Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présidentielles : Premiers bilans non officiels .

+5
EddieCochran
OmbreBlanche
Biloulou
Charly
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty
MessageSujet: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty6/5/2012, 12:37

Rappel du premier message :

Nous n'en sommes même pas actuellement à cette heure (12.30) à un premier sondage sortie des urnes .

Jusque 18.00 il faudra se contenter des signes indirects .

Premier symptôme de la fuite à Varennes :

Citation :
Dans un message adressé aux militants du parti, Jean-François Copé dit attendre «sereinement le verdict des Français».
Il prend aussi date pour les législatives qui vont «venir très vite ».

Traduction : Sarko c'est foutu,mais Sarko c'est pas la droite ni l'UMP ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty6/5/2012, 20:02

Sincèrement du fond du coeur...

On peut vous échanger Harper contre Hollande?

Pour Sarko... On a rien d'équivalent ou de pire en inventaire. Une douzaine de ministres créationnistes, ça vous intéresse?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty6/5/2012, 20:14

Pétard a écrit:
[b]Sincèrement du fond du coeur...

On peut vous échanger Harper contre Hollande?

Tu nous laisse un petit delai de reflexion ?
Mettons 6 mois.
Je pense que d'ici les vacances, la Socialie nous annoncera qu'elle a decouvert avec stupeur l'etat du coffre-fort. Viendront ensuite les periodes de congés, aussi sacrées que les vaches indiennes -c'est à dire que meme s'il se declenche quelque part une guerre nucleaire, les journaux télé persisterons à nous entretenir du temps, des pavillons bleus des plages et du pourcentage de glaces vendues par rapport à l'an passé.
Dès septembe, donc, les kamarades dirigeants se pencheront sur leurs dossiers, et à vue de nez, en novembre, on devrait demarrer la saison des greves et des manifestations.

Mab -merci de ta patience-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty6/5/2012, 20:44

Si j'ajoute les ministres créationistes avec en plus Maxime Bernier, ministre des tas. en prime, on peut procéder tout de suite?

Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Bernier-Chapleau

QS: Entéka, en voilà un qui porte déjà le sceau d'approbation Biloulou.fox !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty6/5/2012, 20:49

Pétard a écrit:
Si j'ajoute les ministres créationistes avec en plus Maxime Bernier, ministre des tas. en prime, on peut procéder tout de suite?

6 mois, je te dis.
S'il ne tenait qu'à moi, tu me connais, je te l'emballerais avec un gros noeud rose rouge et je te l'enverrais en Colissimo, mais il y a quelques millions de clampins qui ont tout à fait democratiquement porté le nouveau roi sur le trone, et tels que je les connais, ils vont faire des manieres pour s'en defaire tout de suite.

Je te laisse, il faut que je tricote un mouchoir pour Ombre (il va beaucoup pleurer) et une serviette de bain pour Eddie (il va se consoler en matant les filles à la plage).

Mab -eh oui, nous les neutres, on sert à ça-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty6/5/2012, 21:09

Bah! J'aurai au moins essayé!

J'ai aussi une bande de comiques qui siégeaient au conseil de ville d'Hérouxville, des bons copains de Zed, que j'aurais pu ajouter à l'offre mais bon...

Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Assemblee-extraordinaire-du-conseil-municipal-de-herouxville

Reste que du point de vue de mon côté de la mare, il y a de quoi être jaloux.

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty6/5/2012, 21:23

Je savoure une défaite
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty6/5/2012, 22:06

Personnellement ce ne sont les résultats ni de Nicolas Sarkozy ni de François Hollande qui me peinent ou me réjouissent.
Mais je suis triste et inquiet d'une victoire qui n'est ni celle d'un homme ni celle d'un projet, mais la victoire extrêmement malsaine d'un pouvoir malicieux, nihiliste, illégitime et antidémocratique : la presse. Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 160684
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 00:46

31 -

Bon sang on dirait que les résultats ont annéanti tout le monde, pas un chat depuis 22 heures o6 CET !

Pourtant à Prunalagnol il a été correctement voté malgré 4 abstentionnistes supplémentaires par rapport au 1er tour Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 24455

Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Rasult13

Et chez Jaco dans la Drôme également :
Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Rasult14

Allez une petite ode de consolation qui nous vient par modem de Tarbes :
Boulevard des Airs Cielo Ciego

Les paroles :

CIELO CIEGO
Boulevard des Airs

C'est pas quand je serai sous terre
Que mes idées moisiront
Je choisirai de faire à vos prières
Une honnête décomposition
Le jour de ma mise en bière
Ne touchez pas à mon âme
Elle trinquera encore sur Terre
A la vie à la mort, au vin, aux femmes
Ne lui parlez pas de vos cieux
Ni de la paix de vos églises
Les pêchés qui vous scandalisent
Auront été ce qu'y a de mieux

El cielo
No puede ser nada
El pueblo
Puede soñar y cantar
El cielo
No puede ser nada
El pueblo
Puede soñar y gritar

Je ne boirai pas vos paroles
Ou un fidèle des premiers temps
Et je d'égal sur votre rôle
Mauvaise conscience des innocents
Pour vous le bonheur est d'ailleurs
Pour moi il fût dans chaque main
Sur chaque lèvres maladroites
A mille lieux de vos salades
Je me demande encore pourquoi
On vous implore par tous les noms
C'est vous qui devriez je crois
Au diable demander pardon

El cielo
No puede ser nada
El pueblo
Puede soñar y cantar
El cielo
No puede ser nada
El pueblo
Puede soñar y gritar

Et comme ce soir je reste mort
Je danserai sur mes cendres
Eparpillées très loin de Rome
Sans qu'elles ne puissent plus descendre
Sans qu'elles ne sachent plus l'enfer
De ... gâché par le pécule
Des fameuses blagues ridicules
Percent dans vos poches de missionnaires
Le ciel a jamais pu grand chose
Il ne m'envoie pas sur les roses
Il ne m'en voudra pas ce soir
Je le détache de l'espoir

El cielo
No puede ser nada
El pueblo
Puede soñar y cantar
El cielo
No puede ser nada
El pueblo
Puede soñar y gritar
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 01:12

Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 536164_345750028812155_165705923483234_851239_194458322_n
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 01:42

Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Att11111
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 01:56

Biloulou a écrit:
mais la victoire extrêmement malsaine d'un pouvoir malicieux, nihiliste, illégitime et antidémocratique : la presse. Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 160684

Al Praessa ? Comme Salazar, Franco, Pinochet et BaBush qui contrôlaient magnifiquement cette organisation démoniaque dans leurs pays respectifs??

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 07:32

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
mais la victoire extrêmement malsaine d'un pouvoir malicieux, nihiliste, illégitime et antidémocratique : la presse. Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 160684
Al Praessa ? Comme Salazar, Franco, Pinochet et BaBush qui contrôlaient magnifiquement cette organisation démoniaque dans leurs pays respectifs??
Dans ton retour vers le passé tu n'aurais pas oublié quelques Pravda, Rénmín Ribao, Granma et autres El National dans tes prières ?
Et tu ne confonds pas un petit peu "la presse aux ordres du pouvoir" avec "la presse, quatrième pouvoir" ? Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 07:43

Donc François Hollande, nouveau président de la République Française, se proclame l'héritier de François Mitterrand, le plus grand voleur, le plus fieffé hypocrite, le plus sacré menteur, le plus fameux roublard que la France ait connu.
Et 51,6% des Français l'on élu !

Pour une fois le grand colonel avait raison... Rolling Eyes

(Enfin, Nicolas Sarkozy restera probablement dans l'histoire comme le plus éminent président depuis Pompidou)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 08:01

Biloulou a écrit:

(Enfin, Nicolas Sarkozy restera probablement dans l'histoire comme le plus éminent président DE DROITE depuis Pompidou)
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 08:05

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

(Enfin, Nicolas Sarkozy restera probablement dans l'histoire comme le plus éminent président DE DROITE depuis Pompidou)
Non, non, je n'ai pas écrit ça, ma citation a été "travaillée", manoeuvre habituelle des officines de propagande.
Je protesticule énergétiquement ! Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 890803
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 08:48

Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 09:10

chat noir a écrit:
Je savoure une défaite

Mais vous pouvez Chat Noir !

Voici le nouveau visage de la France :

Hier soir sur les Champs Elysées :

[img][/img]Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 517373

Hier soir place de la Bastille :

Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 1336329807-concorde

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 09:49

LA REVOLUTION ARABE A ATTEINT LA FRANCE
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 12:29

Malba a écrit:
chat noir a écrit:
Je savoure une défaite

Mais vous pouvez Chat Noir !

Il sont arrivés le jour même ? put... qu'ils sont rapides !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 12:50

Biloulou a écrit:
Mais je suis triste et inquiet d'une victoire qui n'est ni celle d'un homme ni celle d'un projet, mais la victoire extrêmement malsaine d'un pouvoir malicieux, nihiliste, illégitime et antidémocratique : la presse. Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 160684

Biloulouchou, tu sous estimes grandement le rejet de Notre Presque Plus President Smile

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 12:53

Malba a écrit:

Hier soir sur les Champs Elysées :

[img][/img]Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 517373

Je ne suis pas etonnée : c'est evidement sous cette presidence (où l'immigration familiale, je le rappelle, a fait un tres joli bond en avant) qu'on ne sanctionne pas l'entorchonnage totale que la loi interdit !

Mab -il etait donc vraiment temps de changer-
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 12:54

D'accord avec toi Biloulou mais Sarko a tout fait pour se faire détester, un président DOIT se situer à un autre niveau !!!

Twisted Evil
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 12:58

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Biloulouchou, tu sous estimes grandement le rejet de Notre Presque Plus President Smile
Mab
Pas vraiement, Mabichette adulée, non... disons que je suis aussi conscient de la façon dont ce rejet a été créé, magnifié, propagé, et entretenu... même si ça n'a pas pris sur 48,38% des Français.
(Je ne compte pas les cueilleurs de fraises) Wink

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mon commentaire s'applique aussi à tes propos, Lawrence (bonjour!) sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 13:35

Lawrence a écrit:
D'accord avec toi Biloulou mais Sarko a tout fait pour se faire détester, un président DOIT se situer à un autre niveau !!! Twisted Evil
La plus fieffée fripouille qui ait jamais trôné à l'Élysée s'appelait François Mitterrand.
Ne penses-tu pas que si les médias avaient fait usage en temps voulu de ses crapuleries avec le même entrain qu'avec les deux ou trois incartades de Nicolas Sarkozy plus les dizaines d'autres qu'ils ont inventées (plus les blagues cruelles et indécentes sur son physique plutôt ingrat), l'opinion se serait alors dréssée contre François Mitterrand, et à juste titre ?

Dernière édition par Biloulou le 7/5/2012, 16:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 16:07

À quand le Franco, le Pinochet ou le Salazar français à la tête de l'état!

Nous, on y est presque avec Harper, les amèreloques avec leur mormon de service putatif feront encore mieux.

Vous avez bien raison de vous plaindre et d'être jaloux...

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty7/5/2012, 16:31

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
D'accord avec toi Biloulou mais Sarko a tout fait pour se faire détester, un président DOIT se situer à un autre niveau !!! Twisted Evil
La plus fieffée fripouille qui ait jamais trôné à l'Élysée s'appelait François Mitterrand.
Ne penses-tu pas que si les médias avaient fait usage en temps voulu de ses crapuleries avec le même entrain qu'avec les deux ou trois incartades de Nicolas Sarkozy plus les dizaines d'autres qu'ils ont inventées (plus les blagues cruelles et indécentes sur son physique plutôt ingrat), l'opinion se serait alors dréssée contre François Mitterrand, et à juste titre ?
T'as pas tort... Mitterand était sans doute une crapule...

mais ça n'enlève rien aux mérites de l'autre "salopard"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielles : Premiers bilans non officiels .   Présidentielles : Premiers bilans non officiels . - Page 2 Empty

Présidentielles : Premiers bilans non officiels .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant