Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bits & Pieces...

+9
Charly
Shansaa
quantat
EddieCochran
Ungern
jam
Biloulou
Zora232
Zed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bits & Pieces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty21/3/2012, 14:53

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 15:17

jam a écrit:
la théorie c'est que le jeune portait une capuche et que c'est bien connu que les gangsters portent des capuches

Quelle coïncidence, je viens justement de regarder ce vidéo qui vient d'apparaître sur un des fils rss auquels je suis abonné.

C'est sidérant de bêtise et de démagogie!

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 15:25

Pétard a écrit:
jam a écrit:
la théorie c'est que le jeune portait une capuche et que c'est bien connu que les gangsters portent des capuches

Quelle coïncidence, je viens justement de regarder ce vidéo qui vient d'apparaître sur un des fils rss auquels je suis abonné.

C'est sidérant de bêtise et de démagogie!

Moi ce qui me sidère, c'est le nombre de noir qu'il y a dans la conversation.

Autant demander aux inouits ce qu'ils pense de l'Australie. En tout kkk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 15:34

Zed a écrit:
Moi ce qui me sidère, c'est le nombre de noir qu'il y a dans la conversation.
Autant demander aux inouits ce qu'ils pense de l'Australie. En tout kkk.

Tu crois les Inouïts moins éduqués que les commentateurs de Faux News? J'te parie que ceux-ci sont bien au courant déyousqué l'Australie alors que le téléspectateur typique de Fox a pas une crisse d'idée d'où peut bien se situer le Canada.

Il est convaincu cependant que la France est le pays des «fiottes»...

Une des tares de Romney, comme de Kerry avant lui, est qu'il ose parler français couramment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 16:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 17:06

Un camp nazi près d'Hollywood

Bits & Pieces... - Page 2 484248
VOIR PLUS

Nicolas Bérubé
La Presse

(LOS ANGELES) Caché dans les montagnes Santa Monica, à Los Angeles, un ancien camp nazi construit dans les années 30 par des sympathisants d'Adolf Hitler est abandonné depuis des décennies. Notre correspondant est allé y faire un tour.

Spoiler:
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 18:13

Est ce que l Grand Mufti de Jérusalem n'était pas lié à ce ranch d'une façon ou d'une autre ? clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 20:55

Pour Zed!

Bits & Pieces... - Page 2 484158-24-mars-2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:02

Bits & Pieces... - Page 2 483897-vue-aerienne-rue-sherbrooke-montreal
Vue aérienne de la rue Sherbrooke à Montréal, lors de la manifestation étudiante du 22 mars
Alain Roberge, La Presse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:05

Bits & Pieces... - Page 2 483886-emma-17-ans-pose-pour
Emma, 17 ans, pose pour le photographe à bord da la nacelle d'une montgolfière au centre de Bucarest en Roumanie, derrière se trouve une traine de robe de mariée de 2,750 mètres de long. Un record mondial selon Guinness.
Radu Sigheti, REUTERS
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:18

Pétard a écrit:
Bits & Pieces... - Page 2 483897-vue-aerienne-rue-sherbrooke-montreal
Vue aérienne de la rue Sherbrooke à Montréal, lors de la manifestation étudiante du 22 mars
Alain Roberge, La Presse

Vraiment superbe la photo Very Happy

Pour l'autre (ou est Charest) ben, heu, m'en calisse Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:20

Zed a écrit:

Pour l'autre (ou est Charest) ben, heu, m'en calisse

Ouais... mais pas eux!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:22

Si je comprends bien, tout le monde s'en fiche de Bucharest... Laughing
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:24

Pétard a écrit:
Bits & Pieces... - Page 2 483886-emma-17-ans-pose-pour
Emma, 17 ans, pose pour le photographe à bord da la nacelle d'une montgolfière au centre de Bucarest en Roumanie, derrière se trouve une traine de robe de mariée de 2,750 mètres de long. Un record mondial selon Guinness.
Radu Sigheti, REUTERS

Ta future ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:25

Zed a écrit:
Ta future ?

J'attends anxieusement son divorce!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:27

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Pour l'autre (ou est Charest) ben, heu, m'en calisse

Ouais... mais pas eux!

Y changera rien, la bureaucratie est plus forte que la démocratie, et tu le sais bien.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:29

Biloulou a écrit:
Si je comprends bien, tout le monde s'en fiche de Bucharest... Laughing

Non, David est un de ses fans geek
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:29

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Ta future ?

J'attends anxieusement son divorce!

Bits & Pieces... - Page 2 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:32

Zed a écrit:
Y changera rien, la bureaucratie est plus forte que la démocratie, et tu le sais bien.

Si le passé est garant du futur, comme il sied... je dirais que t'es dans l'champ, entre les carottes et les choux, passé les asperges...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:35

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Si le passé est garant du futur, comme il sied... je dirais que t'es dans l'champ, entre les carottes et les choux, passé les asperges...

Chu dans l'champ ou dans le potager? Soit plus clair, il y a des gens qui te regardent geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 21:46

Zed a écrit:
Chu dans l'champ ou dans le potager? Soit plus clair, il y a des gens qui te regardent geek

Me regardent? T'inquiètes!

J'ai pas de webcam sur mon ordi et pas de X-Box connecté à la télé donc pas de Kinect pour faire saliver les agents de la CIA ou les copains geeks de LP s'il y en a.

Considérant les réactions suite à mon envolée lyrique sur les MP3 et autres protocoles numériques, j'aimais bien l'ATRAC que Sony a suicidé comme à son habitude (Sony c'est vraiment une compagnie débile), j'ai des doutes sur la geekitude qui règne dans les fils de LP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 22:31

La télé Bronswick, le rêve hardcore caché de Biloulou!

]
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 22:57

Chuuutttt.... la dernière version de l'aliénode est en phase pré-bêta et ce n'est plus du hard mais un soft qui se télécharge pendant la nuit à l'insu de l'utilisateur.... mais chuuutttt Twisted Evil

Dernière édition par Biloulou le 24/3/2012, 23:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 23:00

Pour qui? Allez donc savoir...

Bits & Pieces... - Page 2 RbbZQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 23:19

Just for the records, avec sous-titres en français.

Allez-y, chialez! Défoulez vous un bon coup, lâchez-vous lousses, faites sortir le méchant!

Dernière édition par Pétard le 24/3/2012, 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty24/3/2012, 23:24

Pour Zed, évidemment

QS: Un tipeu pour SuperAlande itou.

Dernière édition par Pétard le 25/3/2012, 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty25/3/2012, 01:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 2 Empty

Bits & Pieces...
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant