Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
GRETZARMAINVILLIERS (Seine-et-Marne) Bijouterie braquée HIER vers 15 heures, la bijouterie du 57, rue de Paris a été victime d'un hold-up. Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption dans la boutique. Dans un premier temps, ils ont menacé la vendeuse avec leur fusil et, dans la seconde qui a suivi, ils ont brisé les vitrines où étaient exposés les montres, bagues, colliers, boucles d'oreilles, bracelets, etc. Un hold-up éclair au cours duquel aucun coup de feu n'a été tiré. Le montant du préjudice était hier soir en cours d'évaluation. Sur place dans l'après-midi, les techniciens de la police judiciaire ont effectué des prélèvements et procédé à l'enquête de voisinage.
NANDY(Seine-et-Marne) Automobiliste agressé UN ARTISAN qui circulait avant-hier vers 17 h 30, à bord d'une voiture de société, sur la D 50 entre Seine-Port et Nandy a été agressé par deux hommes. Pour le faire stopper, ils l'ont pris en sandwich entre une première voiture qui s'est placée juste devant lui, l'obligeant à s'arrêter, et un second véhicule qui empêchait toute fuite. Deux hommes encagoulés sont sortis des voitures et l'ont menacé avec un pistolet. L'un deux, particulièrement menaçant, a ouvert la porte arrière. Mais il n'a rien trouvé sur la banquette. Les malfaiteurs sont quand même repartis avec l'ordinateur de la victime et son GPS, placés à l'avant de son véhicule. L'homme, qui n'a pas été blessé, a déposé plainte dans la soirée
Auteur
Message
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 8/10/2012, 08:05
Ungern a écrit:
Ils pourraient être sponsorisés par Tom and Co ...
Voilà voilà.... (Et ne te moque pas, le MRAP, SOS Racisme, la SPA, Brigitte Bardeau et consorts veillent !)
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: FAITS DIVERS 8/10/2012, 18:46
D'habitude en Angleterre,c'est avec des petits garçons ou des Princesses !
Mais on ne nous dit pas tout !
Citation :
Londres : scandale sexuel à la BBC Guysens Israel News
La BBC a présenté des excuses lundi à un groupe de femmes qui accusent un de ses animateurs vedettes aujourd'hui décédé d'avoir abusé sexuellement d'elles il y a des décennies.L'affaire Jimmy Savile, qui fait grand bruit outre-Manche, suscite des interrogations sur les capacités de jugement de la BBC, institution sacro-sainte en Grande-Bretagne.Jimmy Savile, décédé en 2011 à l'âge de 84 ans, a animé pendant de longues années un talk-show très populaire sur la BBC. L'homme, qui avait été annobli en 1990 par la reine Elizabeth II pour ses oeuvres caritatives, était réputé pour sa crinière blonde, sa Rolls-Royce et sa personnalité des plus excentriques.La semaine dernière, la chaîne rivale ITV avait diffusé un documentaire révélant que l'animateur se serait rendu coupable de nombreux abus sexuels sur la personne de très jeunes femmes,y compris des fillettes de 12 ans, parfois même dans les studios de la BBC.
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: FAITS DIVERS 8/10/2012, 18:52
Pour vos hold-up "de jour", privilégiez Marseille - quartier Nord :pour quelques jours encore,c'est l'impunité quasi assurée !
Lundi 8 octobre 2012 à 18:43 Guysens Israel News Marseille : 18 nouveaux policiers suspendus pour corruption Dix-huit nouveaux fonctionnaires de la brigade anti-criminalité (Bac) Nord de Marseille ont été suspendus en lien avec une enquête sur une affaire de corruption, a-t-on appris lundi de source policières.Ces 18 policiers, qui font l'objet d'une suspension administrative, s'ajoutent à 12 autres suspendus de fait en raison de leur mise en examen. Sept parmi ces 12 ont été écroués, les cinq autres ayant été laissés en liberté sous contrôle judiciaire.Trente policiers de la Bac Nord, sur un effectif total de 30 à 40 fonctionnaires pour la brigade de jour, sont donc dans l'incapacité d'exercer (avec agences)
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 9/10/2012, 01:00
Citation :
Collision avec un orignal au Canada : deux blessés graves
de La Presse.ca
Une carcasse d'orignal qui se trouvait sur l'autoroute 10, près de Magog, en Estrie, est à l'origine d'un grave accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche.
Vers minuit 15, une automobiliste aurait percuté la carcasse ou tenté de l'éviter. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux.
La femme de 24 ans a été blessée gravement, mais sa vie n'est pas en danger. Par contre, une passagère de 22 ans repose entre la vie et la mort.
Des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper les deux victimes du véhicule.
> Il faut dire que ça fait bien son poids, c'te bestiau-là !
Quand t'as ça qui te rentre dans la carrosserie, tu dois bien le sentir ...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 5/11/2012, 17:53
Citation :
Gironde. Il brûle sa victime et découpe les restes au milieu des vignes
La Depeche.fr
Une dette d’argent serait à l’origine de ce terrible drame survenu il y a plusieurs semaines à Coirac en Gironde et révélé ce lundi dans Le Parisien.
Un homme de 32 ans vient en effet d’être mis en examen pour homicide volontaire sur un quinquagénaire qu’il a tué à coups de crosse d’arme de poing. Il a ensuite tenté en vain de bruler le cadavre avant d’en découper les restes pour les répandre dans les vignes, derrière sa maison.
Le trentenaire aurait eu un différend avec sa victime à propos d’un prêt d’argent, dans le cadre de paris en ligne. « Le meurtrier a avoué avoir frappé sa victime à coups de crosse d’arme de poing. Il a ensuite tenté de se débarrasser de son corps de manière assez improbable », explique une source proche du dossier. En effet, le 13 août dernier, le meurtrier présumé va tenter par tous les moyens de faire disparaitre le cadavre de sa victime : « Malgré un bûcher nourri avec de nombreux morceaux de bois et un canapé, il n’est pas parvenu à ses fins. Il a alors tenté de couper les restes en morceaux avant de les passer dans un stérilisateur à conserves. Il a ensuite répandu les dernières cendres dans les vignes et jeté les parties les plus importantes dans la Garonne ».
L’homme a été interpellé le 23 octobre dernier alors que les enquêteurs disposaient de nombreux éléments le confondant. Le trentenaire a très vite avoué le meurtre et les policiers bordelais ont eu recours aux services d’un anthropologue pour identifier les restes de la victime : « Des dizaines de kilos de terre ont été passés au tamis pour tenter de retrouver une trace du corps de la victime, ajoute la même source. Quelques phalanges et des morceaux de crâne humain ont ainsi pu être récupérés »
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 6/11/2012, 17:51
Citation :
Nord. Leur plafond suintait, le voisin était en état de décomposition
La Dépêche.fr
Macabre découverte lundi matin, dans un immeuble à Maubeuge, dans le Nord. Alertés par des voisins, les pompiers ont trouvé un corps en décomposition dans les toilettes d’un appartement.
Les voisins avaient constaté que leur plafond suintait étrangement depuis quelques jours et une forte odeur nauséabonde avait envahi leur appartement. Le suintement provenait en fait des liquides corporels qui avaient infiltré le parquet et l’isolation qui séparait les deux logements. « Nos petites filles se sont levées ce matin et ont marché dans une mare de liquide dans la salle à manger, on les a fait sortir très vite » ont confié les voisins.
Âgé de 63 ans, l’homme gisait dans les toilettes de son studio, situé rue du Faubourg Sainte-Aldegonde. Une autopsie du corps devrait être réalisée mais l’hypothèse de la mort naturelle est privilégiée.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 7/12/2012, 07:14
Citation :
Thoune (BE): Un violeur pantalon baissé au beau milieu d'un train
de 20min.ch
N'écoutant que leur courage, deux soldats ont maîtrisé un Somalien qui était sur le point de violer une jeune fille âgée de 19 ans.
La scène s’est déroulée dimanche soir dans un Intercity, peu après le départ de la gare de Viège (VS). Un demandeur d’asile de 30 ans a forcé une Valaisanne de 19 ans à entrer dans les toilettes d’un wagon. Dans les WC, il a tenté d’abuser d’elle, en menaçant de lui planter un tournevis dans le cou. Il lui a également causé des égratignures et des contusions. La jeune fille s’est mise à hurler mais le bruit provoqué par le passage du train dans le tunnel du Lötschberg a couvert ses appels au secours. «Elle s’est férocement défendue et a ensuite réussi à s’échapper des toilettes», confie Andreas Hofmann, porte-parole de la police cantonale bernoise.
Le Somalien s’est alors lancé à sa poursuite. C’est là que deux militaires sont arrivés à la rescousse de la jeune femme. Le soldat Thomas K.* et un de ses collègues l’ont arrêté. «L’homme avait le pantalon baissé. Il gesticulait. Il a agi comme s’il avait pris de la drogue», a déclaré Thomas K. Il n’a pas opposé de résistance: «Il avait du respect pour l’uniforme.» A l’arrêt en gare de Thoune, la police a pris en charge l’agresseur.
Afin de ne pas arriver en retard en caserne, les deux soldats n’ont pas traîné. «Je ne me sens pas comme un héros», poursuit Thomas K. Fière de ses militaires, l’armée ne devrait pas en rester là: «Nous allons parler de leur acte en haut lieu et leur montrer notre gratitude pour leur action courageuse», déclare le porte-parole de l’armée, Christian Brunner.
* Nom connu de la rédaction.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 7/12/2012, 07:40
Merci pour cette nouvelle, Ombre ; nous ne sommes pas assez informés des hauts faits de l'armée suisse !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 19/12/2012, 14:12
"Jihad, je suis une bombe" : la mère devant le tribunal (BFMTV - par Cécile Ollivier et Perrine Baglan , le 19/12/2012 à 7:10)
En septembre dernier, un garçon de 3 ans portait un T-shirt dans la cour de l'école maternelle de Sorgues. Sur le devant était écrit : "Jihad, je suis une bombe". La mère de l'enfant, nommé Jihad, est convoqué ce mercredi pour "apologie de crime de guerre" devant le tribunal, mais plaide la plaisanterie.
Le 25 septembre dernier, Jihad, 3 ans, arrive à l'école maternelle avec un T-shirt, flanqué de l'inscription : "Je suis une bombe, Jihad, né le 11 septembre".
Sa mère comparaît, mercredi, devant le tribunal correctionnel d'Avignon pour "apologie de crime de guerre".
La justice avait été saisie par le maire de la commune de Sorgues où elle réside. Elle encourt 5 ans de prison et 45.000 euros d'amende.
Alors peut-on rire de tout ? C'est ce que va plaider aujourd'hui la mère de l'enfant : pour elle, il s'agit d'une simple plaisanterie. Contactée, la famille de Jihad n'a pas souhaité s'exprimer. Le T-shirt avait été offert par son oncle.
Si ce n'est pas une abjecte provocation, alors qu'est-ce que c'est ? Et que dire de l'autorité qui a accepté Jihad comme prénom ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 19/12/2012, 15:35
Bonjour Biloulou
Moi si j'acquérais un Rottweiler, je l'appelerais sûrement d'un nom du genre jihad.
Mais pour mes enfants j'irais plus dans le genre fourchette pour ma première fille et spatule pour mon premier garçon.
Quoi de plus normal vu que je suis cuisinier
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 25/12/2012, 19:15
Un homme grièvement blessé par balle en Seine-Saint-Denis (Libération - 18 décembre 2012 à 19:41)
Un homme a été grièvement blessé par balles en pleine rue mardi après-midi à Pierrefitte (Seine-Saint-Denis) par plusieurs personnes qui ont pris la fuite après l'agression, a-t-on appris de sources concordantes.
L'homme, âgé de 33 ans et de nationalité turque, a été agressé vers 14H30 à proximité de la gare de Pierrefitte, par plusieurs personnes cagoulées et porteuses, au moins pour l'une d'entre elles, d'une arme de poing, ont précisé des sources proches du dossier.
Touchée à trois reprises au niveau du thorax, la victime a été hospitalisée dans un état grave à l'hôpital Bichat, à Paris, a précisé une source judiciaire. Son pronostic vital était "très engagé" mardi soir, a précisé cette source.
Selon une source proche du dossier, trois douilles de 9 mm ont été retrouvées sur place par les enquêteurs.
La brigade criminelle de la police judiciaire de Paris est chargée de l'affaire.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
La question se pose avec une acuité chaque fois renouvellée : la vente des armes sera-t-elle un jour réglementée en France ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 29/12/2012, 19:14
Citation :
Alès : torturé et émasculé le soir de Noël
de NouvelObs.com
Le cadavre d'un homme de 51 ans a été retrouvé par les pompiers après l'incendie de son appartement. L'autopsie a révélé qu'il s'agissait d'un meurtre.
Un homme de 51 ans a été retrouvé mort le soir de Noël, après avoir été torturé, étranglé et émasculé dans son appartement du centre ville d'Alès (Gard), a-t-on appris samedi de source policière.
Le 24 décembre au soir, les pompiers étaient intervenus pour un incendie dans l'appartement de cet homme, décrit comme un "marginal" par les enquêteurs. Dans le logement, en partie détruit par le feu, ils avaient alors découvert le cadavre du locataire, entouré d'un important tas de détritus, a précisé cette source policière.
L'autopsie pratiquée vendredi à Nîmes a révélé qu'il s'agissait d'un meurtre. Le corps de l'homme présentait des traces de strangulation et de brûlures sur des parties du corps, et avait été émasculé.
Des invités le soir du réveillon ?
Le procureur de la République d'Alès a saisi la brigade criminelle du SRPJ de Montpellier d'une enquête de flagrance. Une information judiciaire devrait être ouverte en fin de semaine prochaine par le pôle criminel de l'instruction de Nîmes.
La scène du crime a été gelée vendredi et de nombreux prélèvements ont été réalisés par la police technique et scientifique de Montpellier. Des indices ont pu être isolés en dépit des dégâts provoqués par les flammes et les fumées.
D'après une source policière, la victime avait reçu des invités la nuit du réveillon de Noël, des "marginaux" qu'il fréquentait régulièrement. Les enquêteurs privilégient la piste d'un meurtre sur fond d'alcool à la suite d'une dispute, toujours selon cette source.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 29/12/2012, 19:27
Pauvre André...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 29/12/2012, 22:05
Biloulou a écrit:
Pauvre André...
En effet, l'hiver, il s'en passe des faits
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Drame chez les égorgeurs ! 5/1/2013, 10:35
Citation :
Geneviève Lhermitte, la maman infanticide, pleure son petit ami: il s'est suicidé...
Dans sa cellule de la prison de Berkendael, Geneviève Lhermitte déprime. La mère meurtière qui, pour rappel, a été condamné à la perpétuité après avoir égorgé ses cinq enfants le 28 février 2007, n’a pas le moral. C’est que son nouveau petit ami s’est donné la mort cet été.
Dans les journaux Sudpresse, on apprend que le couple entretenait une relation depuis 2007. C’est quelques semaines après le drame de Nivelles, que Geneviève Lhermitte et Philippe Vierset sont entrés en contact pour la première fois. Par courrier d’abord, par téléphone ensuite, et enfin en face à face, lors de multiples visites rendues par l’ancien interné à celle avec qui, il disait partager de nombreux points communs. Et le premier, est que les tourtereaux sont tous les deux… des égorgeurs !
Huit mois après cette privation de visites, le nouveau petit ami de Geneviève Lhermitte, mettra fin à ses jours, en s’immolant par le feu dans l’appartement qu’il occupait à Tournai. L’homme, dont l’autre obsession était de retrouver une vie sociale « normale », ne supportait plus les refus auxquels il devait faire face lors de ses multiples entretiens d’embauche. Il a donc décidé un soir, de s’immoler par le feu.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: FAITS DIVERS 5/1/2013, 10:54
Gageons que Bernard Lhermite, le frère de Geneviève, ne s'enferme pas désormais dans une carapace ! ... Pourtant, le risque est grand car chacun sait qu'il aimait rire à gorge déployée avec sa soeur et son amant Philippe ...
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: FAITS DIVERS 7/1/2013, 18:58
La Birmanie rejoint enfin les pays "civilisés" : un journal de "cul" peut être trouvé en kiosque ...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 7/1/2013, 20:28
Ungern a écrit:
La Birmanie rejoint enfin les pays "civilisés" :
> Il n'y a rien d'étonnant. La Birmanie vit peut-être sous un régime totalitaire mais n'est pas un pays musulman.
Les Birmans sont des bouddhistes. Et chez les bouddhistes, on peut jouer avec sa quéquette ou avec le minou des pucelles, c'est autorisé.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 8/1/2013, 18:07
Citation :
Trois fusils saisis chez un voleur de foie gras à Bédarieux
midilibre.fr
Les gendarmes de Bédarieux, après une rapide enquête sur un vol de foie gras commis le 29 décembre dernier au Super U de Bédarieux, ont retrouvé le voleur ce vendredi au domicile de ses parents, juste à côté de la brigade, dans le camp de caravanes voisin.
Après perquisition, trois fusils ont été saisis chez cet homme de 38 ans, sans profession, soupçonné de vol de foie gras au Super U de Bédarieux. L’interpellé se trouvait donc dans le supermarché le 29 décembre, accompagné de deux jeunes enfants. Comme il est connu, entre autres, pour des vols dans ce magasin, l’agent de sécurité le suivait grâce aux caméras de vidéosurveillance.
Une manœuvre connue
Ce dernier l’aperçoit soudain mettre plusieurs blocs de foie gras dans son panier, puis se diriger vers le rayon “Plein air”. Les enfants sont sortis et restent à l’entrée du supermarché. Quand le mis en cause sort du rayon “Plein air”, le foie gras a disparu du panier. Mais la manœuvre est bien connue du magasin. Elle consiste à faire passer dehors par un trou du chapiteau la marchandise avant de la récupérer à l’extérieur. Un responsable se précipite à l’extérieur et récupère le foie gras pendant que l’agent de sécurité rejoint le mis en cause. Qui, interrogé, s’énerve et menace de mort le vigile et le directeur.
L’homme sera convoqué devant le procureur le 18 février et au tribunal le 12 mars.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 22/1/2013, 13:04
Citation :
Onex (GE): Il s'exhibe 150 fois devant des enfants
de 20min.ch
La justice a condamné a 32 mois de prison, dont 14 ferme, un homme qui se masturbait en public. Les faits, récurrents, se sont produits entre 2000 et 2011.
Le sexagénaire se dévêtait puis se masturbait à proximité d'enfants. Parfois, il éjaculait, mais il ne touchait pas les bambins. Il a sévi à quelque 150 reprises au parc des Evaux et au bois de la Chapelle, à Onex, entre 2000 et 2011. Son procès s'est déroulé la semaine passée. La «Tribune de Genève» le relate sur la base de documents qu'elle a obtenus. Il a débouché sur une condamnation à 32 mois de prison, dont 14 ferme. Ceux-ci ayant déjà été purgés, l'individu est ressorti libre du Palais de justice.
L'homme téléchargeait aussi du matériel à caractère pédopornographique et zoophile sur son ordinateur. Malgré le fait qu'il suive dorénavant une thérapie, l'experte qualifie le risque de récidive de «léger-fort à modéré». L'individu dit avoir «terriblement honte». Il admet par ailleurs continuer à avoir des fantasmes en lien avec les enfants.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 25/1/2013, 07:20
Citation :
Annemasse : L'agresseur arrêté après s'être masturbé en ville
de 20min.ch
L'individu qui s'en était pris à une jeune fille de 13 ans le 7 janvier a été interpellé mardi. Il s'agit d'un mineur.
La jeune fille pensait avoir été violentée par un homme de 30 ou 35 ans. Sa corpulence, sa moustache et ses dents en or l'ont sans doute induite en erreur. L'individu qui, le 7 janvier, l'a suivie jusqu'au pied de son immeuble, l'a saisie par le bras, lui a mis une main sur la bouche et l'autre sur les fesses en lui soufflant «toi faire sexe avec moi» est en réalité tout jeune. Il est né en 1998 et a été interpellé mardi par la police. Il venait de se masturber en pleine rue devant une trentenaire. Il a été déféré mercredi devant le juge des enfants de Thonon.
Le délinquant, originaire de l’Est, habite dans un campement. «Il possède une ombre de moustache, et la petite l’a vu comme beaucoup plus âgé, commente le commissaire Philippe Guffon. Pour elle, il ressemble à un bandidos mexicain. C’est vrai qu’il est grand, il paraît 18 ou 19 ans. Les dents en or, elles, sont un signe de richesse.»
Fausse piste et prudence policière
Toujours est-il que les agents ont, dans un premier temps et sur la foi des descriptions de la victime, recherché un homme d’âge mur. Ils ont même, le 11 janvier, prélevé l’ADN et les empreintes digitales d’un Roumain de 50 ans, sans toutefois le placer en garde à vue. L’enquêtrice en charge de l’affaire s’était immédiatement montrée sceptique. «Il avait une bedaine mais n’était pas gros, était assez petit, et ses dents en or étaient peu visibles. Cela ne semblait pas correspondre.» Philippe Guffon s’en félicite aujourd’hui. «Nous avons eu raison d’être prudents.»
Mardi, l’adolescent fait à nouveau des siennes à la rue du Commerce, devant le Monoprix. Police secours est avertie à 14h15. Un individu, explique une femme choquée, se masturbait «ostensiblement et énergiquement à la vue des passants, sans toutefois sortir son sexe». Après quelques recherches, les forces de l’ordre lui mettent la main dessus à 16h15. Conviée au poste, la collégienne molestée à la rentrée reconnaît formellement son tourmenteur.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 25/1/2013, 14:59
Il a de la chance le jeune d'être détecté au début.
C'est un disfonctionnement du cerveau.
Je vais pas plus loin, j'en sais pas plus.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 25/1/2013, 15:09
OmbreBlanche a écrit:
(...) Ils ont même, le 11 janvier, prélevé l’ADN et les empreintes digitales d’un Roumain de 50 ans, sans toutefois le placer en garde à vue.
Et la police espère retrouver les empreintes digitales du masturbateur où ça ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 25/1/2013, 16:27
Biloulou a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
(...) Ils ont même, le 11 janvier, prélevé l’ADN et les empreintes digitales d’un Roumain de 50 ans, sans toutefois le placer en garde à vue.
Et la police espère retrouver les empreintes digitales du masturbateur où ça ?
Se masturber c'est sain, mais quand c'est frénétique, ben là faut voir.
C'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: FAITS DIVERS 25/1/2013, 18:04
Zed, doctement, a écrit:
Se masturber c'est sain
En public, pas tellement -imagine en hiver en Siberie... Imagine à la Mecque pendant un pelerinage... Imagine dans un grand 8...
Mab -ah ben non, n'imagine pas-
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: FAITS DIVERS 25/1/2013, 18:49
Citation :
Ivre, il violait un bonhomme de neige: le sexagénaire admis à l'hôpital avec le sexe gelé
sudinfo.be
Kenneth Guillespie, sexagénaire anglais, semble être un gars bizarre. Dimanche dernier, plein comme un oeuf, il lui a pris l’envie de... violer un bonhomme de neige dans un parc. Aïe.
L’étreinte n’aura duré qu’un temps. Cet amour était impossible...
Kenneth, amoureux transi, se retrouva tout gelé du zizi. Tant qu’il dut se rendre aux urgences de l’hôpital de Blackburn pour des engelures au sexe.
Heureusement pour lui, l’amputation ne fut pas nécessaire.
Reste à espérer maintenant qu’il aura déssaoulé et que les bonhommes de neige sans défense auront dégelé...
L'histoire ne dit pas si le bonhomme de neige a porté plainte ou pas !