Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Du côté de la Belgitude... | |
|
+11chat noir bénédicte Alice emma OmbreBlanche EddieCochran quantat Zed Charly Biloulou Ungern 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 6/11/2009, 20:37 | |
| Rappel du premier message :
Ce pays est mort . Et j'ai une haine terrible pour ses représentants .
Si ils sont de droite,pour ce qu'ils ont fait . Si ils sont de gauche,pour ce qu'ils ont laissé faire .
Malheur à eux .
Malheureusement ce sera "nous" à la caisse, une fois de plus .
J'ai un copain ,un génie réelement un génie . il en avait marre et il a commencé la politique sur le tard . On lui a confié le CPAS (le premier budget de la commune ,par définition,toujours en négatif) . En quelques mois il a mit le budget "en boni" (en distribuant plus de frics qu'avan,t,mais en connaissant toutes les lois permettant de tirer le amximum de subsides étatiques) . Changement de majorité ; il passe dans l'opposition et perd sa place de Président du CPAS . En moins de 6 mois le CPAS est dans le noir plus que noir . La majorité (cad son opposition) le réclamme !!!!!. Il revient donner quelques conseils (sans aucun intéressement ni indemnoté) et le CPAS redémarre .
Et lui il se fait virer du PS ..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 11/12/2009, 08:07 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Le grand rendez-vous de la Foire aux noix aura lieu le samedi 12 décembre à Bastogne avec les commémorations patriotiques et le jet de noix en présence de vétérans. .
Heureusement que l'histoire ne c'est pas souvenue du mot historique réel ... Ca aurait gaché la fête ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 11/12/2009, 17:42 | |
| Le 65eme anniversaire de la Bataille des Ardennes (11, 12 et 13 décembre 2009)Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'afficher en haute résolution.Chers Amis Collectionneurs, D'abord j'ai envie de vous écrire... enfin, oui, voici enfin des nouvelles de l'Amicale des Collectionneurs de BASTOGNE et de la manifestation de fin d'année à BASTOGNE, " 65th Anniversary of the Battle of the Bulge " ! Ce sera la huitième éditions que j'organise avec mon équipe, l'ABC Team. Cet événement que j'ai toujours voulu plus que tout rassembleur et convivial en plus d'un " Béthune à BASTOGNE " est à un très bon niveau ; vous êtes bien reçu, vous y mangez bien, l'ambiance est chaleureuse, vous êtes à BASTOGNE,... Je laisse les critiques, les rumeurs, les méchancetés, la déloyauté aux personnes dont c'est le hobby et je ne vous cache pas un certain bonheur de les voir vous afficher maladroitement tous ces défauts car, au fil des années, nous serons de plus en plus nombreux à savoir à qui nous avons réellement à faire et constater cette soif de " pouvoir " et de commander ( !?) à n'importe quel prix. Il n'y a déjà qu'à constater à combien de reprise les gens ont quitté ces clubs... En ce qui me concerne, j'ai définitivement tourné la page de la guerre des clubs ; après tout, chacun son loisir... et VIVE LA LIBERTE ! ! ! Je vous invite tous à lire entre les lignes et entre les mots la parole du Général Patton ; que du bonheur ! ;-) Pour ceux que le tandem réalité-vérité intéresse, n'hésitez pas à m'appeler ! Comme disait Gabin, " je sais, je sais... ", je ne suis pas toujours très facilement joignable mais c'est juste que le travail occupe le corps et l'esprit ; quand on oeuvre (oui, même le célèbre " on "), on n'a pas de temps pour d'autres choses. Nous avons décidé, cette année, de mettre davantage l'accent sur une forme de reconstitution. C'est pourquoi, nous emmènerons les participants sur la route par laquelle l'encerclement à été rompu et sur les traces de notre Président d'Honneur, Léo Leblanc en compagnie d'Associations Patriotiques. Je vous invite à prendre connaissance de notre copieux programme, des détails pour vous inscrire ainsi que des prix démocratiques pratiqués car chez nous ce n'est pas le business qui règne ; pour votre information, pour l'édition 2008, notre association SANS but lucratif a investi quelques 7000 €uros et accusé un léger déficit de 2,16 €. Pour que perdure Souvenir, Respect, Fraternité, Patriotisme et Liberté, il est évident que nous serons heureux de vous accueillir ! Alors, prêt pour le SOIXANTE CINQUIEME A BASTOGNE !? Vous avez frappé à la bonne porte ! Rendez-vous à BASTOGNE en décembre ! Olivier Frazelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 11/12/2009, 17:46 | |
| 65th Anniversary of the Battle of the Bulge. PROGRAMME:Vendredi 11 :-11h00 : accueil des participants et installation. -12h00 : dîner à votre convenance et à VOS frais. -19h00 : souper possible au Parc Expo à VOS frais. -20h00 : soirée retrouvailles BIGANATA. Samedi 12 :- 07h30 : petit déjeuner. - 10h00 : départ de la colonne vers BASTOGNE. - 10h15 : arrêt et explications... - 11h20 : arrivée aux monuments et dépôt de fleurs. - 12h00 : dîner. - 14h00 : départ du second périple. - 15h30 : arrêt. - Remarque : souper à vos frais par vos propres moyens. - 17h00 : retour à BASTOGNE et préparatif de ... - 20h00 : à 22h30 reconstitution de BASTOGNE 1944.- 22h00 : soirée BIGANATA Dimanche 13 :- 07h30 : petit déjeuner au Parc Expo de Renval. - 08h30 : bourse militaria. - 10h30 : concert Glenn Miller par Variety Jazz. - 11h30 : fin du concert. - 11h30 : apéritif offert par la Ville. - 12h00 : dîner convivial entre amis participants. - 13h30 : fermeture du bar. - 14h30 : défilé dans Bastogne. - 16h30 : dislocation. Ce programme pourrait subir de petite(s) modification(s). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 11/12/2009, 18:15 | |
| 101st Airborne - The Screaming Eagles 101st Airborne Division | 101st Airborne Division shoulder sleeve insignia (the "Screaming Eagle").
| Active | 1921-1942; 15 August 1942–30 November 1945 1948–1950 1954–present | Country | United States of America | Allegiance | Federal | Branch | Regular Army | Type | Division | Role | Air Assault Infantry | Part of | XVIII Airborne Corps | Garrison/HQ | Fort Campbell | Nickname | “Screaming Eagles” | Motto | “Rendezvous With Destiny” | Mascot | Bald Eagle a.k.a. "Old Abe" | Engagements | World War II Vietnam War War in Southwest Asia Afghanistan Campaign Iraq Campaign |
Commanders | Current commander | MG John F. Campbell | Notable commanders | William C. Lee Maxwell D. Taylor Anthony C. McAuliffe William C. Westmoreland Richard A. Cody David H. Petraeus | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 12/12/2009, 13:28 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 12/12/2009, 13:49 | |
| Rien qu'à voir l'affiche,je m'imagine déjà que "Bastogne",ça doit être une belle connerie .
Mais " Les Bérets verts" de John Wayne",ça la Palme d'Or de l'humour au 3 ° degré ....
Les Indiens transformés en Vietcongs. Le petit orphelin, son chien, La conne d'institutrice,
Y a pas un "cliché" qui a été oublié .
Et pas l'ombre d'une explication sur les causes ou conséquences du conflit .
Le meilleur moment c'est quand les méchants Vietcong passent sur un pont avec une 2 cv . Si on regarde bien on voit les plaques de bois du décor qui se soulèvent ... Mieux que la Grande Vadrouille ! | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 12/12/2009, 15:11 | |
| Les eaux usées bruxelloises ne sont plus épurées Aquiris a décidé de fermer temporairement la station d'épuration de la capitale pour des raisons de sécurité. Les eaux usées de la région polluent donc les cours d'eau de manière dramatique depuis cinq jours, éradiquant la majorité des poissons qui y vivent. Les eaux usées d'un million de Bruxellois sont déversées sans être épurées dans la Senne, le Rupel et l'Escaut depuis mardi, écrit samedi De Standaard. Ce qui est une "catastrophe", dénonce l'organisation de défense de l'environnement Bond Beter Leefmilieu (BBL). Cela est dû à la mise à l'arrêt de la station d'épuration de Bruxelles-Nord, détenue par le consortium franco-belge Aquiris. Dans le communiqué envoyé aux autorités, Aquiris dit que la station a été mise à l'arrêt afin de protéger les installations et ne pas exposer le personnel à des risques inacceptables. Les conséquences de cette fermeture temporaire sont désormais visibles. La Société flamande de l'environnement (VMM) a effectué des prélèvements dans la Senne, le Rupel et l'Escaut. "La qualité de l'eau s'est détériorée de manière dramatique", dit sa porte-parole, Mie Van den Kerchove. Pour les ménages bruxellois, cela n'a pas de conséquences directes. "Mais il est presque certain que tous les poissons de la Senne sont morts depuis mardi", dit-on au BBL. De nombreux poissons de l'Escaut et du Rupel sont aussi morts. Selon la VMM et le BBL, il faudra plusieurs semaines pour normaliser la situation. Il s'agit de problèmes techniques. On cherche des solutions pour remédier aux problèmes le plus rapidement possible, a déclaré samedi à Belga le porte-parole de la ministre bruxelloise de l'Environnement, Evelyne Huytebroeck (Ecolo) qui confirme que les eaux usées aboutissent non traitées dans les trois cours d'eau.(belga/acx) 12/12/09 09h53 Ouais!!! mais les eaux usées de Woluwé , c'est plus grave. | |
| | | Invité Invité
| | | | Charly
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 12/12/2009, 18:17 | |
| Maintenant je comprends pourquoi j'ai de l'eau rance à mon robinet... | |
| | | Charly
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 14/12/2009, 10:09 | |
| Succès populaire pour les commémorations de la Bataille des Ardennes !Les commémorations du 65e anniversaire de la Bataille des Ardennes ont rencontré un vrai succès populaire dimanche à Bastogne.succes-populaire-pour-les-commemorations-de-la-bataille-des-ardennes Votre région - Luxembourg dim 13 déc, 21:59 Les commémorations du 65e anniversaire de la Bataille des Ardennes se sont terminées ce dimanche après-midi à Bastogne avec un défilé de trois cents véhicules. Elles ont rencontré un vrai succès populaire. La grand-rue de Bastogne était noire de monde dimanche après-midi pour le défilé de véhicules militaires de la deuxième guerre mondiale. D'après les organisateurs, la manifestation a rassemblé quelque 5.000 personnes. L'événement a ponctué un week-end qui a associé l'émotion et les reconstitutions. Un échevin aussi heureux que les spectateursL'échevin bastognard des fêtes et manifestations, Philippe Collignon, s'est dit ravi. Il a pointé quelques moments forts, comme le jet de noix par les vétérans. "J'ai vu des larmes dans les yeux", a-t-il raconté. "Un des vétérans a même quitté sa chaise roulante pour aller lancer des noix. On aurait cru un miracle. Il faudra poursuivre dans ce sens lors des prochaines éditions". L'échevin est aussi satisfait de la reconstitution de samedi soir. "Les gens ont préféré pouvoir se promener au fil des véhicules plutôt que de rester statiques à attendre le passage des véhicules." Face à ce succès, la ville de Bastogne pense déjà au 66e anniversaire. Elle devrait proposer encore ce genre de reconstitutions, avec des saynètes plus vivantes et une amélioration du son. L'échevin pense aussi déjà au 60e anniversaire du mémorial érigé à Mardasson, prévu en juillet. Une cérémonie pourrait être jumelée avec le Mémorial Day au début du mois de juin. A Bastogne, on rêve de voir la président américain Barack Obama assister à l'événement. Videos relatives
-
Grand défilé historique pour les 65 ans de la bataille des Ardennes à Bastogne
-
Parachutage au dessus de Bastogne pour les 65 ans de la bataille des Ardennes
|
| | | Charly
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 14/12/2009, 10:41 | |
| Jack! t'es pas sur la photo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 14/12/2009, 13:45 | |
| George Patton | « Seigneur, c'est Patton qui vous parle. Les quatorze derniers jours ont été terribles. Pluie, neige, encore de la pluie, encore de la neige… et je commence à me demander ce qui ne va pas à votre quartier général. De quel côté êtes-vous en fait ? Depuis trois ans, mes prêtres expliquent que c'est une guerre religieuse. Ils me disent que c'est une croisade, avec comme seule différence que nous chevauchons des tanks au lieu de chevaux. Ils insistent pour que nous détruisions l'armée allemande et cet athée d'Hitler, afin que la liberté de religion revienne en Europe. Jusqu'à présent je les ai suivis, d'autant que vous nous avez aidés sans réserve. Ciel bleu et mer calme en Afrique ont aidé à rendre notre débarquement facile et à éliminer Rommel. La prise de la Sicile fut relativement aisée, et vous nous avez donné un temps parfait pour notre poussée blindée à travers la France, la plus grande victoire militaire que vous m'ayez accordée. Vous m'avez souvent donné d'excellents conseils dans mes difficiles décisions de commandement, et vous avez précipité les unités allemande dans mes pièges, ce qui a rendu leur élimination vraiment facile. Mais maintenant vous avez changé les chevaux sur l'obstacle. Vous me semblez avoir donné à Von Rundstedt le feu vert et franchement, il est occupé à nous fiche dehors. Mon armée n'est pas entraînée, ni équipée pour la guerre en hiver. Et comme vous le savez, ce temps convient mieux aux Esquimaux qu'à des cavaliers sudistes. Au fait, Seigneur, je commence à penser que je vous ai offensé en quelque façon. Que brusquement vous avez perdu votre sympathie pour notre cause. Que vous êtes de connivence avec ce Von Rundstedt et son pantin. Vous savez, sans que j'aie besoin de vous le dire, que notre situation est désespérée. Évidemment, je puis affirmer à mon état-major que tout va comme prévu, mais ai-je besoin d'ajouter que la 101 eme Aéroportée est opposée à de terribles gaillards à Bastogne, et que ces tempêtes continuelles rendent impossible un ravitaillement par air ? J'ai bien envoyé Hugh Gaffey, un de mes plus capables généraux, avec sa 4 eme Division Blindée, vers ce nœud routier important pour secourir la garnison encerclée, mais il a plus de mal avec votre fichu temps qu'avec les boches ! Je n'aime pas me plaindre inutilement, mais mes soldats ont vraiment souffert le martyre de la Meuse à Echternach. Aujourd'hui encore, j'ai visité plusieurs hôpitaux, tous pleins de gens gelés, tandis que les blessés restent étendus sur les champs, parce qu'on ne peut pas les ramener pour leur donner des soins. Mais ce n'est pas encore le pire de la situation. Le manque de visibilité, les pluies continuelles, ont totalement paralysé mon aviation au sol. Ma technique de combat exige une aide précise des chasseurs-bombardiers, et si mes avions ne peuvent voler, dites-moi comment je puis les utiliser comme artillerie aérienne ? Ce n'est pas seulement une déplorable situation, mais pire encore, mes avions de reconnaissance n'ont pas pris l'air depuis quatorze jours, et je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe derrière les lignes allemandes. Sacrebleu, Seigneur, je ne puis combattre une ombre ! Sans votre coopération avec le temps, je suis privé d'un atout, et comment puis-je conduire des attaques valables ? Tout cela vous paraîtra probablement irraisonnable, mais j'ai perdu toute patience avec vos prêtres qui essaient de me persuader que c'est un hiver typique de ces Ardennes, et que je dois avoir confiance. Au diable, confiance et patience ! Vous n'avez qu'à choisir de quel côté vous êtes. Vous devez venir à mon aide, afin que je puisse liquider l'armée allemande au complet, et l'offrir comme cadeau d'anniversaire au petit Jésus. Seigneur, je n'ai jamais été irraisonnable. Je ne vous demande pas l'impossible. Je ne demande même pas un miracle, seulement quatre petits jours de beau temps. Donnez-moi quatre jours clairs et ainsi mes avions pourront voler, ainsi mes chasseurs-bombardiers pourront les bombarder (et leur donner une bonne correction), ainsi mes avions d'observation pourront indiquer les objectifs à ma splendide artillerie. Donnez-moi quatre jours de soleil pour sécher cette fichue boue, ainsi mes tanks pourront rouler, ainsi les munitions et les rations pourront arriver à mes fantassins affamés et mal équipés. J'ai besoin de ces quatre jours pour envoyer Von Rundstedt et son armée de mécréants vers leur valhalla. Je suis malade de cette boucherie inutile de jeunes Américains, et en échange de ces quatre jours de temps propice au combat, je vous fournirai suffisamment de boches pour tenir vos comptables occupés pendant des mois à leur travail.
Ainsi soit-il. » Traduction du texte original de la prière du Général George Patton Jr publiée pendant l'offensive des Ardennes. Cette prière fut écrite par Patton dans la chapelle de la « fondation Pescatore » à Luxembourg, quelques jours avant la Noël 1944.Menu | _uacct = "UA-806150-1";urchinTracker();
BODY { scrollbar-face-color: #FEFFE8; scrollbar-arrow-color: #FEFFE8; scrollbar-track-color: #FEFFE8; scrollbar-3dlight-color: #FEFFE8; scrollbar-darkshadow-color: ##FEFFE8; overflow: auto; } |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 14/12/2009, 16:42 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- La prière de Patton
Bonjour Messire ! Superbe texte. Puisse un certain celte bouffeur de sangliers, un lécheur de sirop d'érable dopé à la poutine qui croit que les raquettes sont faites pour être mises aux pieds, et un troglodyte sustenté au fromage d'Auvergne en prendre de la graine... | |
| | | Invité Invité
| | | | Charly
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 15/12/2009, 14:21 | |
| Les Marocains trois fois plus contrôlés par la police La population d'origine marocaine en Belgique se sent plus discriminée que la population d'origine turque, ressort-il d'une étude européenne à grande échelle sur les minorités et les discriminations dont De Morgen parle mardi. Elle se sent également plus visée par la police. Un coup de sonde dans les bases de données des polices européennes confirme cette impression, selon le rapport. L'Agence européenne des droits fondamentaux a mené pour la première fois une étude à grande échelle sur la discrimination au sein des Etats membres, écrit De Morgen. L'Agence a interrogé en 2008 23.000 personnes appartenant à une minorité, plus cinq cents autochtones de six Etats membres, dont la Belgique. En Belgique, on a interrogé des membres des deux minorités principales, les Marocains et les Turcs. La Belgique se trouve dans la moyenne du taux de discrimination, mais les Marocains se sentent systématiquement plus discriminés que les Turcs. La différence se fait surtout sentir à l'école. Trente-cinq pour cent des personnes d'origine marocaine interrogées ont estimé avoir été traitées sans respect avec leurs professeurs, contre 10% des Turcs. Les enquêteurs ont également sondé l'attitude de la police. Il en ressort, selon De Morgen, que la population d'origine marocaine se sent plus discriminée et contrôlée par la police que les Turcs et ls "autochtones". Les services de police européens semblent le confirmer. Les Marocains ont été en moyenne contrôlés trois fois plus par la police et dans presque tous les cas, ils ont été fouillés ou leur voiture a été examinée. (belga) 15/12/09 08h30 Ben...qu'on contrôle les Turcs 3 x plus,çà ne fera pas de jalouxet ce sera quand même trop peu. | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 15/12/2009, 18:23 | |
| Charleroi pouvait interdire le port du voile à une enseignante Le tribunal des référés a rendu mardi une ordonnance donnant raison à la Ville de Charleroi qui avait, le mois dernier, interdit à une enseignante de porter le voile en donnant son cours de mathématiques. Dans l'ordonnance rendue et longuement motivée, le tribunal rappelle que l'enseignante, qui donne cours dans trois établissements scolaires communaux, a appris en septembre dernier qu'elle ne pourrait plus porter le voile en classe. Elle avait entamé sa carrière en 2007, sans que le voile ne pose problème. Le mois dernier, le collège avait confirmé cette interdiction. L'enseignante avait alors introduit une procédure en référé. Pas question de discriminationLe tribunal a considéré que les directeurs d'école disposaient de l'autorité nécessaire pour décider de cette interdiction. La juge a rappelé plusieurs articles d'un décret stipulant que l'enseignante est tenue de respecter la neutralité. Le tribunal précise que les capacités de l'enseignante n'ont pas été mises en cause, pas plus que sa liberté religieuse. Selon le tribunal, "il importe peu que cela ait été toléré, ce qui a constitué une forme de laxisme", précise la juge, ajoutant qu'on "ne peut nullement considérer la décision prise par les autorités communales comme une forme de discrimination ou une atteinte à la liberté religieuse de l'enseignante". Sa demande, visant à pouvoir reprendre les cours en étant voilée était donc recevable, mais non fondée, selon l'ordonnance rendue mardi. (belga/mb) 15/12/09 16h00 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 16/12/2009, 19:36 | |
| TELEVESDRE Télévision Locale Commémoration de la 65ème Bataille ... |
| | | Charly
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 18/12/2009, 07:02 | |
| Le Roi offre un logis à des sans-abri, première en Belgique Le roi Albert II va mettre deux appartements du château de Ciergnon à disposition de deux familles de sans-abri, annoncent vendredi plusieurs journaux. Cela se fera sans doute dès la semaine prochaine. L'initiative - une première en Belgique - vient, dit-on, du souverain lui-même. Et puisque tout geste politique du Roi doit être couvert, mission a été donné au secrétaire d'Etat à l'Intégration sociale, Philippe Courard (PS), d'organiser l'accueil de ces familles. "Deux familles pourront être accueillies", précise Philippe Courard dans les journaux du groupe Sud Presse. "Pour l'heure, je ne peux pas encore vous dire comment elles seront choisies. Nous allons, pour cela, conclure une convention avec le CPAS de Houyet (qui abrite le domaine royal)". Le Domaine de Ciergnon fait partie de la Donation royale, ce n'est donc pas un bien privé d'Albert II mais un domaine mis à la disposition de la famille royale par l'Etat. (belga) 18/12/09 06h27 | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 18/12/2009, 07:09 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Le Roi offre un logis à des sans-abri, première en Belgique
Sa Majesté est trop bonne... En tout cas, c'est un noble geste qui ajoute à la grandeur du personnage... bravo... il y a bien des présidents de certaines républiques qui entourent son pays qui feraient bien de prendre exemple sur ce roi. | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 18/12/2009, 07:26 | |
| Oui,et je crois qu'il veut donner exemple,et inciter ses compatriotes à faire de même. Il y a assez de logements inoccupés et prêts à l'acceil dans notre pays pour que personne ne dorme au froid. Mais les gens sont égoïstes. | |
| | | Invité Invité
| | | | Charly
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 18/12/2009, 13:38 | |
| - Lawrence a écrit:
- Est ce défiscalisé ?
Pourquoi? Tu as des apparts non loués,inoccupés? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... 18/12/2009, 13:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du côté de la Belgitude... | |
| |
| | | | Du côté de la Belgitude... | |
|