Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le viol légitime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Le viol légitime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty31/8/2012, 18:21

Rappel du premier message :

[youtube][/youtube]

Citation :
USA: une fausse pub pour le ”viol légitime ”

Belga
Les propos du républicain Akin sur le viol ont choqué l’Amérique. En réponse à ces dérapages, une fausse publicité explique que le ”viol légitime ” empêche de tomber enceinte.

E.Z.

Publié le Vendredi 31 Août 2012 à 17h35

Une fausse publicité, postée sur YouTube, vend les ”mérites ” du ”viol légitime ”, expliquant comme Todd Akin l’avait fait que le corps de la femme est capable de refouler une grossesse en cas de viol.

Dans cette vidéo à prendre au troisième degré, la solution à une grossesse non désirée est le ”viol légitime ” qui empêche naturellement de tomber enceinte.

En fin de vidéo, un texte.
Dans ce texte, il est dit qu’une loi républicaine applique le ”viol légitime ”, et prévient que le ”viol légitime ” n’est pas applicable pour les mineures, qui, elles, risquent donc de tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty2/9/2012, 21:08

Citation :
(...) Apres le viol legitime, le viol force....
Des expressions aussi embrouillées, en original ou en traduction, l'une comme l'autre... Le viol légitime  - Page 2 Yelims41
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty2/9/2012, 21:10

Ungern a écrit:
Koganwel a écrit:
Il y a tout un travail psychiatrique à faire là dessus.

Ou de simplement observer un Empire en déclin ?

Que l'Empire soit en déclin ?
D'accord !.

Mais ça n'implique pas que les citoyens le soient aussi !
Or ils ont l'instruction obligatoire !

Comment peut-on voter pour des clowns pareils ?

L'avis de Quantat me semble indispensable !

Pour quel autre clown tu voterais?

Il y en a pas d'autre.

Parlons en de la démocratie.

Si la démocratie c'est avoir le choix, et bien elle n'existe pas encore.

C'est toujours un choix entre Dupont et Dupond.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty2/9/2012, 21:33

Koganwel a écrit:
Taratata... un homme bafouille, dit une bêtise et s'en excuse.
Que son boss politique lui demande de retirer sa candidature au Sénat, cela a dû aider à présenter des excuses... Je me demande seulement comment un homme de son âge, et occupant son poste, peut pondre sans ciller une telle khônerie. Quelque chose l'inspirait.
Je suis trop loin des originaux pour émettre des hypothèses pertinentes.

Kog a écrit:
D'autres, par milliers, la répètent sans même la comprendre, et pour cause, et s'en réjouissent.
Que sais-tu de ce qu'ils comprennent ou pas ?
Rien d'absolu, mais je suppose que s'ils savaient ils le diraient au lieu de se demander ce que Todd Akin voulait dire par "legitimate rape"

Kog a écrit:
Pour ma part, ce que je comprends de ta réaction quelque peu disproportionnée, c'est que tu as du respect spontané pour les gens (surtout les hommes) qui " réussissent " - par l'argent, par le pouvoir ou par la création scientifique. On ne touche pas à la réussite, elle est exemplaire per se.
Bravo, tu y es presque.
Sauf que, per me, ma réaction est due, comme d'habitude, aux troupeaux de journaleux qui continuent à gloser sur une expression tout en avouant qu'ils ne la comprennent pas.
Et aussi que mon admiration et respect va à tous ceux qui ont mené à bien leur projet ou du moins qui ont tout essayé avec détermination, persévérance et courage, même s'ils ne l'ont pas réalisé comme ils l'avaient rêvé... et même si leur projet prend quelques libertés (légères) avec la législation...

Kog a écrit:
Allez, bas les masques : si ça n'avait pas été des propos embrouillés, c'est quoi, pour toi, le "viol légitime" ?
Le " legitimate rape " (l'expression utilisée par Todd) est traduit parfois par " vrai viol ". On pourrait donc se demander ce qu'est un " faux " viol. Le principal est de rester accrochés au sens du seul mot " viol " : c'est un acte sexuel pénétrant sans consententement, donc créant une victime. Les seuls touchers conditionnent un " attouchement sexuel ", et sont également prohibés sur un(e) mineur(e).
Je ne vois pas, éthiquement parlant, comment un viol (véritable) pourrait être légitimé. Ni comment il y en aurait des vrais et des faux par ricochet. Que je sache, les " viols par intention " ne comptent pas dans un prétoire, mais l'appel au meurtre ou la menace d'un meutre sont pris au sérieux. (La Justice itou est quelque peu misogyne. Diable ! qu'attends donc le bon Yeu pour rappeler aux Adam qu'Ève est leur égal ?? Peut-être que ce Yeu-là serait trop embarrassé d'en faire la démonstration, s'il fut prompt à noyer les Hommes dans un Déluge, il ne fut jamais empressé d'éduquer son mâle chéri à mieux considérer son pendant femelle. Comme la Justice fait une place à la Bible...)
C'est aussi la réflexion que je me suis faite et, pour y voir plus clair, j'ai consulté sous toutes les coutures le Robert & Collins et le Harraps, version papier tous les deux, plus une quantité de sites Internet... et je n'ai trouvé aucune correspondance au bredouillage de Todd Akin.

Ce qui me fait penser que c'est plus par malveillance que par ignorance qu'on ânonne son bafouillage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty2/9/2012, 21:34

Mais ça n'implique pas que les citoyens le soient aussi !
Or ils ont l'instruction obligatoire !

Comment peut-on voter pour des clowns pareils ?

Tu as répondu à ton exclamation en posant une interrogation.

Un Empire en déclin n'a jamais signifié que tout le monde décline. À Sumer, à Rome, en Grèce, lors de l'Empire germanique (du temps de la papauté guerrière), les intellectuels ne manquaient pas, mais ils n'étaient pas écoutés. Là où il y avait un clergé, et il y a presque partout eu un clergé plus ou moins complice, plus ou moins tenant du pouvoir, le clergé était instruit, ça ne changeait que dal. Que de crimes ont commis les hauts dirigeants des différentes Églises - surtout quand ils se justifiaient par un livre SAINT qui était un véritable tableau de chasse - on ne charcutait pas le porc, mais on égorgeait de l'humain ou on en faisait du méchoui, quand ce n'était pas un agréable spectacle susceptible d'émouvoir un peu ces oisifs, ces mérovingiens pour qui le mot " orgie " flirtait avec " vertu ".

L'avis de Quantat me semble indispensable !

OMG !!

Si Lacan s'en mêle, je fous Lecan - mon âme d'abord, la vérité ensuite !
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty2/9/2012, 22:16

Kog dans un élan de pur folie a dit
Citation :
mon âme d'abord, la vérité ensuite !

On se refait pas, mais la vérité, rien a foutre.

Il est absolu que la vie passe avant dieu, c'est l'enfance de l'art.

Mais bon, nous avons créés des dieux si rébarbatifs que même chier comportait des sanctions Rolling Eyes

Dieu est esprit et ne s'occupe que de l'esprit ( la conscience de notre perspicacité )

Et oui.

Tout le reste (incluant l'Univers) est la propriété des humains.

Je sais, être responsable, ce que c'est chiant Sleep
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty2/9/2012, 22:33

Il y avait un dicton qui disait, ne remets pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui .

Et bien moi je nous dis, ne remettons pas entre les mains de D'ieu ce que nous pouvons faire nous-mêmes.

Soyons a son image, et soyons déjà éternel.

C'est une plus value .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty2/9/2012, 22:47

Mon copain japonais prêche : Dieu est tellement occupé à aider ceux qui ne sont capables de rien, faut l'aider, faisons nous-mêmes tout ce que nous pouvons ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty2/9/2012, 23:29

Ben, mon satané Celtibère, je connaission un autre dicton se lisant comme suit (et s'écrivant pareillement) : aide-toi et le Ciel t'aidera.

Ben, osti toasté des deux bords, c'est même pas vrai ! Je me suis tant aidé que je me suis énervé, malgré cela, le Ciel ne m'aida pas à faire mieux.

(Mais peut-être que je n'avais pas assez bien réussi ma part ? T'as l'air d'être au courant de choses inatteignables pour nous qui ne vivons pas autant bien suspendus que toi, au-dessus du smog de l'ignorance. Peut-être connais-tu la réponse qui taraude mon allégresse, ne laissant à l'émoi que d'être hagard.)

J'ignorais que ton copain nippon fut prêcheur. N'est-il pas marié ? Ce serait un protestant, alors ?

Bon, oublie mes questions. Je te pardonne tes mauvaises fréquentations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty2/9/2012, 23:42

ne remettons pas entre les mains de D'ieu ce que nous pouvons faire nous-mêmes.

C'est que.

Restons logique et rhumatismal. Tu me parles de Dieu. Donc Dieu existe. Si Dieu existe, nous provenons de lui, car rien n'était avant lui. Il est l'Alpha.

Or donc, tout ce qui est provient de lui - qui fait suite à lui, en fait à un acte, de création, dont a émergé notre conscience. Nous provenons de lui. Nous faisons partie de son Dessein. Mais que sait-on de ses Intentions ? (Elles sont contenues dans la Bible ? T'es un kâmik, toi.)

Soyons a son image, et soyons déjà éternel. C'est une plus value.

De quelle secte étais-tu le porte-parole ? C'est lui qui t'a dit que tu étais à son image, ou tu nous dis que tu aimerais être à son image ? Il y a une marge abyssale entre les deux propositions. Anyway, s'il t'a DIT que tu étais à son image, tu nous le cachais depuis le début. P.O.U.R.Q.U.O.I ??? Si tel n'est pas le cas, j'en reviens à ma question du début de ce paragraphe.

Philosophiquement, ce que tu as écrit ne signifie rien puisque rien n'est démontré afin de cimenter de sens les concepts rassemblés.

Tu lis trop Biloulou, toi ! (J'avais dit au Celtibère mautadit que je lui en devais une !)
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 00:08

Biloulou a écrit:
Mon copain japonais prêche : Dieu est tellement occupé à aider ceux qui ne sont capables de rien, faut l'aider, faisons nous-mêmes tout ce que nous pouvons ! Laughing

Le but n'est pas d'aidé Dieu, mais d'être partici-pactif.

La créature est vivante et enfant.
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 00:13

Biloulou a écrit:

Ah vous faites encore semblant de ne pas comprendre !!!
Je compatis face a votre eloignement, c'est pour cela que nous essayons de vous faire voir plus clair, nous qui
sommes plus proches des originaux, et meme au milieu d'eux Laughing

Bioulou a écrit:

C'est aussi la réflexion que je me suis faite et, pour y voir plus clair, j'ai consulté sous toutes les coutures le Robert & Collins et le Harraps, version papier tous les deux, plus une quantité de sites Internet... et je n'ai trouvé aucune correspondance au bredouillage de Todd Akin.
Ce qui me fait penser que c'est plus par malveillance que par ignorance qu'on ânonne son bafouillage.

Ben moi j'ai aussi cherche partout la definition officielle de To google, to tweet, bro-code, login, to HMU et bien d'autres
qu'il serait trop long d'enumerer ici (et encore je ne me suis concentree que sur les expression IT), pfffft, misere, rien
de chez rien.
Ce doit etre de la malveillance aussi Very Happy

Clayton Williams, un Texan bien Republicain, briguant le poste de gouverneur, a aussi fait tres fort il ya quelques
annees. Parlant du viol en general il a fait cette irresistible blague qui lui a coute la nomination : "If it's inevitable, just relax and enjoy it," Ben voyons
C'etait certainement du bafouillage la aussi !!

PS. Je suis toutafe d'accord avec Mab et la sottise egalitaire des deux partis, mais aller si loin dans l'aberration semble etre un apanage bien Republicain.
Dommage que l'elephant soit leur mascotte, ce pachyderme a mon admiration pour le respect qu'il a de tous ses
congeneres et la solidarite qu'il leur apporte en cas de difficultes. Ils feraient bien de s'en inspirer.

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 00:16

Koganwel a écrit:
ne remettons pas entre les mains de D'ieu ce que nous pouvons faire nous-mêmes.

C'est que.

Restons logique et rhumatismal. Tu me parles de Dieu. Donc Dieu existe. Si Dieu existe, nous provenons de lui, car rien n'était avant lui. Il est l'Alpha.

Or donc, tout ce qui est provient de lui - qui fait suite à lui, en fait à un acte, de création, dont a émergé notre conscience. Nous provenons de lui. Nous faisons partie de son Dessein. Mais que sait-on de ses Intentions ? (Elles sont contenues dans la Bible ? T'es un kâmik, toi.)

Soyons a son image, et soyons déjà éternel. C'est une plus value.

De quelle secte étais-tu le porte-parole ? C'est lui qui t'a dit que tu étais à son image, ou tu nous dis que tu aimerais être à son image ? Il y a une marge abyssale entre les deux propositions. Anyway, s'il t'a DIT que tu étais à son image, tu nous le cachais depuis le début. P.O.U.R.Q.U.O.I ??? Si tel n'est pas le cas, j'en reviens à ma question du début de ce paragraphe.

Philosophiquement, ce que tu as écrit ne signifie rien puisque rien n'est démontré afin de cimenter de sens les concepts rassemblés.

Tu lis trop Biloulou, toi ! (J'avais dit au Celtibère mautadit que je lui en devais une !)

Toutes tes plaidoiries ont un sens des plus logiques .

Lorsque Dieu sera logique appel moi clown

450 332 1823
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 01:19

Lorsque Dieu sera logique appel moi

Illogique, il ne serait pas cohérent. Hormonal. Biblique, quoi.

Nous n'aurions pas eu l'occasion de nous échanger de doux riens nécessaires, un Univers non mathématique n'aurait pas d'avenir.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 01:46

Koganwel a écrit:
Lorsque Dieu sera logique appel moi

Illogique, il ne serait pas cohérent. Hormonal. Biblique, quoi.

Nous n'aurions pas eu l'occasion de nous échanger de doux riens nécessaires, un Univers non mathématique n'aurait pas d'avenir.

La Bible dit et l'humain fait.

Tel sont la capacité des gens.

Il y a bien quelques têtes fortes.

Mais l'intelligence leur dicte de rester caché, et ces pas fous, mais si peu courageux.

La mort et la souffrance sont partie prenante de la vie. Certains échapperont a la souffrance, mais nul a la mort.

Ne suis-je pas vivant en sachant ce qui m'attend ?

J'aime la vie, vivre et me sentir ainsi, gouter les matins ensoleillés, même si parfois j'avais trop bu la veille Very Happy

La merveille de la vie n'est-il pas justement que je partage avec vous, même ces khôneries ci?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 01:52

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 08:25

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:

Ah vous faites encore semblant de ne pas comprendre !!!
Je compatis face a votre eloignement, c'est pour cela que nous essayons de vous faire voir plus clair, nous qui sommes plus proches des originaux, et meme au milieu d'eux Laughing
Bonjour Shansaa ! sunny

Quand à nous, nous sommes sur le point de renoncer à vous faire comprendre qu'on s'en fiche pas mal de ce total inconnu qui est, pour nous, ce M. Todd Akin que nous ne connaissons ni des lèvres ni des dents, de qui il est, de ce qu'il dit, de ce qu'il pense.
Tout ce que nous disons c'est qu'il est effarant de monter en épingle des choses qu'il a dites, incompréhensibles de tout le monde y compris de lui-même, pour en faire un argument.... un argument de quoi ?
Quand Charles De Gaulle a dit "La Corse est une île et le restera", après un moment d'enchantement devant tant d'éloquence, on a rit un bon coup et on est passé à autre chose.

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:

Ben moi j'ai aussi cherche partout la definition officielle de To google, to tweet, bro-code, login, to HMU et bien d'autres qu'il serait trop long d'enumerer ici (et encore je ne me suis concentree que sur les expression IT), pfffft, misere, rien de chez rien.
Ce doit etre de la malveillance aussi Very Happy
Vous voyez ? Laughing

Shansaa a écrit:
Clayton Williams, un Texan bien Republicain, briguant le poste de gouverneur, a aussi fait tres fort il ya quelques annees. Parlant du viol en general il a fait cette irresistible blague qui lui a coute la nomination : "If it's inevitable, just relax and enjoy it," Ben voyons
C'etait certainement du bafouillage la aussi !!
Ah non, ce n'est pas du bafouillage parce que ça a un sens (ce n'est pas comme Todd Akin) mais avant tout c'est un indigne plagiat de propos de Ungern ! Le viol légitime  - Page 2 890803
(Alors que nous abreuver de viol forcé, ou mariage homo, ou viol légitime, ou différence entre sexe et genre... bof, que des non-sens !) Razz

Shansaa a écrit:
PS. Je suis toutafe d'accord avec Mab et la sottise egalitaire des deux partis, mais aller si loin dans l'aberration semble etre un apanage bien Republicain.
Dommage que l'elephant soit leur mascotte, ce pachyderme a mon admiration pour le respect qu'il a de tous ses congeneres et la solidarite qu'il leur apporte en cas de difficultes. Ils feraient bien de s'en inspirer.
Si vous saviez ce qui m'inspirent les idéologies et les dogmes immuables de la plupart des politiques ainsi que la manie des autres imprégnés par ces dogmes et idéologies de monter en épingle n'importe quel incident (je parle dans la durée, comme ils disent, pas d'un cas particulier), réel ou supposé, pour conforter leurs propres dogmes et idéologies et démolir ceux des pékins d'en face... alors qu''ils se valent point par point... Rolling Eyes

Dernière édition par Biloulou le 3/9/2012, 12:56, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 09:50

Koganwel a écrit:
(...) J'ignorais que ton copain nippon fut prêcheur. N'est-il pas marié ? Ce serait un protestant, alors ?
Non, non, pas du tout, il est comme tout bon Japonais : shintoïste dans sa jeunesse (c'est une religion plus joyeuse), bouddhiste quand les années s'accumulent...
Mais il n'est pas mystique pour un sou, il ne prêche que le bon sens des gens simples glané sur les cinq continents.

Amen.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 13:03

Pour certain, le viol légitime existe bel et bien.

Ai-je besoin de vous rappeler mahomet VS Aïsha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 13:09

Ah non, ce n'est pas du bafouillage parce que ça a un sens (ce n'est pas comme Todd Akin)

Le même mépris misogyne a un sens à gauche et il bafouille à droite ? De plus, c'est une indifférence aux maux des autres.

Ça interpelle parce que les deux insignifiants sont des politiques. S'ils se foutent des autres, vus comme des laissés-pour-compte, quel bien peuvent-ils entrevoir pour la Société, un bien qui soit commun et non pas que ce soit des intérêts pour lui et ses chums ?

Comment fais-tu pour ne pas comprendre qu'il faut avoir un évident sens moral pour escompter servir les autres, ne serait-ce qu'un peu d'empathie ? Mais des gens en position de servir se comportent comme des voyous.

Je ne vois pas ce que tu trouves à redire des écolos et autres Verts si tu absous urbi et orbi les frasques de ces HOMMES de pouvoir (car tu es habituellement moins preneur des frasques... féminines).

Tss-tss. Méchant garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 13:12

Shansaa a écrit:
Dommage que l'elephant soit leur mascotte, ce pachyderme a mon admiration pour le respect qu'il a de tous ses
congeneres et la solidarite qu'il leur apporte en cas de difficultes. Ils feraient bien de s'en inspirer.

Moi egalement, je suis toutafé souvent d'accord avec vous , et ce n'est pas parce que vous etes une fille que j'ecris ça Very Happy
L'elephant dure... C'est peut etre la seule ambition atteignable pour les republicains -oh que je suis vilaine, mais vilaine !

Mab

PS long : Vous saviez que chez les elephants, la societe etait matriarcale ? Elles elevent les bebes et les ados ensemble, tiennent les mâles à l'ecart pour qu'ils ne declenchent pas de conflits (c'est une habitude chez eux, dit-on), et sont capables de s'adapter -changer leur route en fonction des aleas climatiques, se separer en petits groupes pour survivre- bien mieux que la plupart des autres mammiferes.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 13:20

Koganwel a écrit:
Ah non, ce n'est pas du bafouillage parce que ça a un sens (ce n'est pas comme Todd Akin)
Le même mépris misogyne a un sens à gauche et il bafouille à droite ? De plus, c'est une indifférence aux maux des autres.
Ça interpelle parce que les deux insignifiants sont des politiques. S'ils se foutent des autres, vus comme des laissés-pour-compte, quel bien peuvent-ils entrevoir pour la Société, un bien qui soit commun et non pas que ce soit des intérêts pour lui et ses chums ?
Comment fais-tu pour ne pas comprendre qu'il faut avoir un évident sens moral pour escompter servir les autres, ne serait-ce qu'un peu d'empathie ? Mais des gens en position de servir se comportent comme des voyous.
Je ne vois pas ce que tu trouves à redire des écolos et autres Verts si tu absous urbi et orbi les frasques de ces HOMMES de pouvoir (car tu es habituellement moins preneur des frasques... féminines).
Tss-tss. Méchant garçon.
Mais tu aggraves ton cas, chenapan ! Shocked
Qui absout qui et pourquoi ? Mais qu'est-ce que je m'en fous de tous ces hommes politiques américains (et pas que d'eux) quand ils parlent en tant que politiciens, qu'ils soient Républicains, Démocrates, Libéraux (dans le sens d'outre-atlantique) ou Serpent à plumes, qu'ils fassent de beaux discours ou qu'ils s'embrouillent dans leur vocabulaire !

Par contre, ce que les organes d'information font croire au vulgum pecus pour les faire aller dans le sens qu'ils souhaitent, ça oui, ça m'interpelle au niveau du vécu, très beaucoup même ! clown

Dernière édition par Biloulou le 3/9/2012, 13:25, édité 1 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 13:23

Mara-des-bois a écrit:
Shansaa a écrit:

Moi egalement, je suis toutafé souvent d'accord avec vous , et ce n'est pas parce que vous etes une fille que j'ecris ça Very Happy
L'elephant dure... C'est peut etre la seule ambition atteignable pour les republicains -oh que je suis vilaine, mais vilaine !

Mab

PS long : Vous saviez que chez les elephants, la societe etait matriarcale ? Elles elevent les bebes et les ados ensemble, tiennent les mâles à l'ecart pour qu'ils ne declenchent pas de conflits (c'est une habitude chez eux, dit-on), et sont capables de s'adapter -changer leur route en fonction des aleas climatiques, se separer en petits groupes pour survivre- bien mieux que la plupart des autres mammiferes.

Oui mais, les éléphants se trompent souvent.

PS: désolé, c'était une facile Le viol légitime  - Page 2 64062
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 18:53

Mara-des-bois a écrit:
(...) J'avoue ne pas avoir une opinion bien tranchée quant aux republicains versus les democrates -c'est tout moi, ça, de delivrer une main sur les yeux un brevet de sottise egalitaire What a Face -, mais il me semble tout de meme qu'à l'usage, chez les elephants, on conserve un petit faible pour les reflexes prehistoriques...
Mab
Shansaa a écrit:
(...) Je suis toutafe d'accord avec Mab et la sottise egalitaire des deux partis, mais aller si loin dans l'aberration semble etre un apanage bien Republicain.
Dommage que l'elephant soit leur mascotte, ce pachyderme a mon admiration pour le respect qu'il a de tous ses congeneres et la solidarite qu'il leur apporte en cas de difficultes. Ils feraient bien de s'en inspirer.
Shansaa... avez-vous remarqué que Mab, avec qui vous marquez un accord total, tient un discours qui n'est pas opposé au mien, voire même très proche et que... bon, je me tais. Neutral
Et ce n'est pas parce que je suis un garçon que je vous dit ça... Le viol légitime  - Page 2 954313
Enfin, c'est marrant, hein ?

(Notez que vous ne devez pas être la seule à ne pas l'avoir remarqué, si ça peut vous réjouir...) Le viol légitime  - Page 2 75479

Dernière édition par Biloulou le 3/9/2012, 21:15, édité 1 fois
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 19:44

Effectivement ...
Les discours de Biloulou sont ainsi faits que suivant l'inclinaison du papier,
le même texte varie sensiblement de signification ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 19:49

Ungern a écrit:
Effectivement ...
Les discours de Biloulou sont ainsi faits que suivant l'inclinaison du papier, le même texte varie sensiblement de signification ...

Tu peux être plus clair, s'il te plaît ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty3/9/2012, 20:29

C'est une métaphore, je dirais - écrite à l'encre sympathique.

Songes-y un instant : inclinaison du papier, angle de vue...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le viol légitime    Le viol légitime  - Page 2 Empty

Le viol légitime
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant