Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Crétin un jour, crétin toujours! | |
|
+9jam Shansaa Lawrence Charly Zed Biloulou GIBET OmbreBlanche Ungern 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crétin un jour, crétin toujours! 11/7/2012, 23:53 | |
| Rappel du premier message :Egypte: un appel à détruire les pyramides Les pyramides égyptiennes seront-elles bientôt détruites? C’est en tout cas ce que demandent certains responsables musulmans, rapporte Front Page Magazine, ce qui allumera très certainement notre ami Zed comme prévu.
D’après le site, qui reprend plusieurs médias arabes, des représentants du parti salafiste égyptien souhaiteraient détruire ces monuments qu’ils considèrent comme des «symboles païens». Récemment, «le Sheik des Sheik» du Bahreïn Abd-Latif al-Mahmoud a appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à «détruire les pyramides pour accomplir ce que le Shabi Amr ibn al-As ne pouvait pas faire».
Cette phrase est une référence au compagnon du prophète Mahomet qui a envahi et conquis l’Egypte en 641. Sous son règne, de nombreuses antiquités et reliques furent détruites.
Reste à savoir si le président égyptien, issu des Frères Musulmans, sera assez «pieu» pour mettre en œuvre cette entreprise. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 16:47 | |
| Mais... c 'est pas du portugais ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 16:49 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mais... c 'est pas du portugais !
T'inquiètes, ça viendra plus tôt que tu penses! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 16:53 | |
| Aïe, qu'est-ce que j'ai dit là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 16:56 | |
| - Biloulou a écrit:
- Aïe, qu'est-ce que j'ai dit là...
Ben quoi?
Ils te donnent le vague-à-l'âme, la grosse-grosse nostalgie tristounette mes billets portugais?
Moi qui croyais te faire plaisir... |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 16:57 | |
| Non, ça non non, bien au contraire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 16:58 | |
| Minute papillon! Ils te font pas plaisir, mes billets portugais? |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 17:09 | |
| - Pétard a écrit:
- Minute papillon! Ils te font pas plaisir, mes billets portugais?
Si, si, très beaucoup, mon non non c'était pour le vague-à-l'âme et la grosse-grosse nostalgie tristounette ! Houlala ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 17:18 | |
| - Zed a écrit:
- Tu lui fais (liche cul) peut-être plaisir a lui, mais peu parlent portugais ici
Dis donc, pauvre abruti... demande-lui donc à Biloulou si mes posts sont pour lui licher le cul?
En plus, petite larve de mon coeur, crois-tu que je parle portugais?
Non!
C'est juste que je fais un effort pour mener une joute intello avec un adversaire que je respecte assez pour aller sur son terrain, là où il a indéniablement avantage sur moi...
T'es probablement trop paresseux pour te servir de Bing Translator ou de BableFish ou peut-être même que dans ta brume éthylique, l'idée même de te servir de ces outils ne t'as jamais venu à l'esprit. En as-tu un d'ailleurs, d'esprit?
En fait, t'es comme bien d'autres: tout simplement médiocre et jaloux de ceux qui se démarquent!
Ouvres-en donc une autre pour noyer ton chagrin! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 17:21 | |
| - Biloulou a écrit:
Si, si, très beaucoup, mon non non c'était pour le vague-à-l'âme et la grosse-grosse nostalgie tristounette ! Houlala ! Okay d'abord...
Mais là je pourrai plus continuer, l'alcolo de service est offusqué, il lui faudrait remuer l'index sur son clavier pour arriver à suivre...
L'effort l'essouffle...
Pôv tite bête... Elle l'est à manger du foin! |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 17:24 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Tu lui fais (liche cul) peut-être plaisir a lui, mais peu parlent portugais ici
Dis donc, pauvre abruti... demande-lui donc à Biloulou si mes posts sont pour lui licher le cul?
En plus, petite larve de mon coeur, crois-tu que je parle portugais?
Non!
C'est juste que je fais un effort pour mener une joute intello avec un adversaire que je respecte assez pour aller sur son terrain, là où il a indéniablement avantage sur moi...
T'es probablement trop paresseux pour te servir de Bing Translator ou de BableFish ou peut-être même que dans ta brume éthylique, l'idée même de te servir de ces outils ne t'as jamais venu à l'esprit. En as-tu un d'ailleurs, d'esprit?
En fait, t'es comme bien d'autres: tout simplement médiocre et jaloux de ceux qui se démarquent!
Ouvres-en donc une autre pour noyer ton chagrin!
Je t'ai demandé des traduction en japonais, j'attends toujours | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| | | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/4/2013, 17:36 | |
| - Biloulou a écrit:
C'est pas fini, oui ? Tu crois que l'alcolo de service a un corps très fin et que le soir il se transforme en travelo et va se trémousser le popotin sur la scène du Café Cléopâtre sur la Main?
Pourquoi ça sonne une cloche d'alarme dans ma tête? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 7/4/2013, 13:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 7/4/2013, 17:19 | |
| |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 7/4/2013, 17:25 | |
| Pourquoi doubler l'image?
Pour faire désordre? |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 8/4/2013, 17:06 | |
| Maggie et Ronnie Dans l’esprit de plusieurs Américains et de Biloulou probablement, feu Margaret Thatcher est indissociable de Ronald Reagan, dont elle a été la confidente et parfois le mentor en politique étrangère. Les deux dirigeants partageaient la même idéologie économique et la même hostilité à l’égard de l’URSS. Et comme l’ancien président américain, l’ancienne première ministre britannique est un modèle politique que citent encore les conservateurs américains, de Mitt Romney à Newt Gingrich en passant par Sarah Palin, tous de grands penseurs à la mesure de l'intellect de leurs admirateurs.
Maggie et Ronnie n’étaient cependant pas toujours sur la même longueur d’onde. La «dame de fer» avait notamment critiqué en privé l’absence d’appui militaire des États-Unis lors de la guerre des Malouines opposant, en 1982, la Grande-Bretagne à l’Argentine, selon des documents officiels secrets publiés en décembre dernier. Elle avait aussi refusé la proposition du président Reagan d’envoyer une force d’interposition et d’établir une cosouveraineté anglo-argentine sur les Malouines.
«Le Royaume-Uni n’a pas perdu autant de vies précieuses au cours de cette guerre et il n’a pas envoyé une armada pour remettre le sort de ces possessions de la Couronne entre les mains d’un groupe de contact», avait-elle dit au président américain.
Thatcher avait moins d’affinités avec le successeur de Reagan, George Bush père, dont elle doutait de la fermeté. Constatant les hésitations de ce dernier après que Saddam Hussein eut envahi le Koweït en 1990, elle lui aurait fameusement dit : «Don’t go wobbly on me, George». |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 8/4/2013, 17:16 | |
| Une Grande Dame et un Grand Monsieur, donc ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 8/4/2013, 17:40 | |
| - Biloulou a écrit:
- Une Grande Dame et un Grand Monsieur, donc !
De grands morts, en tous cas. Mab -j'arrete - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! | |
| |
| | | | Crétin un jour, crétin toujours! | |
|