Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| People évènement | |
|
+17quantat Zed Zora232 Aérienne jam EddieCochran bénédicte GIBET Lawrence andre Malba * Lili * Ungern Biloulou emma Charly OmbreBlanche 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: People évènement 16/11/2008, 09:31 | |
| Rappel du premier message :
600 jeunes réunis dans Bruxelles(16/11/2008) © DEMOULIN Un grand jeu était organisé dans la capitale à l'occasion de la fête du Roi
BRUXELLES Le but est simple. Il s'agit de rassembler un maximum de pierres précieuses à travers quinze épreuves dispersées dans le centre de Bruxelles. À l'occasion des 15 ans de règne d'Albert II, plus de 600 adolescents de 15 ans (32 groupes) ont participé à ce grand jeu. Culture, sport et réflexion étaient au programme. Le quartier général a, lui, pris place au... 16 rue de la Loi, la Chancellerie du Premier ministre.
Dans la cour intérieure du 16, une première épreuve. Place à la concentration, à la réflexion et à la stratégie avec le jeu d'échec géant. "Certains sont vraiment très forts" , constate une organisatrice, impressionnée.
De l'autre côté du parc de Bruxelles, il s'agit d'être rapide et habile. Charlotte, originaire de Durbuy, termine le Parcours civière, une sorte de parcours du combattant. "C'était super, j'avais toujours rêvé de faire ça, assure-t-elle, essoufflée. C'était fatiguant de passer au-dessus des obstacles. Sur la civière ? Pas de problème, même si ça bougeait."
Un peu plus tôt dans la journée, Charlotte a eu droit à une petite leçon "avec un quiz sur la dynastie" . Pas trop difficile ? "Non parce que je venais de lire quelque chose sur la famille royale. Ça m'a bien aidé."
À ses côtés, Aurélien et Joscha, tous deux venus de Braine-l'Alleud. Ils ont beaucoup apprécié le kicker géant, à dix contre dix. "On a écrasé l'autre équipe" , se réjouit Aurélien. Qui regrette juste quelques ratés sur leur GPS, nécessaire pour se repérer entre les épreuves. "Mais, ça m'a permis de visiter Bruxelles. "
Direction place Surlet de Chokier, dans le hall du ministère de la Communauté française. Opaline vient d'en finir avec le circuit de voitures électriques de 15 mètres de long. Entre les tête-à-queue, les collisions et les dérapages, "ce n'était pas évident" , confirme la jeune montoise. "Mais je crois que les piles étaient presque plates. Ceci dit, la journée se passe bien. Et les animateurs sont super sympas."
Les animateurs ? Tous des soldats en formation à l'école royale militaire. Ils prennent du bon temps eux aussi. Et "je voudrais insister sur le très bon boulot qu'ils font" , relate Philippe Roelants, de Event Masters , une société membre de l'organisation. "Ils p ermettent de motiver les jeunes. Sans eux, la journée ne se serait pas aussi bien déroulée." |
| | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 18/10/2009, 10:11 | |
| - Citation :
Khloé Kardashian : "Je ne veux pas ressembler à un hippopotame après ma grossesse"Elle vient de se marier et sa soeur Kourtney est enceinte , alors, forcément une question taraude le monde people : Khloé Kardashian envisage-t-elle de suivre les pas de sa sœur et d'avoir un enfant à son tour ?
Eh bien, interrogée sur le sujet alors qu'elle présentait avec sa sœur Kim des produits amincissants dont elles sont les égéries , elle a expliqué qu'elle voulait absolument des enfants avec Lamar Odom, mais pas question de prendre trop de poids. Khloé explique : "Honnêtement, je viens de perdre du poids. Je veux être une femme enceinte mince, un peu comme l'est ma soeur Kourtney qui est très jolie enceinte . Je ne veux pas ressembler à un hippopotame après, je viens juste de perdre du poids".
Et sur ce fameux sujet du poids des stars (sur lequel on pourrait presque rédiger une thèse), Kim a pour sa part confié : "En grandissant à Hollywood, nous avons forcément plein d'amies qui sont obsédées par leurs poids, mais ce n'est pas ce que nous voulons nous. Nous souhaitons simplement être en forme".
Ni grosse ni maigre en somme, juste normale.
http://fr.news.yahoo.com/5/20091016/ten-khlo-kardashian-je-ne-veux-pas-resse-e95f385.html | |
| | | emma
| Sujet: Re: People évènement 18/10/2009, 18:08 | |
| Joey Starr persécuté par ses codétenus
Le chanteur a dû être placé sous surveillance et mis à l'isolement à cause des attaques répétées des autres prisonniers.
http://soirmag.lesoir.be/actualite/ActuStars/2009-10-17/joey-starr-persecute-codetenus-733113.shtml
Le chanteur est pour cible par d'autres détenus de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, où il purge depuis quatre mois la peine prononcée à son encontre (24 mois de réclusion dont six fermes, pour violences volontaires). Joey Starr a dû être placé à l'isolement en raison des attaques répétées de ses codétenus. Les promenades du chanteur se font donc en solitaire, dans une aile isolée de l'établissement pénitentiaire. Il a été déplacé dans le quartier DPS (Détenus particulièrement surveillés), normalement réservé «aux fortes têtes, aux terroristes et aux grands bandits». | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: People évènement 26/10/2009, 18:10 | |
| La présentatrice, le mari infidèle et les carabiniers (Le Figaro - Richard Heuzé (à Rome) 26/10/2009 | Mise à jour : 14:05)Piero Marrazzo (ici en 2006), est une figure de pointe du Parti démocrate italien, ancien journaliste de la RAI élu gouverneur du Latium en 2004. Crédits photo : ASSOCIATED PRESS Travesti brésilien, cocaïne et film compromettant : Piero Marrazzo, figure de pointe du Parti démocrate italien, est dans la tourmente... Apprendre que son mari a une relation tarifée avec une certaine Natali n'est guère agréable. L'apprendre par un coup de fil du même mari trois minutes avant de présenter le journal télévisé l'est sans doute encore moins. Surtout quand ledit mari en fait les gros titres, contraint d'avouer que Natali est en fait un travesti brésilien, que ses ébats ont été filmés par un téléphone portable et qu'il a été pris en flagrant délit par quatre carabiniers corrompus qui lui ont extorqué 80 000 euros pour prix de leur silence. Les vices privés deviennent encombrants quand ils sont pratiqués par des personnages publics. Tel est le cas de Piero Marrazzo, 51 ans, figure de pointe du Parti démocrate italien, ancien journaliste de la RAI élu gouverneur du Latium en 2004. «Ne ruinez pas ma réputation», a-t-il imploré quand les carabiniers ont fait irruption dans le studio où l'attendait Natali, dans l'immeuble où le leader démocrate-chrétien Aldo Moro avait été séquestré en 1978 par les Brigades rouges avant d'être assassiné. Cocaïne sur la table, 3 000 euros disparus de son portefeuille et un film compromettant de quinze minutes. Impossible de nier l'évidence. En pleurs, il a demandé pardon à Roberta, sa femme, présentatrice à la troisième chaîne de la RAI, et à leurs trois filles. Le parti, lui, ne lui a pas pardonné : Marrazzo a dû «suspendre» ses activités politiques, en attendant de laisser son siège pour les régionales de mars prochain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: People évènement 26/10/2009, 20:11 | |
| Ces Italiens il faut tout leurs pardonner ils ont tous une gueule si sympathique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: People évènement 26/10/2009, 20:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: People évènement 26/10/2009, 20:44 | |
| Au départ c'est comme pour tout le monde après chez certains la tète enfle ainsi que le cou. |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: People évènement 14/11/2009, 11:03 | |
| - Citation :
Daniel Radcliffe serait accro au cannabisDaniel Radcliffe, héros de la saga Harry Potter est au cœur d'une polémique : le journal britannique Daily Mirror vient de publier des photos de l'acteur en train de fumer du cannabis.
Révélé au grand public en incarnant Harry Potter au cinéma, Daniel Radcliffe est aujourd'hui la cible des médias. L'acteur aurait récemment été aperçu lors d'une fête londonienne visiblement dans un état second, en train de fumer du cannabis. Des sources proches de la star ont confié au Daily Mirror : "Il avait l'air complètement ailleurs, dans un conte de fée, des filles lui ont même dessiné sur le visage, une moustache au feutre noir lui donnant l'air complètement ridicule, [ ...] il ne savait même pas ce qu'il se passait."
Des accusations avancées par le journal aussitôt démenties par Daniel Radcliffe. L'acteur se défend d'avoir fumé du cannabis et d'être la personne sur les photos publiées par le journal britannique. Vanessa Davies, la porte-parole de la star a déclaré :"Nous nions catégoriquement les allégations du Daily Mirror au sujet de Daniel Radcliffe. "
Et ce n'est pas la première fois qu'un scandale lié au cannabis éclate concernant les membres du casting d'Harry Potter : les acteurs Jamie Waylett et Josh Herdman, qui incarnent les deux acolytes de Drago Malfoy dans la saga, ont déjà été arrêtés pour possession et consommation de drogue.
http://people.plurielles.fr/news-people/harry-potter-daniel-radcliffe-serait-accro-au-cannabis-5535610-402.html | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: People évènement 14/11/2009, 11:34 | |
| Bof... un coup de baguette magique et ça lui passera... | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: People évènement 26/11/2009, 07:46 | |
| - Citation :
Megan Fox : "Je ne suis pas une salope !"En interview dans le New York Times, l’actrice de 23 ans a déclaré : "Les filles pensent que je suis une salope. Mais je suis avec le même garçon (l’acteur Brian Austin Green, ndlr) depuis mes 18 ans. Si elles pensent que vous êtes séduisante, vous êtes soit stupide, soit une prostituée, soit une prostituée stupide."
"Si j'avais été la starlette typique qui dit les bonnes choses, je n'aurais pas atteint ce niveau. Je m'assieds, je donne une interview et ça choque pour une raison quelconque. À Hollywood, toutes les femmes sont perçues comme des sex-symbols. On vous vend et c'est basé sur le sexe. C'est correct, si l'on sait comment s'en servir", a ajouté la star.
Megan a aussi expliqué qu’elle avait l’habitude de jouer un rôle, notamment quand elle posait pour des magazines masculins pour lesquels elle multiplie les poses torrides et dénudées : "Il y a quelque chose de ridicule à poser en sous-vêtements dans ses magazines".
http://teemix.aufeminin.com/w/star/n547463/news/Megan-Fox-Je-ne-suis-pas-une-salope.html | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 10/12/2009, 21:14 | |
| - Citation :
Johnny Hallyday dans une «mauvaise passe»Dernière info: Johnny Hallyday serait «maintenu dans un coma artificiel» après sa dernière opération, la nuit dernière à Los Angeles, selon la radio RTL.
Les médecins auraient décidé de laisser le chanteur sous l'équivalent d'une anesthésie générale pour lui éviter des douleurs.
L'intervention se serait par ailleurs bien déroulée. Elle ne consistait, selon la radio, qu'en un simple «nettoyage» de la cicatrice laissée aux niveau des lombaires de Johnny par sa récente opération pour une hernie discale. «Ce type d'infection est indolore», a expliqué un neurologue à 20minutes.fr. Jean-Claude Camus, son producteur contacté par 20minutes.fr, refuse de confirmer ou d’infirmer l’information. «Merci de vous inquiéter pour la santé de Johnny», lâche-t-il, amèrement. «Je ne communiquerai aucune information avant vendredi soir.»
«Ce n'est que dans 48 heures qu'on aura un peu plus de certitudes sur l'état du patient quand il aura ouvert un œil», lâche t-on à RTL, partenaire radio de la dernière tournée du chanteur.
En attendant, Laeticia, son épouse, se trouve aux côtés de Johnny, dans sa chambre d'hôpital, a précisé sur France Info Jean-Claude Camus. «C'est une mauvaise passe» mais «c'est un battant», a ajouté Eddy Mitchell, un proche du chanteur.
http://www.20minutes.fr/article/370168/People-Johnny-Hallyday-dans-une-mauvaise-passe.php | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: People évènement 10/12/2009, 21:53 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
-
- Citation :
Megan Fox : "Je ne suis pas une salope !"En interview dans le New York Times, l’actrice de 23 ans a déclaré : "Les filles pensent que je suis une salope. Mais je suis avec le même garçon (l’acteur Brian Austin Green, ndlr) depuis mes 18 ans. Si elles pensent que vous êtes séduisante, vous êtes soit stupide, soit une prostituée, soit une prostituée stupide."
"Si j'avais été la starlette typique qui dit les bonnes choses, je n'aurais pas atteint ce niveau. Je m'assieds, je donne une interview et ça choque pour une raison quelconque. À Hollywood, toutes les femmes sont perçues comme des sex-symbols. On vous vend et c'est basé sur le sexe. C'est correct, si l'on sait comment s'en servir", a ajouté la star.
Megan a aussi expliqué qu’elle avait l’habitude de jouer un rôle, notamment quand elle posait pour des magazines masculins pour lesquels elle multiplie les poses torrides et dénudées : "Il y a quelque chose de ridicule à poser en sous-vêtements dans ses magazines".
[url=http://teemix.aufeminin.com/w/star/n547463/news/Megan-Fox-Je-ne-suis-pas-une-salope.html http://teemix.aufeminin.com/w/star/n547463/news/Megan-Fox-Je-ne-suis-pas-une-salope.html[/quote][/quote[/url]] Pffffffff!!! Encore une illusion perdue!!!! |
| | | OmbreBlanche
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: People évènement 10/12/2009, 23:02 | |
| Ca tombe bien parce que moi je vais dormir. Qu'il n'oublie pas de fermer la porte à clef s'il doit sortir. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: People évènement 10/12/2009, 23:47 | |
| Et comme on voit sur la photo, il a pas l'air plus con qu'avant ....
M'enfin je crois que c'était une photo "avant" .
Mais de toutes façons,il sait pas être plus con . Sauf si il est dans le coma ... | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: People évènement 10/12/2009, 23:49 | |
| Les médecins sont confiants : le scanner est "normal" : | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 13/12/2009, 08:35 | |
| - Citation :
Johnny Hallyday est «hors de danger» et se réveille doucementPEOPLE - C'est son fils, David, qui le dit à Paris Match...
Les dernières nouvelles semblent rassurantes. « Mon père va mieux, il se réveille doucement. J’ai vu son médecin, il est hors de danger», a déclaré David Hallyday à Paris Match samedi, en sortant de l'hôpital du Cedars-Sinaï. Vendredi, le service de presse du chanteur avait annoncé que Johnny Hallyday, hospitalisé depuis lundi à à Los Angeles, avait dû être replongé dans un coma artificiel pour des raisons de «confort». Cette sédation était prévue pour durer 48h, avait précisé le producteur Jean-Claude Camus.
http://www.20minutes.fr/article/370510/People-Johnny-Hallyday-est-hors-de-danger-et-se-reveille-doucement.php | |
| | | Ungern
| | | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 13/12/2009, 18:10 | |
| - Citation :
"Dieu m'a guidée vers le métier d'actrice" (Eva Longoria)La jolie Eva Longoria n'a jamais eu pour vocation de devenir actrice. Celle qui campe la sulfureuse Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a avoué s'être laissée guider par sa foi.
Car au départ, Eva Longoria se destinait à être coach sportif. Son désir de devenir actrice a plutôt été une révélation : "Un jour, je me suis dit 'Je vais être une actrice', a-t-elle confié à Prestige Magazine. Je n'y avais jamais pensé. Je ne m'étais jamais dit, après avoir passé mes diplômes, je veux être une actrice. J'avais une grande foi en Dieu et à ce moment là, j'ai senti qu'il me guidait merveilleusement de là-haut et me donnait la force. C'était cette force spéciale qui me poussait à aller à Los Angeles et je me suis dit 'ok, je ne vais pas résister.'"
Eva Longoria a commencé sa carrière en faisant du mannequinat pour financer ses études. En 1998, elle a gagné le concours Miss Corpus Christi au Texas, ce qui lui a permis de s'installer à Los Angeles : "Je suis allée à Los Angeles et je n'en suis jamais repartie," a expliqué l'actrice au magazine.
La suite, on la connait : un rôle récurrent dans les Feux de l'amour, puis la consécration en 2004 avec la série de Marc Cherry, Desperate Housewives...
http://people.plurielles.fr/news-people/eva-longoria-dieu-m-a-guidee-vers-le-metier-d-actrice-5582360-402.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: People évènement 13/12/2009, 18:22 | |
| Christian est devenu une star malgré sa naturelle timidité. |
| | | OmbreBlanche
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: People évènement 9/2/2010, 11:20 | |
| John Mayer... c'est qui, ce gourmand inconnu ? (Est-ce qu'il ajoute : "envoyez photo" ?) | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 16/2/2010, 10:27 | |
| La photo du jour Madonna: on loue son look loup ou c'est loupé? Au carnaval, même avec un loup on la reconnaît. Ce qui est un peu le but, en fin de comptes. Mais Madonna n'a pas toujours les yeux en face des trous et ce n'est pas forcément du plus bel effet. Quant au plus bel éphèbe Jesus Luz, contre vents mauvais et marées, il ne s'en pas allé. Mais il a accompagné la star "cougar" à Rio. Serait-ce un authentique amour qui avance sans masque? | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 16/2/2010, 10:32 | |
| Le comédien a obtenu une ordonnance contre Victoria
$('gnews').setStyle('display','none');
|
|
De l’amour à la haine… il n’y a qu’un pas, que Dennis et Victoria Hopper ont allégrement franchi ces derniers mois. Avis médical: leurs relations pourraient avoir définitivement raison de la santé du comédien, que l'on dit à l’agonie.
«Elle me tue»: quand Dennis Hopper parle de son ex-femme, ce n’est pas du second degré. Si bien qu’un juge de Californie vient d' imposer à Victoria Duffy de ne pas entrer en contact avec l’acteur et de se tenir à une distance d'au moins trois mètres! «A ce stade, moins Mr Hopper aura affaire à son ex-femme, plus il vivra longtemps» a expliqué son médecin à la cour qui s’occupe du divorce houleux de l’acteur. Soigné pour un cancer de la prostate, le héros de Easy Rider doit supporter de lourds traitements de chimiothérapie: reclus dans sa résidence de Venice, dans la cité des Anges, il a donc besoin du maximum de repos et du minimum de stress: recommandation médicale. Or, bafouée par un divorce qu'elle n'a pas choisi, Victoria Duffy se défend bec et ongles: fin janvier, elle accusait Hopper de tous les maux, racontant que Hopper fumait de la marijuana devant leur gamine de 6 ans ou qu'il avait essayé de la tuer. Charming. Après une audience qui a eu lieu jeudi matin, un juge de Los Angeles a accepté d’émettre une ordonnance d’éloignement tout en permettant à Victoria ex-Hopper de voir leur petite fille, Galen, âgée de 6 ans, qui vit à leur domicile conjugal. Hopper, 73 ans, et sa 5e femme ont divorcé début janvier après quatorze ans de mariage et 18 de vie commune. Mais Victoria Duffy affirme que c’est la fille aînée de l’acteur, Marin, 47 ans, qui est derrière tout ça. En effet, l’ex-rebelle d’Hollywood serait tellement affaibli par la maladie et endormi par les médicaments qu’il aurait perdu ses facultés de discernement. Certaines sources, citées par la presse américaine et proches de la femme rejetée, affirment que Marin a toujours détesté Victoria et qu’elle a contraint son père à s’en débarrasser pour ne pas avoir à partager davantage l’héritage. Cela ressemble au piètre scénario d’un soap américain et pourtant… triste fin pour un géant du cinéma américain. | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 2/3/2010, 14:36 | |
| Dany Boon papa pour la 5e fois... Dany Boon est à nouveau papa. Lundi, sa femme Yaël a accouché dune petite fille dans une clinique de Sallanches, en Haute-Savoie. La petite fille est née avec plus de deux mois davance. Lacteur a donc suspendu le tournage de Rien à déclarer jusquà lundi prochain, pour filer à la maternité. Dany Boon est déjà papa de 4 garçons: Mehdi, 13 ans, Noé, 11 ans, Eytan, 4 ans, et Elia, 3 ans. Cinq, ça suffit, non? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: People évènement 2/3/2010, 14:43 | |
| Cinq ? Mais c'est du vice ! | |
| | | OmbreBlanche
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People évènement | |
| |
| | | | People évènement | |
|