Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Good Morning Israël

+7
OmbreBlanche
Zora232
Zed
Lawrence
Charly
Ungern
Biloulou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Good Morning Israël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty25/6/2011, 08:28

Rappel du premier message :

Gilad Shalit, 5 ans déjà
(Par Europe1.fr avec agences, publié le 24 juin 2011 à 22h54)

Good Morning Israël - Page 5 Gilad-10
Gilad Shalit a été enlevé le 25 juin 2006 à la lisière de la bande de Gaza.

La libération du soldat franco-israélien enlevé dans la bande de Gaza, n’est toujours pas d’actualité.

C’était le 25 juin 2006. Le sergent Gilad Shalit était capturé à la lisière de la bande de Gaza par un commando de trois groupes armés palestiniens dont l'un relevant du mouvement islamiste Hamas. Depuis, le jeune homme de 24 ans, de nationalité franco-israélienne, est détenu au secret.

"A la veille du triste anniversaire de la cinquième année de captivité de Gilad Shalit, je veux redire que la situation de notre compatriote, détenu au mépris des principes les plus élémentaires du droit international humanitaire, est inacceptable", a affirmé vendredi Alain Juppé dans une déclaration écrite.

"Gilad Shalit est à ce jour l'otage français qui a fait l'objet de la détention la plus longue", a-t-il souligné. Paris continue d'"exiger qu'un droit de visite soit accordé au Comité international de la Croix rouge, conformément au droit international", a poursuivi le chef de la diplomatie française.

Des négociations au point mort

Car les négociations piétinent depuis près de cinq ans. Le Hamas n'envisage de résoudre le cas de Shalit que si le problème des prisonniers palestiniens détenus dans les prisons israéliennes est réglé.

Rien ne permet d’affirmer avec certitude aujourd’hui que le jeune homme est en bonne santé, la Croix-Rouge internationale n'ayant jamais été autorisée à lui rendre visite.

"Ce comportement est inhumain et contraire aux lois humanitaires internationales", dénoncent plusieurs ONG dont Amnesty International, Human Rights Watch.

Un portrait place de l'Hôtel de Ville à Paris

L’Union européenne a demandé la libération immédiate du soldat franco-israélien."Le Conseil européen (forum des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne, NDLR) se déclare vivement préoccupé par le sort de Gilad Shalit qui est retenu prisonnier par le Hamas en violation manifeste du droit humanitaire international", ont affirmé les dirigeants européens dans une déclaration commune vendredi.

Pour rendre hommage à Gilad Shalit, un portrait du soldat sera installé samedi à l'Hôtel de Ville de Paris. Le maire de Paris Bertrand Delanoë a par ailleurs adressé vendredi "un courrier à Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne, pour lui demander d'intervenir personnellement afin d'accélérer la libération de Gilad Shalit", poursuit le texte.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Demander à des criminels de respecter le droit me semblerait du plus haut comique si ce n'était pas tragique, fe fric et la force brutale sont les deux seuls langages qu'ils comprennent.
Alors, un nouveau blocus totalement imperméable et l'arrêt de tout transfert de fonds vers cette mafia prétendument religieuse ?
Ou une intervention militaire au finish ? On le fait bien en Lybie...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 07:51

Zed a écrit:
Aucune fraction (aussi religieusement débile au monde) ne mérite les feux de l'artillerie de qui que ce soit, pas plus que de vouloir est un prévalue a la liberté de tuer.
En quoi ma volonté est telle plus value d'une autre?
La mort ça tue et c'est incommensurable.

Toutàfait.
Et ceux qui manient les cailloux savent qu'eux aussi, sont une arme mortelle.
C'est culturel.

(Moi je suis pour l'emploi de bombes comiques !) Good Morning Israël - Page 5 541727
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 16:51

Citation :
Un ministre israélien refuse de serrer la main à Laurette Onkelinx "parce que c'est une femme"

“ J’ai les mains propres ”, explique Laurette Onkelinx sur sa page Facebook où elle relate l’incident qui se serait produit, mardi, lors d’une réunion à Genève.

La ministre belge explique que c’est la deuxième fois que cette situation se présente. La première fois, il s’agissait d’un ministre iranien.

Dans les deux cas, elle condamne “ une certaine conception de la religion et de la femme ”.

Ben merd'alors !
Si maintenant même la race élue se met à considérer les femmes comme de la merde...

Enfin .... Chacun ses dingues ...
Chez les uns ils sont venus tout seul .
Chez les autres c'est l'aboutissement d'une politique colonisatrice .

C'est la vie .

C'est la mort aussi .

Ca dépend surtout de quel côté vous êtes ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 18:41

Ungern a écrit:
Citation :
Un ministre israélien refuse de serrer la main à Laurette Onkelinx "parce que c'est une femme"
Tu vois, il y a même des ministres musulmans dans cette grande démocratie qu'est Israël ! cheers
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 19:32

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Citation :
Tu vois, il y a même des ministres musulmans dans cette grande démocratie qu'est Israël ! cheers

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il y a dans les enseignement rabinique une phrase qui dit qu'il vaut mieux jeter les commandemants que de les remettre a une femme.

Toutes les religions sont machismes, pas une y échappe.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 19:39

Je comprends pas comment au 21° siècle des gens peuvent être aussi "con" que çà !

C'est vrai pour les musulmans .
C'est vrai pour les juifs .
C'est vrai pour les chrétiens.
C'est vrai aussi pour les protestants (et moi,ça je m'y attendais pas ,pour une religion "réformée" sur des bases "logiques" ...).

Je suppose que ça doit donc être la même chose chez tous les autres !

Mais pourquoi bordel de Dieu n'est-il pas possible de vivre en "bons pères de famille" sans enmerder les autres qu'on croie ou qu'on croie pas ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 19:51

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Citation :

Pas de chance ....

Le ministre en question est le vice-ministre de la santé, Yaakov Litzman, leader du parti Yahadut Hatorah, une coalition de deux partis orthodoxes ashkénazes
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 19:53

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Citation :
Pas de chance ....
Le ministre en question est le vice-ministre de la santé, Yaakov Litzman, leader du parti Yahadut Hatorah, une coalition de deux partis orthodoxes ashkénazes

Ah bon, si c'était pour des raisons sanitaires qu'il a refusé de serrer la main de Laurette, ça change tout ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 19:53

Ungern a écrit:
JJe suppose que ça doit donc être la même chose chez tous les autres !

J'imagine qu'on ne m'accusera pas de sympathie excessive envers la Religion mais à la proposition ci-haut mentionnée, je répondrais non.

Sans me triturer les méninges, les Anglicans me viennent illico à l'esprit. Non seulement leurs prêtres peuvent se marier mais ils sont homme ou femme sans distinction de sexe. Gays même!

Pourtant, on ne considère pas l'Église Anglicane comme une secte...

La misogynie semble le «propre» des factions extrémistes ultra-traditionnalistes des religions monothéïstes en particulier, et des autres qui ne se sont pas encore sorties du moyen-âge.

C'est marrant car en fait de traditions, elles ne se basent pas sur grand choses sinon des fabulations fallacieuses de faux curés, ayatollahs et rabbi auto-proclamés possesseurs de la Parole de l'Autre...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 19:56

Pour les anglicans,je sais pas j'y connais rien .
M'étonnerait qu'il y ait une exception à la règle universelle .

Je croyais aussi que les protestants étaient logiques et donc "ouverts" .
Ben non ... Ils sont aussi pétés que les autres ...

Je vois pas pourquoi les anglicans feraient exception ...
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 19:56

Ungern a écrit:
Je comprends pas comment au 21° siècle des gens peuvent être aussi "con" que çà !

C'est vrai pour les musulmans .
C'est vrai pour les juifs .
C'est vrai pour les chrétiens.
C'est vrai aussi pour les protestants (et moi,ça je m'y attendais pas ,pour une religion "réformée" sur des bases "logiques" ...).

Je suppose que ça doit donc être la même chose chez tous les autres !

Mais pourquoi bordel de Dieu n'est-il pas possible de vivre en "bons pères de famille" sans enmerder les autres qu'on croie ou qu'on croie pas ?

Les religions, c'est ça la psychose de l'humain. C'est comme un incommensurable besoin d'avoir un papa et une maman a perpétuité.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 19:58

Zed a écrit:

Les religions, c'est ça la psychose de l'humain. C'est comme un incommensurable besoin d'avoir un papa et une maman a perpétuité.

Malheureusement, je crois que t'as tout à fait raison ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 20:03

Comme prédit dans "L'industrie de l'Holocauste" aux éditions antisémites "La Fabrique" de l'écrivain sémite antisémite Norman Finkelstein et pour 13.3 euros seulement : la suite ....

Citation :
Mercredi 23 mai 2012 à 17:46 Guysens
Jérusalem : la SNCF signe une convention avec Yad Vashem sur l'étude des conditions de déportation des Juifs de France pendant la Shoah
La SNCF avait annoncé en février avoir déposé des copies de l'intégrale de ses archives sur la Shoah au Mémorial de la Shoah à Paris, à Yad Vashem, et à l'Holocaust Museum à Washington. La SNCF a donc signé mercredi à Jérusalem avec le mémorial Yad Vashem une convention pour favoriser l'étude des conditions de déportation de 76.000 Juifs de France durant la Shoah. "Le soutien de la SNCF contribuera à la partie française du projet de recherche intitulé Convois vers l'extermination: Base de données sur la déportation des Juifs pendant la Shoah", a indiqué Yad Vashem dans un communiqué. "Nous saluons cette contribution de la SNCF à cette recherche", a déclaré Avner Shalev, président de Yad Vashem, cité dans le communiqué. "La SNCF est fière d'apporter son soutien au grand projet de Yad Vashem pour la partie qui concerne la France", a déclaré Bernard Emsellem, vice-président de la compagnie, selon la même source.

Après ca sera le tour de la RATP pour la déportation en bus vers le Vel d'Hiv et ensuite ce sera les HLM de Paris pour l'incarcération à Drancy dans la cité de la muette .

Zont pas fini de payer les mecs ....
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 20:07

Ungern a écrit:
Zed a écrit:

Malheureusement, je crois que t'as tout à fait raison ...

Tellement que même notre psychiatrie donne aux tueurs modernes le fait d'être irresponsables de leurs actes.

La religion ancestral et la psychiatrie moderne travaillent main dans la main (sans le vouloir probablement) a déresponsabiliser l'humain, et ainsi ils seront légion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 20:10

Ungern a écrit:

C'est un commentaire intelligent, ça?

Genre: «j'en sais rien mais c'est certainement comme ça!».

Come on!

T'as déjà pondu meilleur. Là t'as presque l'air d'un kébécois standard...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 20:12

Pétard a écrit:
Ungern a écrit:

C'est un commentaire intelligent, ça?

Genre: «j'en sais rien mais c'est certainement comme ça!».

Come on!

T'as déjà pondu meilleur. Là t'as presque l'air d'un kébécois standard...

Oui mais quand même là, un dieu et des commandemants, pas besoin d'aller loin dans nos recherches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 20:13

J'ai écrit kébécois standard, pas «sub-standard» quand même.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 20:15

Pétard a écrit:

J'ai écrit kébécois standard, pas «sub-standard» quand même.

Tu as peur de moi par ce que je suis pro dieu c'est nous, je comprends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 20:42

Zed a écrit:
Tu as peur de moi par ce que je suis pro dieu c'est nous, je comprends.

Dekecé? Tu es «pro-dieu» maintenant? Tu t'es converti à l'Islam et c'est pourquoi tu nous foutrait les chocottes soudainement?

Ou alors tu t'es inscrit à la NRA...

Je te suis pas. T'es trop intelligent, trop balèze des neurones pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty23/5/2012, 20:44

Zed a écrit:
La religion ancestral et la psychiatrie moderne travaillent main dans la main (sans le vouloir probablement) a déresponsabiliser l'humain, et ainsi ils seront légion.[/b]

Vivement la peine de mort. Lapidons les coupables responsabilisés.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty24/5/2012, 00:22

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
La religion ancestral et la psychiatrie moderne travaillent main dans la main (sans le vouloir probablement) a déresponsabiliser l'humain, et ainsi ils seront légion.[/b]

Vivement la peine de mort. Lapidons les coupables responsabilisés.

Tu peux très bien être reconnu responsable de tes actes sans être lapidé, pourquoi tu tombes dans les extrêmes?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty24/5/2012, 00:27

Zed a écrit:
Tu peux très bien être reconnu responsable de tes actes sans être lapidé, pourquoi tu tombes dans les extrêmes?

Devines!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty24/5/2012, 01:27

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Devines!

Pô ben bon dans les devinettes, mais si tu me donnes une demi-douzaines d'indices, je promets de faire un effort clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty24/5/2012, 04:15

Retiens pas ton souffle.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty24/5/2012, 04:50

Pétard a écrit:

Retiens pas ton souffle.

Salut David Good Morning Israël - Page 5 75479

Te rends tu compte que l'Europe dort et qu'on peut faire ce qui nous tente Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty25/5/2012, 01:38

Des racistes en Israël? Ça se peut pas, voyons! Qu'est-ce que ça va être quand les portos vont se présenter à la suite de la suggestion de leur gouvernement de foutre le camp et ve voir ailleurs si ils y sont?

Manifestation et violences racistes à Tel-Aviv

Good Morning Israël - Page 5 504265-immigrants-africains-prennent-place-bord
Des immigrants africains prennent place à bord d'une voiture où les vitres ont été fracassées par les manifestants descendus dans les rues de Tel-Aviv pour dénoncer la présence en Israël de 60 000 immigrés clandestins.

Une manifestation qui a dégénéré en violences racistes à Tel-Aviv a déclenché jeudi une virulente polémique sur la présence en Israël de quelque 60 000 immigrants clandestins, la plupart Soudanais et Érythréens, entrés illégalement via le Sinaï égyptien.

Spoiler:

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty28/5/2012, 17:43

Les Bee Gees chantent "Israël"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 5 Empty

Good Morning Israël
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant