamais...
Ce vieux Bilou est un éternel adolescent, il veut nous passer la bite au cirage !
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 07:11
En fait on peut dire que l'affaire reste "pendante" devant le tribunal, bien que la femme de chambre prétende le contraire ...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 08:26
"La plainte de Tristane Banon repose sur des éléments matériels"
reuters
reuters
reuters
La plainte de Tristane Banon pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn repose sur des éléments matériels et ne se résumera pas à un "parole contre parole", a déclaré jeudi à l'AFP son avocat, Me David Koubbi.
"Nous disposons d'éléments matériels, des textos ont été envoyés et il existe des attestations", a dit l'avocat, sans préciser la teneur de ces attestations. "Ce ne sera pas parole contre parole", a-t-il ajouté.
"De nombreuses personnes se tiennent à la disposition de la justice pour témoigner", a dit Me Koubbi. L'avocat a par ailleurs dénoncé les propos de Manuel Valls, candidat à la primaire socialiste, à propos de la plainte de Tristane Banon.
"Alors que M. Valls dit lui-même qu'il n'a pas connaissance du fond de l'affaire, déclarer que le dépôt d'une plainte pour tentative de viol par une jeune femme est un torrent de merde relève d'une drôle de conception de la justice", a déclaré Me Koubbi.
La plainte pour tentative de viol déposée par Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn a été reçue mercredi par le parquet de Paris où elle est "à l'étude". Le parquet peut décider de mener une enquête préliminaire, d'ouvrir une information judiciaire confiée à des juges ou de classer sans suite. (afp/chds)
08/07/11 00h11
C'est vrai qu'elle a une bouche qui en dit long...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 08:37
Je dis ça je dis rien.... ils formeraient un charmant petit couple, la plaignante et son avocat....
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 08:55
Biloulou a écrit:
Je dis ça je dis rien.... ils formeraient un charmant petit couple, la plaignante et son avocat....
Qui sait si ce n'est pas fait ? (mauvaise langue)
Les avocats sont là aussi pour alimenter les médias. Ils ont compris ce qu'il faut faire en voyant les Américains agir !
Je me suis heurté , un jour , à un de ces juristes pour une affaire de 270 € que je lui devais et que je contestais. Et ce n'est pas du gâteau! Ils font des complexes de supériorité , que c'en est déstabilisant.
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 13:26
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Je dis ça je dis rien.... ils formeraient un charmant petit couple, la plaignante et son avocat....
Qui sait si ce n'est pas fait ? (mauvaise langue)
Les avocats sont là aussi pour alimenter les médias. Ils ont compris ce qu'il faut faire en voyant les Américains agir !
Je me suis heurté , un jour , à un de ces juristes pour une affaire de 270 € que je lui devais et que je contestais. Et ce n'est pas du gâteau! Ils font des complexes de supériorité , que c'en est déstabilisant.
Tu veux dire qu'ils ont compris ce qu'il ne faut pas faire en regardant gesticuler la "justice" américaine, non ?
J'espère qu'il sera condamné aux USA si le procureur ne baisse pas son froc et qu'il en sera de même en France.
Allez zou Monsieur Strauss khan, à votre place : au gnouf !!! qu'on lui sorte la gomme à effacer le sourire (narquois)
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 13:37
Allez zou Monsieur Strauss khan, à votre place : au gnouf !!! qu'on lui sorte la gomme à effacer le sourire (narquois) Twisted Evil
Mr Khan est victime d'un complot bien orchéstré chère Malba
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 14:24
Charly a écrit:
(...) La plainte pour tentative de viol déposée par Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn a été reçue mercredi par le parquet de Paris où elle est "à l'étude". Le parquet peut décider de mener une enquête préliminaire, d'ouvrir une information judiciaire confiée à des juges ou de classer sans suite. (afp/chds) 08/07/11 00h11
Banon : une enquête préliminaire ouverte (Par Europe1.fr avec AFP, publié le 8 juillet 2011 à 12h52)
Le parquet a ouvert une enquête préliminaire après la plainte déposée par Tristane Banon contre DSK.
La justice se saisit de l'affaire Banon. L’enquête préliminaire après la plainte pour tentative de viol déposée par Tristane Banon contre DSK a été ouverte vendredi par le parquet de Paris. L’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance sur la personne (BRDP).
La journaliste et écrivain, âgée de 32 ans, avait déposé plainte mardi pour des faits remontant à 2003. La jeune femme, qui préparait un livre, avait rencontré Dominique Strauss-Kahn dans un appartement parisien. Il aurait alors tenté de la violer. Pour DSK, il s’agit d’une scène "imaginaire". Les avocats de l’ex-directeur du FMI ont d'ailleurs immédiatement répliqué à la plainte de Tristane Banon, assurant que leur client allait porter plainte contre elle pour dénonciation calomnieuse.
Des éléments matériels
De son côté, l’avocat de Tristane Banon, Me David Koubbi, affirme que la plainte de la jeune femme repose sur des "éléments matériels", notamment des textos, et ne se résumera pas à un "parole contre parole".
La BRDP va pouvoir interroger les protagonistes sur les faits qui se sont déroulés il y a huit ans. Les magistrats décideront ensuite si l’affaire continue.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 15:20
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 17:06
DSK aurait invité deux employées du Sofitel dans sa suite
Deux employées de l'hôtel Sofitel de Manhattan ont affirmé à la police avoir été invitées, séparément, par Dominique Strauss-Kahn à venir dans sa suite, ce qu'elles ont refusé de faire, la nuit précédant son arrestation, a rapporté vendredi le New York Times. Le journal ajoute qu'outre ces deux employées, une caméra vidéo a filmé cette même nuit l'ancien patron du FMI "monter dans un ascenseur vers 01H20 avec une femme qui ne travaillait pas à l'hôtel".
Cette personne a pu être identifiée, mais "elle a refusé de répondre aux questions des enquêteurs" sur le but de sa visite, poursuit le New York Times, citant une source policière sous le couvert de l'anonymat.
Ces différents faits se sont produits dans la nuit du vendredi 13 mai au samedi 14 mai. Au matin, M. Strauss-Kahn a commandé un petit-déjeuner pour une seule personne à 09H24, indique le New York Times.
"DSK" a été interpellé quelques heures plus tard samedi, après une plainte d'une femme de chambre de l'hôtel qui l'accuse de crimes sexuels. M. Strauss-Kahn a été libéré sur parole le 1er juillet.
Le récit erroné de la femme de chambre, révélé par le bureau du procureur de Manhattan Cyrus Vance à l'occasion d'une audience le 1er juillet, paraît compromettre la tenue d'un procès de Dominique Strauss-Kahn, tandis qu'un abandon pur et simple des charges semble désormais possible.
Le bureau du procureur a indiqué mercredi que l'enquête se poursuivait et que les charges étaient maintenues, à l'issue d'une réunion avec les avocats de l'ex-patron du FMI. (afp)
08/07/11 15h17
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 18:13
Citation :
Deux employées de l'hôtel Sofitel de Manhattan ont affirmé à la police avoir été invitées, séparément, par Dominique Strauss-Kahn à venir dans sa suite, ce qu'elles ont refusé de faire, la nuit précédant son arrestation, a rapporté vendredi le New York Times. Le journal ajoute qu'outre ces deux employées, une caméra vidéo a filmé cette même nuit l'ancien patron du FMI "monter dans un ascenseur vers 01H20 avec une femme qui ne travaillait pas à l'hôtel".
Une bien belle santé en vérité ! ... Vouloir se taper deux employées dans la soirée ... finalement monter dans la chambre avec une inconnue vers 1 H 20 du mat ... et se taper une troisième employée vers midi honorent notre réputation internationale de chaud lapin !
Bravo Dominique ... ! ... On laisse loin derrière toutes ces couilles molles et ces petites bites !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 22:06
Ce qui me fascine dans cette histoire c'est que quand DSK a été arrêté, les médias se déchaînaient contre lui pour s'insurger ensuite contre le fait que les médias (eux-mêmes) l'avaient accablé sans aucune vérification. Immédiatement après ils se déchaînent contre la plaignante, toujours sans vérification aucune ! Entre-temps, la seule version de l'affaire qui nous manque est celle de... DSK himself ! Sauf, via ses avocats, qu'il n'y avait pas eu de relations tarifées...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 8/7/2011, 22:20
Charly a écrit:
Quelle médisance quelle jalousie ..........
............une tribu de névrotiques ces idiots , l'air satisfaits avec ça !!!
La salope se dénonce , devrait écrire ses mémoire (la main,le bras le ,
l'intélléctuel au ratelier luisant est son son bb il la reluque bave à la bouche le
pauvre phantasme déjà ....
Parcesk y'a k dsk qui faut éviter , cela rapporte de trahir son ancien
parcequ'elle l'a fait
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 9/7/2011, 02:38
Une chose est certaine : Dominique n'était pas ce soir dans mon club échangiste. Aucune mauvaise langue (d'ailleurs il n'y pas de mauvaises langues dans les clubs échangistes, bien au contraire) ne peut dire le contraire.
NB : Je trouve scandaleux qu'on puisse reprocher à Dominique d'avoir tenté le coup avec deux employées du Sofitel puis avec la réceptionniste du desk et avoir finalement fini la nuit avec une pute sur le coup de 2 H du mat ... n'a-t-il donc pas le droit au plaisir ? Je trouve aussi scandaleux de lui reprocher le lendemain matin de vouloir se faire la femme de ménage ... n'a-t-il pas le droit de se satisfaire au réveil ? ... Il a la trique au réveil comme tout le monde ! C'est très sain et très naturel, ça !
Dernière édition par andre le 9/7/2011, 10:55, édité 1 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 9/7/2011, 10:06
Affaire DSK : La vérité de Nafissatou Diallo (France-Soir, par Marie-Laure Hardy, le 7 juillet 2011 à 08h30)
De nouveaux témoignages accréditent la thèse de l'agression de la femme de ménage par DSK. Mais la victime présumée n'est plus crédible aux yeux des enquêteurs.
La femme médecin qui a examiné Nafissatou Diallo juste après son dépôt de plainte pour tentative de viol est formelle : la thèse de l’agression est crédible. C’est ce qu’a révélé mercredi le journal Le Monde à l’issue d’un entretien avec Susan Xenarios, directrice du Centre de traitement des victimes de crime (CTVC) de New York. Un entretien exclusif obtenu sur le fil. « Je l’ai sentie exaspérée par cette histoire, c’est sans doute ce qui l’a incitée à me parler », estime Marion Van Renterghem, envoyée spéciale du quotidien. Tenue par le secret professionnel, Susan Xenarios ne donne pas à la journaliste de détails sur l’état physique de la femme de chambre. Mais elle livre ses premières impressions. « Je n’ai pas mis en doute le témoignage de Nafissatou Diallo. Notre équipe est constituée de personnes formées et très expérimentées pour écouter les personnes ayant été violentées. Le verdict des procès correspond généralement à nos diagnostics. » Cette spécialiste des violences sexuelles éminemment reconnue aux Etats-Unis insiste notamment sur l’agitation de la Guinéenne. « Elle est arrivée en état de choc, très secouée, très affectée. Elle ne savait manifestement pas qui était la personne qui l’avait agressée lorsqu’elle est arrivée aux urgences. Elle était capable de parler et se montrait coopérative. » Susan Xenarios sait de quoi elle parle, puisqu’elle a elle-même subi un viol à l’âge de 28 ans alors qu’elle était travailleuse sociale dans le quartier populaire de Harlem. Elle précise n’avoir pas immédiatement appelé à l’aide après son agression. Trop choquée pour donner l’alerte, elle raconte être « restée le cœur battant dans la cage d’escalier », avant de s’effondrer au beau milieu d’une réunion de travail. A la lumière de cette expérience traumatisante, la directrice du CTVC ne juge donc « pas anormal » que Nafissatou Diallo ait pu se rendre dans une autre chambre pour reprendre ses esprits avant de se décider à alerter sa hiérarchie. « Venir se faire examiner, témoigner, demander de l’aide après une agression sexuelle est une démarche difficile, douloureuse, humiliante », rappelle le médecin. « Ce n’est pas parce que Nafissatou a menti sur sa vie qu’elle n’a pas dit la vérité sur son viol. Rien ne permet en tout cas de l’affirmer », conclut Marion Van Renterghem.
Les détails de l’agression présumée
C’est précisément ce que l’avocat de la plaignante s’acharne à démontrer. Kenneth Thompson persiste et signe : Nafissatou Diallo a bien été violée, malgré les incohérences du dossier. Une version confirmée selon lui par les analyses médico-légales. « J’emporterai dans la tombe le souvenir de ce qui s’est passé dans cette chambre », lui aurait confié la jeune femme. Afin de raviver la crédibilité de sa cliente, l’as du barreau a porté plainte mercredi pour diffamation contre les journalistes du New York Post qui l’avaient présentée comme une prostituée. Quelques jours plus tôt, il avait livré à la presse le récit intégral de l’agression supposée. Sans omettre les détails les plus sordides. « Dominique Strauss-Kahn est venu en courant nu vers elle et lui a saisi les seins. Ensuite, il lui a saisi le vagin si fort qu’il lui a fait mal. » Kenneth Thompson affirme que les ecchymoses génitales ont été constatées par les infirmières de l’hôpital et ajoute que la femme de chambre a été violemment jetée au sol par l’ex-patron du FMI, ce qui a provoqué une déchirure du ligament de l’épaule, également relevée par les médecins. L’avocat évoque aussi le collant en lambeaux de Nafissatou Diallo, ainsi que les traces du sperme qu’elle aurait craché sur les murs et la moquette. Autant de « preuves » qui auraient été constatées « par tout le personnel de l’hôtel ». Enfin, Kenneth Thompson dément toute implication de sa cliente dans un réseau de trafic de drogue.
L’analyse des cartes magnétiques
Selon les informations du Figaro, l’analyse des cartes magnétiques de l’hôtel montre que l’employée guinéenne du Sofitel ne serait pas allée faire le ménage dans d’autres chambres avant de déclarer l’agression, comme elle le laissait entendre dans une dernière version. Après avoir quitté précipitamment la suite occupée par DSK, la femme de ménage se serait réfugiée très brièvement, dans la chambre 2820, alors inoccupée. C’est là que sa supérieure hiérarchique l’aurait trouvée, avant de la conduire dans la 2806 pour qu’elle lui explique les faits. Ces éléments favorables à l’accusation seraient parvenus au procureur Cyrus Vance alors qu’il avait déjà remis en question la crédibilité de la femme de chambre.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bon, cela étant, la vérité de DSK himself.... on ne la connaît toujours pas, mis à part ce qu'il a fait dire à ses avocats : il n'y a pas eu de relations tarifées... (ce qui le place dans de beaux draps, d'ailleurs)
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 9/7/2011, 10:56
Citation :
Bon, cela étant, la vérité de DSK himself.... on ne la connaît toujours pas, mis à part ce qu'il a fait dire à ses avocats : il n'y a pas eu de relations tarifées... (ce qui le place dans de beaux draps, d'ailleurs)
... Il n'a pas fait cela dans les draps mais dans la salle de bain !!!
NB : il n'aurait pas du lâcher la purée sur le col de chemise de la servante ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn