Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| MARIAGE HOMO | |
|
+14aristee chat noir jam Zora232 quantat Charly Lawrence EddieCochran OmbreBlanche Zed andre Biloulou Ungern jaco 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: MARIAGE HOMO 18/8/2012, 11:12 | |
| Rappel du premier message :
Moi au nom de la liberte , telle qu on la conçois en France, je pense que nous n avons pas ete assez loin, dans la regularisation des moeurs. Ce n est un secret pour personne ,que beaucoup de nos concitoyens font l amour avec des betes de compagnies.vu quelles sont tres attachees a leur compagnons a quatre pattes je ne vois pas de quel droit nous pourions interdire leur mariage partir du moment ou l on estime qu en amour tout est naturel. Je suis sur que l on y viendra, et pourquoi pas ,cela fait partie de nos sacros saintes liberte. Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux . Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac. Comme la Françe sera belle, dans cette nouvelle epoque, ou enfin les droits de l homme et de l animal seront reconnus. Je vous embrasse tous , animaux de compagnies compris, j ai surtout un penchant pour les petits chiens a leur memere | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jam
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 19/2/2013, 18:47 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et puis si, je me le demande malgré tout : puisque le lobby des homosexuels/elles demande et obtient à avoir exactement les mêmes droits que
les gens normaux tout le monde, ne serait-ce pas pertinent de voir écrit sur leurs documents d'identité sous a rubrique sexe : "hommosexuel" ? bon, si une jolie et jeune lesbienne veut se marier elle peut le faire même sans loi spéciale elle n'a qu'a me présenter sa candidature jam, | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 19/2/2013, 19:03 | |
| - jam a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Et puis si, je me le demande malgré tout : puisque le lobby des homosexuels/elles demande et obtient à avoir exactement les mêmes droits que
les gens normaux tout le monde, ne serait-ce pas pertinent de voir écrit sur leurs documents d'identité sous a rubrique sexe : "hommosexuel" ?
bon, si une jolie et jeune lesbienne veut se marier elle peut le faire même sans loi spéciale elle n'a qu'a me présenter sa candidature jam, Ca c'est le bon sens qui arpente déjà les marches de l'église... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 19/2/2013, 19:30 | |
| - chat noir a écrit:
- "alande" "C'est très imagé, en effet mais cela reflète une forte inquiétude sur un devenir de société qui accélère vers le laissez-aller et le laissez-faire.
Va t'on vers le beau, le mieux ? En faisant le bilan du quart de siècle écoulé, va falloir trouver des trésors d'arguments..."
Je pense que nous n allons nulle part.Nous retournons sans cesse vers le meme point de départ.
"La vie est un éternel recommencement.":
- La vie
- l épanouissement
- la décadence
- la catastrophe,
- et le recommencement.
Tout a été dit, tout a été fait, tout est déjà arrivé, et tout va recommencer.
En fait c'est pas la vie, mais l'humain, qui s'attache toujours et encore a ses croyances religieuses obsolètes. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 09:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 11:57 | |
| Mariage gai : la volte-face d’un sénateur républicain
Après avoir longtemps combattu le mariage gai, le sénateur républicain d’Ohio Rob Portman a fait volte-face lors d’une interview diffusée sur CNN et dans une tribune publiée aujourd’hui par plusieurs journaux de son État. Je cite l’amorce de son texte :
- Citation :
- «J’en suis venu à croire que si deux personnes sont prêtes à s’engager à vie par amour et de prendre soin l’un de l’autre pour le meilleur et le pire, le gouvernement ne devrait pas les priver de la chance de se marier.»
La volte-face du sénateur survient deux ans après que son fils de 21 ans lui eut appris qu’il était homosexuel. Rob Portman faisait partie de la courte liste des colistiers potentiels de Mitt Romney. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 13:12 | |
| La volte-face du sénateur survient deux ans après que son fils de 21 ans lui eut appris qu’il était homosexuel. Rob Portman faisait partie de la courte liste des colistiers potentiels de Mitt Romney.
Rien de tel que d'être directement impliqués pour avoir une objectivité plus vraisemblable.
Loin de la foi, près du cœur. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 13:14 | |
| Et si son fils avait été zoophile,pédophile nécrophile ou gérontophile ,il aurait changé d'avis aussi ? C'est inquiétant çà quand on a dépassé la cinquantaine .. Ca montre une très faible résolution d 'esprit ou une très faible addiction a ses propres convictions . Quoi qu'il en soit,c'est très péjoratif ...
On peut se marier avec un dindon ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 13:27 | |
| Et si son fils avait été zoophile,pédophile nécrophile ou gérontophile ,il aurait changé d'avis aussi ? C'est inquiétant çà quand on a dépassé la cinquantaine ..
L'homosexualité concerne deux êtres humains vivants, comparons les modes semblables.
La pédophilie est à la base une manipulation : ce ne sont pas des enfants du même âge qui sont impliqués, mais un enfant à la merci d'un adulte, un être humain qui parfois n'est même pas prêt biologiquement à exercer l'acte.
