Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| MARIAGE HOMO | |
|
+14aristee chat noir jam Zora232 quantat Charly Lawrence EddieCochran OmbreBlanche Zed andre Biloulou Ungern jaco 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: MARIAGE HOMO 18/8/2012, 11:12 | |
| Rappel du premier message :
Moi au nom de la liberte , telle qu on la conçois en France, je pense que nous n avons pas ete assez loin, dans la regularisation des moeurs. Ce n est un secret pour personne ,que beaucoup de nos concitoyens font l amour avec des betes de compagnies.vu quelles sont tres attachees a leur compagnons a quatre pattes je ne vois pas de quel droit nous pourions interdire leur mariage partir du moment ou l on estime qu en amour tout est naturel. Je suis sur que l on y viendra, et pourquoi pas ,cela fait partie de nos sacros saintes liberte. Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux . Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac. Comme la Françe sera belle, dans cette nouvelle epoque, ou enfin les droits de l homme et de l animal seront reconnus. Je vous embrasse tous , animaux de compagnies compris, j ai surtout un penchant pour les petits chiens a leur memere | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 9/6/2013, 12:21 | |
| La prohibition a toujours été créative de mafia.
Faire confiance au peuple voilà qui est déstabilisant pour celui qui désir régner tout puissant.
Gandhi disait, le pouvoir donné au peuple est très risqué, mais c'est la façon juste de faire les choses.
| |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 9/6/2013, 13:11 | |
|
Dernière édition par Zora232 le 9/6/2013, 13:16, édité 1 fois (Raison : Endurer des musulmans qui récitent le coran, ça c'est politiquement correct) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 10/6/2013, 13:58 | |
| |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 11/6/2013, 01:50 | |
| 427 - - Citation :
- Petard medium de Dilleux a publié :
No I'm punishing you for the shitty way you treat them !
" Ô Lord why do Thou hurt me" ! Le dessinateur s'est bien amusé en pondant cette bulle, on peut y déceler de la malice, histoire de faire faire des contresens aux traducteurs. Qu'il soit puni par où il a péché! | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/6/2013, 10:28 | |
| Mais pourquoi donc les publicites televisees, du monde entier, ne nous donnent-elles pas des pubs d'un peu de tout, mais ou le couple heureux HOMO utiliserait dans la joie et la satisfaction le produit reve ? Peut-être que ces connaisseurs que sont les publicitaires ont peur de la reaction du grand public. Ce qui reviendrait a dire que cette union n'est pas tres appreciee par le grand public et que les blufs-sondages mentent pour tranquiliser la majorite dormante. Amicalement:siffloteur 2: | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/6/2013, 11:14 | |
| | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/6/2013, 12:56 | |
| | |
| | | LE GAVE
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/6/2013, 13:19 | |
| | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/6/2013, 13:26 | |
| ............................ ..................... | |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/6/2013, 17:03 | |
| Je m'excuse de demander pardon, mais est-ce vraiment nécessaire de publier QUATRE fois de suite la même photo pour attirer l'attention sur son billet ?
Dernière édition par Biloulou le 21/6/2013, 20:13, édité 1 fois | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 18/6/2013, 17:12 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 21/6/2013, 20:15 | |
| La Douma russe interdit l'adoption par les homosexuels étrangers (ZoneBourse - 21/06/2013| 17:45)
La chambre basse du parlement de Russie, la Douma, a adopté vendredi un texte interdisant l'adoption d'enfants russes par des couples homosexuels étrangers.
Ce texte a été soumis au parlement à la suite de déclarations de Vladimir Poutine fin avril au sujet de la loi ouvrant le mariage pour tous en France. Le président russe avait alors déclaré que cette loi allait à l'encontre des valeurs traditionnelles de la Russie.
Les députés russes ont approuvé cette interdiction d'adoption par des couples homosexuels étrangers par 444 voix pour et aucune contre en troisième et dernière lecture. Le projet va désormais être transmis à la chambre haute, le Conseil de la Fédération, également dominé par Russie unie, le parti soutenant Vladimir Poutine.
Ce texte interdit également l'adoption d'enfants russes par des étrangers célibataires vivant dans des pays ayant légalisé le mariage homosexuel.
Vladimir Poutine se présente en défenseur des valeurs conservatrices et il rejette les critiques des Etats-Unis et des pays européens sur sa politique à l'égard des homosexuels.
La Douma a ainsi adopté ce mois-ci un texte interdisant la "propagande" homosexuelle parmi les mineurs, une mesure jugée discriminante et attentatoire aux libertés par les Américains et les Européens.
Vladimir Poutine rejette ces accusations et reproche aux homosexuels de ne pas contribuer à l'expansion démographique de la Russie, dont la population a décliné depuis l'effondrement de l'Union soviétique en 1991
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pas mal, pas mal, exemple à suivre ! | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 21/6/2013, 20:22 | |
| Oh, les pauvres gays et lesbiens activistes de notre pays (la France d'Hollande) devront trouver une autre source pour se fournir en enfants... Alande-Pour la paix civile | |
| | | Zora232
| | | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 8/7/2013, 17:25 | |
| Le mariage homosexuel marque "la fin du monde", dit un ministre ivoiriencri.cn Le mariage homosexuel va marquer "la fin du monde", estime le ministre ivoirien de la Fonction publique Gnamien Konan, qui croit savoir que la "postérité" du monde est assurée par les progénitures issues de deux sexes différents.Pour le ministre ivoirien, le mariage homosexuel est " une aberration" et, en Côte d'Ivoire, " l'instaurer sera rompre avec les valeurs culturelles et morales". Selon lui, " le monde n'aura de postérité que par les progénitures issues de l'union de l'homme et de la femme (car) deux personnes de même sexe ne pourront jamais procréer, donc doter nos sociétés de postérités". " Si nous disons que nous travaillons pour nos progénitures, en quoi devons-nous accepter le mariage de deux personnes de même sexe?", s'est-il interrogé. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 26/7/2013, 19:58 | |
| Je viens d'entendre sur RTL dans un débat, que la moitié de la France opposée au mariage homo était constituée de réactionnaires et extrémistes. Pourquoi ? Parce qu'ils sont opposés au progrès et aux changements bénéfiques de la société. Juste en passant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi le mariage homo est un progrès et un changement bénéfique pour la société ? | |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
| | | | Zora232
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 26/7/2013, 23:12 | |
|
On va pas recommencer Biloulou , que les homos s'unissent pour le sèxe c'est leur droit ,
leur refuser cela revient à dire qu'il n'y'a pas réelement de libérté en France
tu comprends ?
| |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 27/7/2013, 00:22 | |
| Juste en passant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi le mariage homo est un progrès et un changement bénéfique pour la société
Mais mon cher Biloulou, c'est pourtant bien simple : je veux dire...enfin....ben....quoi que.....en fait......mouais.... C'est clair, non ?
De toute façon , ce ministre a dit une grosse connerie concernant la fin de la "postérité" du monde , vu que les homos pourront adopter des gosses ! Il fallait y penser ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 27/7/2013, 06:57 | |
| - Zora232 a écrit:
- On va pas recommencer Biloulou , que les homos s'unissent pour le sèxe c'est leur droit ,
leur refuser cela revient à dire qu'il n'y'a pas réelement de libérté en France tu comprends ?
Bonjour Zora ! Je comprends surtout que tu pédales dans le couscous. Qu'ils s'unissent pour leur sexe (oui, bon, à peu près) n'est pas l'objet de la question, ce n'est pas d'aujourd'hui, mais que l'Etat reconnaisse cette "union" contre nature comme un mariage, là est le problème... Tu comprends ?
Dernière édition par Biloulou le 27/7/2013, 10:17, édité 1 fois | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 27/7/2013, 07:00 | |
| - kalawasa a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Juste en passant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi le mariage homo est un progrès et un changement bénéfique pour la société
Mais mon cher Biloulou, c'est pourtant bien simple : je veux dire...enfin....ben....quoi que.....en fait......mouais.... C'est clair, non ? (...)
Oui, voilà, c'est tout à fait ça, oui ! | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 27/7/2013, 10:18 | |
| Profiteur !!! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Et ce n'est qu'un début ! 31/7/2013, 12:58 | |
| Un couple de lesbiennes contraint à reconnaître les droits du donneur de sperme(Le Figaro.fr - Par Stéphane Kovacs - Publié le 30/07/2013 à 19:15 - Mis à jour le 31/07/2013 à 12:26)La justice a décidé que leur fils de 2 ans devait rencontrer son père régulièrement. C'est l'histoire d'un petit garçon conçu «de manière artisanale par trois apprentis sorciers», explique crûment l'avocate du «géniteur». «Meilleur ami» d'un couple de femmes, raconte Me Magali Castelli-Maurice, Sébastien accepte de leur donner son sperme, et de renoncer à tous ses droits sur l'enfant. Mais, sept mois après la naissance, en septembre 2011, à Orléans, ce jeune barman se découvre des instincts paternels… et décide de reconnaître le bébé. Une «espèce de tremblement de terre» dans la vie de Magali et Flavie, qui, jurent-elles, «voulaient que l'enfant connaisse ses origines, mais pas tout de suite, seulement quand il aurait posé des questions»… Les deux femmes ont beau déménager, en catimini, à Nantes, elles reçoivent, en mai dernier, une assignation devant le juge aux affaires familiales. Dès lors, «c'est l'intérêt de l'enfant qui doit primer!», proclament en chœur les deux parties. «Peut-être que les gens auront du mal à comprendre, avance Magali, mais, pour nous, l'intérêt de notre fils, c'est d'être avec ses deux mamans et sa petite sœur», née le mois dernier d'un père «plus mûr, très sûr et qui a déjà des enfants». En face, Me Castelli-Maurice s'étrangle: «Ah bon, l'intérêt de l'enfant, c'est de vivre sans père?»«J'ai peur pour son équilibre!»Le juge a finalement tranché, mardi, et «organisé les droits du père de manière progressive, se félicite Me Anne Bouillon, avocate de Magali. Il verra d'abord l'enfant en présence de sa mère une fois par mois, puis sans sa mère. Puis aura un droit de visite et d'hébergement, et, enfin, la moitié des vacances scolaires». En pleins préparatifs pour son mariage, le 17 août, Magali avoue son désarroi: «Quand vous faites un don de sang, vous venez pas le récupérer après!, lâche-t-elle. Je n'en dors plus, je n'arrive plus à être une mère à 100 %. C'était pas prévu qu'il ait plus de droits que ma compagne, qui a vu naître l'enfant et qui l'élève! Aujourd'hui, cet enfant a une vie stable… J'ai peur pour son équilibre!». Certes, admet Me Bouillon, «cela va changer leur vie». «Il y avait un projet parental construit, des places imaginées, rappelle-t-elle, et tout d'un coup les cartes sont redistribuées, il faut imaginer cette coparentalité à trois, composer avec ce monsieur. Et pour la compagne de Magali, l'adoption plénière n'est plus possible.»La situation de ce petit garçon, souligne Me Bouillon, n'est pas unique. «Internet a été un accélérateur de rencontres incroyable. Sur les forums, on voit des couples d'hommes qui cherchent une femme, on voit aussi l'inverse, indique l'avocate, qui a en charge d'autres dossiers similaires. Ce genre de cas sera de plus en plus fréquent. Il y a des femmes qui acceptent d'aider des hommes puis refusent d'accoucher sous X. Il y a des couples qui bâtissent des projets et, finalement, tout bascule…»Pour l'avocate, «il y a encore un travail législatif à faire sur ces formes de parentalité». «En plus de la filiation biologique, il faut prendre en compte la filiation volontaire», estime-t-elle. Que se passerait-il si un père revendiquait ses droits après l'adoption de l'enfant par la compagne de la mère? «L'adoption plénière est irrévocable, et on ne peut avoir trois parents, affirme Me Bouillon. Il me semble, dans cette hypothèse, que le père ne pourrait plus faire valoir ses droits de père en tant que tel…»+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Et ça ne fait que commencer.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO | |
| |
| | | | MARIAGE HOMO | |
|