Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 12/1/2013, 16:55 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
Sinistre ? Tsss tsss... où vas-tu chercher ça ?
En version Tsahal,ils pèsent presque le double et font l'essentiel des "évacuations vers l'est" des habitants de Palestine !
Évacuation ? Tu ne confondrais pas engin de terrassement avec camion de déménagement ? (Vers l'est... Palestine... Vers la Jordanie, alors ?) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 12/1/2013, 17:47 | |
| - Biloulou a écrit:
Évacuation ? Tu ne confondrais pas engin de terrassement avec camion de déménagement ? Noooonnnn,
Mais je comprends ton trouble ! La SNCF a d'ailleurs eu un procès à ce propos : elle a tarifié à la SS les déportations en wagons à marchandises pour le prix des wagons à passagers (parce qu'il n'était pas possible de tarifier des passagers dans des wagons de marchandise),et d'ailleurs certaines personnes particulièrement intéressées ont cru récemment encore pouvoir (je ne sais à quel titre ...) percevoir eux la différence des tarifs ,alors que si différence il y a ça doit aller au "Trésor" ...
La SS a par ailleurs eu un procès pendant la guerre avec la BunderBahn pour des raisons similaires : le voyage facturé par la SS à la BunderBahn l'était sur base d'un voyage de groupe d'agréments . Or un comptable de la BundersBahn a (à juste titre) contesté ce tarif puisque les voyages d'agréments impliquaient un retyour et que dans ce cas-çi il n'y en avait pas .
Et c'est "authentique" pour les 2 histoires ... | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 02:30 | |
| - Ungern a écrit:
- Vous êtes aussi crétin et bouché que l'autre,ou vous faites semblant ?
Il y a des VERSIONS de Nagmaschon ! Ce qui suppose plusieurs engins dans une version .
M'étonnerait qu'il ait une version avec 1 seul engin en bois ....
Pour ce qui est de l'armement,c'est comme pour les Caterpilar D9 de sinistre réputation (bien qu'excellents engins ...). C'est en option ,mais généralement c'est 2 mitrailleuses de 7.62 .
Histoire détaillée du Nagmachon :
http://www.tsahal-miniature.com/nagmachon.html Mais mon pauvre ami c'est vous qui etes un cretin bouche, double d'un ane entete. Le careplilar a de quoi a repousser tout ce qui le gene sur son passage il a son immense pelle pour le faire. Par contre votre NAGMASHON mis a par sa rigolotte petite tourelle qui peut tuer un ennemi ou un manifestant de rire ne peu au maximum servir a prendre que des photos. Toutes mes explications sont reelles les votres farfelues version approuve par les gens du B.M.B, vous connaissez ? Donc le caterpilar a sa pelle qu'a donc notre nagmashon ? Le NAGMASH sans ON et un engin leger, tres rapide et presque pas blinde, un balle de 5.56 peut le percer. Il est arme de MAG, de 0.30, de MACLAR, et moins souvent de 0.50. Il a la particularite comme les avions de transport de s'ouvrir par l'arriere. Votre nagmashON n, a rien de tout cela donc inutile ce qu'a tres bien compris l'E.M de TSAHAL en le refusant. Mais a propos ce qui etait le sujet de cette conversation que pensez vous DES SOLDATS ISRAELIENS QUI SONT ALLE SAUVER DES PALESTINIENS ? par vos patrons, moi | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 10:25 | |
| - LE GAVE a écrit:
Mais mon pauvre ami c'est vous qui etes un cretin bouche, double d'un ane entete. Le careplilar a de quoi a repousser tout ce qui le gene sur son passage il a son immense pelle pour le faire. Par contre votre NAGMASHON mis a par sa rigolotte petite tourelle qui peut tuer un ennemi ou un manifestant de rire ne peu au maximum servir a prendre que des photos. Toutes mes explications sont reelles les votres farfelues version approuve par les gens du B.M.B, vous connaissez ? Donc le caterpilar a sa pelle qu'a donc notre nagmashon ? Le NAGMASH sans ON et un engin leger, tres rapide et presque pas blinde, un balle de 5.56 peut le percer. Il est arme de MAG, de 0.30, de MACLAR, et moins souvent de 0.50. Il a la particularite comme les avions de transport de s'ouvrir par l'arriere. Votre nagmashON n, a rien de tout cela donc inutile ce qu'a tres bien compris l'E.M de TSAHAL en le refusant.
Je crois que vous êtes à la fois con et bouché . Vous n'avez même pas été voir les liens que je vous proposais . Des liens israéliens !
Vous faites en fait du négationnisme . Vous ne valez guère plus que ceux à qui cette loi s'applique ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 10:53 | |
| Si je peux me permettre une rapide incursion par ici... Gavarny est peut-être khôn, bouché et négationisme mais il a encore une autre grande qualité : il n'a pas d'idées fixes sur les juifs et il n'est pas obsédé d'avoir raison à tout prix. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 11:09 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 11:38 | |
| - Biloulou a écrit:
- Si je peux me permettre une rapide incursion par ici... Gavarny est peut-être khôn, bouché et négationisme mais il a encore une autre grande qualité : il n'a pas d'idées fixes sur les juifs et il n'est pas obsédé d'avoir raison à tout prix.
Cher Ami, Permettez vous, permettez vous. Ce pauvre pantouflard n, a pour arguments de defense que ce que son I.Q lui permet, ce qui veut dire tres peu. Si il est contrarie il utilise l'arme des laches l'insulte ce qui s'adabte bien a la mentalite de ses patrons barbus. En haut j'y serais tres certainement avant lui et figurez vous que je n'aurais aucune envie de rencontrer. Amicalement+ | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 11:48 | |
| - LE GAVE a écrit:
- ?
Je n'ai aucun patron,ni barbu, ni glabre . J'ai l'honneur d'être moi . C'est sans doute un concept qui vous dépasse . | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 12:05 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 14:42 | |
| | |
|
| |
Ungern
| |
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 18:11 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 18:23 | |
| Puisque t'es si bien renseigné, dis nous un peu ce qui c'est passé à Kafr Qassem.
Vous aviez oublié d'y répondre .... | |
|
| |
LE GAVE
| |
| |
Ungern
| |
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 20:21 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 21:16 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais pour ce qui est de Kafr Quassem plus précisément , depuis le temps que je vous le demande, vous avez une réponse sur ce qui s'y est passé ?
Bonjour Ungern !Désolé, mais ta tactique d'antisémitisme rampant et sournois devient trop lourde, même pour un forum comme Libres propos. Tu refuses de commenter un fait tout récent favorable aux autorités istaéliennes présenté par Gavarny, et tu l'interroges sur un drame des années cinquante dont la police des frontières s'est rendue coupable et que tu connais relativement bien (*), qui a engendré une profonde réflexion en Israël et des modifications dans la loi israélienne et dans les chaînes de commandement militaires. Cet évènement dramatique qui a provoqué la mort de 47 personnes, a été commémoré par une réflexion dans toutes les écoles d'Israël afin qu'aucun enfant de la nouvelle génération ne l'ignore. Pourquoi aller sans cesse chercher dans les poubelles de l'histoire des faits maudits d'hier à opposer aux réalités d'aujourd'hui, que tu passes sous silence ? Si tu veux parler honnêtement de l'histoire du Moyen-Orient, aborde-la honnêtement et aborde tous les évènements, pas uniquement ceux qui confortent ta cause. (*) - je dis relativement bien car les articles disponibles sont déclarés incomplets et toujours en discussion. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 21:45 | |
| - Biloulou a écrit:
Si tu veux parler honnêtement de l'histoire du Moyen-Orient, aborde-la honnêtement et aborde tous les évènements, pas uniquement ceux qui confortent ta cause.
Mais si tu vas sur mon site,t verras que TOUS les évènements ont été abordés . Y compris les sous de Mme Souha Arafat,le lynchage de Ramallah,le Convoi du Mont Copus,etc .
J'en peux rien si il y en a qui ont un dossier plus lourd que l'autre ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 21:47 | |
| Je ne parle pas de ce que tu mets dans tes sites, je parle de ce que tu mets sur LP. Et tes "dossiers" ont le poids que tu veux leur donner. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 21:53 | |
| Mais quand "ils" ne la ramènent pas, j'ai bien d'autres sujets ...
Les scouts pédophiles,les flamands fachos,les sarkozystes cocus ,etc ...
Ca tu peux pas contester ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 22:11 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais quand "ils" ne la ramènent pas, j'ai bien d'autres sujets ...
"Ils" qui ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 22:29 | |
| Les activistes de la Hasbara répondant à l'appel du logiciel Mégaphone ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 22:51 | |
| Vu la durée du silence , 2 possibilités :
1° Biloulou sait pas ce que c'est Mégaphone,et il s'en fout . 2° Biloulou sait très bien ce qu'est Mégaphone,et veut surtout pas que le sujet se développe ...
Mégaphone est ouvert à tous . La Hasbara a besoin de vous !
Faites un don. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël | |
| |
|
| |
| Chroniques d'Israël | |
|