Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: MARIAGE HOMO 18/8/2012, 11:12
Rappel du premier message :
Moi au nom de la liberte , telle qu on la conçois en France, je pense que nous n avons pas ete assez loin, dans la regularisation des moeurs. Ce n est un secret pour personne ,que beaucoup de nos concitoyens font l amour avec des betes de compagnies.vu quelles sont tres attachees a leur compagnons a quatre pattes je ne vois pas de quel droit nous pourions interdire leur mariage partir du moment ou l on estime qu en amour tout est naturel. Je suis sur que l on y viendra, et pourquoi pas ,cela fait partie de nos sacros saintes liberte. Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux . Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac. Comme la Françe sera belle, dans cette nouvelle epoque, ou enfin les droits de l homme et de l animal seront reconnus. Je vous embrasse tous , animaux de compagnies compris, j ai surtout un penchant pour les petits chiens a leur memere
Auteur
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 12/2/2013, 18:51
Koganwel a écrit:
À part sacrifier à la désespérance sans en avoir l'air, qu'escomptes-tu réussir les pieds dans les étriers de ta sainte colère ?
La calmer.
Kog a écrit:
Tu sais pourquoi l'Humanité en arrive toujours à se cogner le nez contre la porte fermée de l'impasse ? Parce que les gens d'autorité ont toujours eu soin de traquer les serviteurs plutôt que de réformer leurs seigneurs et maitres. Il est, semble-t-il, dans la nature humaine de saluer la vertu en pratiquant le vice, car ce dernier offre plus au niveau émotionnel. Pis c'est tout ce qui importe à notre nature matériel : de communier avec la Matière, le t.a.n.g.i.b.l.e. Avoir peur de l'intangible est tout aussi naturel, animal à souhait. Ce qui l'était moins, c'était de faire passer les " lois " de l''intangible avant les obligations du tangible. Fous ainsi sont les Hommes. Ne méritent-ils pas les religions mafieuses qu'ils se sont imposées au nom de la... Révélation ?
C'est possible. Mais ici nous ne sommes pas en philosophie, ni en vice et vertu, ni dans l'émotionnel, ni dans l'intangible, ni dans les religions mafieuses ou pas, ni dans la Révélation.
Nous sommes en biologie.
Invité Invité
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 12/2/2013, 18:57
Biloulou a écrit:
Nous sommes en biologie.
Alors... y'a que la mêre qui compte!
Tu te crois peut-être en biologie mais tu fais allégrement fi des statistiques... Il est où, le père? À la buvette?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 12/2/2013, 18:59
Pétard a écrit:
T'as une poutre dans l'oeil?
Quelle poutre ? Celle qui est plantée dans ton fion ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Quelle poutre ? Celle qui est plantée dans ton fion ?
C'est la tienne?
Invité Invité
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 13/2/2013, 17:05
Mais pendant ce temps:
Invité Invité
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 13/2/2013, 18:35
Biloulou a écrit:
Ah mais non, c'est parce que je suis raisonnable que je ne vais pas m'asseoir confortablement et assister à la décomposition du genre humain, à la disparition du père et de la mère. Laisse-moi à mon courroux !
Pique ta colere, mon petit chat, mais n'oublie pas que l'Espagne tres Catholique a adopté -ahem- le mariage des homos sans pour autant que ne disparaissent les papas et las mamans.
On fait une loi pour une minorité, c'est le principal travers de l'epoque. Je me demande si le pape ne demissionne pas par desespoir, au fond ? En meme temps, on dit bien que la vieillesse ets un naufrage.
Mab -petite forme morale, ce jour-
Invité Invité
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 13/2/2013, 18:42
Mara-des-bois a écrit:
On fait une loi pour une minorité, c'est le principal travers de l'epoque.
C'est vrai. Je crois qu'on ne devrait dicter des lois que pour les forts, les banquiers et les extrémistes. Ainsi font les ayatollas, les dictateurs et autres oppresseurs.
Un pouvoir entre des mains de fer, au service de la majorité des possédants, est un pouvoir sain!
Au diable les petits et les différents! Qu'on les foute dans des camps!
Invité Invité
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 13/2/2013, 18:44
Pétard a écrit:
C'est vrai. Je crois qu'on ne devrait dicter des lois que pour les forts, les banquiers et les extrémistes. Ainsi font les ayatollas, les dictateurs et autres oppresseurs.
Un pouvoir entre des mains de fer, au service de la majorité des possédants, est un pouvoir sain!
Au diable les petits et les différents! Qu'on les foute dans des camps!
Tu as vraiment une curieuse façon de penser. Dois je te rappeler que la democratie consiste à se plier non pas à la loi du plus fort mais à celle du nombre ? Un peu de nuance, voyons...
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 13/2/2013, 18:48
Mara-des-bois a écrit:
Dois je te rappeler que la democratie consiste à se plier non pas à la loi du plus fort mais à celle du nombre ? Un peu de nuance, voyons...
Si, mais le nombre a souvent pris parti pour la minorité. En quoi serait-ce un travers? Les noirs devraient toujours s'assoir à l'arrière dans les bus des états du BIBLE Belt américain?
Biloulou
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 13/2/2013, 19:06
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah mais non, c'est parce que je suis raisonnable que je ne vais pas m'asseoir confortablement et assister à la décomposition du genre humain, à la disparition du père et de la mère. Laisse-moi à mon courroux !
Pique ta colere, mon petit chat, mais n'oublie pas que l'Espagne tres Catholique a adopté -ahem- le mariage des homos sans pour autant que ne disparaissent les papas et las mamans.
Pour leurs enfants, si. Et il y a une différence fondamentale : en Espagne le mariage religieux dispense du mariage civil car il en tient lieu.
Mab a écrit:
On fait une loi pour une minorité, c'est le principal travers de l'epoque. Je me demande si le pape ne demissionne pas par desespoir, au fond ? En meme temps, on dit bien que la vieillesse ets un naufrage.
C'est bien cela mon désespoir : on a créé une sorte de supermarché normatif où chacun a le droit d'exiger une loi qui satisfasse ses désirs et perticularités spécifiques.
Mab a écrit:
-petite forme morale, ce jour-
Je le conçois fort bien.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 13/2/2013, 19:30
Et il y a une différence fondamentale : en Espagne le mariage religieux dispense du mariage civil car il en tient lieu.
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/2/2013, 13:45
le mariage pour tous: donc moi je peux me marier avec moi même les célibataires font aussi partie de l'ensemble "tous"
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 17/2/2013, 00:54
25 -
jam, ubique, a écrit:
le mariage pour tous: donc moi je peux me marier avec moi même les célibataires font aussi partie de l'ensemble "tous"
On peut accéder à cette logique, qui pourrait par ailleurs être intéressante pour sa contrepartie fiscale, surtout si le prélèvement des 75% s'appliquait un jour, le célibataire fortuné marié avé lui-même pourrait profiter des récentes conclusions du Conseil Constitutionnel.
Quant à la consommation du mariage qui exige la copula carnalis il faut que le marié avec soi-même de sexe masculin dispose d'une certaine allonge. Pour les dames c'est une énigme que je soumettrais au Concombre masqué qui pourrait se révéler comme un auxiliaire potentiel et efficace de la Chose.
Evidemment, quand surviendra l'heure de l'extinction de ces ébats liée à l'âge il faudra envisager hélas la problématique de la pension de réversion en cas de décès d'un conjoint célibataire marié avec lui-même ; ça n'est pas gagné.
Sans omettre de réfléchir comme le fera notre camarade André aux terribles difficultés d'application du droit des sûretés que pose la fusion de la caution et de l'emprunteur en un même corps...
Autre particularité : dans cette conjecture particulière du mariage avé soi-même qu'elle serait la véritable signification du vocable conjoint ? On se perd justement en conjectures.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 17/2/2013, 01:04
140 -
Faire avaler n'importe quoi se révèle parfois hilarant :
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 17/2/2013, 05:36
"alande" "C'est très imagé, en effet mais cela reflète une forte inquiétude sur un devenir de société qui accélère vers le laissez-aller et le laissez-faire. Va t'on vers le beau, le mieux ? En faisant le bilan du quart de siècle écoulé, va falloir trouver des trésors d'arguments..."
Je pense que nous n allons nulle part.Nous retournons sans cesse vers le meme point de départ.
"La vie est un éternel recommencement.":
- La vie
- l épanouissement
- la décadence
- la catastrophe,
- et le recommencement.
Tout a été dit, tout a été fait, tout est déjà arrivé, et tout va recommencer.
Invité Invité
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 17/2/2013, 17:34
Ben oui...
Et surtout, c'est la fôte aux homos!
Khons se le disent.
QS: De par chenous on croit surtout que c'est la faute aux «nonos»...
Biloulou
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/2/2013, 19:25
Tiens, je me demande.... non, rien.
Biloulou
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/2/2013, 19:29
Et puis si, je me le demande malgré tout : puisque le lobby des homosexuels/elles demande et obtient à avoir exactement les mêmes droits que les gens normaux tout le monde, ne serait-ce pas pertinent de voir écrit sur leurs documents d'identité sous a rubrique sexe : "hommosexuel" ?
Ungern
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/2/2013, 19:39
Je suis scandalisé par tout çà !
Après les orientations de la bistouquette, il y aura l’apparence de la bistouquette . Et ça on ne veut plus !
http://www.beit-haverim.com/
J'en reste ici . J'ai promis à Biloulou !
Biloulou
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/2/2013, 19:59
Ah mais non, à chacun la sienne et on laisse en paix celle du voisin !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/2/2013, 20:35
Pourim est en effet l'une des fêtes Juives les plus joyeuses et folkloriques et il est de tradition de se déguiser,de faire la fête (et même de s’enivrer disent certains sages...)
Je suis scandalisé par tout çà !
Pourquoi ?
...C'est l'anniversaire à Loth les élus de Dilieu ne font que se déguiser ,
ils vont sagement s'enivrer comme Noè ,pour y aller coucher avec la déscendance
dégénérée d' Abraham ...
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: MARIAGE HOMO 19/2/2013, 18:47
Biloulou a écrit:
Et puis si, je me le demande malgré tout : puisque le lobby des homosexuels/elles demande et obtient à avoir exactement les mêmes droits que les gens normaux tout le monde, ne serait-ce pas pertinent de voir écrit sur leurs documents d'identité sous a rubrique sexe : "hommosexuel" ?
bon, si une jolie et jeune lesbienne veut se marier elle peut le faire même sans loi spéciale elle n'a qu'a me présenter sa candidature jam,