Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bits & Pieces...

+9
Charly
Shansaa
quantat
EddieCochran
Ungern
jam
Biloulou
Zora232
Zed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bits & Pieces... - Page 9 Empty
MessageSujet: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty21/3/2012, 14:53

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty29/4/2012, 16:06

Elles ne sont peut-être canards mais certainement «famille»!

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty29/4/2012, 16:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty29/4/2012, 16:45

Wow! Quel lien évident!

Passer d'un coup de baguette magique du fraternalisme au nombrilisme en utilisant le même thème, il n'y en avait qu'un seul pour y penser!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty29/4/2012, 17:08

Pétard a écrit:
Wow! Quel lien évident!
Passer d'un coup de baguette magique du fraternalisme au nombrilisme en utilisant le même thème, il n'y en avait qu'un seul pour y penser!

Tu sais bien que je tente toujours de me mettre au niveau de mes interlocuteurs, par respect et amitié.
(Vil flatteur, va...) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty29/4/2012, 18:21

Biloulou a écrit:
Tu sais bien que je tente toujours de me mettre au niveau de mes interlocuteurs, par respect et amitié.

L'effort est appréciable mais n'est malheureusement pas garant de la réussite, surtout si on a une vision biaisée et surtout kaléidoscopique du discours de l'interlocuteur en question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty29/4/2012, 18:43

Brûler pour ne pas s’éteindre
La désobéissance civile expliquée aux puissants (et à Biloulou par la bande)

Bits & Pieces... - Page 9 Image
Tard hier soir, une foule importante s'est massée au centre-ville de Montréal pour s'opposer à la «solution» avancée par Jean-Charest.

Stéphane Baillargeon, Le Devoir.

La grève, enfin, le boycottage, euh, la chienlit qui sévit depuis onze longues semaines déjà s’enlise aussi dans des débats sémantiques. Dénoncer, par exemple, est-ce exactement la même chose que condamner, désapprouver, critiquer ou proscrire ? Et combien de synonymes faut-il aligner pour convaincre de la sincérité dans l’interdit de la violence ?

Et la violence, au fond, qu’est-ce que c’est et qui la porte ? La racaille qui n’étudie peut-être pas mais en profite pour casser de la vitrine et de la police ? La cavalerie prête à charger ? Le ministre de la Sécurité publique qui menace de déposer des accusations contre le leader étudiant Gabriel Nadeau-Dubois ?

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty30/4/2012, 15:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty30/4/2012, 19:51

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty1/5/2012, 00:48

207 -

Ah si seulement en France nos estudiants en colère institutionnelle pouvaient comme ce Lipdub Rouge déployer une telle créativité artistique pour contester les décisions des vieux schnocks plutôt que de casser leurs facs et saccager les parterres fleuris des campus !

Bits & Pieces... - Page 9 Lipdub10

Cher David, disposeriez-vous par hasard du prénom et du numéro d'appel du cell de cette jolie brunette en shorts marron pour que j'examine avé elle une possibilité de faire un sondage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty1/5/2012, 18:17

EddieCochran a écrit:
Cher David, disposeriez-vous par hasard du prénom et du numéro d'appel du cell de cette jolie brunette en shorts marron pour que j'examine avé elle une possibilité de faire un sondage ?

Cette demoiselle fréquente un faculté dédiée à l'étude des sciences-sociales. Voulez-vous que je vous présente comme un sujet potentiel d'étude?

Cela dit, la flicaille, contemporaine ou passée-date, n'a pas vraiment la cote chez nos étudiants par les temps qui courent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty1/5/2012, 19:18

Pour Zed... et L'Ours qui parfois transite dans ces fils...
Ils apprécieront.
Les zôtres? Bof, continuez de dormir au gaz!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty1/5/2012, 20:57

Bits & Pieces... - Page 9 428755_3364633965333_1553657257_2940251_1554756251_n

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty1/5/2012, 21:18

[/url]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty2/5/2012, 11:40

Coup de coeur!

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty2/5/2012, 13:14

213 -

Pétard a écrit:
EddieCochran a écrit:

Cette demoiselle fréquente un faculté dédiée à l'étude des sciences-sociales. Voulez-vous que je vous présente comme un sujet potentiel d'étude?

Affirmatif ! Je suis prêt à livrer mon corps à la science!

Citation :
Cela dit, la flicaille, contemporaine ou passée-date, n'a pas vraiment la cote chez nos étudiants par les temps qui courent...

Et un rockeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty2/5/2012, 22:08

EddieCochran a écrit:

Et un rockeur ?

Ça roque!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty2/5/2012, 23:05

215 -

Pétard a écrit:
EddieCochran a écrit:

Et un rockeur ?

Ça roque!

Exact, ayant plus d'un tour dans mon sac je fonctionne en mode sans échec et deux pas de côté de plus dans mon contrat de mariage ce n'est pas nouveau, je m'en tire comme un roi !
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty3/5/2012, 10:31

Pétard a écrit:
Coup de coeur!

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/kBdyQOytE_8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Est-ce que tu connais son tout dernier album ? (Bleu pétrole)
J'ai toujours aimé Bashung, mais l'ai toujours trouvé très irrégulier... son dernier album est un chant du cygne... je l'ai réecouté cette semaine (depuis son décés je ne pouvais plus).
Pas mal de textes ont été écrit par Gaétan Roussel, le leader de Louise attaque.... un des rares à savoir faire des textes en français qui ne soient pas niais

En dehors de cet album, j'ai une affection toute particulière pour sa reprise de "les mots bleus"... ce morceau est un vrai navet lorsqu'il est chanté par Cabrel (?)
Par sa voix Bashung lui donnait une toute autre amplitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty3/5/2012, 13:53

quantat a écrit:
Est-ce que tu connais son tout dernier album ? (Bleu pétrole)

Oui, d'ailleurs il est présent sur mes MP3...

Je suis pas très rock français mais je me soigne. Bashung est apparu il y peu dans mon univers musical mais bien avant sa disparition. Il n'y a pas là cause à effet. J'ai une petite gêne à son écoute mais ça gratte déyousqu'il faut.

Tant qu'à faire, je te dirai que la mort de Nino Ferrer m'a plus affecté. Lui aussi est présent sur mes machines. Et Zebda itou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty3/5/2012, 14:13

Bits & Pieces... - Page 9 319753_416509968367016_100000240483144_1574829_831338241_n

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty3/5/2012, 15:34

Il me rappelle quelqu'un, ce mec!

Bits & Pieces... - Page 9 JT-Ready-Gun-cropped-proto-custom_28-419x231
Jason Ready a retourné son arme contre lui après avoir tué quatre personnes.

Jason «JT» Ready, fondateur d’une milice qui s’était donnée comme mission de chasser les clandestins et les narcotrafiquants le long de la frontière mexicaine, a été identifié comme l’auteur de la tuerie qui a fait quatre victimes, dont une fillette de 18 mois, dans une maison de Gilbert, une ville de 200 000 habitants située à quelque 40 km de Phoenix, en Arizona.

Ready, décrit comme un néo-nazi, est la cinquième victime de la tuerie, ayant retourné son arme contre lui. Les motifs du massacre ne sont pas encore connus.

Ready vivait dans la maison de Gilbert avec une des victimes, qui était son amie de coeur, et Ambers, la fille de celle-ci, selon le quotidien The Arizona Republic. Ambers et son ami de coeur ont également été tués.

Profiles of 20 Nativist Leaders

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty3/5/2012, 16:09

2 heures en six minutes?

kitd.html5loader("flash_kplayer_0400044844ds");
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty3/5/2012, 16:57

On mérite tous son petit Rupert Murdoch, nous on a un Conrad Black! Vous avez qui, vous, de votre côté de la mare?

Bits & Pieces... - Page 9 Conrad-black--photo-identit--judiciaire-jpg_143652
La photographie d’identité judiciaire de Conrad Black.
(Crédit : U.S. Marshals Service)

La chronique de Normand Lester

Harper est dur avec les criminels, sauf s’ils sont riches et conservateurs

Bon, Conrad Black est exceptionnellement doué. Mais c’est aussi un fanfaron, maître de l’esbroufe, un baveux qui se croit tout permis, parce qu’il est de la «race des Seigneurs». Il est né dans le Golden Square Mile de Montréal.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty3/5/2012, 21:35

J'me disais en postant que Quantat et Eddie y trouveraient leur compte.

Excellente version d'un très difficile classique.

QS: T's vu Quantat, le bassiste utilise un Ampeg SVT. Comme moi, à l'époque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty3/5/2012, 23:28

Pendant que j'y suis...

Toujours pour mes quelques copains rockers!

Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty4/5/2012, 04:29

Pétard a écrit:
On mérite tous son petit Rupert Murdoch, nous on a un Conrad Black! Vous avez qui, vous, de votre côté de la mare?

Oh mais nous dans un registre cousin, nous avons Nanard. C'est au moins aussi pourri clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 9 Empty

Bits & Pieces...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant