Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| FAITS DIVERS | |
|
+17Shansaa Lawrence Zora232 andre GIBET jam chat noir * Lili * Malba quantat EddieCochran emma Ungern Alice Charly Zed OmbreBlanche 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Faits divers & affaires judiciaires 18/12/2008, 00:56 | |
| Rappel du premier message :
GRETZARMAINVILLIERS (Seine-et-Marne) Bijouterie braquée HIER vers 15 heures, la bijouterie du 57, rue de Paris a été victime d'un hold-up. Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption dans la boutique. Dans un premier temps, ils ont menacé la vendeuse avec leur fusil et, dans la seconde qui a suivi, ils ont brisé les vitrines où étaient exposés les montres, bagues, colliers, boucles d'oreilles, bracelets, etc. Un hold-up éclair au cours duquel aucun coup de feu n'a été tiré. Le montant du préjudice était hier soir en cours d'évaluation. Sur place dans l'après-midi, les techniciens de la police judiciaire ont effectué des prélèvements et procédé à l'enquête de voisinage.
NANDY(Seine-et-Marne) Automobiliste agressé UN ARTISAN qui circulait avant-hier vers 17 h 30, à bord d'une voiture de société, sur la D 50 entre Seine-Port et Nandy a été agressé par deux hommes. Pour le faire stopper, ils l'ont pris en sandwich entre une première voiture qui s'est placée juste devant lui, l'obligeant à s'arrêter, et un second véhicule qui empêchait toute fuite. Deux hommes encagoulés sont sortis des voitures et l'ont menacé avec un pistolet. L'un deux, particulièrement menaçant, a ouvert la porte arrière. Mais il n'a rien trouvé sur la banquette. Les malfaiteurs sont quand même repartis avec l'ordinateur de la victime et son GPS, placés à l'avant de son véhicule. L'homme, qui n'a pas été blessé, a déposé plainte dans la soirée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 1/8/2012, 19:30 | |
| La mosquée de Montauban profanée avec des têtes de porc Mots clés :
Montauban
01/08/2012 | Mise à jour : 18:35 Par lefigaro.fr
Deux têtes de cochon baignant dans une mare de sang ont été retrouvées à l’entrée de la mosquée Salam à Montauban. La mairie dénonce un acte «odieux» et les fidèles sont sous le choc.
Ils vont nous emmerder longtemps avec leur histoires ? Voilà que le recteur parle d'un "acte raciste". Est-il aussi con que les autres pour penser que sa communauté religieuse est une "race" à par entière ? Encore mieux, le maire parle "d'acte blasphématoire" ! Mais qu'elle retourne aux bancs de l’École Républicaine, cette conne ! On nage dans le délire complet. Qu'est-ce qui ne va pas dans cette République Laïque, enfin ?
Alande-Ras le bol
Dernière édition par alande le 1/8/2012, 19:40, édité 1 fois |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 1/8/2012, 19:35 | |
| - alande a écrit:
- Deux têtes de cochon baignant dans une mare de sang ont été retrouvées à l’entrée de la mosquée Salam à Montauban. (...)
Quoi ? Des égorgeurs à l'oeuvre en France ? Mais c'est horrible !!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bon, et alors ? Quand il y a des expositions "d'art", des films et pièces de théatre "d'avant-garde" où le Christ, l'Église et les chrétiens sont conspués, est-ce que les maires se mobilisent et on parle de racisme ? C'est du grand n'importe quoi devenu attitude officielle et obligatoire (j'ai failli dire "citoyenne"). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 1/8/2012, 19:54 | |
| - Citation :
- est-ce que les maires se mobilisent et on parle de racisme ?
Ce qui me choque, moi... C'est qu'un magistrat de la République utilise des termes qui vont torpiller l'idée même de la Laïcité ! C'est offrir un terrain exploitable à tous ces religieux de merde (pas tous), ceux qui souhaitent mettre et pratiquer leur religion (pas leur foi) dans l'espace public. Ce sont ces gens qu'ils faut combattre et châtier comme il se doit. Non se coucher, s'aplaventrir à la moindre exigence de leur part dans un esprit d'apaisement. La paix civile ne s'achète pas. Elle est ou elle n'est pas ! Alande- dans un pays de cons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 2/8/2012, 09:18 | |
| - alande a écrit:
- Deux têtes de cochon baignant dans une mare de sang ont été retrouvées à l’entrée de la mosquée Salam à Montauban.(...) Voilà que le recteur parle d'un "acte raciste". Est-il aussi con que les autres pour penser que sa communauté religieuse est une "race" à par entière ?
Encore mieux, le maire parle "d'acte blasphématoire" ! Mais qu'elle retourne aux bancs de l’École Républicaine, cette conne ! Alandel, c'est un acte d'une betise insondable : ça ne defend aucun interet general, ça ne represente rien, c'est lâche et ça blesse inutilement des gens. Apres, que l'usage de la langue française soit mal maitrisé par l'imam et que le maire date d'avant la separation de l'Eglise et de l'Etat, ça... ca ne fait de tort qu'à eux. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 2/8/2012, 09:48 | |
| - Citation :
- ça... ca ne fait de tort qu'à eux.
Bonjour Mabyca, Et bien, je ne suis pas d'accord avec toi ! Cela fait du tord à la laïcité en insinuant l'idée qu'elle peut être aménager en fonction de faits divers comme celui-ci. De permettre, pourquoi pas, certaines dérogations. A ce train là, dans quelques années, nous aurons sur certains pan de notre territoire des tribunaux islamiques comme l'ont fait certains pays occidentaux au nom du respect des religions et surtout pour "acheter" une paix sociale face à des revendications communautaristes. Cela m'agace de constater que la plupart de mes compatriotes ne voit pas plus loin. L'enfer est toujours pavé de bonnes intentions, Mabyca. Alande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 2/8/2012, 09:56 | |
| - alande a écrit:
- Cela fait du tord à la laïcité en insinuant l'idée qu'elle peut être aménager en fonction de faits divers comme celui-ci.
M'enfin, Alandel, il s'agit la d'un acte gratuit, bete et mechant. On peut penser "bon sens" et non "ideologie", de temps en temps. L'intention etait bien de nuire gratuitement. Tu fais le laicard, là, pas le laic Imagine que ce soit une patinoire qui ait été souillée avec du fumier : les patineurs seraient en rogne et on les comprendrait. He bien on est dans le meme cas de figure : les musulmans n'interdisent pas le porc en France, il n'en veulent simplement pas dans leurs lieux de culte. Ca ne porte tout de meme de tort à personne de ne pas vouloir avoir de contact avec un cochon. Car on parle bien de la moquée, s'pas, on n'extrapole pas directement ? Je suppose que si l'odeur des punaises te revulsait, tu n'apprecierais pas d'en trouver un colonie ecrabouillée sur ton paillasson... En dehors de toute consideration religieuse, bien sur. Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 2/8/2012, 11:51 | |
| Il y a en effet deux choses à examiner dans cette affaire : - L'imbécilité des poseurs de têtes.
- La stupidité qu'il y a dans celles de ceux qui parlent de racisme.
Bon, c'est mon après-midi grand-ducale, à chacun ses Duchés. Miam miam ce soir au retaurant de l'Hôtel Pommerloch à Wiltz. Bye ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 2/8/2012, 19:06 | |
| - Citation :
- M'enfin, Alandel, il s'agit la d'un acte gratuit, bete et mechant
Bonsoir Mabyca (attend, je bois ma bière!) Voilà... Je me fous de l'acte en lui-même, mon sujet n'est pas là ! Ce sont les déclarations de deux notables, l'un au niveau national et l'autre (la conne) au niveau régional. L'un qui utilise le terme "raciste" qui est inapproprié et l'autre, le terme "blasphématoire". Cela introduit une notion particulière à cette communauté religieuse, à savoir : - Que les musulmans constituent une race. - Que la République Française reconnait le blasphème (acte contraire à une religion) Ces deux personnages, que je sais pour l'un, cultivé, lettré, éduqué, l'a fait sciemment et en toute connaissance de cause. Pour la conne, elle ne se rend même pas compte du dommage. Pour l'acte "bête et méchant", j'ose espérer que c'est le cas. Dans le cas contraire, nous avons un gros problème dans notre pays. Alande-Pas laicard (Tiens, ça sonne bien!) |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 2/8/2012, 23:00 | |
| Chine: un adolescent tue huit personnes au couteau(LeNouvelObs, le 02-08-2012 à 13h50) Un véhicule de police patrouille dans une ville du sud-ouest de la Chine (AFP) PEKIN (Sipa) — Un adolescent chinois a tué huit personnes et en blessé cinq autres au couteau, après une dispute avec sa petite amie, dans le nord-est du pays, ont annoncé jeudi les médias officiels chinois. L'adolescent a tué de membres de la famille de sa petite amie et six autres personnes avant de s'enfuir, rapporte le "Quotidien judiciaire", un journal officiel. Il a été arrêté. D'après l'agence de presse officielle Chine nouvelle, l'adolescent a poignardé ses victimes mercredi soir dans la province de Liaoning, alors que les autres médias précisent que l'agresseur âgé de 17 ans et originaire de la ville de Fushun. L'attaque s'est produite à Yongling Plusieurs attaques au couteau contre des écoles avaient eu lieu dans plusieurs région du pays en 2010, faisant près de 20 morts et une cinquantaine de blessés. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Encore un pays où les couteaux sont en vente libre... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 11:25 | |
| - Biloulou a écrit:
- Chine: un adolescent tue huit personnes au couteau
(LeNouvelObs, le 02-08-2012 à 13h50)
Un véhicule de police patrouille dans une ville du sud-ouest de la Chine (AFP)
PEKIN (Sipa) — Un adolescent chinois a tué huit personnes et en blessé cinq autres au couteau, après une dispute avec sa petite amie, dans le nord-est du pays, ont annoncé jeudi les médias officiels chinois. L'adolescent a tué de membres de la famille de sa petite amie et six autres personnes avant de s'enfuir, rapporte le "Quotidien judiciaire", un journal officiel. Il a été arrêté. D'après l'agence de presse officielle Chine nouvelle, l'adolescent a poignardé ses victimes mercredi soir dans la province de Liaoning, alors que les autres médias précisent que l'agresseur âgé de 17 ans et originaire de la ville de Fushun. L'attaque s'est produite à Yongling Plusieurs attaques au couteau contre des écoles avaient eu lieu dans plusieurs région du pays en 2010, faisant près de 20 morts et une cinquantaine de blessés.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Encore un pays où les couteaux sont en vente libre...
C'est les étudiants qu'il faut interdire , ils foutent la merde partout | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 12:19 | |
| Ils ont aidés a foutre Kadhafi dehors, mais pour la Syrie on repassera.
Moi je peux pas accepter ça. C'est comme deux poids deux mesures.
Kadhafi était-il vraiment plus urgent que le gouvernement Syriens???
Encore là, certains diront que c'est pas notre job.
Moi je pense que c'est la job de la communauté internationale, quand le peuple se fait massacré. | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 12:52 | |
| ZED Cher Ami, je ne parle meme pas des gouvernements lies par leur diplomatie. Je parle de tous ces "FRERES" de la rue, les simples. les gentils, les bons les justes les gauchistes quoi. Ou sont donc tous ces defendeurs de martyrs de TSAHAL, en vacances peut etre ou peut etre aussi vu que le chiffre des morts les effraie un peu ou peut etre encore que le sang Syrien comme le sang Israelien n'a pas la purete du sang palestinien. Amicalement | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 13:09 | |
| LE GAVE !
Cher Gavarny, message privé dans "Messagerie", sur le bandeau en haut, à côté de "Connexion" (ou "Déconnexion", c'est selon) | |
| | | LE GAVE
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 13:15 | |
| J'allais oublier parmi les grands defenseurs de la justice mondiale : LES MEDIAS, mais la il faut se taire, on n'attaque pas l'elite elue (par elle-meme). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 20:55 | |
| Le retour de la connasse !
La maire UMP de Montauban triple ses indemnités Par lefigaro.fr Publié le 03/08/2012 à 19:53
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/08/03/01002-20120803ARTFIG00590-la-maire-ump-de-montauban-triple-ses-indemnites.php
Quelle grosse conne.
Alande-Partisan de l'euthanasie et de l’eugénisme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 21:05 | |
| Ma lettre à cette connasse :
Madame Le Maire,
A la suite de l'acte odieux qu'à subi la mosquée (est-ce la seule ?) de votre ville, vous avez tenu des propos qui m'ont fortement choqué en tant que citoyen français. En effet, vous avez utiliser le terme "acte blasphématoire". Je suis plus que surpris qu'une magistrate de la République ose utiliser cet adjectif. En cela, vous participez à ce processus bien maladroit "d'apaisement" vis à vis d'une communauté (l'horrible mot!) et justifiez ainsi son existence que la République devrait, au contraire denier. Par cette malheureuse affaire, il ne fait plus aucun doute à bon nombre de citoyen français que, notre pays tend résolument à une solution telle que pratiquer au Royaumes-Unis et principalement en Angleterre. Une société pronant un multiculturalisme qui consiste à morceller la République en communautés multiples. L'une d'entre-elle, hélas, a des territoires où la République ne peut plus aller, c'est un fait. J'ai entendu les réactions de mes compatriotes sur ce sordide fait divers et j'en ai été effrayé. Pour beaucoup, l'exaspération monte, ainsi que les propos extrèmes. La diversité et la mixité sociale sont des concepts que je ne vois plus sur le terrain, se faire, c'est aussi un fait. Ce qui me désole le plus, c'est de constater que la majorité des français de culte musulman, sont en première ligne d'une crispation d'une autre frange de la population et j'ai vraiment l'impression, en entendant vos propos que vous ne réalisez rien ! Dans quel monde, vivez-vous ? Un salaire confortable, une maison et deux voitures dans un quartier huppé de la ville dont vous avez la charge. Entendez-vous, Madame, la plainte des gens vivant dans vos cités, ces zones de non-droit pour ceux qui travaillent et reviennent d'une journée harrassante, la peur au ventre de se trouver face à des "sauvageons" au bas de leur immeuble ? Que fait votre police municipale vis à vis des incivilités permanentes dans ces territoires ex-républicains ? Vous avez fait comme les autres, l'abandon et la soumission. Même votre lettre mensuelle y est déchirée. Au moment où j'écris ces lignes, j'apprends que vous vous augmenter vos indemnités. 3 fois plus ! Vous êtes mais vraiment... Je n'ai que mépris et dégout pour vous ! Vous êtes une honte vivante pour notre République. Rentrez chez vous et occupez vous de votre foyer. Les citoyens apprécieront et 2014 est proche. Veuillez agréer madame, mes salutations les plus merdeuses et tachantes.
Signature (la vraie)
Postée dés demain.
Alande- mort aux connes |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 21:11 | |
| N'appartenant à aucune communauté d'aucune sorte ni en France ni ailleurs, je lis et je me tais.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 21:44 | |
| Comment ose-t'il ?
BHL «déçu» par François Hollande sur le dossier syrien
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/08/03/01002-20120803ARTFIG00325-bhl-decu-par-francois-hollande-sur-le-dossier-syrien.php
Après avoir foutu le bordel en Libye et causé des morts mais qu'il passe plutôt son temps à troncher sa barbie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 3/8/2012, 23:06 | |
| N'appartenant à aucune communauté d'aucune sorte ni en France ni ailleurs, je lis et je me tais....
Parce que ces communautés regroupent du monde. Je l'ai dit, je vais le répéter : t'es pas du monde. Forcément, tu n'en fais pas partie.
Quant à escompter que tu te taises effectivement, ce ne sera pas avant le Jour dernier - et encore, tandis que s'effacera à jamais la vie humaine terrestre, il se trouvera bien une ultime voix pour faire entendre une ultime revendication (pas mieux entendue que la première). Ce sera la tienne. Je parie là-dessus sans problème, il n'y aurait pas de conséquences, positives ou pas.
En tout cas, votre Hollande français, ce n'est pas le Pérou politique, hein ! Il est arrivé de nulle part (du moins pour moi, très peu féru d'actualité politique), mais il me fait déjà pensé à celui qu'il a remplacé : l'un et l'autre sont égaux, bien que différents, tout en étant semblables avec des similarités originales qui font qu'ils sont pareils avec un bémol. Et en dernier lieu, les deux seront-ils des guignols d'un théâtre archiconnu, depuis Sumer déjà, et dont le scénario n'a pas changé d'un iota, une vraie Bible/Tora... néanmoins transformée en Talmud par après (comme quoi même Dieu n'échappe pas à l'" évolution " qui transforme, entre mille autres, le tétard marin en crapaud terrestre). |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 4/8/2012, 09:59 | |
| Ce texte ne te ressemble pas, il te faut en général le triple pour dire la même chose. Il ne faut pas en faire tout un fromage, mais "mon" Hollande français n'est pas le mien, je me tiens aux AOC. Un Gouda Boerenkaas * (appelé Présent Fermier en France et en Belgique) mi-vieux est un pur délice ! Rien à voir avec la pâle immitation à pâte molle qui gouverne la France. * Au lait entier de vache Prim'Holstein, c'est Ungern qui va encore rouscailler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 4/8/2012, 15:19 | |
| Ce texte ne te ressemble pas, il te faut en général le triple pour dire la même chose. Vois-tu, je me suis, mais je ne me ressemble pas. J'espère que tu n'as jamais conçu l'idée saugrenue de me faire confiance ?! (Plus sérieusement - mais je vais commencer à mentir un peu -, j'ai décidé... non ! j'ai DÛ m'astreindre à compter mes mots car, en BD, l'espace est compté, même si on prévoit produire un roman graphique. Car si on n'équilibre pas le tout, on aura en dernier ressort un roman illustré - faut pas confondre ! L'éditeur n'apprécierait pas la surprise, il se sentirait floué. Oooh ! faut pas flouer les éditeurs, cela est leur chasse gardée !) P.-S. - J'aurais pu te résumer tout cela à la manière celtibère : Mais je ne veux pas t'imiter, je serais vite assimilé. |
| | | Zed
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 5/8/2012, 15:07 | |
| - Koganwel a écrit:
- Ce texte ne te ressemble pas, il te faut en général le triple pour dire la même chose.
Vois-tu, je me suis, mais je ne me ressemble pas.
J'espère que tu n'as jamais conçu l'idée saugrenue de me faire confiance ?!
(Plus sérieusement - mais je vais commencer à mentir un peu -, j'ai décidé... non ! j'ai DÛ m'astreindre à compter mes mots car, en BD, l'espace est compté, même si on prévoit produire un roman graphique. Car si on n'équilibre pas le tout, on aura en dernier ressort un roman illustré - faut pas confondre ! L'éditeur n'apprécierait pas la surprise, il se sentirait floué. Oooh ! faut pas flouer les éditeurs, cela est leur chasse gardée !)
P.-S. - J'aurais pu te résumer tout cela à la manière celtibère : Mais je ne veux pas t'imiter, je serais vite assimilé. Tu parles sans doute d' Archille Talon, le roman illustré? Tu a même quelque peu le style, sans vouloir te dévaloriser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 5/8/2012, 15:53 | |
| Tu parles sans doute d' Archille Talon, le roman illustré?
Non, Achille, malgré sa loghorrée, fait partie du Monde bédéesque - condamné lui aussi à 43 pages, parfois un petit spécial, mais pas trop. Le roman illustré, c'est Le petit Nicolas de Goscinny ou, plus récemment, les Tamara Drewe et Gemma Bovery sont une parfaite et surtout, une éclatante illustration du concept. On trouve souvent, dans le roman graphique, des volumes dépassant les 200 pages et même les 800 pages. C'est lourd à manipuler !
Ici même, en ce forum, nous avons une tentative, tout à fait avortée, il est vrai, de roman illustré sous la plume de l'énigmatique Biloulou. Ses dessins sont trop peu nombreux, et si répétitifs que le coeur en bégaie, cinq systoles, une diastole (tu vois le genre), de plus son texte est peu copieux. Timide, il n'ose s'exprimer au-delà d'une pratique purement sociale de son verbe lusitanien. Qui sait, il rate peut-être un Nobel de littérature !
|
| | | Zed
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 6/8/2012, 02:23 | |
| des volumes dépassant les 200 pages et même les 800 pages. C'est lourd à manipuler ! J'ai un chariot élévateur (un lift pour les intimes) je pourrais au moins les déplacer
C'est drôle quand même que j'ai pas fais mes classes en Afrique et que pourtant je ne connaisse pas ce dont tu m'instruis momentanément.
Quand je vois sur les écoles cette phrase ci '' a koi sa cerre léquoll '' je la trouve moins folle. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 6/8/2012, 07:43 | |
| Les flics ont la pétoche ! - Citation :
- La police veut faire grève car elle ne se sent plus en sécurité
(Belga) Le syndical libéral de la police déposera un préavis de grève nationale. Il demande une meilleure protection des agents après les incidents survenus ces derniers jours au cours desquels des policiers ont été menacés et parfois blessés. Belga
Publié le Lundi 6 Août 2012 à 07h08
C’est ce qu’annonce De Standaard.
Le dernier incident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Etterbeek. Une dizaine de jeunes gens ont pris à partie des policiers à la suite du contrôle d’une voiture et de ses occupants. La semaine passée, des agents qui assistaient un huissier à Malines ont dû être hospitalisés à la suite d’une altercation violente. A Vilvorde, trois agents ont été blessés lors d’un contrôle d’identité.
“ La coupe est pleine. Nous devons donner de toute urgence le signal que cela ne peut plus durer ”, a expliqué le vice-président du SLFP-Police, Vincent Houssin.
Le préavis de grève qu’il déposera expirera en septembre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAITS DIVERS | |
| |
| | | | FAITS DIVERS | |
|