Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 26/10/2012, 21:14 | |
| Toujours à te démener à la défense des ordures? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 26/10/2012, 21:16 | |
| - Biloulou a écrit:
- Une question saugrenue m'effleure : est-ce que l'UCI devra rembourser au champion les dons qu'il lui a fait, puisés sur ses gains ?
Des dons faits à même la cagnotte cambriolée à l'UCI? Te rends-tu compte de l'absurdité de ton propos? |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 26/10/2012, 22:59 | |
| - Biloulou a écrit:
- Une question saugrenue m'effleure : est-ce que l'UCI devra rembourser au champion les dons qu'il lui a fait, puisés sur ses gains ?
Non,ils devront faire une déduction. De plus il aura droit à une rectification de ses impôts pour les sommes rendues. Et avec les impôts qu'il payait,je me demande si l'UCI et USADA ne vont pas se faire taper sur les doigts par le fisc US. C'est-y pas bien ???? J'espère que bizarre aura compris. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 26/10/2012, 23:11 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
Des dons faits à même la cagnotte cambriolée à l'UCI? Te rends-tu compte de l'absurdité de ton propos?
Oui, bien sûr, mais je me mets au diapason avec l'absurdité de cette affaire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 00:02 | |
| À part la morgue, la cupidité et la propension au mensonge du principal protagoniste complétés par la complaisance des commanditaires, des organisateurs et du pipeul ébloui, je ne vois pas quoi d'autre peut être considéré absurde dans cette affaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 01:16 | |
| Une question saugrenue m'effleure : est-ce que l'UCI devra rembourser au champion les dons qu'il lui a fait, puisés sur ses gains ?
Doit-on rembourser à quelque criminel que ce soit une somme quelconque, entendu que, par sa nature, il visait à manipuler tout le monde ?
SON avocat répondrait : OUI, d'un seul cri. Mais bon, les avocats DÉDIÉS, entre toé pis moé, c'est ben juste les larbins de leurs clients (ils ont passé de longues années à l'Université pour apprendre comment contourner la Loi, et non comment la défendre pour le fameux " bien commun " - que seuls les essentialistes savent comprendre, parce qu'ils se gaussent du " libre arbitre " qui sert à tout un chacun de prétexte à excuser ses tares plutôt que de prolonger son verbe vers l'avenir).
Celtibère, tu es imparable.
Ce pourquoi je t'aime un peu. |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 12:51 | |
| 1999 (86e) Non attribué 20 3 870 40,276 km/h Richard Virenque Erik Zabel 2000 (87e) Non attribué 21 3 662 39,569 km/h Santiago Botero Erik Zabel 2001 (88e) Non attribué 20 3 458 40,070 km/h Laurent Jalabert Erik Zabel 2002 (89e) Non attribué 20 3 278 39,920 km/h Laurent Jalabert Robbie McEwen 2003 (90e) Non attribué 20 3 427 40,940 km/h Richard Virenque Baden Cooke 2004 (91e) Non attribué 20 3 391 40,553 km/h Richard Virenque Robbie McEwen 2005 (92e) Non attribué 21 3 593 41,654 km/h Michael Rasmussen Thor Hushovd je comprend maintenant le terme non attribué.....Virenque vainqueur en 1999, 2003 & 2004 de pire en pire | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 13:40 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 13:58 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, tu es trop sensible.
L'opinion se fiche pas mal d'Armstrong et de ses tricheries chroniques. Il a joué de son cancer pour se poser en heros, c'est moche, il est publiquement humilié pour ses magouilles, tant pis pour lui et la vie continue. Mab
- Mab a écrit:
- Postcript'homme : Pour Armstrong, il n'y a guere que ma charité chretienne qui m'empeche de declarer platement "Bien fait".
Oh, tu sais, si on faisait un sondage pour voir ce que l'opinion pense de la'affaire Armstrong, je donne ma main à couper que la plupart des sondés déclareraient platement "Bien fait". | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 14:07 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
L'opinion se fiche pas mal d'Armstrong et de ses tricheries chroniques. Il a joué de son cancer pour se poser en heros, c'est moche, il est publiquement humilié pour ses magouilles, tant pis pour lui et la vie continue. Mab
- Mab a écrit:
- Postcript'homme : Pour Armstrong, il n'y a guere que ma charité chretienne qui m'empeche de declarer platement "Bien fait".
Oh, tu sais, si on faisait un sondage pour voir ce que l'opinion pense de la'affaire Armstrong, je donne ma main à couper que la plupart des sondés déclareraient platement "Bien fait". Tu as raison Mab, il fallait des couilles pour réaliser ces exploits et il n'en avait qu'une !!! Son Totem aurait été " N'a qu'une couille" | |
| | | Charly
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 14:38 | |
| - Lawrence a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Mab a écrit:
Oh, tu sais, si on faisait un sondage pour voir ce que l'opinion pense de la'affaire Armstrong, je donne ma main à couper que la plupart des sondés déclareraient platement "Bien fait". Tu as raison Mab, il fallait des couilles pour réaliser ces exploits et il n'en avait qu'une !!!
Son Totem aurait été " N'a qu'une couille" Bof... tout le monde se dope,même mab | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 17:14 | |
| C'est pas le fait de se doper qui égratigne, c'est d'avoir juré, devant le dieu de Biloulou, de ne l'avoir jamais fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 17:37 | |
| Après tout, si pour avoir un tel niveau de performances, il faut en passer par les drogues, autant l'autoriser dans certains sports, non ?
Alande-Why not |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 17:47 | |
| Tout à fait. Et avouer en prendre par dessus le marché! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 17:49 | |
| Dans mon cas, avouer ne serait plus un crime. Cela serait tolérer, mon coincoin !
Alande-Vive le sport aménagé |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 17:51 | |
| - Pétard a écrit:
- C'est pas le fait de se doper qui égratigne, c'est d'avoir juré, devant le dieu de Biloulou, de ne l'avoir jamais fait.
Bonjour David ! Tu me fais penser à un inquisiteur dont j'ai oublié le nom qui, dans son réquisitoire, disait : l'accusé est si retors, si dissimulateur que, malgré que j'ai examiné soigneusement tous ses écrits, je n'ai trouvé la moindre trace d'hérésie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 17:53 | |
| Ben quoi? Il a pas juré sur le Coran que je sache! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 17:58 | |
| - Pétard a écrit:
- Ben quoi? Il a pas juré sur le Coran que je sache!
Tu crois ? Tu ignores qu'aux USA on jure sur le Coran depuis que Obama est aux manettes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 18:00 | |
| RhOOOOO, Biloulou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 18:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu crois ? Tu ignores qu'aux USA on jure sur le Coran depuis que Obama est aux manettes ?
Amusant! C'était aussi possible auparavant. Encore du n'importe quoi pour faire b... Alande.
Armstrong est musulman?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 18:08 | |
| Ah nan ! je ne b.... pas !
Et ne cautionne pas une connerie de Biloulou, na !
Alande- Qui trie ces déchets |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 27/10/2012, 18:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 16/1/2013, 18:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
-
- Citation :
- Vendredi 24 août 2012 à 07:33 Guysens
Cyclisme : Lance Armstrong va perdre ses 7 titres Le septuple vainqueur du Tour de France Lance Armstrong va perdre ses sept titres du Tour de France et sera frappé d'une radiation à vie du cyclisme, a indiqué l'Agence américaine antidopage (Usada). Le coureur retraité a indiqué jeudi qu'il renonçait à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Usada qui l'accuse de dopage tout au long de la période 1999-2005. Armstrong, qui a encore clamé jeudi soir son innocence, a pris sa décision après que le tribunal fédéral d'Austin, au Texas, eut rejeté lundi son recours contre l'Usada, ce qui permet à l'agence antidopage de poursuivre son enquête contre le cycliste âgé de 40 ans. J'ai du mal à croire qu'il ait falu dix ans pour connaître le résultat d'analyses qui auraient été faites à l'époque et qui visaient particulièrement ce grand champion, ou que leurs résultats, négatifs, aient naturellement viré au positif dix ans plus tard. Par contre, des basses vengeances de nature et par voie administrative, ça...
Faut voir maintenant si l'Union Cycliste Internationale va suivre l'Usada, ça mettrait en cause plus de 500 contrôles effectués sous les auspices de l'UCI et tous négatifs... jamais ancun autre coureur cycliste n'a été contrôlé comme Lance Armstrong... et le temps a souvent été à l'orage entre ces deux organismes... Il faudrait aussi effectuer maintenant, dix ans après, des contrôles aussi sévères sur les hypothétiques "nouveaux gagnants" !
(Ah, cette foutue manie des journaleux de vendre la peau de l'ours qu'ils souhaitent abattre avant de l'avoir tué...) Alors Biloulou demain tu regardes le show d'Oprah? - Spoiler:
Oprah : le dernier tour de Lance Armstrong le 15 janvier 2013 17H57 | par Philippe Coste
Oprah Winfrey, grande timonière des valeurs de la middle class américaine, n’a jamais été tendre pour les losers empêtrés dans leurs mensonges, et son détecteur de balivernes est l’un des plus sensibles de l’univers médiatique. La clé de sa réputation et de sa carrière méritée. Si la déesse s’est octroyé l’exclusivité d’une interview de Lance Armstrong, c’est autant pour doper les « ratings » de sa chaîne de télévision, toujours indignes de son ancien show légendaire de l’après-midi, que pour marquer l’actualité par un déballage cathartique à l’américaine, propice aux rédemptions et aux nouveaux départs. Or, elle semble déçue par l’interview enregistrée lundi, dont la diffusion jeudi prochain devait générer une conflagration nucléaire dans tous les news du pays. Armstrong aura-t-il noyé le poisson, admis enfin l’évidence, un dopage sanctionné par le retrait de ses sept maillots jaunes, mais nié son rôle de cerveau de la fraude, reporté les responsabilités principales sur des tiers ? Connaissant sa capacité de déni, cette catastrophe est possible. Et dans ce cas, sa déchéance assurée.
Armstrong s’est décidé à parler publiquement, en principe, pour éviter l’effondrement d’une fondation légendaire contre le cancer. Livestrong, établie avec le soutien de son sponsor Nike, est devenue une institution nationale, financée par le vente de ses millions de bracelets jaunes et les donations du gratin du business. Ce colosse philanthropique, mué en véritable lobby des cancéreux américains, est au centre d’un gigantesque réseau d’hôpitaux, de services à domiciles , et tient lieu de lien social primordial pour des milliers de malades. Or, la mauvaise image d’Armstrong provoque déjà le retrait discret et progressif des plus gros bailleurs de fonds. Nike s’était profondément engagé à ses côtés en diffusant une pub ironisant sur les soupçons de dopage. « Je roule à quoi ? Je roule à vélo. Je m’y casse le cul six heures par jour. Et vous ? » raillait l’héroïque coureur. Pour la marque, le risque est maintenant devenu trop grand.
Le sportif déchu a déjà pris du recul par rapport à la fondation mais il sait que le déclin de Livestrong accélérerait sa déchéance personnelle. « Sans son œuvre caritative, il serait déjà un paria complet » me confiait Michael Williams, journaliste au Texas Monthly et ancien fan du champion . Pour lui elle reste vitale ». A Austin, Texas, on regarde l’enfant du pays en perdition avec une affection désolée. Mais il en faudrait peu pour l’opinion se retourne contre lui. Armstrong n’a jamais manqué d’utiliser ses appuis politiques, ses entrées dans les médias et sa crédibilité locale de notable pour répliquer avec violence et même cruauté aux témoignages de ses anciens collaborateurs attestant son dopage. L’ancienne masseuse de l’équipe du tour, trainée dans la boue et traitée de prostituée alcoolique par les avocats du champion ne s’en est jamais remise. Mais l’intimidation ne durera qu’un temps.
http://blogs.lexpress.fr/nycoste/2013/01/15/oprah-le-dernier-tour-de-lance-armstrong/
|
| | | Biloulou
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 16/1/2013, 21:33 | |
| - Jonas a écrit:
- Biloulou le 24/08 à 07h42, a écrit:
J'ai du mal à croire qu'il ait falu dix ans pour connaître le résultat d'analyses qui auraient été faites à l'époque et qui visaient particulièrement ce grand champion, ou que leurs résultats, négatifs, aient naturellement viré au positif dix ans plus tard. Par contre, des basses vengeances de nature et par voie administrative, ça...
Faut voir maintenant si l'Union Cycliste Internationale va suivre l'Usada, ça mettrait en cause plus de 500 contrôles effectués sous les auspices de l'UCI et tous négatifs... jamais ancun autre coureur cycliste n'a été contrôlé comme Lance Armstrong... et le temps a souvent été à l'orage entre ces deux organismes... Il faudrait aussi effectuer maintenant, dix ans après, des contrôles aussi sévères sur les hypothétiques "nouveaux gagnants" !
(Ah, cette foutue manie des journaleux de vendre la peau de l'ours qu'ils souhaitent abattre avant de l'avoir tué...)
Alors Biloulou demain tu regardes le show d'Oprah?
Bonjours Jonas ! Non, je ne pourrais pas être devant un poste de télé demain à l'heure de ce programme, je ne sais même pas si mon hôtel va le difuser. Par contre mon étonnement exprimé plus haut reste entier. Étonnement aussi pour la manie de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué qui continue à faire des ravages... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . 17/1/2013, 18:46 | |
| - Biloulou a écrit:
Non, je ne pourrais pas être devant un poste de télé demain à l'heure de ce programme, je ne sais même pas si mon hôtel va le difuser. Par contre mon étonnement exprimé plus haut reste entier.
Étonnement aussi pour la manie de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué qui continue à faire des ravages... A trois heure du mat heure Française .. |
| | | Biloulou
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . | |
| |
| | | | 7 Nouveaux vainqueurs au Tour de France !!! . | |
|