Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Émeutes à Londres | |
|
+5Biloulou jam bénédicte Lawrence jaco 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: Émeutes à Londres 9/8/2011, 16:01 | |
| Rappel du premier message :
Nos amis britaniques, me semblent eux aussi avoir des ennuies avec leurs emmigres dans le fond c est un juste retour des choses il n y a oas de raisons qu il n y est que nous qui ayons des problemes avec ces populations Depuis le temps qu ils traversent la manche ou ils avaient un accueil chaleureux de l autre cote, ces pauvres anglais ne comprenaient pas pourquoi nous n en voulions pas, et bien maintenant ils le savent. Le probleme c est que cela s etend a toute l europe, et cela ne va pas s arranger, je suis sur que dans un proche avenir, il y aura des hommes politique aussi bien a droite qu a gauche, qui aurons des comptes a rendre. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 23/8/2011, 10:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Réflexion sous forme de question à mon cher camarade Younes :
Le Libéralisme débridé - donc un libéralisme dénaturé car affranchi de ses principes fondateurs - dont nous stigmatisons les excés de ces derniers temps, ne se rapproche-t-il pas de l'Anarchisme idéal que tu évoques parfois ? Salut à toi Oh grand lobbyiste devant l'éternel Merci pour tes commentaires fort intéressants et instructifs. Pour répondre à ta dernière question je n'aurait qu'un mot: NON ! Cordialement Y |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 23/8/2011, 12:45 | |
| - Younes le retour tatatata a écrit:
- Salut à toi Oh grand lobbyiste devant l'éternel
Bonjour Younes ! Lobbyiste, moi ? En faveur de qui ? De l'Éternel ? Appelle-moi dorénavant Père Samuel ! - Citation :
- Merci pour tes commentaires fort intéressants et instructifs.
Pour répondre à ta dernière question je n'aurait qu'un mot: NON !
Ah, pourtant la doctrine du chacun pour soi sans loi ni contrainte... mais bon, je me contente de ta réponse laconique. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 29/8/2011, 18:59 | |
| Le crépuscule de la civilisation européenne (Guy Milliere - mercredi 17 août 2011)
Au moment où j’écris ces lignes, des émeutes secouent une partie de Londres et s’étendent à d’autres villes du Royaume Uni. Lorsque ces lignes paraîtront, le calme sera sans doute revenu. Cela n’a aucune importance.
La réalité est que des émeutes ethniques peuvent éclater à tout instant dans la plupart des grands pays d’Europe. La réalité est qu’il y aura d’autres émeutes ethniques, ailleurs, dans les mois à venir.
Dans tous les grands pays d’Europe, les flux migratoires ont abouti à la formation de quartiers proches de la sécession et qui sont des territoires perdus pour les pays en question, contrôlés par des bandes et des imams. La police n’est pas à même de reprendre le contrôle de ces territoires.
Et la situation d’ensemble va s’aggraver dans les années à venir. Pour une raison très simple : les États-providence sont en faillite et vivent d’argent emprunté à des prêteurs de plus en plus réticents. Ces prêteurs peuvent d’un jour à l’autre dire que la partie est finie, et la banqueroute, dès lors, sera là.
Seule l’Allemagne est en mesure d’échapper à ce triste sort, et encore est-elle en sursis, du fait du vieillissement accéléré de sa population. Margaret Thatcher, pour qualifier la logique des États-providence, avait dit : « Il vient un jour où vous ne pouvez plus compter, pour vivre, sur l’argent des autres. » Nous arrivons à ce moment, et la logique qui consiste dans la plupart des pays d’Europe à ponctionner le secteur entrepreneurial pour distribuer à des indigents tout en les multipliant arrive à ses limites. La logique technocratique qui a prévalu lors de la mise en place de l’euro arrive à ses limites aussi.
Je n’ose imaginer comment tout cela s’achèvera. Lorsque je m’y risque quand même, je vois un continent qui se disloque. Des îlots de richesse subsistent, et une caste continue à bien vivre : elle tient le pouvoir politique et médiatique, elle a placé son argent à l’abri. Les classes moyennes se paupérisent. Les pauvres s’appauvrissent. Les territoires perdus se multiplient et des vagues de rage en sortent sporadiquement. Des partis d’extrême droite montent en puissance, mais se stabilisent alentour du quart de l’électorat, et jouent le rôle de partis « protestataires ». Ils n’offrent pas de réponse viable et à hauteur des enjeux. Ils sont, comme l’extrême gauche, des symptômes de la maladie qui gagne du terrain.
Je n’ose penser que nous arrivons au crépuscule des civilisations européennes. Pendant un temps, il aurait été possible de penser que l’héritage des civilisations européennes serait préservé en Amérique du Nord. Mais, pendant toutes les années 2000, un travail de sape a été mené qui a abouti à l’élection de Terminator, Barack Hussein Obama. Il n’y a que les idolâtres impénitents qui peuvent encore nier l’ampleur des ravages d’ores et déjà commis.
Ces idolâtres impénitents pullulent dans les médias européens et, par conséquent, toutes les populations européennes qui sont privées d’explications rationnelles.
Obama voulait la coexistence entre un monde occidental très ouvert à l’islam et un monde musulman très ouvert à l’islam radical. Nous y sommes. Il voulait transformer les États-Unis en un grand État-providence à l’européenne. Là encore, les résultats sont extraordinaires. Certains vous expliqueront que c’était une idée géniale de casser le moteur de la croissance économique mondiale pour l’endetter et y multiplier les assistés. Je les laisse à leurs explications. Les mêmes vous diront que nous entrerons dans un « monde multipolaire », et que la Chine prendra le relais : ils regardent la Chine avec des lunettes roses dignes des anciens maoïstes – qu’ils sont souvent. Sous Mao, la Chine leur paraissait merveilleuse. Aujourd’hui, ils n’y voient ni la corruption, ni la bureaucratie, ni les dysfonctionnements qui se multiplient. Grand bien leur fasse !
L’Europe est moribonde. L’hégémonie américaine est chancelante et, si elle tombe, nous entrerons dans des temps obscurs. Mon seul espoir est qu’il y ait à nouveau à partir de la fin de l’année 2012, un Président qui aime l’Amérique et la liberté à la Maison Blanche. Sinon, j’inviterai ceux qui ricanent en me lisant aujourd’hui à me relire dans vingt ou trente ans. Je gage qu’ils ricaneront moins… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 3/9/2011, 15:23 | |
| Salut grand timonier de la désinformation Alors sous prétexte de présenté une voix sortant de la pensée unique tu nous transmet un petiot article qui est construit à partir de présuposées idéologique , puis on réinterprète, réoriente , les fait pour les faire coller à l'idéologique ! Cela s'appelle de la propagande! - Biloulou a écrit:
La réalité est que des émeutes ethniques peuvent éclater à tout instant dans la plupart des grands pays d’Europe. La réalité est qu’il y aura d’autres émeutes ethniques, ailleurs, dans les mois à venir. En quoi ces émeutes sont ethniques? Quelles sont les études rationnelles qui démontre de tel affirmations! C'est de la propagande pafois aussi vulgaire que l'antisémitisme du début du XX éme siécle . Cela me rappel une autre polémique Claude Guéant s'est appuyé récemment à plusieurs reprises sur l'étude de l'Insee de 2005 pour affirmer que " les deux tiers des échecs scolaires, c'est l'échec d'enfants d'immigrés", puis que les "deux tiers des enfants d'immigrés (sortaient) de l'appareil scolaire sans diplôme". Les statistiques de l'Insee sur le parcours scolaire des enfants d'immigrés figurent dans l'ouvrage Les immigrés en France et portent sur la scolarité dans l'enseignement secondaire des élèves entrés en 6e en 1995. 10,7 % des enfants d’immigrés sortent du système scolaire sans qualification. Contre 6,1% pour les autres. Presque deux fois plus, donc. Mais, évidemment, cela ne signifie en aucun cas que deux tiers des enfants qui sortent sans qualification du système scolaire sont des fils d’immigrés, pour la raison évidente que les enfants d’immigrés ne représentent que 10% du panel étudié ». Et qui plus est l'étude se point de vu ne tiens pas compte de l'origine sociologique des enfants : « Dans l’enseignement secondaire, à situation sociale, familiale et scolaire comparables, les enfants d’immigrés atteignent plus fréquemment une seconde générale et technologique, obtiennent plus souvent le bac général et technologique sans avoir redoublé et sortent moins souvent sans qualifications que les enfants de personnes non immigrées. » Les émeutes de Londre sont-elles aussi ethniques que l'échec scolaire en France? Est-ce les fils d'immigrés qui cassent , ou sont-ce les fils de prolo et de chômeurs. Si je veux promouvoir une idéologie marxisante , avec lutte de classe et tout et tous je te démontre statistique à l'appuie que c'est les classe pauvre qui se révoltent . Mais je pourrais partir d'un présupposé idéologique anti consumériste , démontrant que plus on joue à des jeux vidéo débile et moins on lit de livres plus on a de risques d'être un casseur potentiel . Bref , de toute façon nous avons une fois de plus un système en bout de course , la crise mondiale est systémique et morale, comme celle qui a succédé à la crise de 1929 , sauf qu' à l'époque c'était la faute aux juifs , avec ces ghetto contrôlés par les Rabbins et les bandes de communistes Francs maçon |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 4/9/2011, 15:02 | |
- Salut grand timonier de la désinformation
Alors sous prétexte de présenté une voix sortant de la pensée unique tu nous transmet un petiot article qui est construit à partir de présuposées idéologique , puis on réinterprète, réoriente , les fait pour les faire coller à l'idéologique ! Cela s'appelle de la propagande! (...)
Bonjour vil flatteur ! Tu fais bien d'attribuer ces propos non pas à moi mais à Guy Millière (professeur et docteur, dirait Bénédicte). Franchement, ils me semblent assez justes, non pas au vu de statistiques, études sociologiques et autres scientifiqueries vraies ou prétendues, mais plus simplement des photos et des vidéos. Et il est en général si discret, pas d'interviews à la radio, pas de combats idéologiques sur les plateaux de télévision, pas à la une des journaux people... Mais ça ne veut pas dire que Guy Millière ait raison. Cependant il se trompe rarement. En ce qui concerne les propos polémiques de Claude Guéant... je t'avoue connaître si peu de chose de la politique intérieure française, alors a-t-il raison ? A-t-il tort ? Pour toi il a tort et tu dis pourquoi ; pour lui il a raison mais n'apporte aucun élément pour étayer ses propos, d'après ton texte. C'est une situation favorable à ta thèse. - Younes a écrit:
- Mais je pourrais partir d'un présupposé idéologique anti consumériste , démontrant que plus on joue à des jeux vidéo débile et moins on lit de livres plus on a de risques d'être un casseur potentiel .
Il y a probablement beaucoup de vrai dans ton présupposé bien que l'addiction aux jeux vidéos et l'imprégnation qui en résulte soient une chose, le consumérisme (ou anti) une autre, il me semble. - Younes, pyjama, bonnet de nuit et bougeoir a la main, a écrit:
- Bref , de toute façon nous avons une fois de plus un système en bout de course , la crise mondiale est systémique et morale, comme celle qui a succédé à la crise de 1929 , sauf qu' à l'époque c'était la faute aux juifs , avec ces ghetto contrôlés par les Rabbins et les bandes de communistes Francs maçon
Bref, le Grand Soir est pour demain ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 4/9/2011, 22:03 | |
| - Biloulou a écrit:
Dans tous les grands pays d’Europe, les flux migratoires ont abouti à la formation de quartiers proches de la sécession et qui sont des territoires perdus pour les pays en question, contrôlés par des bandes et des imams. La police n’est pas à même de reprendre le contrôle de ces territoires.
Canal + diffusera lundi 5 septembre à 22H30 un documentaire intitulé Islam, Antechrist et Jambon-Beurre.Synopsis de Islam, antéchrist et jambon-beurre Depuis les attentats de New York en 2001, la paranoïa de certains Américains envers les musulmans ne cesse de croître. Celle-ci est notamment alimentée par des réseaux profitant de ce terreau pour propager des idées d’extrême droite. Ainsi, l’organisation « Stop the Islamisation », qui relaie moult rumeurs, comme celle annonçant la construction par les djihadistes d’une mosquée sur les ruines du World Trade Center. L’organisation a maintenant ses propres ramifications en Europe, entretenant un climat de haine. En France aussi, la peur de l’Islam a généré des manifestations regrettables. En 2010, sous prétexte qu’il n’était plus possible d’acheter du jambon dans un quartier parisien, une opération « apéro saucisson et pinard » était ainsi organisée. La critique TV de télérama du 03/09/2011 Le 22 juillet dernier, avant de massacrer soixante-dix-sept personnes à Oslo et sur l’île d’Utoeya, l’extrémiste norvégien Anders Behring Breivik a pris soin de diffuser sur Internet un délirant manifeste de 1 500 pages contre l’islamisation de l’Europe, où il appelait à mener la guerre contre la « colonisation musulmane ». Réalisée quelques mois avant la tragédie norvégienne, l’enquête de Paul Moreira dans les réseaux islamophobes vient éclairer crûment cette mouvance internationale unie par la haine des musulmans. « Des centaines de ghettos suivent déjà la charia et plus la loi française », a-t-on pu lire dans le manifeste de Breivik à propos de la France. De fait, avec un sens certain de l’info choc, Paul Moreira récapitule, dès l’ouverture de son enquête, q uelques-unes des affirmations mensongères colportées pour entretenir la peur : une mosquée célébrant le triomphe des djihadistes serait en construction sur les ruines du World Trader Center, une coalition islamo-bolchevique oeuvrerait pour s’emparer du pouvoir aux Etats-Unis, etc. Portant comme à son habitude sa caméra dans les plaies de nos sociétés, i l ne se contente pas de démonter les manipulations de ces activistes racistes (en décortiquant notamment le faux témoignage sur la vie à Barbès, bidonné par le Bloc identitaire), il se confronte aussi à leurs arguments lors d’interviews avec certaines figures internationales de l’islamophobie, dont la terrifiante Pamela Geller, à l’origine de Stop islamization of America.Son film souligne aussi comment cette haine, nourrie aux Etats-Unis par le traumatisme du 11 Septembre et des deux côtés de l’Atlantique par la crise économique, irrigue aujourd’hui certains discours politiques au-delà des milieux extrémistes. De cette peur naîtra la tragédie, rappelle Paul Moreira à certains de ses interlocuteurs. La fusillade du 22 juillet lui a, hélas, donné raison. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 5/9/2011, 01:38 | |
| Antechrist et Jambon-Beurre. Je suis anti-islam et je te jure que c'est pas en tant que chrétien ou mangeux de jambon.
L'islam est une m'erde d'aborigènes primitif. Qu'il soit combattu good ou maladroitement c'est la même chose. C'est une hérésie de la culture humaine.
Le norvégien c'est un cave de la pire espèce, on tue pas des gens pour leur idées ou idéologies, ou la notre.
Je ne suis pas en guerre a fusil, mais en guerre a mot (je me défends avec ce que je pense)
Ha! si toul monde en fesait autant, combien se serait moins
La question demeure, a savoir, pourquoi certains se sentent obligés de se prendre pour le superman de dieu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 5/9/2011, 21:36 | |
| - Zed a écrit:
L'islam est une m'erde d'aborigènes primitif. [/b]
aborigène, adjectif Sens 1 Qui est originaire du pays dans lequel il vit [Géographie]. Synonyme indigène Le mot commun aborigène désigne plus généralement celui dont les ancêtres sont les premiers habitants connus de sa terre natale. Même si le terme d’aborigènes primitifs, ( hormis le fait que c'est un pléonasme) n'est pas adapté à ton exécration de l'islam, c'est un honneur d'être assimilés aux traditions premières comme le taoisme par exemple. Quand aux civilisés supérieurs et secondaire qui mènent le monde depuis deux siècles ,et qui ont à leur tableau de chasse la colonisation ,deux guerres mondiales , des guerres poste coloniale, quelques génocides, pour finalement conduire le monde au bord d'un chaos moral, économique, écologique généralisé, je suis tout aussi flatté d'en être exclu par mon appartenance à l’islam. Comme l' a dit le prophète Issa : Ont voit la paille dans l’œil du voisin , mais pas la poutre que l'on a dans le sien , L’excrément d'aborigéne salut les rivières de lisier des élevages industriel de France. Ces 20 derniéres années les porcheries bretonne ont certainement généré plus de m'erde que tous les aborigènes ayant vécu sur terres depuis la nuit des temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 5/9/2011, 21:54 | |
| - Biloulou a écrit:
- Margaret Thatcher, pour qualifier la logique des États-providence, avait dit : « Il vient un jour où vous ne pouvez plus compter, pour vivre, sur l’argent des autres. »
Margarette T , c'est cette Femme sans cœur qui , le jour où son fils c'est perdu dans le désert pendant qu'il jouait avec ces copains à faire la course entre Paris et Dakar a fait envoyé l'armée Anglaise pour le retrouver. Pourquoi ne l'a-t-elle pas laissé crevé et à fait appelle à l'armé providentiel de l'état Anglais. Quant à l'argent des autres , reste à définir quels autres! Comme nous aimons le chanter dans les manifs : ' Rien n'est à eux , tout est à NOUS. Et n'est-ce pas l'état providence qui a sauvé les banques ? N'est-ce pas les banques centrales qui fournissent des liquidité aux banques à des taux proche de Zéro, pour qu'a leur tour elles prêtent cet argent à des états endetté à des taux très élevés , comme à la Grèce par exemple? Toujours plus d'actualité: http://www.vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 6/9/2011, 21:36 | |
| - Biloulou a écrit:
Bonjour vil flatteur !
Tu fais bien d'attribuer ces propos non pas à moi mais à Guy Millière (professeur et docteur, dirait Bénédicte).
Guy Millière enseigne à l’Université Paris-81 où il est rattaché à l’UFR « culture et communication »
C'est pas un sociologue, ni un historien c'est quelqu'un qui est dans la com comme on dit et pas n'importe quelle com!: Guy Millière appartient à différents think-tanks néo-conservateurs et libéraux ou pro-israéliens. Il est membre du comité de rédaction du site néo-conservateur et pro-israélien drzz.fr. Il est éditorialiste à la Metula News Agency et à Israël Magazine Guy Millière reprend les thèses communément rencontrées chez les néo-conservateurs américains, notamment en ce qui concerne la France, objet de critiques multiples en relation avec le conflit israélo-palestinien. Guy Millière utilise le néologisme politique de Bat Ye’or « Eurabia » pour décrire l’enracinement de l’islam radical en Europe5. Il a concernant l’islamisme des prises de positions proches de celles défendues par Daniel Pipes et par FrontPage Magazine6. Sa vision du conflit israélo-palestinien s'exprime en adéquation avec les thèses sionistes: ainsi il écrit dans un article intitulé « L'imposture palestinienne » et publié par la Metula News Agency le 13 juin 2011 que « le « peuple palestinien » est une invention récente de propagandistes haineux et antisémites » En 2006, Cécilia Gabizon et Johan Weisz publient un livre intitulé OPA sur les Juifs de France : enquête sur un Exode programmé dans lequel ils dénoncent une manipulation issue de milieux pro-israéliens pour instrumentaliser les émeutes de banlieue survenues en France afin de provoquer le départ de quelque 30 000 Juifs français (dont beaucoup font partie de la communauté juive de Sarcelles) vers Israël (opération « Sarcelles d'abord » organisée conjointement par l'Agence Juive et le gouvernement israélien)7. Guy Millière réagit alors sur ce fait « outrancièrement », selon ses propres termes8, dans les médias où il a l’habitude d’intervenir et qualifie les auteurs du livre de « juifs antisémites ». Ces propos lui vaudront d’être traduit devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal de Paris, où Guy Millière sera condamné en première instance pour diffamation envers les auteurs du livre.. Source: Wikipédia Bref ton G Milliére est un propagandiste qui a l'habitude d'agiter le chiffon rouge de l'islamisme parcequ'il pense que cela favorise Israël . Quand à l'autre Naze qui à tué froidement en suéde il est un bien mauvais chrétien qui n'allait pas à la messe le dimanche. Par contre c'est un sioniste convaincu ! Des Guy Miliére poussent au crime, et leurs diciples passent à l'acte. |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Émeutes à Londres 7/9/2011, 13:40 | |
- Biloulou a écrit:
Bonjour vil flatteur ! Tu fais bien d'attribuer ces propos non pas à moi mais à Guy Millière (professeur et docteur, dirait Bénédicte).
Guy Millière enseigne à l’Université Paris-81 où il est rattaché à l’UFR « culture et communication » C'est pas un sociologue, ni un historien c'est quelqu'un qui est dans la com comme on dit et pas n'importe quelle com!: Guy Millière appartient à différents think-tanks néo-conservateurs et libéraux ou pro-israéliens. Il est membre du comité de rédaction du site néo-conservateur et pro-israélien drzz.fr. Il est éditorialiste à la Metula News Agency et à Israël Magazine Guy Millière reprend les thèses communément rencontrées chez les néo-conservateurs américains, notamment en ce qui concerne la France, objet de critiques multiples en relation avec le conflit israélo-palestinien. Guy Millière utilise le néologisme politique de Bat Ye’or « Eurabia » pour décrire l’enracinement de l’islam radical en Europe5. Il a concernant l’islamisme des prises de positions proches de celles défendues par Daniel Pipes et par FrontPage Magazine6. Sa vision du conflit israélo-palestinien s'exprime en adéquation avec les thèses sionistes: ainsi il écrit dans un article intitulé « L'imposture palestinienne » et publié par la Metula News Agency le 13 juin 2011 que « le « peuple palestinien » est une invention récente de propagandistes haineux et antisémites » En 2006, Cécilia Gabizon et Johan Weisz publient un livre intitulé OPA sur les Juifs de France : enquête sur un Exode programmé dans lequel ils dénoncent une manipulation issue de milieux pro-israéliens pour instrumentaliser les émeutes de banlieue survenues en France afin de provoquer le départ de quelque 30 000 Juifs français (dont beaucoup font partie de la communauté juive de Sarcelles) vers Israël (opération « Sarcelles d'abord » organisée conjointement par l'Agence Juive et le gouvernement israélien)7. Guy Millière réagit alors sur ce fait « outrancièrement », selon ses propres termes8, dans les médias où il a l’habitude d’intervenir et qualifie les auteurs du livre de « juifs antisémites ». Ces propos lui vaudront d’être traduit devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal de Paris, où Guy Millière sera condamné en première instance pour diffamation envers les auteurs du livre.. Source: Wikipédia
Bref ton G Milliére est un propagandiste qui a l'habitude d'agiter le chiffon rouge de l'islamisme parcequ'il pense que cela favorise Israël . Quand à l'autre Naze qui à tué froidement en suéde il est un bien mauvais chrétien qui n'allait pas à la messe le dimanche. Par contre c'est un sioniste convaincu ! Des Guy Miliére poussent au crime, et leurs diciples passent à l'acte.
Bonjour Younes ! Il est possible que Guy Millière ait beaucoup des vertus que le rédacteur de cet article de Wikipedia lui prête et même certaines de celles que tu penses qu'il a. Sauf notamment celle de pousser au crime. Ca c'est typiquement de la propagande méchante et médisante. Tu n'es pas sérieux, là, hein dis ? Par contre il est aussi philosophe, économiste, professeur d'histoire des idées et des cultures à Paris VIII, enseigne aussi aux États-Unis. Il participe aux travaux de plusieurs think tanks, dont l'American Enterprise Institute et la Hoover Institution. Il est aussi président de l'Institut Turgot à Paris. Beau pedigree, hein ? (Tu l'aimes déjà, hein ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émeutes à Londres | |
| |
| | | | Émeutes à Londres | |
|