Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Ils doivent être jugés ! | |
|
+7Zed Alice Lawrence Ungern Charly Biloulou quantat 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ils doivent être jugés ! 21/3/2012, 11:54 | |
| Rappel du premier message :
Ces moralistes qui ont couvé un monstre
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/03/ceux-qui-ont-fabrique-un-monst.html?xtor=RSS-19
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Lawrence
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 22/3/2012, 15:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 22/3/2012, 19:14 | |
| Proposition de Valérie Pécresse :
Traquer les messages à caractères terroristes sur Internet.
J'aurais une autre proposition : Traquer dans les cités et nos banlieues, les caches d'armes qui s'y trouvent. Comment cette femme peut pérorer à l'antenne et sortir une telle ineptie ? J'appelle ça... une conasse !
Alande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 22/3/2012, 19:22 | |
| - alande a écrit:
J'aurais une autre proposition : Traquer dans les cités et nos banlieues, les caches d'armes qui s'y trouvent. Alande Des camps! Des camps! On veut des Camps! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 22/3/2012, 19:25 | |
| Des enquêtes fiscales sur l'origine des fonds qui servent à acheter des grosses motos, des Mercede rutilantes, des BMW suréquipées seraient bienvenues aussi... (J'ai failli ajouter les Porsche Cayenne mais ce serait peut-être délicat...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 22/3/2012, 19:30 | |
| Merci Biloulou, je vois que tu es aussi de bon sens. Ce pays me dégoute de plus en plus. Des couilles molles à tout les étages de cette société. J'ose espérer que la Belgique n'a pas les mêmes travers ? Ce n'est pas des camps que je veux mais des actes...
Alande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 22/3/2012, 19:41 | |
| - Biloulou a écrit:
- Des enquêtes fiscales sur l'origine des fonds qui servent à acheter des grosses motos, des Mercede rutilantes, des BMW suréquipées seraient bienvenues aussi...
Yeeessss!
On va enfin pouvoir régler le compte de la Ndrangheta, de la Cosa Nostra, des Triades chinoises, de la « Mafija » Serbe, des Boryokudan japonais (Biloulou n'en est-il pas membre honoraire?) sans oublier la « Mafiya » russe!
Pour les musulmans, pourquoi ne pas commencer par la la « Mafya » turque!
Des camps! Des camps! On veut des camps! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 22/3/2012, 19:54 | |
| - Pétard a écrit:
- alande a écrit:
J'aurais une autre proposition : Traquer dans les cités et nos banlieues, les caches d'armes qui s'y trouvent. Alande Des camps! Des camps! On veut des Camps! Ah non, on ne veut pas de camps, en France. Enfin, des camps de vacances, eventuellement, pour se débarrasser des momes quelques jours par an (lorsque les chenils ne veulent plus les prendre), mais pas d'autres sortes. En revanche, on veut bien faire le menage pour eviter de se retrouver nez à nez avec une arme de guerre en allant tailler une bavette chez le boucher. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 22/3/2012, 20:06 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- En revanche, on veut bien faire le menage pour eviter de se retrouver nez à nez avec une arme de guerre en allant tailler une bavette chez le boucher.
Mab
Traquer, identifier, étiqueter... c'est bien ce que d'autres ont fait avant de parquer la racaille dans des camps. C'était presque hier!
Let's cut the crap et passons à la phase finale tout de suite!
Des camps! Des camps! On veut des camps!QS: Faut aussi considérer que les usines de barbelés n'ont pas encore été délocalisées, c'est bon pour l'économie européenne et ça fera monter la valeur du portefeuille de certains qu'on nommera pas. Pis faut pas oublier la création d'emploi: des milliers de matons, chez-nous des «scews», seront nécessaires. Pas même besoin de formation pour ces emplois-là!On pistonne SuperAlande, Charry et le Banhardhiste pour encadrer la meute!
Dernière édition par Pétard le 22/3/2012, 20:14, édité 1 fois |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 22/3/2012, 20:10 | |
| Pétard a tout à fait raison; une grande entreprise de barbelés et de clotures en Belgique (Békart), a touché le Tirlipot en 14 parce qu'elle était dans la seule zone non occupée de la Belgique en 14-18 ... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 00:22 | |
| - Pétard a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- En revanche, on veut bien faire le menage pour eviter de se retrouver nez à nez avec une arme de guerre en allant tailler une bavette chez le boucher.
Mab
Traquer, identifier, étiqueter... c'est bien ce que d'autres ont fait avant de parquer la racaille dans des camps. C'était presque hier!
Let's cut the crap et passons à la phase finale tout de suite!
Des camps! Des camps! On veut des camps!
QS: Faut aussi considérer que les usines de barbelés n'ont pas encore été délocalisées, c'est bon pour l'économie européenne et ça fera monter la valeur du portefeuille de certains qu'on nommera pas. Pis faut pas oublier la création d'emploi: des milliers de matons, chez-nous des «scews», seront nécessaires. Pas même besoin de formation pour ces emplois-là!On pistonne SuperAlande, Charry et le Banhardhiste pour encadrer la meute! Est ce que les Juifs tuaient des Allemands? Non
Est ce que les juifs ont subit une extermination? Oui
Est ce que des musulmans tuent des nôtres ? Oui
Est que nous exterminons les musulmans? Non
Je vois vraiment pas de lien possible entre 39/45 et aujourd'hui. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 00:35 | |
| 84 - - Mara-des-bois oublieuse a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous mais je ne me souviens plus qui ?
Mab Sur ce coup-là je suis tranquille je n'ai encore rien publié dans ce fil. J'ai d'ailleurs jugé que je ne le ferai pas, puisque Mab ne s'en souviendra pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 01:15 | |
| - Zed a écrit:
Je vois vraiment pas de lien possible entre 39/45 et aujourd'hui. Éh misères...
Faut vraiment tout lui expliquer!
M'a m'inscrire chez Al-Anon, simonak! |
| | | jaco
| Sujet: ils doivent etre juges 23/3/2012, 07:06 | |
| Quand je voix ce Melenchon qui monte dans les sondage je suis degoute d etre Francais. Je ne sais pas si vous avez entendu son discour da la Bastille, c etait une honte , il veux regulariser tous les sans papiers, retablir le droit du sol, enfin tout en faveur de l immigration. Je ne suis pas etonne qu il recupere toutes les voix des couches populaires issus de l immigration, si cet homme passe c est la fin de notre pays, nous allons etre pieds et mains lies vendu aux emmigres, nous sommes des imbeciles, de ne pas vouloir ouvrir nos yeux, face au danger qui nous guette, ce qui s est passer a toulouse et a montauban n est qu un avant gout de ce qui nous attends . Si vous ne pensez pas a vous pensez a vos enfants , qui n ont pas a souffrir a cause de la betise de leurs parents | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 07:29 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
Je vois vraiment pas de lien possible entre 39/45 et aujourd'hui. Éh misères...
Faut vraiment tout lui expliquer!
M'a m'inscrire chez Al-Anon, simonak! Tu en veux combien des Afghans comme les Shafias avant de comprendre que c'est pas du racisme que de choisir ceux nous ressemblent le plus dans nos d'immigration?
Ils n'ont (les hommes afghans) aucun point en commun avec nous.
Ce qu'ils ont faient (le père et le fils) ça ce fait a tour de bras en Afghanistan.
Tu en veux combien de millions ici avant de comprendre que c'était une erreur?
Je pense que chaque pays doit être libre de choisir ses futurs arrivants, et c'est pas du racisme, mais du discernement. | |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 11:57 | |
| - alande a écrit:
- Ces moralistes qui ont couvé un monstre
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/03/ceux-qui-ont-fabrique-un-monst.html?xtor=RSS-19
ben si c'est à cause des moralistes qu'il est devenu monstre bravo la morale : beau résultat ! il y en a parmi eux qui accusent la violence à la télé ou celle des jeux vidéo donc je repose la question qu'est-ce qui est passé à la télé la veille de la saint barthélémy ? la morale la morale... c'est ça la solution ? ou bien c'est ça le problème ? le fou était musulman, donc pétri de morale comme n'importe que membre d'un culte une religion de paix qu'ils disent tous ! jam, (immoral) | |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 12:12 | |
| - jaco a écrit:
- Quand je voix ce Melenchon qui monte dans les sondage je suis degoute d etre Francais.
Je ne sais pas si vous avez entendu son discour da la Bastille, c etait une honte , il veux regulariser tous les sans papiers, retablir le droit du sol, enfin tout en faveur de l immigration. Je ne suis pas etonne qu il recupere toutes les voix des couches populaires issus de l immigration, si cet homme passe c est la fin de notre pays, nous allons etre pieds et mains lies vendu aux emmigres, nous sommes des imbeciles, de ne pas vouloir ouvrir nos yeux, face au danger qui nous guette, ce qui s est passer a toulouse et a montauban n est qu un avant gout de ce qui nous attends . Si vous ne pensez pas a vous pensez a vos enfants , qui n ont pas a souffrir a cause de la betise de leurs parents je vois pas le problème les sans-papiers c'est pas forcément dangereux de leur donner des papiers surtout qu’en france le papier et la paperasse on n'en manque pas, ça fera défaut à personne au contraire, ça peut aider à régler le problème du travail au noir mais leurs employeurs n'ont plutôt pas intérêt à ça !! mélenchon n'a rien à gagner dans cette histoire de toulouse là c'est marine qui se frotte les mains il suffirait d'un autre truc criminel bien dégoutant et on reproduit le scénario de 2002 mais est-ce qu'on saura si le mohammed a été manipulé ? maintenant qu'ils l'ont flingué (comme prédit) on pourra pas facilement savoir le fin mot de l'histoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 12:57 | |
| - Zed a écrit:
- Je pense que chaque pays doit être libre de choisir ses futurs arrivants, et c'est pas du racisme, mais du discernement.[/b]
N'est-ce pas!
Mais combien amusant pourtant...
Le père Shafia/Famille a été choisi par Immigration Canada comme immigrant investisseur. Il est entré au pays avec des millions et on lui a déroulé le tapis rouge sous ses pieds.
Le Québec, maître-chez-nous, en en fait tout autant.
Pendant ce temps, les quatre assassinées, toutes aussi immigrantes, l'ont été pour s'être trop bien intégrées dans la société québécoise existante.
Tu veux que je continue ou tu préfères t'aligner sur les Dumont et autres morons du coin?
Éh misères...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 13:47 | |
| Mohamed Merah et moi Par Ines El-Shihk | le 23 mars 2012
Je ne suis pas télépathe, mais je devine pourtant avec aisance la pensée angoissée de millions de musulmans en Europe depuis lundi, jour de la tuerie de Toulouse. Alors que le nom du suspect n'était pas encore connu, beaucoup ont dû penser: "pourvu que ce ne soit pas un musulman derrière une horreur pareille, sinon ça nous retombera encore dessus". Cette pensée, ils l'ont certainement eue aussi après l'attentat d'Oslo qui a couté la vie à 77personnes. Mais alors que Breivik s'est révélé bien blond et catholique, "il a fallu" que Mohamed Merah soit basané et musulman.
Oui, Mohamed Merah est musulman, oui, il est "français d'origine algérienne", oui, il aurait, visiblement, suivi des camps d'entraînement en Afghanistan (et encore, à confirmer). Mais en quoi cela me regarde, moi Inès El-Shikh, Suisse d'origine maghrébine, qui a vécu toute ma vie à Genève sans n'y avoir jamais fait de vagues malgré le fait que je fréquente régulièrement la mosquée, qui n'ai jamais suivi de cours intensif djihadiste que ce soit en Afghanistan ou en Irlande du Nord? Je me sens aussi éloignée de Mohamed Merah que mes compatriotes catholiques se sont sentis éloignés de Breivik. Ils avaient raison de ne pas se reconnaître dans ce psychopathe sanguinaire porté par un délire pseudo-idéologique; aujourd'hui je suis leur exemple.
Nous avons déjà vécu cela: au lendemain du 11 septembre 2011, chaque musulman du monde, chaque personne originaire d'un pays à majorité musulmane (qu'il soit lui-même croyant ou pas), chacun d'entre nous, s'est retrouvé sur le banc des accusés. Devoir justifier encore et encore. Expliquer que non, islam et terrorisme ne sont pas synonymes l'un de l'autre (faut-il rappeler que selon une étude que malgré le fait que près d'un cinquième de la planète est de confession musulmane, les attentats terroristes imputés aux idéologies islamistes extrêmistes se chiffrent à 0.4% du total des attentats terroristes, mais squattent plus de 90% de la couverture médiatique du terrorisme? Je vous laisse calculer le facteur d'amplification).
J'ai commis cette erreur à l'époque du 11 septembre, je me suis "justifiée". C'est une erreur car me justifier en explicant par a+b que mon Coran ne me pousse pas à commettre des ignominies, c'est accepter d'être plus suspecte qu'un autre du simple fait de ma confession. Or, il est tout aussi illusoire de croire que mes explications vont convaincre ceux qui sont déjà convaincus du contraire que de me mettre à espérer à chaque attentat terroriste qu'il n'est pas de fait d'un musulman.
Il y aura toujours des attentats qui sont le fait de musulmans et d'autres de non-musulmans. Il a fallu que par les hasards de la chronologie les attentats de Merrah suivent de quelques jours l'attentat tragique qui a eu lieu en Afghanistan où un soldat américain est allé descendre 16civils afghans dont des bébés et mette le feu aux corps; je considère pourtant que le sergent Rober Bales n'est pas plus représentatif de sa confession, quelle qu'elle soit, que Merah de la sienne.
La mentalité déviante d'un tueur d'enfants n'a rien à voir avec moi, tout comme Marc Dutroux ou Guy Georges n'ont rien de représentatif dans leur "style de vie" du Français ou du Belge. Qu'un tueur se proclame d'une religion ou qu'il en utilise soit la réthorique soit le symbolisme, ca n'est ni nouveau, ni exclusif à l'Islam, et je n'ai aucunement l'intention de me laisser embarquer et instrumentaliser.
Aujourd'hui je n'accepte plus de jouer le rôle de la responsabilité collective basée sur mon appartenance ethnico-religieuse. Je refuse de faire le dos rond en attendant que se calme la tempête populiste qui récupère déjà le tragique événement. Je ne vais pas chercher à expliquer preuves à l'appui que ma religion ne me demande pas de fusiller des gosses juifs qui ne demandaient rien à personne. Je ne vais pas m'abaisser ne serait-ce qu'à écouter ou répondre à l'avis des démagogues opportunistes qui cherchent à faire le lien entre immigration et barbarie.
En même temps, je ne vais pas nier qu'il y a un réel malaise en France, résultat complexe de responsabilité personnelle, de négligeance judiciaire, d'exclusion sociale, de passé commun douloureux mal digéré. Que résoudre ces problèmes à la source sera largement plus efficace que de stigmatiser toute la communauté des personnes qui ressemblent physiquement à Mohamed Merah.
La mort de ces 7 personnes (des musulmans et des juifs) a provoqué une douleur solidaire de l'ensemble du peuple français, toutes confessions confondues. C'est dans des occasions pareilles que l'on voit et comprend que la France est bel et bien un seul et indivisible peuple qui s'est déjà remis de bien des coups durs. Le fait qu'il s'émeuve dans sa totalité de meurtres commis de sang froid à l'encontre de membres de minorités prouve que le sentiment français prévaut sur tout autre considération, et ce pour une majorité de personnes. Mais laisser les démagogues et les opportunistes tirer un profit électoral de la tuerie de Toulouse, c'est assassiner une seconde fois les 7 victimes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 18:40 | |
| - Jonas. a écrit:
Je ne suis pas télépathe, mais je devine pourtant avec aisance la pensée angoissée de millions de musulmans en Europe depuis lundi, jour de la tuerie de Toulouse. Alors que le nom du suspect n'était pas encore connu, beaucoup ont dû penser: "pourvu que ce ne soit pas un musulman derrière une horreur pareille, sinon ça nous retombera encore dessus". Younes, à propos du texte, En 95, lors des attentats commis par des musulmans algeriens contre des français, sans distinction (des chretiens, des juifs, des musulmans, des qui s'en tamponnent et des athées), je ne me souviens pas de chasse à l'homme à l'encontre de quelque communauté que ce soit... En 2001, apres les attentats commis par des musulmans contre les symboles -les symboles plein de monde, tout de meme- de "l'imperialisme americain", qu'il y ait eu vindicte mortelle contre les musulmans en France, je ne me le rappele pas non plus. En revanche, j'ai un souvenir blessant et tres net des images de ces gamins mal eduqués (non eduqués ? Je l'ai toujours dit, Eh ducon ! Eh ducon) affichant fierement leur satisfaction au bas de leurs immeubles, sous l'oeil gené de plus agés qui ne bronchaient pas pour autant. Personne n'a osé se demander si ces manifestations de joie etaient relais de ce qu'ils entendaient chez eux au quotidien ? La France -raciste et xenophobe, comme il se doit- a par la suite evité de propager ces videos qui faisaient mal paraitre l'ensemble des musulmans, sur la base de groupes d'ignares pas interessants, et ce fut une bonne chose. Mais plutot que d'interdire, il eut été mieux pour tous qu'il n'y ait rien eu à interdire... Non ? Et puis, "la mort de ces sept personnes (des musulmans et des juifs" ET un chretien, si je peux me permettre...) Quant à comparer la façon dont est traitée l'info selon les pays, les mentalités, les cultures... Est ce que la télé afghane a relayé avec emotion l'abominable cavale de celui qui se pretendait meilleur musulman que les autres ? Je veux dire, comme en France, par exemple, sur toutes les chaines, on a parlé de la balade sanglante de ce GI, et de la douleur des familles, et les corps enveloppés, et les traces du massacre des innocents dans les maisons ? Chais pas, j'ai un doute. Et qu'on ne vienne pas me parler de misere, de culture, de je-ne-sais quel cache sexe à vocation paternaliste qui exonererait un groupe d'homme s et de femmes du devoir de compassion, de bonté ou de simple humanité. Je n'ai pas de probleme avec l'islam (il y a des musulmans tres bien), j'en ai avec le salafisme (il ne peut pas y avoir de salafistes frequentables). J'ai aussi un probleme avec le nazisme, furoncle du patriotisme. Le nazisme est interdit, le reste coule de source. Le jour où dans ce pays on appliquera les lois, on se rappellera peut etre que la seule communauté qui vaille est nationale. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 18:41 | |
| - Citation :
- donc je repose la question qu'est-ce qui est passé à la télé la veille de la saint barthélémy ?
Bonsoir Jam, Je souhaiterais, dans la mesure du possible que se qui doit être comparer, soit comparable ! La Saint Barthélémy est un événement politique qui a été planifié et réfléchi au plus haute sphère de l’État de l'époque. Là, nous avons un billet de quelqu'un qui s'égosille comme beaucoup de français sur l'aveuglement de ceux qui tiennent les médias et ne veulent pas voir un danger sur la montée d'un islam radical. Nous n'en sommes plus maintenant au supputation mais face à une terrible réalité. Hormis cet assaut qui a été donné parce que le choix était imposé, il reste dans ce pays, des personnes françaises comme ce Mohammed Merah et qui possède certainement tout un arsenal d'armes de guerre. Non seulement des fous d'Allah mais aussi des gens qui trempent dans des trafic de tout genre. Plutôt que de faire des mesurettes sur Internet, en tant que citoyen, j'aimerais que nos politiques aient les couilles pour envoyer notre armée, là où se trouvent ses armes. Est-ce trop demander ? Alande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 18:44 | |
| L'armée dans la rue? L'état d'urgence? Un Patriot Act français...
Cut the crap!
Des camps, des camps! On veut des Camps! |
| | | quantat
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! 23/3/2012, 18:48 | |
| - Pétard a écrit:
- [bCut the crap!
De très très loin le plus mauvais album de Clash Heureusement que Strummer a trainé avec les mescaleros pour rattraper ça (je sais pas pourquoi je sens qu'on va encore pourrir ma discussion avec des digressions) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils doivent être jugés ! | |
| |
| | | | Ils doivent être jugés ! | |
|