La nécrophilie... sans commentaire, ô provocateur invétéré.
Qu'as-tu contre la gérontophilie ? Ouais, des filles peuvent s'" amouracher " de leur " grand-père " parce que celui-ci est argenté et l'héritage est à court terme. Bof, marier un vieux riche ou un autre riche de son âge, la différence est seulement dans les yeux des esprits susceptibles.
Ignorais-tu que la majorité des hommes, à des degrés divers, épousent leur mère quand ils se marient la première fois (et même les fois subséquentes) ?
Les " jeunes " ont la foi blindée parce que leur soi-disant " libre-arbitre " n'a pas fait son autoprocès aux assises de l'amertume (qui est la somme de l'expérience divisée par le caractère). Le ras-le-bol qui se manifeste dès l'adolescence est le chemin le plus court vers le suicide - qu'il soit physique ou moral. |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 14:54 | |
| - Koganwel a écrit:
- Et si son fils avait été zoophile,pédophile nécrophile ou gérontophile ,il aurait changé d'avis aussi ?
C'est inquiétant çà quand on a dépassé la cinquantaine ..
L'homosexualité concerne deux êtres humains vivants, comparons les modes semblables.
La pédophilie est à la base une manipulation : ce ne sont pas des enfants du même âge qui sont impliqués, mais un enfant à la merci d'un adulte, un être humain qui parfois n'est même pas prêt biologiquement à exercer l'acte.
La nécrophilie... sans commentaire, ô provocateur invétéré.
Qu'as-tu contre la gérontophilie ? Ouais, des filles peuvent s'" amouracher " de leur " grand-père " parce que celui-ci est argenté et l'héritage est à court terme. Bof, marier un vieux riche ou un autre riche de son âge, la différence est seulement dans les yeux des esprits susceptibles.
Ignorais-tu que la majorité des hommes, à des degrés divers, épousent leur mère quand ils se marient la première fois (et même les fois subséquentes) ?
Les " jeunes " ont la foi blindée parce que leur soi-disant " libre-arbitre " n'a pas fait son autoprocès aux assises de l'amertume (qui est la somme de l'expérience divisée par le caractère). Le ras-le-bol qui se manifeste dès l'adolescence est le chemin le plus court vers le suicide - qu'il soit physique ou moral. Pff! l'homsexualité ne concerne pas que les humains, il parait que statistiquement la moitié des canards le sont ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 14:55 | |
| LP serait-il en train de se transformer en club privé pour petits vieux bigots, misogynes ou homophobes de préférence amateurs de bonne jokes pipi/caca? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 14:56 | |
| - jam a écrit:
Pff! l'homsexualité ne concerne pas que les humains, il parait que statistiquement la moitié des canards le sont ! Si Jam l'a dit c'est que ça doit être vrai. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 15:56 | |
| Et le dindon dans tout çà ? Qu'est ce qu'il devient le dindon ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 16:26 | |
| quand ça parle de bouffe ça me donne faim. a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 17:14 | |
| c'est bizarre on dirait qu'ils ont changé leur système de billard. quand on a plus de sous pour jouer on ne peut plus jouer. on peut jouer seulement avec des amis. mais faut-il encore en avoir. donc pas d'amis, pas de sous, pas de billard. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 17:15 | |
| Tant que t'auras des sous t'auras des amis . L'inverse n'est pas vrai . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 17:19 | |
| non non c'est pas ça mais heuuu.... c'est pas grave. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 17:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 18:22 | |
| Oui. Donc maintenant, quand tu joue entre amis, il n'y a pas d'argent en jeux n'y de savoir qui seras le meilleur. c'est a dire qu'il n'y a même pas de points n'y rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 16/3/2013, 18:31 | |
| a la limite des jeux ou celui qui perd il a un gage, pourquoi pas. a la limite ça reste autorisé. |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/3/2013, 18:18 | |
| EN DIRECT. Mariage gay : 1,4 million de manifestants selon les organisateurs(Le Parisien - D.LC | Publié le 24.03.2013, 12h12 | Mise à jour : 17h39) Les premiers manifestants ont pris place à la mi-journée en tête du rassemblement statique. Les premiers manifestants ont pris place à la mi-journée en tête du rassemblement statique. | LP/ Lucile MetoutC'est le grand jour pour les opposants au mariage pour tous qui ont promis de frapper fort malgré les risques de démobilisation de leurs troupes. Ils ne défileront pas sur l'avenue de la Grande armée (Paris, XVIIe) mais comptent bien concentrer sur cet axe un nombre de manifestants supérieur à la précédente action du 13 janvier, où entre 340 000 et 1 million de personnes avaient envahi les rues de Paris.Paris : polémique après des heurts entre des gendarmes et des anti-mariage gay Paris : polémique après des heurts entre des gendarmes et des anti-mariage gay. La Manif pour tous fait sa révolution « Nos enfants nous ont persuadés de défiler contre le mariage gay ». Manif pour tous : la grande inconnue : ils seront encore des dizaines de milliers à converger vers Paris. Mariage pour tous : 170 professeurs de droit interpellent les sénateurs. Fort d'une première expérience de l'organisation d'un évènement national, le collectif La Manif pour tous a augmenté ses capacités de transport pour convoyer un maximum de militants de province vers la capitale. L'enjeu est simple selon eux : maintenir la pression sur le gouvernement et les législateurs afin d'infléchir la position officielle malgré le vote en premier lecture du texte qui ouvre le mariage aux couples du même sexe. Le rassemblement est prévu pour durer jusqu'à 20 heures. Suivez les déclarations et tous les faits marquants de cette deuxième journée de manifestation nationale:17h30. La place de l'Etoile se vide progressivement. Interdite aux manifestants, la place où se trouve l'Arc de Triomphe, a été prise d'assaut par des centaines de personnes qui la quittent bien encadrées par les gendarmes mobiles. Les organisateurs ont lancé des appels réguliers au calme, via haut-parleur. Les écrans géants qui jalonnaient le parcours relayaient également ce message: «N'essayer pas de déborder, c'est inutile, périlleux et illégal».17h. Copé : «je demande à François Hollande de rendre des comptes aux Français». Présent à la manifestation contre le mariage homosexuel à Paris, le président de l'UMP Jean-François Copé s'est insurgé : «Je veux dire mon indignation en apprenant qu'on avait utilisé, semble-t-il, des gaz lacrymogènes contre des familles qui étaient présentes avec leurs enfants et qu'un certain nombre avaient été gazées», a-t-il déclaré à l'AFP par téléphone, depuis la place de l'Etoile. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Un bon million de manifestants en janvier, plus d'un million quatre cent mille aujourd'hui... seront-ils entendus ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/3/2013, 18:28 | |
| De toi à moi, Biloulou : je suis contre le mariage pour tous -ce n'est pas une bonne idée de vouloir epouser son colvert et sans fondement, si j'ose dire, d'unir deux personnes de meme sexe selon moi.
Mais quand je vois la tronche et la bave aux coin de la bouche de ceux qui sont de mon avis version fous furieux, je defends le droit aux homos de s'unir !
Mab |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/3/2013, 18:52 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- De toi à moi, Biloulou : je suis contre le mariage pour tous -ce n'est pas une bonne idée de vouloir epouser son colvert et sans fondement, si j'ose dire, d'unir deux personnes de meme sexe selon moi.
Mais quand je vois la tronche et la bave aux coin de la bouche de ceux qui sont de mon avis version fous furieux, je defends le droit aux homos de s'unir ! Mab
Bonjour Mab, heureux de te lire ! Ciel, on est d'accord, mais ça ne va pas se passer comme ça ! Très franchement je suis pour le mariage pour tous, je pense qu'il n'a jamais été mis en question, sauf par des doctrines eugénistes qui n'ont plus cours. Par contre, pour le "mariage" homo... ça non, résolument non, par contre un contrat civil devant notaire, par exemple, pourquoi pas ? MAIS.... mais si le mariage homo est voté, et vu les tronches haineuses dont tu parles... je suis pour que l'eugénisme soit de nouveau d'application ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/3/2013, 19:11 | |
| Biloulou ce "mariage" est civil, pfiou, meme la laicité n'y retrouverait pas ses p'tits... Oui, un acte notarial mais bon... Il me semble que le Pacs etait prevu justement pour les personnes de meme sexe ou de meme famille ? Ce grrrrrand debat reclamé par personne sert surtout de cache-misere aux problemes economiques -qui eux sont reels, profonds et ne touchent pas que le plus beau pays du monde.
Apres tout, pour ceux comme toi et moi qui ont un peu de religion, quelle importance ?
Mab |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 24/3/2013, 19:22 | |
| Mais bien sûr ici encore je suis de ton avis. Il va arriver quelque chose, un astéroïde en errance, peut-être ? Bien sûr, le pacs est là justement pour ça, le mariage ; même pour les non-croyants, a un sens social qui est mis à néant par cette loi. Alors pourquoi créer cette rupture de société ? Quel intérêt de céder aux caprices de quelques originaux enragés ? Oui, pour détourner l'attention des problèmes réels de ceux qui oublient que la chance d'habiter le plus beau pays du monde devrait suffire... (Hi hi hi) PS - Tu sais que j'aime bien critiquer la France et tu y es pour quelque chose, mais bon, ce qui suit je le dis sans ironie ; je sais que d'autres pays ont déjà entériné cette absurdité contre nature qu'est le "mariage" homo, mais quels que soient les problèmes économiques que la France connaît en ce moment, et elle n'est pas la seule, il y a des points où elle devrait rester un phare, tels ceux qui touchent à l'humain, à la conscience, au sens moral... et ici elle abdique de ce rôle, c'est triste. Voilà voilà. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO | |
| |
| | | | MARIAGE HOMO | |
|