Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 12:25
C'est du grand n'importe quoi !
Sous pretexte qu'on demande à ne pas condamner quelqu'un d'après son faciès on soutient les islamistes radicaux ?
Ben voyons !!! allons jusqu'au bout et massacrons les musulmans , pourquoi pas...commençons même par les enfants... après tout, ce sont des graines de terroristes, non ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 13:22
alande a écrit:
Ces moralistes qui ont couvé un monstre http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/03/ceux-qui-ont-fabrique-un-monst.html?xtor=RSS-19
Excellent billet du toujours excellent Yvan Rioufol, mariage particulièrement réussi du bon sens, du réalisme et de la modération. (Et paf dans les gencives de Quantat, beaucoup moins modéré dans ses propos qu'Yvan Rioufol, soit dit en passant...)
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 13:55
Si Biloulou était ayatollah version occidentale, c'est incroyable le nombre de fatwa débiles qu'il nous pondrait à l'heure et nous lancerait à la figure!
Pathétique!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 14:02
Allez, je le copie/colle ci-après.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ces moralistes qui ont couvé un monstre (Par Ivan Rioufol le 21 mars 2012, 10h38)
Qui a couvé ce monstre ? A l'heure où j'écris ces lignes, mercredi matin, l'assassin des trois enfants juifs, d'un jeune rabbin et de trois parachutistes d'origine musulmane (rajout: dont un de religion catholique) ayant combattu en Afghanistan est toujours retranché dans un appartement à Toulouse, encerclé par le RAID.
Ceux qui, dès lundi, ont accusé tout à la fois Marine Le Pen (Dominique Sopo, de SOS Racisme), les "pyromanes de l'identité française" (Bernard Henri-Lévy), "un climat de haine" (Corinne Lepage) ou "l'intolérance" menée par "ceux qui montrent du doigt en fonction des origines" (François Bayrou) se retrouvent confrontés à leur aveuglement et à leur lâcheté sur la montée en puissance de l'islam radical en France, si souvent dénoncé ici-même. Car le barbare, Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, soutenu semble-t-il par un réseau familial, se réclame d'Al Qaïda, du jihad et de sa guerre menée contre l'Occident et les mécréants. Il est le prototype du nazislamiste qui avait fait se rapprocher naturellement, durant la dernière guerre mondiale, le grand mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini et Adolf Hitler (voir De l'urgence d'être réactionnaire, page 137). Ceux qui mettent en garde, en vain, contre les germes d'une guerre civile en France seront-ils enfin entendus ?
Les accusateurs qui voulaient que la France silencieuse le redevienne vont devoir rendre des comptes. Ils sont les premiers responsables de cette tragédie qui était à redouter face à l'ampleur prise dans certaines cités par le repliement salafiste. Ce qui me rend furieux est de voir les conséquences tragiques de la constante mauvaise foi de ceux qui, au nom d'une morale de pacotille, ont toujours refusé de se confronter, comme Bayrou par exemple, à la crise de la cohésion nationale née d'une immigration impensée, d'un code de la nationalité angélique, de la survenue d'une idéologie totalitaire. Celle-ci trouve ses protections aussi bien chez les antiracistes au nom de la lutte contre l'islamophobie que chez Tariq Ramadan et ses alliés d'extrême-gauche au nom de la réislamisation des musulmans, de leur "visibilité" et d'un antisionisme suintant la haine du juif. Le livre de Stéphane Hessel, Indignez-vous !, exclusivement consacré à la mise en accusation d'Israël, est de ces conditionnements qui ne peuvent qu'exciter des esprits fanatisés par le mythe du juif tueur d'enfants, tel que l'affaire Al-Dura (l'armée israélienne accusée sans preuve d'avoir tué un enfant palestinien en 2000 sous la caméra de France 2) l'a propagé dans les médias. Aujourd'hui, les masques tombent enfin. A la campagne présidentielle de s'emparer sereinement du sujet.
Je participerai, jeudi, au Match des éditorialistes sur ITélé (12h15-12h30)
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 14:06
Allez, je recopie/colle ci-après:
Citation :
Si Biloulou était ayatollah version occidentale, c'est incroyable le nombre de fatwa débiles qu'il nous pondrait à l'heure et nous lancerait à la figure!
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 14:32
Il va bien falloir tirer un bilan de cette politique de la France "Black-Blanc-Beur" et de ce slogan insipide du "mieux vivre ensemble". Ces bien pensants qui ont mené ce pays dans cette voie savonneuse, devront rendre des comptes. Cette guerre souterraine qui devient de plus en plus visible, leur acteurs se découvrent bien malgré eux. La panique les empare.
Alande
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 14:45
Huuuuummmm! Ça sent l'odeur du BBQ ethnique au petit matin!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 15:13
J'espère bien que Saint-Pierre,dans sa grande Clémence vous pardonnera
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 15:33
Charly a écrit:
J'espère bien que Saint-Pierre,dans sa grande Clémence vous pardonnera
Celui qui s'auto-condamne pas l'appel au meurtre commandité de Mollah Loulou Bi?
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 15:42
Y'a un truc qui t'échappe Charly, c'est que St-Pierre, lui, il sait fichtrement bien que je le prend pas pour un con. Au contraire.
Par contre, je peux pas juger de l'opinion que lui, il a sur certains...
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 15:48
Ces moralistes qui ont couvé un monstre
Par Ivan Rioufol le 21 mars 2012 10h38 | 21 Commentaires
Qui a couvé ce monstre ? A l'heure où j'écris ces lignes, mercredi matin, l'assassin des trois enfants juifs, d'un jeune rabbin et de trois parachutistes d'origine musulmane (rajout: dont un de religion catholique) ayant combattu en Afghanistan est toujours retranché dans un appartement à Toulouse, encerclé par le RAID. Ceux qui, dès lundi, ont accusé tout à la fois Marine Le Pen (Dominique Sopo, de SOS Racisme), les "pyromanes de l'identité française" (Bernard Henri-Lévy), "un climat de haine" (Corinne Lepage) ou "l'intolérance" menée par "ceux qui montrent du doigt en fonction des origines" (François Bayrou) se retrouvent confrontés à leur aveuglement et à leur lâcheté sur la montée en puissance de l'islam radical en France, si souvent dénoncé ici-même. Car le barbare, Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, soutenu semble-t-il par un réseau familial, se réclame d'Al Qaïda, du jihad et de sa guerre menée contre l'Occident et les mécréants. Il est le prototype du nazislamistequi avait fait se rapprocher naturellement, durant la dernière guerre mondiale, le grand mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini et Adolf Hitler (voir De l'urgence d'être réactionnaire, page 137). Ceux qui mettent en garde, en vain, contre les germes d'une guerre civile en France seront-ils enfin entendus ?
Les accusateurs qui voulaient que la France silencieuse le redevienne vont devoir rendre des comptes. Ils sont les premiers responsables de cette tragédie qui était à redouter face à l'ampleur prise dans certaines cités par le repliement salafiste. Ce qui me rend furieux est de voir les conséquences tragiques de la constante mauvaise foi de ceux qui, au nom d'une morale de pacotille, ont toujours refusé de se confronter, comme Bayrou par exemple, à la crise de la cohésion nationale née d'une immigration impensée, d'un code de la nationalité angélique, de la survenue d'une idéologie totalitaire. Celle-ci trouve ses protections aussi bien chez les antiracistes au nom de la lutte contre l'islamophobie que chez Tariq Ramadan et ses alliés d'extrême-gauche au nom de la réislamisation des musulmans, de leur "visibilité" et d'un antisionisme suintant la haine du juif. Le livre de Stéphane Hessel,Indignez-vous !, exclusivement consacré à la mise en accusation d'Israël, est de ces conditionnements qui ne peuvent qu'exciter des esprits fanatisés par le mythe du juif tueur d'enfants, tel que l'affaire Al-Dura (l'armée israélienne accusée sans preuve d'avoir tué un enfant palestinien en 2000 sous la caméra de France 2) l'a propagé dans les médias. Aujourd'hui, les masques tombent enfin. A la campagne présidentielle de s'emparer sereinement du sujet.
Avant les agents de la Hasbara se camouflaient . Maintenant ils font meeting en pleine rue ... Et avec quelle finesse .... On croirait Coco avec sa vache dans un défilé de lingerie sexy ….
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 16:03
Oui, Ungern ! Tout le monde est forcé de se découvrir. Il n' y a plus de place pour le souterrain, le secret ou l'ombre. La guerre qui est à ciel ouvert, et au su et au vu de tous. Il est temps pour chacun d'entre-nous de choisir son camp et d'assumer ce choix !
Alande
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 16:11
On croirait un remake du discours tenu à Munich, en 22-23 qui a mené à 33...
Reste à amalgamer les blacks et on aura une version bicolorisée sans gris aucun!
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 16:15
PUTAIN !!!!!!
ILS DOIVENT ÊTRE JUGÉS.... MAIS QUI DOIT JUGER QUI ??????
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 16:23
Lawrence a écrit:
PUTAIN !!!!!!
MAIS QUI DOIT JUGER QUI ??????
Tiens donc! Un doute au sujet de l'influence du pouvoir politique, spécifiquement exécutif, sur le pouvoir judiciaire en France?
Voilà qui est intéressant.
La France ne serait pas la république démocratique qu'elle clame être?
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 16:24
Ceux qui devraient rendre des comptes, ce sont aussi bien les politiques que les médias : - pour les propos lénifiants proférés à cours d'années par manque de courage, par ignorance des dossiers, par lâcheté intellectuelle - pour l'angélisme et la stigmatisation vis-à-vis des populations immigrées utilisés en parallèle pour mieux cacher l'incompétence et l'irresponsabilité politique face aux enjeux mondiaux actuels : ces deux discours qui se croisent dans leur médiocrité respective, ont au fil du temps conditionné les français dans une vision aveuglée de la réalité ou les Méchants des uns sont les Gentils des autres et vice-versa. A ce petit jeu-là, on en arrive à une exacerbation des frustrations les plus primaires, élevées au rang de revendication légitime. pour les uns au nom de "l'Humanisme, des droits des individus, du tiers-mondisme et de l'anticolonialisme, etc..." pour les autres, au nom du "respect de l'identité nationale, du racisme, du protectionnisme civilisationnel, du rejet de la religion autre, etc..." - pour la désinformation institutionnalisée sur la plupart des sujets-enjeux du monde actuel, désinformation acceptée passivement par médias et politiques (par ignorance, paresse, indifférence, conformisme...) ou relayée activement (par idéologie, par intérêts personnels, pour mieux détourner le regard et le cerveau du public des sujets cruciaux mais "dérangeants"... ou tout simplement parce que "ça vend" plus que de montrer la réalité telle qu'elle est (terne) et d'offrir au public des analyses étayées qui les amènent à réfléchir par eux même et à exercer leur esprit critique.
Cela fait des années que les médias occidentaux cassent gratuitement du sucre sur le dos d'Israel, du sionisme et en corollaire, des juifs. Cela fait des années que les médias occidentaux relaient sans la vérifier (ou en fermant les yeux complaisamment) la propagande anti-juive émises par les militants d'idéologies fanatiques, instillant ainsi dans l'esprit des occidentaux une image d'Israel, des Israéliens (et donc des juifs) comme étant des barbares assoiffés de sang, responsables des pires atrocités à l'encontre des palestiniens, des racistes, colonialistes de la pire espèce, cruels, indifférents à la souffrance des autres, sans âmes, etc.
Le salaud qui sévit à Toulouse est le produit à la fois de cette France lâche et médiocre et du monde arabo-musulman, principal pourvoyeur de la propagande antijuive citée ci-dessus, couplée à une idéologie djihadiste de plus en plus folle.
Comment en arrive-t-on à abattre à bout portant dans la tête des enfants de 3 et 5 ans et leur papa ? Comment en arrive-t-on à poursuivre une petite fille de 8 ans, à l'attraper par les cheveux et à lui tirer plusieurs balles dans la tête, avant de repartir calmement ? Ce gars n'est pas fou, il n'est pas né comme cela, il a été conditionné, fanatisé. Ceux qu'il a tué, en leur tirant dans le dos ou dans la tête, n'étaient pas pour lui des êtres humains, c'étaient des êtres à abattre, à humilier, à nier, car ils n'ont pas leur place - ils n'ont aucune place, ils ne peuvent exister - dans la vision fanatisée du monde qu'on a inculquée à cette crapule et qui est celle de l'islamisme djihadiste. Il aurait fait cela pour "venger les enfants de Gaza" ? Mais les venger de quoi ??? Les Israéliens ne massacrent pas d'enfants à Gaza ou ailleurs, les Israéliens n'égorgent pas des familles entières dans leur sommeil, pas plus qu'ils ne boivent le sang des bébés palestiniens. Les Israéliens ne violent pas les filles et femmes de Gaza, ils n'écrasent pas au bulldozer les petits palestiniens, ils ne viennent pas achever les malades dans les hôpitaux, ils ne torturent pas à mort, ils n'affament pas, ils n'ensevelissent pas vivants les palestiniens, ils n'empoisonnent pas leur eau, ils ne les irradient pas pour les rendre stériles. Les juifs n'enseignent pas à leurs enfants, à travers des shows télévisés, que les non-juifs doivent se convertir ou disparaître, que les musulmans sont des singes et les chrétiens des cochons, que le but ultime est de mourir en martyr en tuant l'Ennemi. Les juifs n'organisent pas de grandes fêtes publiques retransmises à la TV dans l'euphorie, lorsque des civils palestiniens meurent dans les bombardements, ils n'élèvent pas de statues à des meurtriers d'enfants.
Israel est en conflit avec ses voisins, la région est en guerre larvée depuis plus de 60 ans, avec toutes les conséquences négatives que cela peut avoir pour les populations civiles concernées. Des erreurs sont commises, de mauvais choix sont parfois faits, des bavures existent... comme cela a toujours existé. Mais l'image de "petit satan" qu'on colle de manière répétée depuis des années à Israel et aux juifs qui ne se déclarent pas ouvertement anti-israéliens rabiques (c'est à dire... 95% des juifs de par le monde, donc tous les juifs quoi), cette image, version "soft" en occident, version "hard" dans le monde arabo-musulman, a grandement contribué à créer un climat où : -de jeunes musulmans délinquants s'engagent dans le djihad pour "tuer du juif et du croisé" - il devient "normal" que les juifs soient pris pour cible ("après tout, c'est un peu leur faute hein ! regardez ce qu'ils font aux pauvres palestiniens...") - il devient normal de rendre les juifs responsables de leurs malheurs - il devient si facile de rendre les juifs responsables partout dans le monde des malheurs des autres - la parole hargneusement et/ou sournoisement antisémite se libère à nouveau (regardez les réactions sur les forums internet des grands médias ou sur twitter, c'est à vomir tellement ça pue la rancoeur, la jalousie, la bêtise et les clichés antisémites...) - les "honnêtes gens" ne savent plus quoi penser : leur bon sens leur dit ce qui est juste, mais l'environnement médiatico-politique leur martèle tout et son contraire, brouillant ainsi les pistes de l'éthique et de la morale)
A ce niveau, la sortie d'Ashton avant même qu'on connaisse l'identité du tueur est la meilleure confirmation de ce que j'expose plus haut : la représentante de la diplomatie européenne qui utilise la même réthorique qu'un terroriste fanatisé du Djihad... et personne ou presque ne s'en offusque dans les chancelleries européennes... La propagande djihadiste a gagné, les esprits européens sont déjà en grande partie subvertis.
J'ai de plus en plus de doute sur le fait que les médias et politiques occidentaux aient encore le courage de se réveiller, ils sont pour la plupart déjà totalement anesthésiés. Triste et vieille Europe.
Qui aura le courage de la lucidité ? (ce n'est pas Marine Lepen, au cas où certains voudraient croire que je leur tend une perche, celle-ci est aussi médiocre et lâche que la plupart)
Alice, en pensée avec le papa et la maman de Myriam, 8 ans, et avec Eva, la femme (enceinte) de Jonathan, et maman de Arié et Gabriel.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 16:31
Tu as raison Alice ces drames datent bien de cette semaine.......
Un soldat américain a fait un carnage sur des civils afghans dimanche matin dans la province de Kandahar, bastion taliban du sud de l’Afghanistan.
« Je suis entré dans trois maisons et j’ai compté 16 morts, qui incluaient ceux d’enfants, de femmes et d’hommes âgés », raconte un journaliste de l’AFP.
« Dans une maison, il y avait dix personnes, dont des femmes et des enfants, qui avaient été tuées et brûlées dans une pièce. Une autre femme gisait, morte, dans l’entrée de la maison », a-t-il raconté.
L’Isaf reconnaît les faits
« Dans une autre maison », située dans un second village, « quatre personnes étaient mortes. J’ai vu leurs corps étendus dans une pièce. Il y avait deux hommes âgés, un mineur et une femme », a narré le journaliste, qui a également vu une autre dépouille dans une troisième maison.
L’Isaf, la force armée de l’Otan, a reconnu pour la première fois dans un communiqué envoyé vers 16 h locale, soit 13 h après les faits, l’existence de « morts » civils afghans.
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 16:44
Et quel est le rapport Lawrence ? Tant qu'à faire, poste aussi une photo des 22 cercueils des enfants victimes de l'accident de Sierre...
Quand je parlais de médiocrité... l'argument résumé en photo - demi-syndrôme paris-match (le choc des photos).
ça doit être le soleil de Marbella qui ramollit la cervelle...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 16:55
Alice a écrit:
Et quel est le rapport Lawrence ? Tant qu'à faire, poste aussi une photo des 22 cercueils des enfants victimes de l'accident de Sierre...
Quand je parlais de médiocrité... l'argument résumé en photo - demi-syndrôme paris-match (le choc des photos).
ça doit être le soleil de Marbella qui ramollit la cervelle...
Chère amie, le rapport est direct et la médicrité mutuelle......
A propos, je reviens de Belgique et était en excellente compagnie, tu devines !!! Quand à ma cervelle, toujours aussi ferme et performante.....
Invité Invité
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 16:58
Je me demande...
Vous connaissez les enfants Gaston/Turcotte?
Ils ont été égorgés par leur chirurgien de père québécois (acquitté pour cause de démence temporaire) l'an passé.
Si on connaît l'assassin, n'y a-t-il pas une responsabilité sociale pour qu'une telle dérive sanglante se produise?
Oui? Non?
Alice ou Lawrence conviendront-ils que la vie d'Olivier ou d'Anne-Sophie avait tout autant de valeur que celle d'un enfant juif ou musulman, même s'ils étaient d'une famille sans confession religieuse avouée?
Jusqu'où va mener cette déviance émotionnelle psycho-sociale qui semble obséder l'un ou l'autre des intervenants de LP?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 17:04
Pétard a écrit:
Je me demande...
Vous connaissez les enfants Gaston/Turcotte?
Ils ont été égorgés par leur chirurgien de père québécois (acquitté pour cause de démence temporaire) l'an passé.
Si on connaît l'assassin, n'y a-t-il pas une responsabilité sociale pour qu'une telle dérive sanglante se produise?
Oui? Non?
Alice ou Lawrence conviendront-ils que la vie d'Olivier ou d'Anne-Sophie avait tout autant de valeur que celle d'un enfant juif ou musulman, même s'ils étaient d'une famille sans confession religieuse avouée?
Jusqu'où va mener cette déviance émotionnelle psycho-sociale qui semble obséder l'un ou l'autre des intervenants de LP?
MERDE ALORS PÉTARD, TU AURAIS BIEN RAISON !!!!
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 17:17
Citation :
l'intolérance" menée par "ceux qui montrent du doigt en fonction des origines" (François Bayrou) se retrouvent confrontés à leur aveuglement et à leur lâcheté sur la montée en puissance de l'islam radical en France,
C'est ça qui me fait bondir !
Il a l'air de dire que celui qui condamne ceux qui jugent d'après le facies font le jeu des islamistes... je maintiens: c'est du grand n'(importe quoi !
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 17:19
alande a écrit:
Il va bien falloir tirer un bilan de cette politique de la France "Black-Blanc-Beur" et de ce slogan insipide du "mieux vivre ensemble". Ces bien pensants qui ont mené ce pays dans cette voie savonneuse, devront rendre des comptes. Cette guerre souterraine qui devient de plus en plus visible, leur acteurs se découvrent bien malgré eux. La panique les empare.
Alande
Mais tu veux faire quoi Alande ? taper dans le tas ?
Pourtant c'est vraiment pas difficile à comprendre: la saloperie humaine n'a rien à voir avec la couleur de la peau !!!
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 17:21
alande a écrit:
Oui, Ungern ! Tout le monde est forcé de se découvrir. Il n' y a plus de place pour le souterrain, le secret ou l'ombre. La guerre qui est à ciel ouvert, et au su et au vu de tous. Il est temps pour chacun d'entre-nous de choisir son camp et d'assumer ce choix !
Alande
Bon ben ... si on montait un petit commando pour aller dézinguer des petits musulmans ?
A moins qu'on ne soit pas obligés d'être aussi dégénérés que les salafistes ou les nazis ?