Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crétin un jour, crétin toujours!

+9
jam
Shansaa
Lawrence
Charly
Zed
Biloulou
GIBET
OmbreBlanche
Ungern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty
MessageSujet: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty11/7/2012, 23:53

Rappel du premier message :

Egypte: un appel à détruire les pyramides

Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Pyramid

Les pyramides égyptiennes seront-elles bientôt détruites? C’est en tout cas ce que demandent certains responsables musulmans, rapporte Front Page Magazine, ce qui allumera très certainement notre ami Zed comme prévu.

D’après le site, qui reprend plusieurs médias arabes, des représentants du parti salafiste égyptien souhaiteraient détruire ces monuments qu’ils considèrent comme des «symboles païens». Récemment, «le Sheik des Sheik» du Bahreïn Abd-Latif al-Mahmoud a appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à «détruire les pyramides pour accomplir ce que le Shabi Amr ibn al-As ne pouvait pas faire».

Cette phrase est une référence au compagnon du prophète Mahomet qui a envahi et conquis l’Egypte en 641. Sous son règne, de nombreuses antiquités et reliques furent détruites.

Reste à savoir si le président égyptien, issu des Frères Musulmans, sera assez «pieu» pour mettre en œuvre cette entreprise.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 16:47

Mais... c 'est pas du portugais ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 16:49

Biloulou a écrit:
Mais... c 'est pas du portugais !

T'inquiètes, ça viendra plus tôt que tu penses!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 16:53

Aïe, qu'est-ce que j'ai dit là... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 16:56

Biloulou a écrit:
Aïe, qu'est-ce que j'ai dit là...

Ben quoi?

Ils te donnent le vague-à-l'âme, la grosse-grosse nostalgie tristounette mes billets portugais?

Moi qui croyais te faire plaisir...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 16:57

Non, ça non non, bien au contraire ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 16:58

Minute papillon! Ils te font pas plaisir, mes billets portugais?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:03

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Aïe, qu'est-ce que j'ai dit là...

Ben quoi?

Ils te donnent le vague-à-l'âme, la grosse-grosse nostalgie tristounette mes billets portugais?

Moi qui croyais te faire plaisir...

Tu lui fais (liche cul) peut-être plaisir a lui, mais peu parlent portugais ici What a Face

Tu serais gentil de bien vouloir accompagner tes posts en portugais d'une traduction en japonais Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:09

Pétard a écrit:
Minute papillon! Ils te font pas plaisir, mes billets portugais?
Si, si, très beaucoup, mon non non c'était pour le vague-à-l'âme et la grosse-grosse nostalgie tristounette !
Houlala ! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:18

Zed a écrit:
Tu lui fais (liche cul) peut-être plaisir a lui, mais peu parlent portugais ici

Dis donc, pauvre abruti... demande-lui donc à Biloulou si mes posts sont pour lui licher le cul?

En plus, petite larve de mon coeur, crois-tu que je parle portugais?

Non!

C'est juste que je fais un effort pour mener une joute intello avec un adversaire que je respecte assez pour aller sur son terrain, là où il a indéniablement avantage sur moi...

T'es probablement trop paresseux pour te servir de Bing Translator ou de BableFish ou peut-être même que dans ta brume éthylique, l'idée même de te servir de ces outils ne t'as jamais venu à l'esprit. En as-tu un d'ailleurs, d'esprit?

En fait, t'es comme bien d'autres: tout simplement médiocre et jaloux de ceux qui se démarquent!

Ouvres-en donc une autre pour noyer ton chagrin!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:21

Biloulou a écrit:

Si, si, très beaucoup, mon non non c'était pour le vague-à-l'âme et la grosse-grosse nostalgie tristounette !
Houlala !

Okay d'abord...

Mais là je pourrai plus continuer, l'alcolo de service est offusqué, il lui faudrait remuer l'index sur son clavier pour arriver à suivre...

L'effort l'essouffle...

Pôv tite bête... Elle l'est à manger du foin!
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:24

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Tu lui fais (liche cul) peut-être plaisir a lui, mais peu parlent portugais ici

Dis donc, pauvre abruti... demande-lui donc à Biloulou si mes posts sont pour lui licher le cul?

En plus, petite larve de mon coeur, crois-tu que je parle portugais?

Non!

C'est juste que je fais un effort pour mener une joute intello avec un adversaire que je respecte assez pour aller sur son terrain, là où il a indéniablement avantage sur moi...

T'es probablement trop paresseux pour te servir de Bing Translator ou de BableFish ou peut-être même que dans ta brume éthylique, l'idée même de te servir de ces outils ne t'as jamais venu à l'esprit. En as-tu un d'ailleurs, d'esprit?

En fait, t'es comme bien d'autres: tout simplement médiocre et jaloux de ceux qui se démarquent!

Ouvres-en donc une autre pour noyer ton chagrin!

Je t'ai demandé des traduction en japonais, j'attends toujours clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:25

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Houlala !

Okay d'abord...

Mais là je pourrai plus continuer, l'alcolo de service est offusqué, il lui faudrait remuer l'index sur son clavier pour arriver à suivre...

L'effort l'essouffle...

Pôv tite bête... Elle l'est à manger du foin!

Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:28

C'est pas fini, oui ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:30

Zed a écrit:
Je t'ai demandé des traduction en japonais, j'attends toujours

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:33

Biloulou (Vasco) est portugais, et s'il le désirait, LP serait en portugais, mais non, il est en français, d'ou le pourquoi que je te demande de me traduire en japonais, non mais tant qu'a faire clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty4/4/2013, 17:36

Biloulou a écrit:

C'est pas fini, oui ?

Tu crois que l'alcolo de service a un corps très fin et que le soir il se transforme en travelo et va se trémousser le popotin sur la scène du Café Cléopâtre sur la Main?

Pourquoi ça sonne une cloche d'alarme dans ma tête?

Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Cafe-cleopatre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty7/4/2013, 13:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty7/4/2013, 14:51

Plus débile que ça, tu meurs...

Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 R-ANARCHOPANDA-huge

Le Service de police de la Ville de Montréal a saisi la tête de la mascotte Anarchopanda au cours d'une manifestation vendredi soir. Le porte-parole du SPVM, Daniel Lacourisère, explique que les agents ont appliqué le règlement municipal P-6 qui interdit le port du masque : « Le masque (du panda) est considéré comme une pièce à conviction et pourra être utilisée en cour ».

La pièce de costume lui a été confisquée vendredi soir, alors que 279 personnes ont été interpellées. Alors que le professeur de philosophie déguisé en panda était retenu en souricière, une policière lui a demandé de retirer la tête du costume pour l'identifier. C'est à ce moment-là que les agents l'ont confisquée.

Le professeur de philosophie au collège Maisonneuve a reçu deux contraventions de 637 $ pour port de masque et participation à une manifestation illégale. L'homme derrière Anarchopanda avait déjà reçu une contravention pour participation à une manifestation illégale en raison de l'absence d'itinéraire officiel, le 22 mars. C'est la première fois qu'il est sanctionné pour port de masque. Le professeur de philosophie est devenu le symbole des opposants au règlement antimasque.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty7/4/2013, 16:08

Si ça l'avait été kung-fu Panda, ça ne ce serait pas passé ainsi Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 620874

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty7/4/2013, 17:19

Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 68575_432340723524132_702541419_n
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty7/4/2013, 17:22

Pétard a écrit:

Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 68575_432340723524132_702541419_n

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty7/4/2013, 17:25

Pourquoi doubler l'image?

Pour faire désordre?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty7/4/2013, 17:34

Pétard a écrit:
Pourquoi doubler l'image?

Pour faire désordre?

Ben oui, tu sais bien que j'aime ça clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty8/4/2013, 17:06

Maggie et Ronnie

Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 1811767_5_2dd3_margaret-thatcher-et-ronald-reagan-posent-pour_c7f371d44fc3f6c35b28c7059155d232-420x291

Dans l’esprit de plusieurs Américains et de Biloulou probablement, feu Margaret Thatcher est indissociable de Ronald Reagan, dont elle a été la confidente et parfois le mentor en politique étrangère. Les deux dirigeants partageaient la même idéologie économique et la même hostilité à l’égard de l’URSS. Et comme l’ancien président américain, l’ancienne première ministre britannique est un modèle politique que citent encore les conservateurs américains, de Mitt Romney à Newt Gingrich en passant par Sarah Palin, tous de grands penseurs à la mesure de l'intellect de leurs admirateurs.

Maggie et Ronnie n’étaient cependant pas toujours sur la même longueur d’onde. La «dame de fer» avait notamment critiqué en privé l’absence d’appui militaire des États-Unis lors de la guerre des Malouines opposant, en 1982, la Grande-Bretagne à l’Argentine, selon des documents officiels secrets publiés en décembre dernier. Elle avait aussi refusé la proposition du président Reagan d’envoyer une force d’interposition et d’établir une cosouveraineté anglo-argentine sur les Malouines.

«Le Royaume-Uni n’a pas perdu autant de vies précieuses au cours de cette guerre et il n’a pas envoyé une armada pour remettre le sort de ces possessions de la Couronne entre les mains d’un groupe de contact», avait-elle dit au président américain.

Thatcher avait moins d’affinités avec le successeur de Reagan, George Bush père, dont elle doutait de la fermeté. Constatant les hésitations de ce dernier après que Saddam Hussein eut envahi le Koweït en 1990, elle lui aurait fameusement dit : «Don’t go wobbly on me, George».
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty8/4/2013, 17:16

Une Grande Dame et un Grand Monsieur, donc ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty8/4/2013, 17:40

Biloulou a écrit:
Une Grande Dame et un Grand Monsieur, donc !

De grands morts, en tous cas.

Mab -j'arrete Embarassed -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours!   Crétin un jour, crétin toujours! - Page 18 Empty

Crétin un jour, crétin toujours!
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant