Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MARIAGE HOMO

+14
aristee
chat noir
jam
Zora232
quantat
Charly
Lawrence
EddieCochran
OmbreBlanche
Zed
andre
Biloulou
Ungern
jaco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MARIAGE HOMO - Page 18 Empty
MessageSujet: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty18/8/2012, 11:12

Rappel du premier message :

Moi au nom de la liberte , telle qu on la conçois en France, je pense que nous n avons pas ete assez loin, dans la regularisation des moeurs.
Ce n est un secret pour personne ,que beaucoup de nos concitoyens font l amour avec des betes de compagnies.vu quelles sont tres attachees a leur compagnons a quatre pattes je ne vois pas de quel droit nous pourions interdire leur mariage partir du moment ou l on estime qu en amour tout est naturel.
Je suis sur que l on y viendra, et pourquoi pas ,cela fait partie de nos sacros saintes liberte.
Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux .
Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac.
Comme la Françe sera belle, dans cette nouvelle epoque, ou enfin les droits de l homme et de l animal seront reconnus.
Je vous embrasse tous , animaux de compagnies compris, j ai surtout un penchant pour les petits chiens a leur memere
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty9/6/2013, 12:21

La prohibition a toujours été créative de mafia.

Faire confiance au peuple voilà qui est déstabilisant pour celui qui désir régner tout puissant.

Gandhi disait, le pouvoir donné au peuple est très risqué, mais c'est la façon juste de faire les choses.

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty9/6/2013, 13:11

Ungern a écrit:
Zora232 a écrit:
Un maire et ses adjoints refusent de célébrer un mariage gay
(Le Figaro.fr - Par Emmanuelle Germain - Publié le 08/06/2013 à 12:58 - Mis à jour le 08/06/2013 à 18:01)

Refuser de marier ces 2 homoséxuel n'est pas politiquement correct ,

c'est de l'homophobie , ce maire et ses adjoints privent ces 2 tourtereaux

de leur droit le plus naturel ; Se Marier !!! MARIAGE HOMO - Page 18 24455 MARIAGE HOMO - Page 18 24455

Ils conservent quand même leurs droits élémentaires !

Tout n'est pas perdu ....

Endurer des musulmans qui récitent le coran, ça c'est politiquement correct ...

flower

Dernière édition par Zora232 le 9/6/2013, 13:16, édité 1 fois (Raison : Endurer des musulmans qui récitent le coran, ça c'est politiquement correct)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty10/6/2013, 13:58

MARIAGE HOMO - Page 18 227633_10151341046632866_1352750073_n
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty11/6/2013, 01:50

427 -
Citation :
Petard medium de Dilleux a publié :
MARIAGE HOMO - Page 18 The_sh10

No I'm punishing you for the shitty way you treat them !

"Ô Lord why do Thou hurt me" ! Le dessinateur s'est bien amusé en pondant cette bulle, on peut y déceler de la malice,
histoire de faire faire des contresens aux traducteurs. Qu'il soit puni par où il a péché!

LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty18/6/2013, 10:28

scratch

Mais pourquoi donc les publicites televisees, du monde entier, ne nous donnent-elles pas des pubs d'un peu de tout, mais ou le couple heureux HOMO utiliserait dans la joie et la satisfaction le produit reve ? Peut-être que ces connaisseurs que sont les publicitaires ont peur de la reaction du grand public. Ce qui reviendrait a dire que cette union n'est pas tres appreciee par le grand public et que les blufs-sondages mentent pour tranquiliser la majorite
dormante.

Amicalement:siffloteur 2:
LE GAVE

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty18/6/2013, 11:14

Zora232 a écrit:

flower

andre a écrit:
Vincent et Bruno, le premier couple homosexuel marié de France a assisté vendredi à la Gay Pride de Tel-Aviv, pour leur lune de miel. Ils étaient invités par la mairie de la ville israélienne.

MARIAGE HOMO - Page 18 PHO196a4a12-cf9e-11e2-9da0-78744fbfc724-805x453

Zed , je connais ton gout  ,  voilà ce qui te fera plaisir  sunny

... ................................................tu voudrais bien en etre , n'est ce pas     ???  scratch

Chere ZORA.

Il faudrait aussi etre honnete et ajouter que la veille 4 "HOMMES" etaient mis en garde a vue pour le carnage fait dans un abri homo, un des pensionnaires ayant été tue. La communaute homo s'est dechainee par l'entremise de la presse contre l'homophobie Israelienne presque inexistante. En fin de parcours nos 4 hommes arretes dont un HOMO avouèrent que ce n'était qu'une vengeance contre un societaire de la communaute qui avait abuse d'un ado. L'homo accuse et devenu temoin a charge était un ponte de la communaute. Faut toujours dire tout et ne pas se servir comme URGEN des d'un fait pour defendre ou accuser une cause.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty18/6/2013, 12:56

LE GAVE a écrit:
Zora232 a écrit:

flower

andre a écrit:
Vincent et Bruno, le premier couple homosexuel marié de France a assisté vendredi à la Gay Pride de Tel-Aviv, pour leur lune de miel. Ils étaient invités par la mairie de la ville israélienne.

... ................................................tu voudrais bien en etre , n'est ce pas     ???  scratch

Chere ZORA.

Il faudrait aussi etre honnete et ajouter que la  veille 4 "HOMMES" etaient mis en garde a vue pour le carnage fait dans un abri homo, un des pensionnaires ayant été tue. La communaute homo s'est dechainee par l'entremise de la presse contre l'homophobie Israelienne presque inexistante. En fin de parcours nos 4 hommes arretes dont un HOMO avouèrent que ce n'était qu'une vengeance contre un societaire de la communaute qui avait abuse d'un ado. L'homo accuse et devenu temoin a charge était un ponte de la communaute. Faut toujours dire tout et ne pas se servir comme URGEN des d'un fait pour defendre ou accuser une cause.

Bonjour Ami sunny

Croyez bien que mon intention etait simplement d'amuser notre camarade Zed Very Happy
LE GAVE

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty18/6/2013, 13:19

Zora232 a écrit:
LE GAVE a écrit:
Zora232 a écrit:

flower

andre a écrit:

Chere ZORA.

Il faudrait aussi etre honnete et ajouter que la  veille 4 "HOMMES" etaient mis en garde a vue pour le carnage fait dans un abri homo, un des pensionnaires ayant été tue. La communaute homo s'est dechainee par l'entremise de la presse contre l'homophobie Israelienne presque inexistante. En fin de parcours nos 4 hommes arretes dont un HOMO avouèrent que ce n'était qu'une vengeance contre un societaire de la communaute qui avait abuse d'un ado. L'homo accuse et devenu temoin a charge était un ponte de la communaute. Faut toujours dire tout et ne pas se servir comme URGEN des d'un fait pour defendre ou accuser une cause.

Bonjour Ami sunny

Croyez bien que mon intention etait simplement d'amuser notre camarade Zed Very Happy

I love you

Message bien recu MARIAGE HOMO - Page 18 429716
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty18/6/2013, 13:26

............................MARIAGE HOMO - Page 18 840739.....................
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty18/6/2013, 15:02

LE GAVE a écrit:
scratch

Mais pourquoi donc les publicites televisees, du monde entier, ne nous donnent-elles pas des pubs d'un peu de tout, mais ou le couple heureux HOMO utiliserait dans la joie et la satisfaction le produit reve ? Peut-être que ces connaisseurs que sont les publicitaires ont peur de la reaction du grand public. Ce qui reviendrait a dire que cette union n'est pas tres appreciee par le grand public et que les blufs-sondages mentent pour tranquiliser la majorite dormante.

Je suis d'accord,même que ça vienne du Gave .

J'aurais été d'accord,même si c'était venu de Coco !

C'est dire que je suis d'accord !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty18/6/2013, 17:03

Je m'excuse de demander pardon, mais est-ce vraiment nécessaire de publier QUATRE fois de suite la même photo pour attirer l'attention sur son billet ? Shocked

Dernière édition par Biloulou le 21/6/2013, 20:13, édité 1 fois
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty18/6/2013, 17:12

MARIAGE HOMO - Page 18 212580     MARIAGE HOMO - Page 18 212580     MARIAGE HOMO - Page 18 212580
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty21/6/2013, 20:15

La Douma russe interdit l'adoption par les homosexuels étrangers
(ZoneBourse - 21/06/2013| 17:45)

La chambre basse du parlement de Russie, la Douma, a adopté vendredi un texte interdisant l'adoption d'enfants russes par des couples homosexuels étrangers.

Ce texte a été soumis au parlement à la suite de déclarations de Vladimir Poutine fin avril au sujet de la loi ouvrant le mariage pour tous en France. Le président russe avait alors déclaré que cette loi allait à l'encontre des valeurs traditionnelles de la Russie.

Les députés russes ont approuvé cette interdiction d'adoption par des couples homosexuels étrangers par 444 voix pour et aucune contre en troisième et dernière lecture. Le projet va désormais être transmis à la chambre haute, le Conseil de la Fédération, également dominé par Russie unie, le parti soutenant Vladimir Poutine.

Ce texte interdit également l'adoption d'enfants russes par des étrangers célibataires vivant dans des pays ayant légalisé le mariage homosexuel.

Vladimir Poutine se présente en défenseur des valeurs conservatrices et il rejette les critiques des Etats-Unis et des pays européens sur sa politique à l'égard des homosexuels.

La Douma a ainsi adopté ce mois-ci un texte interdisant la "propagande" homosexuelle parmi les mineurs, une mesure jugée discriminante et attentatoire aux libertés par les Américains et les Européens.

Vladimir Poutine rejette ces accusations et reproche aux homosexuels de ne pas contribuer à l'expansion démographique de la Russie, dont la population a décliné depuis l'effondrement de l'Union soviétique en 1991

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pas mal, pas mal, exemple à suivre !
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty21/6/2013, 20:22

Oh, les pauvres gays et lesbiens activistes de notre pays (la France d'Hollande) devront trouver une autre source pour se fournir en enfants...MARIAGE HOMO - Page 18 137720

Alande-Pour la paix civile
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty21/6/2013, 20:37

Vladimir Poutine se présente en défenseur des valeurs conservatrices et il rejette les critiques des Etats-Unis et des pays européens sur sa politique à 

l'égard des homosexuels.

Ce poutine est un psychopathe paranoiaque , mon dieu !!!

Comment avoir le culot de refuser à de gentils homosexuels occidentaux d'adopter des enfants Slaves , et pourquoi rejeter des critiques venus de pays 

civilisés et libres  ?MARIAGE HOMO - Page 18 24455
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty8/7/2013, 17:25

Le mariage homosexuel marque "la fin du monde", dit un ministre ivoirien

cri.cn

Le mariage homosexuel va marquer "la fin du monde", estime le ministre ivoirien de la Fonction publique Gnamien Konan, qui croit savoir que la "postérité" du monde est assurée par les progénitures issues de deux sexes différents.

MARIAGE HOMO - Page 18 1416588465

Pour le ministre ivoirien, le mariage homosexuel est "une aberration" et, en Côte d'Ivoire, "l'instaurer sera rompre avec les valeurs culturelles et morales". 

Selon lui, "le monde n'aura de postérité que par les progénitures issues de l'union de l'homme et de la femme (car) deux personnes de même sexe ne pourront jamais procréer, donc doter nos sociétés de postérités".

"Si nous disons que nous travaillons pour nos progénitures, en quoi devons-nous accepter le mariage de deux personnes de même sexe?", s'est-il interrogé.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty26/7/2013, 19:58

Je viens d'entendre sur RTL dans un débat, que la moitié de la France opposée au mariage homo était constituée de réactionnaires et extrémistes. Pourquoi ?
Parce qu'ils sont opposés au progrès et aux changements bénéfiques de la société.

Juste en passant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi le mariage homo est un progrès et un changement bénéfique pour la société ? Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty26/7/2013, 21:25

Biloulou a écrit:

Juste en passant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi le mariage homo est un progrès et un changement bénéfique pour la société ? Laughing

Ca augmente la vente de vaseline ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty26/7/2013, 21:33

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Ca augmente la vente de vaseline ....
Oui, admettons, c'est déjà ça.... MARIAGE HOMO - Page 18 453561
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty26/7/2013, 23:12

On va pas recommencer Biloulou , que les homos s'unissent pour le sèxe c'est leur droit ,

leur refuser cela revient à dire qu'il n'y'a pas réelement de libérté en France

tu comprends ?

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty27/7/2013, 00:22

Juste en passant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi le mariage homo est un progrès et un changement bénéfique pour la société

Mais mon cher Biloulou, c'est pourtant bien simple : je veux dire...enfin....ben....quoi que.....en fait......mouais.... C'est clair, non ?

De toute façon , ce ministre a dit une grosse connerie concernant la fin de la "postérité" du monde , vu que les homos pourront adopter des gosses ! Il fallait y penser !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty27/7/2013, 06:57

Zora232 a écrit:
On va pas recommencer Biloulou , que les homos s'unissent pour le sèxe c'est leur droit ,
leur refuser cela revient à dire qu'il n'y'a pas réelement de libérté en France
tu comprends ?
Bonjour Zora ! sunny 

Je comprends surtout que tu pédales dans le couscous.
Qu'ils s'unissent pour leur sexe (oui, bon, à peu près) n'est pas l'objet de la question, ce n'est pas d'aujourd'hui, mais que l'Etat reconnaisse cette "union" contre nature comme un mariage, là est le problème...

Tu comprends ? Wink

Dernière édition par Biloulou le 27/7/2013, 10:17, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty27/7/2013, 07:00

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Juste en passant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi le mariage homo est un progrès et un changement bénéfique pour la société
Mais mon cher Biloulou, c'est pourtant bien simple : je veux dire...enfin....ben....quoi que.....en fait......mouais.... C'est clair, non ? (...)
Oui, voilà, c'est tout à fait ça, oui ! Laughing
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty27/7/2013, 10:07

Moi comme je dis souvent, lets go les homos, ça fait plus de femme pour moi clown 

C'est un point de vue What a Face 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty27/7/2013, 10:18

Profiteur !!! MARIAGE HOMO - Page 18 24455
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Et ce n'est qu'un début !   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty31/7/2013, 12:58

Un couple de lesbiennes contraint à reconnaître les droits du donneur de sperme
(Le Figaro.fr - Par Stéphane Kovacs - Publié le 30/07/2013 à 19:15 - Mis à jour le 31/07/2013 à 12:26)

MARIAGE HOMO - Page 18 Pho89d10
La justice a décidé que leur fils de 2 ans devait rencontrer son père régulièrement.

C'est l'histoire d'un petit garçon conçu «de manière artisanale par trois apprentis sorciers», explique crûment l'avocate du «géniteur». «Meilleur ami» d'un couple de femmes, raconte Me Magali Castelli-Maurice, Sébastien accepte de leur donner son sperme, et de renoncer à tous ses droits sur l'enfant. Mais, sept mois après la naissance, en septembre 2011, à Orléans, ce jeune barman se découvre des instincts paternels… et décide de reconnaître le bébé.

Une «espèce de tremblement de terre» dans la vie de Magali et Flavie, qui, jurent-elles, «voulaient que l'enfant connaisse ses origines, mais pas tout de suite, seulement quand il aurait posé des questions»… Les deux femmes ont beau déménager, en catimini, à Nantes, elles reçoivent, en mai dernier, une assignation devant le juge aux affaires familiales.

Dès lors, «c'est l'intérêt de l'enfant qui doit primer!», proclament en chœur les deux parties. «Peut-être que les gens auront du mal à comprendre, avance Magali, mais, pour nous, l'intérêt de notre fils, c'est d'être avec ses deux mamans et sa petite sœur», née le mois dernier d'un père «plus mûr, très sûr et qui a déjà des enfants». En face, Me Castelli-Maurice s'étrangle: «Ah bon, l'intérêt de l'enfant, c'est de vivre sans père?»

«J'ai peur pour son équilibre!»

Le juge a finalement tranché, mardi, et «organisé les droits du père de manière progressive, se félicite Me Anne Bouillon, avocate de Magali. Il verra d'abord l'enfant en présence de sa mère une fois par mois, puis sans sa mère. Puis aura un droit de visite et d'hébergement, et, enfin, la moitié des vacances scolaires».

En pleins préparatifs pour son mariage, le 17 août, Magali avoue son désarroi: «Quand vous faites un don de sang, vous venez pas le récupérer après!, lâche-t-elle. Je n'en dors plus, je n'arrive plus à être une mère à 100 %. C'était pas prévu qu'il ait plus de droits que ma compagne, qui a vu naître l'enfant et qui l'élève! Aujourd'hui, cet enfant a une vie stable… J'ai peur pour son équilibre!». Certes, admet Me Bouillon, «cela va changer leur vie». «Il y avait un projet parental construit, des places imaginées, rappelle-t-elle, et tout d'un coup les cartes sont redistribuées, il faut imaginer cette coparentalité à trois, composer avec ce monsieur. Et pour la compagne de Magali, l'adoption plénière n'est plus possible.»

La situation de ce petit garçon, souligne Me Bouillon, n'est pas unique. «Internet a été un accélérateur de rencontres incroyable. Sur les forums, on voit des couples d'hommes qui cherchent une femme, on voit aussi l'inverse, indique l'avocate, qui a en charge d'autres dossiers similaires. Ce genre de cas sera de plus en plus fréquent. Il y a des femmes qui acceptent d'aider des hommes puis refusent d'accoucher sous X. Il y a des couples qui bâtissent des projets et, finalement, tout bascule…»

Pour l'avocate, «il y a encore un travail législatif à faire sur ces formes de parentalité». «En plus de la filiation biologique, il faut prendre en compte la filiation volontaire», estime-t-elle.

Que se passerait-il si un père revendiquait ses droits après l'adoption de l'enfant par la compagne de la mère? «L'adoption plénière est irrévocable, et on ne peut avoir trois parents, affirme Me Bouillon. Il me semble, dans cette hypothèse, que le père ne pourrait plus faire valoir ses droits de père en tant que tel…»

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et ça ne fait que commencer.... MARIAGE HOMO - Page 18 453561
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 18 Empty

MARIAGE HOMO
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant