Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bits & Pieces...

+9
Charly
Shansaa
quantat
EddieCochran
Ungern
jam
Biloulou
Zora232
Zed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bits & Pieces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty21/3/2012, 14:53

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 01:18

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 09:55

Le canular Bronswik évoqué par David, ici en version francophone, devenu l'Affaire Bronswik tellement il a bien pris, un peu à la manière de la Guerre des Mondes de HG Wells en 1938...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 12:11

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Le canular Bronswik évoqué par David, ici en version francophone, devenu l'Affaire Bronswik tellement il a bien pris, un peu à la manière de la Guerre des Mondes de HG Wells en 1938...
C'est pas un canular, c'est une oeuvre de fiction et elle n'a pris que chez les simples d'esprits, le public que tu vises à intoxiquer, te ferai-je remarquer. (...)
Tu crois que cette autre oeuvre de fiction, la Guerre des Mondes, n'a pris que chez les simples d'esprit que tu vises à intoxiquer ? Laughing

Citation :
T'as pas la couenne ben épaisse, mon Biloulou!
Oui, mais elle est halal, la mienne, donc la Force l'habite ! Allahou Aakbar ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 12:14

Biloulou a écrit:

Faut remarquer que la production est signée ONF, l'Office National du Film. On ne parle pas de deux-de-pique ici!

Et ça démontre aussi à quel point ton maître à penser Bernays ne s'était pas gouré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 13:53

Pendant que l'autre et son Gino boudent dans leur coin(coin!) convaincus de la justesse du traitement qu'on réserve au femmes en Occident et que quand on se compare on se console, ce qui n'est pas faux, une étude ou deux démontre que les compagnies d'assurance santé amèreloques arnaquent les femmes de plus d'un milliard de dollars en frais supplémentaires pour une couverture identique à celle des ceusse du sexe opposé, les Ginos:

Women Pay $1 Billion More Than Men For Health Insurance Annually

Patriarcale pas rien qu'un peu, la société américaine? Alors en tant que mec crétin qui réagit en mec crétin, j'me dis qu'c'est pas pire qu' une blonde qui réagit en blonde!

Go Santorum, go! Les poupounes aux champs, à genoux et aux cuisines, les mecs dans les madrassas de l'Opus dei!

10 Reasons the Rest of the World Thinks the U.S. Is Nuts

QS:Le Gino de service dira que je le prends personnel? Ben oui, je l'prends personnel... Mais pas autant qu'la blonde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 14:02

Citation :
Ben oui, je l'prends personnel... Mais pas autant qu'la blonde!

T'es sûr, mon couincouin !
C'est qui, la blonde ?

Alande-Candide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 14:10

alande a écrit:

Alande-Candide

J'te cré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 20:09

Bits & Pieces... - Page 3 Burquette-20120321-v
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 22:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 23:14

Pour Ungern et Biloulou, à parts égales:

Une publicité pour un shampoing dans laquelle figure Adolf Hitler a suscité la colère des communautés juives en Turquie et à l'étranger, provoquant des réactions acerbes à l'encontre de son créateur.

Spoiler:

Agence France-Presse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty25/3/2012, 23:25

Pour Zed!
Ça lui permettra de se soulager et de casser du sucre sur certains dos comme à son habitude!

Défilé de mode islamique à Dubaï

Bits & Pieces... - Page 3 484402-plus-vingt-mannequins-tchetchenes-voilees
Plus de vingt mannequins tchétchènes, voilées, ont défilé devant un parterre choisi dans un palace de Dubaï, en robes de soie et de mousseline richement brodées, les couvrant de la tête aux pieds sans occulter leurs formes.

Agence France-Presse
Dubaï, Émirats Arabes Unis

La première dame de Tchétchénie, Medni Kadyrova, a présenté ce week-end à Dubaï un défilé de mode islamique, fidèle à la ligne politique de son époux qui a imposé le port du voile.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty26/3/2012, 00:02

Un fonctionnaire lucide!

Un gestionnaire du Texas se met lui-même à la porte
Bits & Pieces... - Page 3 484028-dan-leary-affirme-ville-40
Dan O'Leary affirme que la ville de 40 000 habitants compte déjà deux gestionnaires de services et qu'elle n'en a pas besoin d'un troisième.

Associated Press
Keller, Texas

Le chef des services municipaux d'une ville du nord du Texas croit que sa municipalité n'a pas besoin de lui. Il s'est donc lui-même mis à la porte.

Dan O'Leary, de la ville de Keller, a annoncé sa décision mercredi. Il affirme que la ville de 40 000 habitants compte déjà deux gestionnaires de services et qu'elle n'en a pas besoin d'un troisième.

M. O'Leary gagne un salaire annuel d'environ 176 000 $ US à titre de chef des services municipaux. L'homme de 57 ans, embauché en 2007, assure qu'il ne prévoit absolument pas prendre sa retraite.

Sa dernière journée de travail sera le 20 avril.

Le journal Fort Worth Star-Telegram a indiqué que M. O'Leary avait fait part de sa décisions aux membres du conseil de ville mardi. Les élus municipaux n'ont pas encore annoncé qui assumerait ses responsabilités.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty26/3/2012, 01:26

Pétard a écrit:
Pour Zed!
Ça lui permettra de se soulager et de casser du sucre sur certains dos comme à son habitude!

Défilé de mode islamique à Dubaï

Plus de vingt mannequins tchétchènes, voilées, ont défilé devant un parterre choisi dans un palace de Dubaï, en robes de soie et de mousseline richement brodées, les couvrant de la tête aux pieds sans occulter leurs formes.

Agence France-Presse
Dubaï, Émirats Arabes Unis

La première dame de Tchétchénie, Medni Kadyrova, a présenté ce week-end à Dubaï un défilé de mode islamique, fidèle à la ligne politique de son époux qui a imposé le port du voile.

Spoiler:

Je ne suis pas contre le voile, (la burqa oui). Je ne suis pas contre la croix dans le cou.

En fait je ne suis pas contre le port de signes religieux.

Je suis contre tout ce qui infériorise la femme, comme la burqa.

Pour les signes religieux, en quoi c'est pire qu'un tatou ou du perçing ou une casquette a l'envers?

Tout les êtres humains sont égaux devant la justice et la dignités.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty26/3/2012, 02:24

Zed a écrit:

Je ne suis pas contre le voile, (la burqa oui). Je ne suis pas contre la croix dans le cou.

Pourtant le voile n'est pas porté par l'homme et son code vestimentaire n'a rien à voir avec celui de la femme. Un gars va se promener en short sans problèmes, mais t'imagineras une femme faire de même?

I don't think so!

Finalement, t'es un «contre» à irascibilité variable!

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty26/3/2012, 02:43

63 -

Les malheureuses suivent-elles une chimiothérapie sévère entraînant la chute des cheveux ?

Dernière édition par EddieCochran le 26/3/2012, 19:41, édité 1 fois (Raison : question de coupe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty26/3/2012, 19:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty26/3/2012, 19:50

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais voilà qui me donne vraiment l'envie de m'acoquiner avec la belle Sarah Palin, de m'acheter un de ces fusils à gros gibier avec lunette de tir et, DJ Zuusss full blast dans les écouteurs de mon lecteur MP3, d'aller illico trouer la peau de ces terribles animaux sataniques!

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty26/3/2012, 20:11

Tout à fait charmant ! cheers
Avec des watussis agenois tu n'as rien ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty26/3/2012, 20:22

Biloulou a écrit:
Avec des watussis agenois tu n'as rien ?

Malheureusement non. De par chenous, on ne danse qu'avec les loups!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty26/3/2012, 23:58

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Pourtant le voile n'est pas porté par l'homme et son code vestimentaire n'a rien à voir avec celui de la femme. Un gars va se promener en short sans problèmes, mais t'imagineras une femme faire de même?

I don't think so!

Finalement, t'es un «contre» à irascibilité variable!

Si tu veux.

Mais interdire oui ou non aux femmes de porter le voile c'est encore la prendre en tutelle.

Le voile est un signe de soumission a dilleu, ça ne m'appartient pas.

Tout comme la soutane des curés représente le même.

Je ne me bat pas contre des moulins a vents, je ne suis pas Don Quichotte.

La femme musulmane exprime son attachement a sa religion par un voile, c'est ok dans ma tite tête.

La burqa c'est pas musulman, c'est intégriste, tout comme l'opus dei n'est pas chrétien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty27/3/2012, 00:22

Zed a écrit:
La femme musulmane exprime son attachement a sa religion par un voile, c'est ok dans ma tite tête.

...tout comme l'opus dei n'est pas chrétien.

Encore du grossier n'«importe quoi»!

Nulle par dans le Coran il est fait mention d'une obligation pour les femmes de porter le voile. C'est le machisme d'une société matriarcale qui l'impose. Chenous, la femme catholique devait faire de même à l'Église auparavant. Cette pratique est encore coutumière au Mexique et en Amérique du sud.

Et si l'Opus dei n'est pas chrétien, je suis Raélien!

Mange du poisson le vendredi, ça te ravigotera les neurones!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty27/3/2012, 00:56

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

...tout comme l'opus dei n'est pas chrétien.

Encore du grossier n'«importe quoi»!

Nulle par dans le Coran il est fait mention d'une obligation pour les femmes de porter le voile. C'est le machisme d'une société matriarcale qui l'impose. Chenous, la femme catholique devait faire de même à l'Église auparavant. Cette pratique est encore coutumière au Mexique et en Amérique du sud.

Et si l'Opus dei n'est pas chrétien, je suis Raélien!

Mange du poisson le vendredi, ça te ravigotera les neurones!

Je te fais parler du voile,c'est déjà ça de gagné geek

Pour l'opus dei, faut pas mélanger le catholicisme avec la chrétienté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty27/3/2012, 01:00

Zed a écrit:

Pour l'opus dei, faut pas mélanger le catholicisme avec la chrétienté

Explique!

Y'a pas plus Catho que l'Opus dei, y'a pas plus chrétien que le Catholicisme...

Je te suggères fortement de suivre un cours Google 101 pour les Nuls! J'ai suivi, ça déniaise...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty27/3/2012, 01:06

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Pour l'opus dei, faut pas mélanger le catholicisme avec la chrétienté

Explique!

Y'a pas plus Catho que l'Opus dei, y'a pas plus chrétien que le Catholicisme...

Je te suggères fortement de suivre un cours Google 101 pour les Nuls! J'ai suivi, ça déniaise...

Écoute, ce soir je peux pas, je reviens demain ok Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty27/3/2012, 14:42

Les vagues de chaleur causées par... le réchauffement

Bits & Pieces... - Page 3 484954-dernieres-annees-nous-avons-vu
«Ces dernières années, nous avons vu un nombre exceptionnellement élevé de vagues de chaleur record et destructrices», écrivent les auteurs de l'étude parue dans la revue Nature Climate Change. Ces considérations n'ont pas empêché les Montréalais de se réjouir et de profiter des chauds rayons du soleil la semaine dernière.

Il ne faut plus se gêner pour le dire: les vagues de chaleur qui fracassent tous les records, comme celle qui a enveloppé l'est du continent la semaine dernière, ne se seraient probablement pas produites si la terre n'était pas en train de se réchauffer.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty27/3/2012, 15:44

Le «tueur de Toulouse» travaillait-il pour le renseignement français?

Mohamed Merah, qui a tué sept personnes en neuf jours à Toulouse et Montauban dans le sud de la France avant d'être abattu dans son appartement au terme d'un siège de 32 heures par les policiers d'élite du RAID, le 22 mars, était un informateur de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure, service français de renseignement, chargé notamment de l'antiterrorisme à l'international), affirme le quotidien italien Il Foglio.

Le jeune djihadiste de 23 ans aurait notamment bénéficié de son statut d'informateur de la DGSE pour pénétrer en Israël en 2010.

À lire sur courrierinternational.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 3 Empty

Bits & Pieces...
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant