Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 6/5/2012, 12:37
Rappel du premier message :
Nous n'en sommes même pas actuellement à cette heure (12.30) à un premier sondage sortie des urnes .
Jusque 18.00 il faudra se contenter des signes indirects .
Premier symptôme de la fuite à Varennes :
Citation :
Dans un message adressé aux militants du parti, Jean-François Copé dit attendre «sereinement le verdict des Français». Il prend aussi date pour les législatives qui vont «venir très vite ».
Traduction : Sarko c'est foutu,mais Sarko c'est pas la droite ni l'UMP ....
Auteur
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 6/5/2012, 20:02
Sincèrement du fond du coeur...
On peut vous échanger Harper contre Hollande?
Pour Sarko... On a rien d'équivalent ou de pire en inventaire. Une douzaine de ministres créationnistes, ça vous intéresse?
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 6/5/2012, 20:14
Pétard a écrit:
[b]Sincèrement du fond du coeur...
On peut vous échanger Harper contre Hollande?
Tu nous laisse un petit delai de reflexion ? Mettons 6 mois. Je pense que d'ici les vacances, la Socialie nous annoncera qu'elle a decouvert avec stupeur l'etat du coffre-fort. Viendront ensuite les periodes de congés, aussi sacrées que les vaches indiennes -c'est à dire que meme s'il se declenche quelque part une guerre nucleaire, les journaux télé persisterons à nous entretenir du temps, des pavillons bleus des plages et du pourcentage de glaces vendues par rapport à l'an passé. Dès septembe, donc, les kamarades dirigeants se pencheront sur leurs dossiers, et à vue de nez, en novembre, on devrait demarrer la saison des greves et des manifestations.
Mab -merci de ta patience-
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 6/5/2012, 20:44
Si j'ajoute les ministres créationistes avec en plus Maxime Bernier, ministre des tas. en prime, on peut procéder tout de suite?
QS: Entéka, en voilà un qui porte déjà le sceau d'approbation Biloulou.fox !
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 6/5/2012, 20:49
Pétard a écrit:
Si j'ajoute les ministres créationistes avec en plus Maxime Bernier, ministre des tas. en prime, on peut procéder tout de suite?
6 mois, je te dis. S'il ne tenait qu'à moi, tu me connais, je te l'emballerais avec un gros noeud rose rouge et je te l'enverrais en Colissimo, mais il y a quelques millions de clampins qui ont tout à fait democratiquement porté le nouveau roi sur le trone, et tels que je les connais, ils vont faire des manieres pour s'en defaire tout de suite.
Je te laisse, il faut que je tricote un mouchoir pour Ombre (il va beaucoup pleurer) et une serviette de bain pour Eddie (il va se consoler en matant les filles à la plage).
Mab -eh oui, nous les neutres, on sert à ça-
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 6/5/2012, 21:09
Bah! J'aurai au moins essayé!
J'ai aussi une bande de comiques qui siégeaient au conseil de ville d'Hérouxville, des bons copains de Zed, que j'aurais pu ajouter à l'offre mais bon...
Reste que du point de vue de mon côté de la mare, il y a de quoi être jaloux.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 6/5/2012, 21:23
Je savoure une défaite
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 6/5/2012, 22:06
Personnellement ce ne sont les résultats ni de Nicolas Sarkozy ni de François Hollande qui me peinent ou me réjouissent. Mais je suis triste et inquiet d'une victoire qui n'est ni celle d'un homme ni celle d'un projet, mais la victoire extrêmement malsaine d'un pouvoir malicieux, nihiliste, illégitime et antidémocratique : la presse.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 00:46
31 -
Bon sang on dirait que les résultats ont annéanti tout le monde, pas un chat depuis 22 heures o6 CET !
Pourtant à Prunalagnol il a été correctement voté malgré 4 abstentionnistes supplémentaires par rapport au 1er tour
Et chez Jaco dans la Drôme également :
Allez une petite ode de consolation qui nous vient par modem de Tarbes : Boulevard des Airs Cielo Ciego
Les paroles :
CIELO CIEGO Boulevard des Airs
C'est pas quand je serai sous terre Que mes idées moisiront Je choisirai de faire à vos prières Une honnête décomposition Le jour de ma mise en bière Ne touchez pas à mon âme Elle trinquera encore sur Terre A la vie à la mort, au vin, aux femmes Ne lui parlez pas de vos cieux Ni de la paix de vos églises Les pêchés qui vous scandalisent Auront été ce qu'y a de mieux
El cielo No puede ser nada El pueblo Puede soñar y cantar El cielo No puede ser nada El pueblo Puede soñar y gritar
Je ne boirai pas vos paroles Ou un fidèle des premiers temps Et je d'égal sur votre rôle Mauvaise conscience des innocents Pour vous le bonheur est d'ailleurs Pour moi il fût dans chaque main Sur chaque lèvres maladroites A mille lieux de vos salades Je me demande encore pourquoi On vous implore par tous les noms C'est vous qui devriez je crois Au diable demander pardon
El cielo No puede ser nada El pueblo Puede soñar y cantar El cielo No puede ser nada El pueblo Puede soñar y gritar
Et comme ce soir je reste mort Je danserai sur mes cendres Eparpillées très loin de Rome Sans qu'elles ne puissent plus descendre Sans qu'elles ne sachent plus l'enfer De ... gâché par le pécule Des fameuses blagues ridicules Percent dans vos poches de missionnaires Le ciel a jamais pu grand chose Il ne m'envoie pas sur les roses Il ne m'en voudra pas ce soir Je le détache de l'espoir
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 01:12
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 01:42
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 01:56
Biloulou a écrit:
mais la victoire extrêmement malsaine d'un pouvoir malicieux, nihiliste, illégitime et antidémocratique : la presse.
Al Praessa ? Comme Salazar, Franco, Pinochet et BaBush qui contrôlaient magnifiquement cette organisation démoniaque dans leurs pays respectifs??
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 07:32
Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
mais la victoire extrêmement malsaine d'un pouvoir malicieux, nihiliste, illégitime et antidémocratique : la presse.
Al Praessa ? Comme Salazar, Franco, Pinochet et BaBush qui contrôlaient magnifiquement cette organisation démoniaque dans leurs pays respectifs??
Dans ton retour vers le passé tu n'aurais pas oublié quelques Pravda, Rénmín Ribao, Granma et autres El National dans tes prières ? Et tu ne confonds pas un petit peu "la presse aux ordres du pouvoir" avec "la presse, quatrième pouvoir" ?
Biloulou
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 07:43
Donc François Hollande, nouveau président de la République Française, se proclame l'héritier de François Mitterrand, le plus grand voleur, le plus fieffé hypocrite, le plus sacré menteur, le plus fameux roublard que la France ait connu. Et 51,6% des Français l'on élu !
Pour une fois le grand colonel avait raison...
(Enfin, Nicolas Sarkozy restera probablement dans l'histoire comme le plus éminent président depuis Pompidou)
Ungern
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 08:01
Biloulou a écrit:
(Enfin, Nicolas Sarkozy restera probablement dans l'histoire comme le plus éminent président DE DROITE depuis Pompidou)
Biloulou
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 08:05
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
(Enfin, Nicolas Sarkozy restera probablement dans l'histoire comme le plus éminent président DE DROITE depuis Pompidou)
Non, non, je n'ai pas écrit ça, ma citation a été "travaillée", manoeuvre habituelle des officines de propagande. Je protesticule énergétiquement !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 08:48
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 09:10
chat noir a écrit:
Je savoure une défaite
Mais vous pouvez Chat Noir !
Voici le nouveau visage de la France :
Hier soir sur les Champs Elysées :
[img][/img]
Hier soir place de la Bastille :
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 09:49
LA REVOLUTION ARABE A ATTEINT LA FRANCE
quantat
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 12:29
Malba a écrit:
chat noir a écrit:
Je savoure une défaite
Mais vous pouvez Chat Noir !
Il sont arrivés le jour même ? put... qu'ils sont rapides !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 12:50
Biloulou a écrit:
Mais je suis triste et inquiet d'une victoire qui n'est ni celle d'un homme ni celle d'un projet, mais la victoire extrêmement malsaine d'un pouvoir malicieux, nihiliste, illégitime et antidémocratique : la presse.
Biloulouchou, tu sous estimes grandement le rejet de Notre Presque Plus President
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 12:53
Malba a écrit:
Hier soir sur les Champs Elysées :
[img][/img]
Je ne suis pas etonnée : c'est evidement sous cette presidence (où l'immigration familiale, je le rappelle, a fait un tres joli bond en avant) qu'on ne sanctionne pas l'entorchonnage totale que la loi interdit !
Mab -il etait donc vraiment temps de changer-
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 12:54
D'accord avec toi Biloulou mais Sarko a tout fait pour se faire détester, un président DOIT se situer à un autre niveau !!!
Biloulou
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 12:58
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais je suis triste et inquiet d'une victoire qui n'est ni celle d'un homme ni celle d'un projet, mais la victoire extrêmement malsaine d'un pouvoir malicieux, nihiliste, illégitime et antidémocratique : la presse.
Biloulouchou, tu sous estimes grandement le rejet de Notre Presque Plus President Mab
Pas vraiement, Mabichette adulée, non... disons que je suis aussi conscient de la façon dont ce rejet a été créé, magnifié, propagé, et entretenu... même si ça n'a pas pris sur 48,38% des Français. (Je ne compte pas les cueilleurs de fraises)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon commentaire s'applique aussi à tes propos, Lawrence (bonjour!)
Biloulou
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 13:35
Lawrence a écrit:
D'accord avec toi Biloulou mais Sarko a tout fait pour se faire détester, un président DOIT se situer à un autre niveau !!!
La plus fieffée fripouille qui ait jamais trôné à l'Élysée s'appelait François Mitterrand. Ne penses-tu pas que si les médias avaient fait usage en temps voulu de ses crapuleries avec le même entrain qu'avec les deux ou trois incartades de Nicolas Sarkozy plus les dizaines d'autres qu'ils ont inventées (plus les blagues cruelles et indécentes sur son physique plutôt ingrat), l'opinion se serait alors dréssée contre François Mitterrand, et à juste titre ?
Dernière édition par Biloulou le 7/5/2012, 16:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 16:07
À quand le Franco, le Pinochet ou le Salazar français à la tête de l'état!
Nous, on y est presque avec Harper, les amèreloques avec leur mormon de service putatif feront encore mieux.
Vous avez bien raison de vous plaindre et d'être jaloux...
quantat
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels . 7/5/2012, 16:31
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
La plus fieffée fripouille qui ait jamais trôné à l'Élysée s'appelait François Mitterrand. Ne penses-tu pas que si les médias avaient fait usage en temps voulu de ses crapuleries avec le même entrain qu'avec les deux ou trois incartades de Nicolas Sarkozy plus les dizaines d'autres qu'ils ont inventées (plus les blagues cruelles et indécentes sur son physique plutôt ingrat), l'opinion se serait alors dréssée contre François Mitterrand, et à juste titre ?
T'as pas tort... Mitterand était sans doute une crapule...
mais ça n'enlève rien aux mérites de l'autre "salopard"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .