Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FAITS DIVERS

+17
Shansaa
Lawrence
Zora232
andre
GIBET
jam
chat noir
* Lili *
Malba
quantat
EddieCochran
emma
Ungern
Alice
Charly
Zed
OmbreBlanche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

FAITS DIVERS - Page 34 Empty
MessageSujet: Faits divers & affaires judiciaires   FAITS DIVERS - Page 34 Empty18/12/2008, 00:56

Rappel du premier message :

GRETZARMAINVILLIERS (Seine-et-Marne)
Bijouterie braquée
HIER vers 15 heures, la bijouterie du 57, rue de Paris a été victime d'un hold-up. Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption dans la boutique. Dans un premier temps, ils ont menacé la vendeuse avec leur fusil et, dans la seconde qui a suivi, ils ont brisé les vitrines où étaient exposés les montres, bagues, colliers, boucles d'oreilles, bracelets, etc.
Un hold-up éclair au cours duquel aucun coup de feu n'a été tiré. Le montant du préjudice était hier soir en cours d'évaluation. Sur place dans l'après-midi, les techniciens de la police judiciaire ont effectué des prélèvements et procédé à l'enquête de voisinage.

NANDY(Seine-et-Marne)
Automobiliste agressé
UN ARTISAN qui circulait avant-hier vers 17 h 30, à bord d'une voiture de société, sur la D 50 entre Seine-Port et Nandy a été agressé par deux hommes. Pour le faire stopper, ils l'ont pris en sandwich entre une première voiture qui s'est placée juste devant lui, l'obligeant à s'arrêter, et un second véhicule qui empêchait toute fuite. Deux hommes encagoulés sont sortis des voitures et l'ont menacé avec un pistolet. L'un deux, particulièrement menaçant, a ouvert la porte arrière. Mais il n'a rien trouvé sur la banquette. Les malfaiteurs sont quand même repartis avec l'ordinateur de la victime et son GPS, placés à l'avant de son véhicule. L'homme, qui n'a pas été blessé, a déposé plainte dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty25/1/2013, 18:49

Citation :
Ivre, il violait un bonhomme de neige: le sexagénaire admis à l'hôpital avec le sexe gelé

sudinfo.be

Kenneth Guillespie, sexagénaire anglais, semble être un gars bizarre. Dimanche dernier, plein comme un oeuf, il lui a pris l’envie de... violer un bonhomme de neige dans un parc. Aïe.

FAITS DIVERS - Page 34 1358949291_une

L’étreinte n’aura duré qu’un temps. Cet amour était impossible...

Kenneth, amoureux transi, se retrouva tout gelé du zizi. Tant qu’il dut se rendre aux urgences de l’hôpital de Blackburn pour des engelures au sexe.

Heureusement pour lui, l’amputation ne fut pas nécessaire.

Reste à espérer maintenant qu’il aura déssaoulé et que les bonhommes de neige sans défense auront dégelé...

L'histoire ne dit pas si le bonhomme de neige a porté plainte ou pas !

lol!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty25/1/2013, 18:52

Heu... il aurait dû porter un caleçon spécial en tricot... Laughing
(Adresser les commandes à Mab qui transmettra) FAITS DIVERS - Page 34 Yelims64
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty25/1/2013, 19:02

(Adresser les commandes à Mab qui transmettra)

Es-tu en train d'insinuer, l'Escogriffe, que la dame en question serait frigide ?

Anyway, les préservatifs nous préservent aussi de toutes les sensations encourues par le devoir pelvien d'honorer la Femme quand, enfin, on en trouve une. Voyez ce qui arrive quand la Femme est absente, on fait érection de tout trou !)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty26/1/2013, 01:06

Koganwel a écrit:
(Adresser les commandes à Mab qui transmettra)

Es-tu en train d'insinuer, l'Escogriffe, que la dame en question serait frigide ?

Anyway, les préservatifs nous préservent aussi de toutes les sensations encourues par le devoir pelvien d'honorer la Femme quand, enfin, on en trouve une. Voyez ce qui arrive quand la Femme est absente, on fait érection de tout trou !)

Même des arbres (déjà vu) FAITS DIVERS - Page 34 151686
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty28/1/2013, 22:40

L'histoire du soir... Elle tente d'empoisonner son mari...avec son vagin >> http://bit.ly/Wn0M8O

FAITS DIVERS - Page 34 5151962

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty28/1/2013, 23:21

Contrairement aux desseins du Créateur, les intentions criminelles ne sont pas impénétrables.

Le nez étant plus fin que le pénis, la victime aurait-elle été piégée pareillement par un coït ? On ne le saura jamais.

(Formidable qu'une femme désireuse d'en terminer avec son mari lui propose, en principe, de la faire jouir. Je crois que je comprends mieux l'Ontologie, cette typologie cosmique, que l'âme féminine. À l'évidence n'est-ce pas Dieu qui l'a créée, mais le Diable - et elle s'appelait Lilith, pas Ève. Ève, c'était un fantasme prénommé. Il fut adopté par les exégètes car ils devaient faire semblant de comprendre ce qu'ils analysaient avec une finesse byzantine. Le fantasme mâle est plus compréhensible pour des théologiens que l'Éternel féminin, pour lequel même le grand Goethe abdiqua, avec son Faust second.)
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty29/1/2013, 13:26

Mais mais mais, comment peut-on tuer un homme avec un vagin?

J'aimerais qu'ont m'explique, au pire, qu'on me le fasse vivre Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty15/2/2013, 08:17

RUSSIE. Une pluie de météorites fait au moins 50 blessés légers
(Le Nouvel Observateur - Créé le 15-02-2013 à 06h23 - Mis à jour à 07h57)

FAITS DIVERS - Page 34 A5269010
Un fragment de météorite au dessus de la Russie. Capture d'écran (YouTube)

Une pluie de météorites causée par la destruction d'un météorite au-dessus de la région russe de l'Oural, accompagnée de violentes explosions, a soufflé les fenêtres dans plusieurs localités, semé la panique et blessé une cinquantaine de personnes, ont rapporté vendredi 15 février les autorités et les agences, citant des témoins.

Un responsable du ministère cité par Ria Novosti a fait état de 50 blessés. "Selon des informations préliminaires, 50 personnes ont été soignées pour des traumatismes", a-t-il indiqué.

Des vidéos placées par des habitants sur l'internet ont montré des météorites incandescentes traversant le ciel à basse altitude, leur trajectoire semblant indiquer une collision proche avec le sol.

VIDEOS. Les fragments d'un météorite se sont abattus dans la région de l'Oural, semant la panique parmi la population. L'onde de choc aurait fait de nombreux dégâts.

Panique

Des témoins cités par les agences ont fait état de plusieurs violentes explosions entendues dans la région, qui ont semé la panique parmi la population.
Le journal russie "Russia Today" évoque une usine de zinc qui serait touchée :

RT ✔ @RT_com

"Reportedly at least one piece of fallen object crashed into wall near zinc factory as meteorite shower hits #Russia pic.twitter.com/HFmJwAT4
5:56 AM - 15 févr. 13"

FAITS DIVERS - Page 34 B_dh3-10
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty18/4/2013, 09:29

Citation :
Braquage d'une chocolaterie à Besançon : appel à témoin

pleinair.net

La police lance un appel à témoins pour tenter de retrouver les deux personnes qui ont braqué une chocolaterie, rue de la République à Besançon ce samedi 13 avril.

Une chocolaterie a été braquée ce matin à Besançon. En milieu de matinée, deux hommes cagoulés ont fait irruption dans l’enseigne, implantée en plein centre ville. Une employée a été blessée. Elle aurait reçu un coup de couteau dans le ventre. Elle a été transportée à l'hôpital de Besançon. L’individu a réussi à prendre la fuite avec un butin de plusieurs milliers d'euros.

Toute personne présente aux abords de la chocolaterie De Neuville, samedi 13 avril 2013, entre 10h00 et 10h50, est invitée à contacter le commissariat de Besançon au 03.81.21.11.22 pour demander les services d'enquête de la sûreté départementale en charge de l'affaire.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 07:25

Ronchamp : une mère de famille noie ses deux enfants de huit mois et deux ans

Le Pays.fr

FAITS DIVERS - Page 34 Photo-guillaume-minaux

Un drame s'est déroulé ce mercredi soir dans un appartement de la rue des Mineurs à Ronchamp (70). Il était environ 20 h quand une mère de famille âgée de 26 ans a appelé les gendarmes, pour expliquer qu'elle venait de noyer ses enfants. Les secours se sont immédiatement transporté sur place. Dans la baignoire d'un appartement situé d'un petit immeuble de deux étages, ils ont effectivement trouvé les corps d'un petit garçon de huit mois et d'une petite fille de deux ans et demi. Il était trop tard pour ranimer les deux petites victimes, qui ont été déclarées mortes.
Le procureur de la république, présent sur place, a confirmé le décès des deux enfants. Très perturbée, la jeune femme devrait être hospitalisée en psychiatrie dans les heures qui viennent. Les enquêteurs ne disposaient ce soir que de peu d'explications. Il semble que ce drame familiale s'inscrive dans le cadre d'une rupture. Les corps des deux petites victimes devraient être autopsiés jeudi, pour déterminer les circonstances exactes de leur décès.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 13:02

Paris: Un homme se suicide devant des enfants d'une maternelle

20minutes.fr

Il y avait une dizaine d'élèves, selon les premiers éléments...

Un homme s'est suicidé ce jeudi devant une dizaine d'enfants d'une maternelle de Paris, dans le 7ème arrondissement, selon une source policière. L'homme est âgé d'une soixantaine d'années et s'est tué à l'aide d'un fusil à canon scié, dans le hall de l'école.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, extérieur à l'établissement, est entré dans le hall de l'école située rue Cler (Paris 7ème) et a retourné l'arme contre lui devant ces enfants ainsi qu'un adulte dont on ignore la fonction.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 14:53

836 -

OmbreBlanche qui passe en coup de fusil a écrit:
Paris: Un homme se suicide devant des enfants d'une maternelle

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, extérieur à l'établissement, est entré dans le hall de l'école située rue Cler (Paris 7ème) et a retourné l'arme contre lui devant ces enfants ainsi qu'un adulte dont on ignore la fonction.

Facile de savoir. Il suffit de regarder les infos à la téloche. Quand le personnage passe à l'image il est sous-titré en bas d'écran : UN TEMOIN.

Donc la fonction du quidam c'est témoin. Bon il resterait à pousser les investigations pour déterminer s'il est témoin oculaire ou témoin auditif ou encore les deux à la fois. C'est primordial.

Bon le pauvre vioque qui s'est chevrotiné on s'en tape complètement. Sa disparition est un petit apport d'oxygène à nos caisses de retraite. Son suicide devant des enfants est un geste symbolique qui signifie que sa disparition va dans le sens voulu par la pensée unique et PC actuelle portée par des intellos en vue de s'aliéner la jeunesse pour inciter celle-ci à faire pression sur les pouvoirs publics pour qu'ils mettent en place des processus qui incitent au transfert intergénérationnel des seniors vers les juniors.

Ces enfants ont connu un moment d'Histoire très fort. Les malheureux, c'est leur monde.

Si vous trouvez mon billet très khôn, ne le lisez pas.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 16:53

C'était peut être un exhibitionniste pervers ? affraid
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 19:21

Citation :
Zoophilie – Un homme a été surpris en train de violer les juments dans un champ

Un éleveur qui avait eu des doutes sur ce qui se tramait dans un champ d’abricotiers où paissaient ses deux juments, a installé un système de surveillance avec une caméra, à Mercurol (Drôme).

En visionnant les images il a alors découvert qu’un homme venait dans son champ, à intervalles réguliers, pour violer les deux juments, relate Le Dauphiné Libéré.
.

L’éleveur a confié les bandes vidéo aux gendarmes qui ont identifié un habitant de Chantemerle-les-Blés.

En fin de semaine dernière, cet homme a été interpellé et placé en garde à vue. Il est convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Montélimar pour sévices et acres de cruauté sur des animaux. Il encourt une peine maximale de deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amendes.

http://direct.cd/2013/05/16/zoophilie-homme-ete-surpris-en-train-de-violer-les-juments-dans-champ.html

Bon d'habitude je ne mange pas de ce pain là mais il me semble que Ungern est assez friand de ce genre de fait divers scabreux.
Et il se trouve que je connais l'éleveur en question donc j'ai quelques détails !
La personne en question a eu la puce à l'oreille car il a retrouvé plusieurs fois des préservatifs dans le pré.
Il est allez voir les gendarmes qui se sont foutu de sa gueule, alors vexé il a acheté un systéme de vidéo surveillance avec enregistrement ....Et il a de nombreuses cassettes....
Mon chef ce matin avait quelques photos ...il parait les plus softs !
Pour info il entravait la bête , il lui attachait les pattes. Pas de petit escabeaux mais un champ en pente.
Il lui à mis aussi le bras avec je sais plus quel produit ( du paic vaisselle je crois ) ce qui aurait rendu stérile la jument .

En arabie saoudite je crois que c'est punis de décapitation ! Au minimum cela doit être 100 coup de fouets ...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 19:27

Jonas. a écrit:
Citation :

Un éleveur qui avait eu des doutes sur ce qui se tramait dans un champ d’abricotiers où paissaient ses deux juments, a installé un système de surveillance avec une caméra, à Mercurol (Drôme).

En visionnant les images il a alors découvert qu’un homme venait dans son champ, à intervalles réguliers, pour violer les deux juments, relate Le Dauphiné Libéré.
.

L’éleveur a confié les bandes vidéo aux gendarmes qui ont identifié un habitant de Chantemerle-les-Blés.

En fin de semaine dernière, cet homme a été interpellé et placé en garde à vue. Il est convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Montélimar pour sévices et acres de cruauté sur des animaux. Il encourt une peine maximale de deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amendes.

http://direct.cd/2013/05/16/zoophilie-homme-ete-surpris-en-train-de-violer-les-juments-dans-champ.html

Bon d'habitude je ne mange pas de ce pain là mais il me semble que Ungern est assez friand de ce genre de fait divers scabreux.
Et il se trouve que je connais l'éleveur en question donc j'ai quelques détails !
La personne en question a eu la puce à l'oreille car il a retrouvé plusieurs fois des préservatifs dans le pré.
Il est allez voir les gendarmes qui se sont foutu de sa gueule, alors vexé il a acheté un systéme de vidéo surveillance avec enregistrement ....Et il a de nombreuses cassettes....
Mon chef ce matin avait quelques photos ...il parait les plus softs !
Pour info il entravait la bête , il lui attachait les pattes. Pas de petit escabeaux mais un champ en pente.
Il lui à mis aussi le bras avec je sais plus quel produit ( du paic vaisselle je crois ) ce qui aurait rendu stérile la jument .

En arabie saoudite je crois que c'est punis de décapitation ! Au minimum cela doit être 100 coup de fouets ...

Quoi, il décapitent la jument en plus d'avoir été violée Shocked

Je ne vois pas pourquoi je suis surpris, vu qu'en islam les deux sont punis (surtout si la victime est une femme)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 20:32

Non non : éternelle confusion avec moi;

Je ne suis pas du tout friand de ce genre de truc au premier degré.
Je suis même tout à fait catastrophé par l'affaire ,
mais comme je prends tout au 2° degré,je trouve ça hilarant ....

J'imagine le mec interrogé par les flics qui doivent prendre sa déposition ,puis le psy,puis le juge,et tout le monde qui doit garder son sérieux .....

Même dans Charlie Hebdo,t'as pas .....
FAITS DIVERS - Page 34 909307 FAITS DIVERS - Page 34 909307 FAITS DIVERS - Page 34 909307 FAITS DIVERS - Page 34 909307 FAITS DIVERS - Page 34 909307
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 21:00

Ungern a écrit:

J'imagine le mec interrogé par les flics qui doivent prendre sa déposition ,puis le psy,puis le juge,et tout le monde qui doit garder son sérieux

Tu sais, les gendarmes ils en ont vu d'autres... avec tous les dingues qui viennent dire qu'ils ont vu des soucoupes volantes, ils sont bien rodés.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 21:08

...La france démocratique devrait permettre aux zoophiles d'épouser la femelle de leur choix ,

je trouve que les zoophiles ont les memes droits que les pd et autres gouines !!!

... ignorez la descendance des Iroquoises prostituées pig

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty16/5/2013, 21:14

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:
J'imagine le mec interrogé par les flics qui doivent prendre sa déposition ,puis le psy,puis le juge,et tout le monde qui doit garder son sérieux
Tu sais, les gendarmes ils en ont vu d'autres... avec tous les dingues qui viennent dire qu'ils ont vu des soucoupes volantes, ils sont bien rodés.
Mais mais mais...FAITS DIVERS - Page 34 Smiley24
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty17/5/2013, 02:46

15 -

Jonas. à cheval sur les principes a écrit:

Citation :
l

Pour entraver le violeur de jument dans son mode opératoire et prendre une longueur d'avance, si j'avais été le proprio des pouliches outragées, je les aurais parquées dans un champ complètement plat. A moins qu'il ne fut doté par la Nature comme une pompe à essence le canassonophile se retrouvait à un niveau trop bas par rapport à la croupe de rossinante et il n'aurait pu la saillir en levrette.

Un proprio belge quant à lui les aurait fait paître dans un champ dont la pente était exclusivement dans le sens de la montée si bien que le touilleur de crottin se retrouvait trop en contrebas pour parvenir à porter atteinte à l'honneur de cette oie blanche de jument en lui boutant le train.

OmbreBlanche blasé a écrit:
Tu sais, les gendarmes ils en ont vu d'autres...

Effectivement, mais sachez que la noble Institution huit fois centenaire très à cheval sur l'ordre public
est très réactive sur les sujets de société et a mis sur pied une brigade de prévention de la zoophilie :

FAITS DIVERS - Page 34 Zoophi10

Vu à la plage un tatouage équestre :

FAITS DIVERS - Page 34 Tatoua10

Ça lui fait une belle jambe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty17/5/2013, 07:51

Jonas, qui connait, a écrit:

Chantemerle-les-Blés... Je suis Jalouse !

Mab, jalouse
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty17/5/2013, 08:10

Super Mab est très matinale aujourd'hui, la journée sera belle et ensoleillée ! sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty17/5/2013, 09:04

Mara-des-bois a écrit:
Mab, jalouse
Jumelage prévisible avec Prunalagnol ? Laughing
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty17/5/2013, 18:01

Villeneuve-sur-Lot. Un homme roué de coups devant ses enfants

La Dépêche.fr

Un homme d'une trentaine d'années a été passé à tabac jeudi soir à Villeneuve-sur-Lot sous les yeux de ses trois enfants. La police a lancé un appel à témoins pour identifier un des agresseurs.

Les faits se sont déroulés vers 20h45, à l'intersection des rues de Lys et de Pujols. L'homme, âgée de 36 ans, était arrêté à un feu rouge, quand deux individus (selon des témoins), qu'il venait de dépasser, sont descendus de leur véhicule, une Alpha Roméo, et l'ont roué de coups. La victime a été laissée, inconsciente, sur le macadam.

Dans la voiture, les trois enfants de la victime, âgés de 3,9 et 12 ans, ont tout vu. Ils ont demandé à des automobilistes d'appeler les secours. Le père de famille a été hospitalisé à Villeneuve-sur-Lot, il souffre de multiples fractures au nez, du plancher de l'orbite et de l'occiput. Il ne se souvient de rien.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty18/5/2013, 00:06

848 -

Mara-des-bois bucolique a écrit:

Mab, jalouse

Nous sommes dans le charmant pays de notre vénérable Jaco inséré dans ce ridicule et coûteux
démembrement administratif qui s'appelle un département, ici la Drôme (n° 26).

Les toponymes de la circonscription de Tain-L'Hermitage ne manquent pas de charme, comme n'en
manquent pas d'ailleurs tous les pays de la France profonde, comme - au hasard - dans la Porte d'Aquitaine
en Pays de Serres (PAPS) où il fait bon vivre dans un jardin de délices offrant entes et fraises à profusion
(selon la présidente Madame Marie-France Salles), mais je m'égare...

Autour de Chantemerle-les-blés se dispersent paisiblement les bourgs de Saint-Donat-sur-l'Herbasse,
la Roche de Glun, Saint-Bardoux, Bren, Charmes-sur-l'Herbasse, Marsaz, Clérieux, Chavannes,
Bathernay, Ratières, Peyrins, Beaumont-Monteux, Chanos-Curson, Crozes-Hermitage, Érôme,
Gervans, Larnage, Serves-sur-Rhône, Veaunes et l'irrésistible Mercurol.

Visionnez la commune de Chantemerle-les-blés, ses prairies bocagées où s'ébrouent les équidés
et batifole leur satyre :
http://www.paysdelhermitage.fr/imagecatalogue/slideshow/88

J'aime le blason de Chantemerle-les-blés (qui ne comporte pas d'épi de blé scratch )

FAITS DIVERS - Page 34 Chante10

Blasonnement : D'or à la barre ployée de gueules chargée d'un filet en barre ployé d'argent accompagnée
en chef d'un dauphin d'azur bondissant à senestre, crêté, barbé, peautré, oreillé et loré de gueules, et
en pointe d'un merle chantant en dextre, contourné de sable, becqué et allumé du champ, et soutenu
d'une trangle ondée d'azur.

(Inspiration Wiki et la vaste toile mondiale)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty18/5/2013, 09:44

Eddie, mots doux à profusion, a écrit:

Autour de Chantemerle-les-blés se dispersent paisiblement les bourgs de Saint-Donat-sur-l'Herbasse,
la Roche de Glun, Saint-Bardoux, Bren, Charmes-sur-l'Herbasse, Marsaz, Clérieux, Chavannes,
Bathernay, Ratières, Peyrins, Beaumont-Monteux, Chanos-Curson, Crozes-Hermitage, Érôme,
Gervans, Larnage, Serves-sur-Rhône, Veaunes et l'irrésistible Mercurol.

Charmes-sur-l'Herbasse (pour de vrai ?), Mercurol, mais on est au paradis !

Mab, crevée de jalousie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 34 Empty

FAITS DIVERS
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant