Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chroniques d'Israël

+13
chat noir
Biloulou
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Zed
andre
GIBET
Ungern
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Chroniques d'Israël - Page 17 Empty
MessageSujet: Israël : Miss Shoah maintenant !   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty29/6/2012, 16:01

Rappel du premier message :

Citation :
Vendredi 29 juin 2012 à 08:22
Une première ''Miss Shoah'' élue en Israël affraid
Ce ne sont pas des top model mais quatorze femmes ayant survécu aux horreurs de la Shoah qui ont participé jeudi à un défilé plutôt inhabituel à Haïfa, aspirant à devenir la première ''Miss rescapée de la Shoah'' d'Israël. Alors que les organisateurs tenaient à en faire une célébration de la vie, cet évènement a suscité une vive controverse. Dans un pays où des millions de personnes ont été touchées d'une façon ou d'une autre par l'Holocauste, beaucoup ont estimé que juger de vieilles femmes ayant tant souffert uniquement sur leur apparence physique était inapproprié, voire offensant. ''Cela me semble totalement macabre'', a pour sa part affirmé l'ex-députée travailliste Colette Avital, présidente de la principale organisation israélienne de survivants du génocide juif. Elle a déclaré qu'affubler les participantes de beaux vêtements pendant une soirée n'allait pas donner davantage de sens à leur existence. Le responsable du concours, Shimon Sabag, a pour sa part rejeté les critiques, soutenant que les gagnantes avaient été choisies en fonction de leur histoire personnelle et de la manière dont elles avaient rebâti leur vie après la guerre, et que la beauté ne comptait que pour une infime partie des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 18:33

Non,non ...
Je croyais qu'ils allient être jumelés suite à un sort commun ...
C'est comme si Le Havre était jumelé à Dresde par exemple ...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 18:37

Ungern a écrit:
Non,non ...
Je croyais qu'ils allient être jumelés suite à un sort commun ...
C'est comme si Le Havre était jumelé à Dresde par exemple ...

Et voilà, ici encore tu as fait une erreur tout à fait involontaire.
Ca peut arriver même aux gens bien, alors il faut pas demander... Twisted Evil

(Il n'y a pas de déshonneur à se tromper ; par contre, insister...) Rolling Eyes
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 20:09

Quelle erreur ?
Le Havre et Dresde n'ont pas connu le même sort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 20:14

Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
curieux que personne n'en parle à LP !
et oui cette nuit nos avions ont détruit un convoie du Herzbella transportant des armes sophistiquées provenant de l'arsenal d'Asad !
pour le moment la Syrie ou enfin ce qui reste de Syrie officielle et le herzbella se taisent!
coco!
Voilà qui est fait ! cheers
(Notre bon camarade Ungern a été retenu par ses mauvaises lectures, sans doute !) clown

ce qui est amusant c'est ce qui a intéressé ceux qui ont publié leur message après ,le mien !

un c'est l'orthographe de l'organisation qui essaye de s'octroyer l'armement conventionnel et non conventionnel qui se trouve dans l'arsenal d' Asad; l'autre c'est un HS qui est sa réponse !

au premier j'ai répondu !

quand au HS comme ce n'est pas un sujet qui concerne le Moyen-Orient je ne me crois pas obligé d'y répondre !

surtout que l'individu qui à fait intentionnellement ce HS il y a peu que j'ai proposé de ne pas lui répondre quoi qu'il dise !

pour moi il n'existe pas !

et il pourra faire tous les efforts possibles cela ne changerait rien à mon intérêt pour lui !

coco!

ps: j'espère que cet homme malfaisant va comprendre et ne m'adressera plus la parole !

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 20:16

Ungern a écrit:
Quelle erreur ?
Le Havre et Dresde ne sont pas jumelés ni entre eux ni avec Oradour-sur-Glane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 20:28

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Quelle erreur ?
Le Havre et Dresde ne sont pas jumelés ni entre eux ni avec Oradour-sur-Glane.

Biloulou je vous ai envoyé un MP mais il est resté bloqué !

c'est la réponse à votre question envoyée le 13 12 2012

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 20:44

Le petit village de Yir'on ,comme on peut le voir très facilement sur le Net,a toute une histoire ....
Ca c'est ce qu'on peut lire sur le Net,
Mais je suis sur que Coco a des détails ....
Il habite en quelque sorte sur un lieu historique ...

Citation :
la guerre de 1948 et après
Entre le 30 Octobre 1948 et 2 Novembre 1948, Saliha a été le premier des trois villages (les autres étant Safsaf et Jish ) dans lequel un massacre a été commis par la Septième Brigade des Forces de défense israéliennes de [ 16 ] , sous le commandement du général Moshe Carmel . [ 17 ]
Dans le cas de Saliha, les troupes sont entrées dans le village et a fait exploser une structure, peut-être une mosquée, tuant les 60 à 94 personnes qui avaient trouvé refuge à l'intérieur.
[ 16 ] Ces estimations, faites par Benny Morris , sont basées sur des preuves documentaires que inclure une entrée 6 Novembre journal 1948 par Yosef Nahmani , qui se réfère à "'60 - 70 'hommes et de femmes assassinées après' ils avaient hissé un drapeau blanc». [ 18 ] Également référencé par Morris sont des notes manuscrites prises par Aharon Cohen de le Mapam réunion du Comité politique le 1er Novembre 1948 à laquelle Galili, également connu sous le nom Moshe Erem est enregistré indiquant:. "94 Saliha sauter dans une maison" [ 18 ]
Après l'assaut était terminé, les derniers habitants du village ont été expulsés, [ 11 ] faisant partie de l' exode palestinien de 1948 .
Yoav Gelber liste Saliha aux côtés de Deir Yassin , Abu Shusha , Sufsuf et Lydda comme faisant partie du «panthéon palestinien des massacres ... les villages où Palestiniens ont affirmé que des atrocités avaient eu lieu". [ 19 ]
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 20:56

coco! a écrit:
Biloulou je vous ai envoyé un MP mais il est resté bloqué !
c'est la réponse à votre question envoyée le 13 12 2012
coco!
Bonjour Coco ! sunny

Je suis perplexe : je ne trouve aucune trace de MP ou de mail que je vous aurais envoyé le 13/12/2012
Et je n'ai pas reçu de MP de vous aujourd'hui non plus.

Peut-être pouvez-vous me l'écrire par mail ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 21:15

Biloulou a écrit:

Peut-être pouvez-vous me l'écrire par mail ?

Coco sait lire ET écrire ? affraid

Oui c'est vrai... puisqu'il sait dénoncer ! Twisted Evil

Science sans conscience,
n'est que ruine de l'âme ! clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 21:19

Ungern a écrit:
Le petit village de Yir'on ,comme on peut le voir très facilement sur le Net,a toute une histoire ....
Ca c'est ce qu'on peut lire sur le Net,
Mais je suis sur que Coco a des détails ....
Il habite en quelque sorte sur un lieu historique ...

Oui, oui, tu nous en as parlé au moins une centaine de fois, chaque fois que tu en as l'occasion, sinon tu la fabriques.
Mais le rapport avec Oradour-sur-Glane, où est-il ?

Tu ne voulais pas plutôt parler des principaux massacres perpétrés par les milices et soldats arabes tels le massacre de la raffinerie d’Haïfa quand 39 Juifs furent tués et le massacre de Kfar Etzion quand environ 150 soldats désarmés ou prisonniers furent exécutés avec la complicité de la Légion arabe ? Et le massacre du convoi de l’hôpital Hadassah avec ses 79 victimes, membres désarmés du personnel médical et des patients ?

Si tu veux comparer les abominations commises par des milices juives lors de cette période trouble, il est infiniment plus pertinent de le faire avec celles des milices arabes sur les juifs d'autant plus qu'il y avait corrélation dans ces massacres, qu'avec les taquineries des nazis en retraite sur les Français, non ?

Non, tu ne voulais sûrement pas en parler, ça ne fait pas partie des consignes... Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 21:29

Ungern a écrit:
Coco sait lire ET écrire ? affraid
Oui c'est vrai... puisqu'il sait dénoncer ! Twisted Evil

Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme ! clown
Ungern, je sais que tu as un contentieux larvé avec Coco, contentieux né sur un autre forum.
Pour la énième fois : si tu veux entretenir ou régler ce contentieux, fais-le sur cet autre forum-là, ou par MP, ou par mail.
LP n 'est pas le lieu indiqué pour cultiver ce litige.

Relis la législation sur les forums et les conditions de participation à LP et respecte-les, s'il te plaît.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 22:53

C'est pas un contentieux,
il me fait rire .
C'est fort différent ..
. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty30/1/2013, 23:59

il me fait rire .
C'est fort différent ...

C'est quoi, alors ? Cette question fait suite à mon autre : à quel jeu joues-tu ?

Entre toi et moi et pas les autres, comme Biloulou, après t'avoir suivi, j'appellerais ça aussi un contentieux. Je vais te définir en termes simples ce qu'est un contentieux : c'est une crotte qu'on a sur le coeur vis-à-vis d'une souris qui ne l'a pas enfantée, alors c'est une crotte refusée, la souris n'est pas une amie.

Pourquoi poursuivrais-tu ainsi Coco si ce n'était pas désir de le planter d'aplomb ? C'est ÇA, un contentieux, Ungern.

Tu es un provocateur, Ungern. Voilà comment je te vois, suite à mes interrogations.

Tu pourras un certain temps t'amuser de LP, mais tu n'auras pas raison de LP. Ce qui en définitive est le plus porteur d'avenir.

Je répète une cinquième fois ma question (nous avons chacun nos idées fixes) : à quel jeu joues-tu ?

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 01:10

Koganwel a écrit:
il me fait rire .
C'est fort différent ...

C'est quoi, alors ? Cette question fait suite à mon autre : à quel jeu joues-tu ?

Entre toi et moi et pas les autres, comme Biloulou, après t'avoir suivi, j'appellerais ça aussi un contentieux. Je vais te définir en termes simples ce qu'est un contentieux : c'est une crotte qu'on a sur le coeur vis-à-vis d'une souris qui ne l'a pas enfantée, alors c'est une crotte refusée, la souris n'est pas une amie.

Pourquoi poursuivrais-tu ainsi Coco si ce n'était pas désir de le planter d'aplomb ? C'est ÇA, un contentieux, Ungern.

Tu es un provocateur, Ungern. Voilà comment je te vois, suite à mes interrogations.

Tu pourras un certain temps t'amuser de LP, mais tu n'auras pas raison de LP. Ce qui en définitive est le plus porteur d'avenir.

Je répète une cinquième fois ma question (nous avons chacun nos idées fixes) : à quel jeu joues-tu ?

Quoi les Souris? Shocked

Pourquoi tu ne prends pas un ours ou bien un renard comme exemple? Suspect

C'est toujours sur moi que ça retombe, c'est vraiment trop injuste Neutral
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 01:51

Chroniques d'Israël - Page 17 541727 scratch

Oh la la, un convoi d'armes anti-aeriennes veut sortir des Syrie pour que le Hizbollah Libannais en prenne possession. Il avance, il avance. Comme par hasard des avions Israeliens passent dans le coin. Et boum, plus de convoi Hizbollah il disparait hommes et armes. Vraiment pas de chance,ces p.... de juifs ont un de ces bols. Il ne faut pas trop en parler cela ferait de l'ombre a la reconquete glorieuse de Mr HOLLANDE. Chroniques d'Israël - Page 17 520641

Chroniques d'Israël - Page 17 620874 Chroniques d'Israël - Page 17 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 02:31

Comme par hasard des avions Israeliens passent dans le coin.

Ce hasard n'est pas juif.

Car si les Israéliens avaient investi dans l'improvisation, Israël n'existerait déjà plus.

Mais je suppose que tu étais ironique dans ta réplique.

Ici, quelques-uns aiment bien se foutre de la gueule d'Ungern.

Moi, c'est bizarre, tout d'abord, à son arrivée, je l'ai trouvé banal à l'oublier, comme du premier venu qui n'a rien à dire mais qui le me le répétera plusieurs fois.

J'avais alors le sentiment inverse de Pétard qui avait " spotté " Ungern, pour lequel il avait une curiosité. Moi pas.

Pis, le temps étant, ma curiosité vint. La mienne, pas celle de Pétard, même si je respecte l'individu. J'ESSAIE encore de me respecter mieux que quiconque d'entre vous. Après tout, sti, c'est avec moi que je vis au jour le jour, jusqu'à la mort de nous deux, moi et ce moi que je connais peut être mal, mais merde, il est trop, ON EST MORTS TOUS LES DEUX !!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 04:41

Koganwel a écrit:
Comme par hasard des avions Israeliens passent dans le coin.

Ce hasard n'est pas juif.

Car si les Israéliens avaient investi dans l'improvisation, Israël n'existerait déjà plus.

Mais je suppose que tu étais ironique dans ta réplique.

Ici, quelques-uns aiment bien se foutre de la gueule d'Ungern.

Moi, c'est bizarre, tout d'abord, à son arrivée, je l'ai trouvé banal à l'oublier, comme du premier venu qui n'a rien à dire mais qui le me le répétera plusieurs fois.

J'avais alors le sentiment inverse de Pétard qui avait " spotté " Ungern, pour lequel il avait une curiosité. Moi pas.

Pis, le temps étant, ma curiosité vint. La mienne, pas celle de Pétard, même si je respecte l'individu. J'ESSAIE encore de me respecter mieux que quiconque d'entre vous. Après tout, sti, c'est avec moi que je vis au jour le jour, jusqu'à la mort de nous deux, moi et ce moi que je connais peut être mal, mais merde, il est trop, ON EST MORTS TOUS LES DEUX !!

Ben moi c'est drôle, oui pis non, mais je me reconnais dans ce que tu dis.

C'est vrai que je suis lourd et très pesant avec l'islam, et je comprends que ça devient insupportable.

Moi je me croyais parfait et au dessus des musulmans, c'est dire combien je me suis cassé la yeule Rolling Eyes
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 08:01

Koganwel a écrit:
à quel jeu joues-tu ?

Bon je vais travailler plus pour gagner tout autant,donc je serai bref :

Le contentieux que j'ai avec Coco est énorme .
C'est son comportement qui m'a fait faire mes sites ce qui a nécessite des années de travail à plusieurs heures par jour .
Ca n'a servi à rien,mais j'ai beaucoup appris historiquement et en terme de modalité d'expression et de comportement .

Je trouve LP et Biloulou "super" . A la fois intelligent,tolérant et gentil .

Pour le reste si tu veux,les détails tu m'écris par Mp

A ce soir
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 11:00

Ungern a écrit:
Koganwel a écrit:
à quel jeu joues-tu ?

Bon je vais travailler plus pour gagner tout autant,donc je serai bref :

Le contentieux que j'ai avec Coco est énorme .
C'est son comportement qui m'a fait faire mes sites ce qui a nécessite des années de travail à plusieurs heures par jour .
Ca n'a servi à rien,mais j'ai beaucoup appris historiquement et en terme de modalité d'expression et de comportement .

Je trouve LP et Biloulou "super" . A la fois intelligent,tolérant et gentil .

A ce soir

affraid clown Chroniques d'Israël - Page 17 909307

Oh le pauuuuuuuuuuuuuuuuuvre il a TRAVAILLE. L'humanite entiere lui en ai reconnaissante.

Chroniques d'Israël - Page 17 672373

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 15:11

Ta réponse était concise et précise, j'ai compris l'enjeu suffisamment. Comme mille autres, j'ai rencontré des adversaires qui se présentaient comme des ennemis. Faut le faire ! Le plus cocasse, c'est que j'ai réagi comme s'il s'agissait bel et bien d'un ennemi. Le temps de réaliser l'absurdité de la chose.

Restait à réguler l'atmosphère engendrée, et j'y avais contribué... Réguler, oui, car on est alors face à un système très complexe, HUMAIN - ce qualificatif a tout dit. Raisonner un " envahisseur " ne fait rien résonner en lui, la cloche n'a pas de battant.

D'essai en erreur, j'ai pratiqué l'indifférence. Au départ, c'était arrangé. Petit à petit, j'ai été gagné à mon propre jeu et l'indifférence devint de plus en plus réelle. Puis est arrivé l'instant béni où je pouvais lire l'" ennemi " et ne pas en être secoué, fourbissant déjà les armes.

Mais nous restons à jamais un être humain... Juste moins volatiles que l'ancienne version. Surtout moins victime des besoins des autres. Je n'ai pas gagné sur un autre, mais sur moi-même. (Je suis devenu plus sympathique à mon miroir. Voilà un bon diable qui vaut bien que je le rase !)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 16:40

Tu causes,tu causes,mais t'écris toujours pas par MP Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 17:22

" j'ai compris l'enjeu suffisamment", ai-je causé. J'aurais pu m'arrêter là, mais voilà, de vieux réflexes habitent encore mes élans qui, hier, étaient parfois prodigieux.

Je n'ai pas à être convaincu au-delà de ce que j'ai su et eu besoin de comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 17:41

Citation :

Israël a injecté des contraceptifs de longue durée aux migrantes éthiopiennes

Selon le quotidien israélien Haaretz qui cite une source gouvernementale, l’Etat hébreu a bel et bien élaboré une politique de contrôle des naissances ciblant exclusivement les femmes d’origine éthiopienne, en obligeant ces dernières, sous la menace, à accepter l’injection de contraceptifs de longue durée, et ce souvent, à peine arrivées sur le tarmac de la terre promise.

"Nous avons dit que nous ne voulions pas le faire", a déclaré l’une d’entre elles au quotidien qui, en 2012, avait fait état de ces injections systématiques qui auraient constitué La condition non négociable pour que ces migrantes soient autorisées à fouler le sol d’Israël.

Et Haaretz de poursuivre : "Les témoignages des femmes pourraient contribuer à expliquer la baisse de près de 50 pour cent du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie».

Alors qu’un programme éducatif de la télévision israélienne a diffusé, un mois auparavant, les témoignages de 35 migrants éthiopiens, le ministre de la Santé vient d’envoyer des consignes écrites très claires à tous les gynécologues du pays. Cette circulaire signe l’aveu du gouvernement de Netanyahu, qui s'est longtemps drapé dans la réfutation de ces pratiques indignes : "ne pas renouveler les prescriptions de Depo-Provera pour les patientes d’origine éthiopiennes".
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 17:44

Jonas. a écrit:
Citation :

Selon le quotidien israélien Haaretz qui cite une source gouvernementale, l’Etat hébreu a bel et bien élaboré une politique de contrôle des naissances ciblant exclusivement les femmes d’origine éthiopienne, en obligeant ces dernières, sous la menace, à accepter l’injection de contraceptifs de longue durée, et ce souvent, à peine arrivées sur le tarmac de la terre promise.

"Nous avons dit que nous ne voulions pas le faire", a déclaré l’une d’entre elles au quotidien qui, en 2012, avait fait état de ces injections systématiques qui auraient constitué La condition non négociable pour que ces migrantes soient autorisées à fouler le sol d’Israël.

Et Haaretz de poursuivre : "Les témoignages des femmes pourraient contribuer à expliquer la baisse de près de 50 pour cent du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie».

Alors qu’un programme éducatif de la télévision israélienne a diffusé, un mois auparavant, les témoignages de 35 migrants éthiopiens, le ministre de la Santé vient d’envoyer des consignes écrites très claires à tous les gynécologues du pays. Cette circulaire signe l’aveu du gouvernement de Netanyahu, qui s'est longtemps drapé dans la réfutation de ces pratiques indignes : "ne pas renouveler les prescriptions de Depo-Provera pour les patientes d’origine éthiopiennes".

scratch
C'est sans doute parce qu'avant d'être juifs ils sont noirs !
C'est "comme chez nous" .
Mais ça marche qu'avec une seule couleur là bas .
geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty31/1/2013, 19:43

Jonas. a écrit:
Encore un coup de l'industrie pharmaceutique, c'est sûr.... clown
(On va bientôt découvrir que Sarkozy a fait quelque chose de similaire en France, vous allez voir !) Twisted Evil
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty1/2/2013, 12:17

Biloulou a écrit:
Jonas. a écrit:
Encore un coup de l'industrie pharmaceutique, c'est sûr.... clown
(On va bientôt découvrir que Sarkozy a fait quelque chose de similaire en France, vous allez voir !) Twisted Evil

sunny

Cher Ami,

Je signalerai a nos aimables lecteurs que l'information provient de HAARETZ, vous voyez ce que je veux dire. Suspect

Amicalement Chroniques d'Israël - Page 17 151686
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 17 Empty

Chroniques d'Israël
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant