Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ils doivent être jugés !

+7
Zed
Alice
Lawrence
Ungern
Charly
Biloulou
quantat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 11:54

Rappel du premier message :

Ces moralistes qui ont couvé un monstre

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/03/ceux-qui-ont-fabrique-un-monst.html?xtor=RSS-19
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 17:21

alande a écrit:
Oui, Ungern !
Tout le monde est forcé de se découvrir. Il n' y a plus de place pour le souterrain, le secret ou l'ombre.
La guerre qui est à ciel ouvert, et au su et au vu de tous. Il est temps pour chacun d'entre-nous de choisir son camp et d'assumer ce choix !

Alande

Bon ben ... si on montait un petit commando pour aller dézinguer des petits musulmans ?

A moins qu'on ne soit pas obligés d'être aussi dégénérés que les salafistes ou les nazis ?
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 17:27

Citation :
Comment en arrive-t-on à abattre à bout portant dans la tête des enfants de 3 et 5 ans et leur papa ? Comment en arrive-t-on à poursuivre une petite fille de 8 ans, à l'attraper par les cheveux et à lui tirer plusieurs balles dans la tête, avant de repartir calmement ?

Rien, absolument rien ne peux justifier de près ou de loin une telle horreur...

Pourquoi y en a t'il tant qui sont près à faire de même avec d'autres gamins (des musulmans) au nom de cette horreur...?

Je ne comprends absolument pas ... ou plutôt si... c'est la même et eternelle soif de sang

Je vais dégueuler et je reviens...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 17:31

Alice, se référant à l'affaire en cours à Toulouse, a écrit:
Ceux qui devraient rendre des comptes, ce sont aussi bien les politiques que les médias (...)
Lawrence a écrit:
Un soldat américain a fait un carnage sur des civils afghans dimanche matin dans la province de Kandahar, bastion taliban du sud de l’Afghanistan.
Lawrence a écrit:
A propos, je reviens de Belgique et était en excellente compagnie, tu devines !!!
Quand à ma cervelle, toujours aussi ferme et performante.....

Pétard, a écrit:
Vous connaissez les enfants Gaston/Turcotte?
Oui... quel rapport entre les propos d'Alice, le GI qui a perdu la tête en Afghanistan, la bonne compagnie de Lawrence en Belgique et le crime au Québec cité par David ?

(Ou peut-être c'est ma cervelle qui ramollit...) Rolling Eyes

Dernière édition par Biloulou le 21/3/2012, 17:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 17:34

quantat a écrit:
A moins qu'on ne soit pas obligés d'être aussi dégénérés que les salafistes ou les nazis ?

T'as pas le choix! Le mollah de LP Buylowlow Sellhihi et son disciple Ki Charry, du haut du minaret de leur grande mosquée en belgiterne, ont déjà lancé une fatwa appelant le Maussade à l'égorgement de l'infidèle de Toulouse en scooter en terre sainte étrangère!
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 17:39

Si l'enfant de P... qui a buté des gamins se fait dézinguer, par le mossad ou par la dst, j'irai pas pleurer sur sa tombe... c'est plutôt la colère aveugle et le goût du sang de mes compatriotes (qui ont toujours gardé un certain goût pour la collaboration) qui me fout le trouille et la gerbe...
Parce qu'ils ne manquent pas ceux qui sont près à faire payer aux innocents cette horreur...

des chiens... ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 17:43

Citation :
Mais tu veux faire quoi Alande ? taper dans le tas ?

Quantat,

Je ne me pose aucune question existentielle.
Un jeune comme lui qui possède des armes de guerres, la France en est bourrée.
Plutôt que d'envoyer nos militaires dans des pays de merde comme l'Afghanistan, je préfère les voir opérer dans nos banlieue et cités. Il y a de quoi faire, la preuve en image sur iTélé.
Nos forces de l'ordre vont proposer ce soir tout un ensemble de pizza afin qu'il se restaure et ça, cela me dégoute !

Il est grand temps d'avoir les couilles pour faire un vrai nettoyage. Nicolas Sarkozy avait promis le karcher et ce fut le pistolet à eau.
Ces pauvres jeunes paumés, victimes éternels, il faut les éliminer de cette société, point !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 17:47

quantat a écrit:
c'est plutôt la colère aveugle et le goût du sang de mes compatriotes (qui ont toujours gardé un certain goût pour la collaboration) qui me fout le trouille et la gerbe...

C'est l'essence de mon propos.

Par contre l'appel au Maussade de l'autre gus me semble tout à fait dans la ligne de pensée des ceusses qui envoient des tiers trucider et tout autant se faire trucider à leur place d'autres pour cause de faciès ou de croyances différentes, c-a-d la pensée lâche des Bush, Cheney et Ben Laden de ce monde.

Collaboration, tu dis?
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:01

alande a écrit:
Citation :
Mais tu veux faire quoi Alande ? taper dans le tas ?

Quantat,

Je ne me pose aucune question existentielle.
Un jeune comme lui qui possède des armes de guerres, la France en est bourrée.
Plutôt que d'envoyer nos militaires dans des pays de merde comme l'Afghanistan, je préfère les voir opérer dans nos banlieue et cités. Il y a de quoi faire, la preuve en image sur iTélé.
Nos forces de l'ordre vont proposer ce soir tout un ensemble de pizza afin qu'il se restaure et ça, cela me dégoute !

Il est grand temps d'avoir les couilles pour faire un vrai nettoyage. Nicolas Sarkozy avait promis le karcher et ce fut le pistolet à eau.
Ces pauvres jeunes paumés, victimes éternels, il faut les éliminer de cette société, point !

Ne te trompe pas sur moi: je n'ai pas la moindre pitié pour cette racaille dont tu parles..; et je ne serai pas forcément hostile à des actions musclées (voire quelques "effacements")

C'est la façon dont ça risque de tourner qui me terrorise... parce que je ne suis pas du tout certain que la colère, la rage, aide à se rappeler qu'un type n'est pas un salaud parce qu'il est musulman.... Je n'ose d'ailleurs pas croire que tu sois de ceux là...
Mais le texte invite à la confusion (il dit quand même que moi, parce que je refuse de juger un gars sur sa tronche, je fais le lit d'alqaida... ça, ça passe pas...)

(bon, faut que j'y aille: bécots à vous mes frères...)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:11

Avoue quand même Quantat, que c'est difficile de pas faire un lien entre musulman et maghrébin. C'est très certainement pas la minorité blanche musulmane qui vous sautent aux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:14

Citation :
Mais le texte invite à la confusion (il dit quand même que moi, parce que je refuse de juger un gars sur sa tronche, je fais le lit d'alqaida... ça, ça passe pas...)

Alors, où j'ai mal vu ou je n'ai pas réaliser. peux-tu me citer le passage en question ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:21

alande a écrit:
Citation :
Alors, où j'ai mal vu ou je n'ai pas réaliser. peux-tu me citer le passage en question ?
Bonjour Alande ! sunny

Je me suis posé la même question, j'ai lu le billet d'Yvan Rioufol trois fois.... et toujours rien !
Peut-être que sur le divan de Quantat il a été plus disert ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:31

Bonsoir Biloulou sunny

Tu me rassure alors !
Nous avons en commun le fait de lire sereinement un texte et sans aucune arrière pensée.
Dont acte !

Alande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:33

quantat a écrit:
Bon ben ... si on montait un petit commando pour aller dézinguer des petits musulmans ?

Oui, c'est l'idée generale, Quantat.
Parce que bien evidement, tuer des petits enfants juifs ramenent à la vie des petits enfants musulmans, et inversement.

Marine Le Pen parlant de declarer la guerre au fondamentalisme (elle choisit ses mots) ne peut pas ignorer que plongée dans une emotion aussi vive que celle que connait la France -qui prend de plein fouet l'antisemitisme-, il n'y aura pas de... comment dit on ? Degats collateraux ?

Si j'etais une femme politique, je ne prendrais pas un tel risque. Je n'ecouragerais pas la haine, la fermeté s'acte et ne se decrete pas sur les ondes à la faveur d'une horreur criminelle.
Ce n'est jamais le moment de dresser les gens les uns contre les autres, mais actuellement encore plus dangereux.

En revanche, qu'on déblaie les imams et leurs discours polluants de quelques mosquées et dans la foulée, du territoire, serait une initiative inspirée; mais rappelez moi qui gere le ministere de l'interieur puis la France depuis 10 ans ?

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:38

Citation :
mais rappelez moi qui gere le ministere de l'interieur puis la France depuis 10 ans ?

Ah non, pitié. On ne vas pas faire un pastiche de ces émissions pseudo culturelle de la télé !

Mab, t'as oublier de mettre le téléphone à 5€ pour que les gogos répondent à cette question.

Alande-Endemol company
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:40

alande a écrit:

Nous avons en commun le fait de lire sereinement un texte et sans aucune arrière pensée.

Mais tu n'as pas la sensation que l'auteur du texte inaugural force un peu la dose d'armagnac ?
Je veux dire, que vient faire Hessel dans cette histoire ? Je ne defends pas son bouquin business, ce n'est pas ma tasse de thé, mais tu crois que l'assassin l'a lu et que ça l'a decidé à agir ?

Et puis attends, quelque chose etire ma bouche un peu à droite et un peu à gauche, c'est le reproche fait à Bayrou de s'en prendre à ceux qui jugent en fonction du facies; ça fait bondir mâme Le Pen...
... Pourquoi ?
Elle s'est reconnue ?

Et puis ce n'est pas Bayrou qui est pouvoir, ni Lepage, ni Eva Joly, ni Melenchon...
C'est le Sarkozy tres souvent defendu par Rioufol.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:41

alande a écrit:
Ah non, pitié. On ne vas pas faire un pastiche de ces émissions pseudo culturelle de la télé !

Mab, t'as oublier de mettre le téléphone à 5€ pour que les gogos répondent à cette question.

Alande-Endemol company

Tiens, tu n'es plus syndicaliste communiste ?
Tu t'es reveillé quand ? Very Happy

Mab -et pour Sarko, en plus... Rooo, tu es indecrottable...-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:46

Tiens, une remarque anodine en passant...
Je n'ai encore lu aucun de nos prophètes habituels claironner, comme un coq de bruyère sur ses petits ergots, en tendant le cou aussi haut et aussi loin que possible : "Vous voyez, je l'avais toujours dit !!!" cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:47

Citation :
Tiens, tu n'es plus syndicaliste communiste ?

depuis ma période de chômage et que j'ai récupérer un autre job, mieux payé et que je remet ma situation en équilibre depuis presque deux ans.
J'ai redécouvert la notion du travail et de l'excellence dans ce que je fais. Curieusement, j'ai aussi vu la médiocrité de beaucoup :
- dans leur comportement
- Leur langage
- Leur attitude
- Leur façon de faire

Et, tiens-toi bien, ce sont les mêmes qui se considèrent comme victimes. Donc maintenant, je passe pour un réac mais je les... emmerde !
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:49

Biloulou a écrit:
[i]"Vous voyez, je l'avais toujours dit !!!"

Éclaire ma lanterne, Mollah: dit quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:51

Biloulou a écrit:
Tiens, une remarque anodine en passant...
Je n'ai encore lu aucun de nos prophètes habituels claironner, comme un coq de bruyère sur ses petits ergots, en tendant le cou aussi haut et aussi loin que possible : "Vous voyez, je l'avais toujours dit !!!" cheers

Heu... Meme pas Jaco, tu es sûr ? Embarassed

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:51

Citation :
Je veux dire, que vient faire Hessel dans cette histoire ?

Disons qu'il participe à cette médiocrité à tout les étages de cette société. Je ne sais si tu as lu sa dissertation mais elle ne dépasse pas le niveau du collège.
C'est un prêchi-prêcha digne d'être discouru à Euro Disney avec Mickey et Minie... pathètique.

Alande-Faux bisounours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:52

alande a écrit:

Et, tiens-toi bien, ce sont les mêmes qui se considèrent comme victimes. Donc maintenant, je passe pour un réac mais je les... emmerde !
Very Happy

Mékeloreur.
Tes convictions sont indexées sur ton salaire ? Razz

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 18:53

Laughing et c'est bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 19:04

Citation :
Ses convictions sont indexées sur son salaire ?

Toute âme a son prix!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 19:09

alande a écrit:
Citation :
Je veux dire, que vient faire Hessel dans cette histoire ?

Disons qu'il participe à cette médiocrité à tout les étages de cette société. Je ne sais si tu as lu sa dissertation mais elle ne dépasse pas le niveau du collège.
C'est un prêchi-prêcha digne d'être discouru à Euro Disney avec Mickey et Minie... pathètique.

Alande-Faux bisounours

Qu'est ce que tu as contre Mickey le dieu des souris? Ils doivent être jugés ! - Page 2 Images24

Ils doivent être jugés ! - Page 2 806956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty21/3/2012, 19:10

quantat a écrit:
C'est du grand n'importe quoi !

Sous pretexte qu'on demande à ne pas condamner quelqu'un d'après son faciès on soutient les islamistes radicaux ?

Ben voyons !!! allons jusqu'au bout et massacrons les musulmans , pourquoi pas...commençons même par les enfants... après tout, ce sont des graines de terroristes, non ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils doivent être jugés !   Ils doivent être jugés ! - Page 2 Empty

Ils doivent être jugés !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant